Mo18 a écrit:Il me semble qu'on m'a dit que c'était Lespes
Lespes est donné comme juge de touche.
Mo18 a écrit:Il me semble qu'on m'a dit que c'était Lespes
JM a écrit:Drop c'est bon ils ont trouvé l'arbitre ce sera Akim Hadj Bachir![]()
![]()
drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop c'est bon ils ont trouvé l'arbitre ce sera Akim Hadj Bachir![]()
![]()
![]()
![]()
JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop c'est bon ils ont trouvé l'arbitre ce sera Akim Hadj Bachir![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un arbitre argentin Damian Schneider
drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:![]()
![]()
Merci pour l' info!![]()
Espérons que nous aurons un joueur hispanophone dans le groupe.
JM a écrit:drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:C'est un arbitre argentin Damian Schneider
Merci pour l' info!![]()
Dans le cadre d’un échange d’arbitre entre la DTNA et leurs homologues étrangers, exceptionnellement l’arbitre central de la rencontre Vannes-Béziers, prévue ce jeudi soir à la Rabine, sera Monsieur Damian Schneider (Argentine).
drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:![]()
![]()
Merci pour l' info!![]()
Mo18 a écrit:Zabala ne jouera pas en principe et je doute que Charlie fasse partie du voyage
11 BRENNUS a écrit:avec un nom pareil , c'est pas un peones, il y a eu quelques Germains émigrés à une certaine époque en Argentine
drop 74 a écrit:Donc si je résume, Vannes sera arbitré par D . Schneider, nous par J. Lespes et la FFR n' envoie personne !
Finalement, c'est bien le fonctionnement actuel de la France qui est illustré là !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Donc si je résume, Vannes sera arbitré par D . Schneider, nous par J. Lespes et la FFR n' envoie personne !
Finalement, c'est bien le fonctionnement actuel de la France qui est illustré là !
J Lespes est prévu à la touche , surement une erreur , la FFR ne gère pas l'arbitrage c'est la LNR
piboulade a écrit:moi je pense que la 2nde place reste jouable indépendamment du resultat de jeudi
je ne souhaite pas 0 pt bien sur mais ne blamerait pas les joueurs si defaite il y a
en face la rabine sera pleine avec 23 vannetais qui voudront redevenir leader , leur vrai place au vue du british
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:moi je pense que la 2nde place reste jouable indépendamment du resultat de jeudi
je ne souhaite pas 0 pt bien sur mais ne blamerait pas les joueurs si defaite il y a
en face la rabine sera pleine avec 23 vannetais qui voudront redevenir leader , leur vrai place au vue du british
Si nous gagnons on peut leur reprendre entre 7 et 9 points au british. Une bonne affaire non ?
piboulade a écrit:ah oui quand meme,je comprends mieux la defaite des espoirs dimanche contre le dernier...
daniel a écrit:On avait compris que ce serai une "équipe B". On en a vu des pires, elle a de la gueule. Il a du très bon, du revanchard, du jeune. De l'ambition que diable![]()
![]()
![]()
Comme je le disais par ailleurs, à une époque on aurait gueuler (moi le premier), aujourd'hui on fait confiance...
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités