L'Eclair a écrit:jeff a écrit:...
Bonjour L'Eclair
Franchement , je pense que pour un club de Top 14 venir faire son marché chez nous que ce soit derrière ou devant ce n'est pas un signe d'ambition.
Nous avons cette année de bons joueurs (de pro D2), la mayo a pris ,surement grâce a l'entente Marques/Malié et également Bagate qui mérite d'être cité après de là a jouer le haut du panier de Top 14.........
Ps : Change moi cet Avatar , du rouge et bleu svp pour nous motiver !!
Il vient pour entrer dans la rotation, un pilier dominant en proD2 peut parfaitement faire sa place en top14 en N° 2 ou 3, voire mieux dans certains cas. Je ne serais pas surpris qu'on ait une petite dizaine de premières lignes de proD2 à signer en top 14 cette saison (Bordelai, Martin, Apsauri, Montagne, Akhaladze, Massa, et consorts). Et il y en eu avant (Boniface, Falatea, Tierney, Seneca, Boyagdis, Sclavi, Wardi, Païva, etc...). C'est plutôt courant en fait.
Quant à demander à un palois d'arborer les couleurs du FC Lourdes, quand bien même il s'agirait aussi de celles de l'ASB, faut reconnaitre que tu ne manques pas d'air![]()
Affiche les couleurs du MHR, de l'USAP et du RCN et je te promets que je le fais...![]()
Heeuuu ....Desolé pour la remarque sur l'avatar ...