JM a écrit:Short demi de mêlée ??
kirwan a écrit:Je m'attendais à plus de changement que cela ! Une équipe pour ramener réellement quelque chose....
piboulade a écrit:Si godillot pas blessé, je sais pas comment il doit le prendre
Et n'avait, on s en sert?
Sinon pack solide
J espère que akzladze est pas considéré partant et démobilisé pour caillet
Espeut paye son match moyen..logique au vue de ce que montre recor actuellement
piboulade a écrit:Si godillot pas blessé, je sais pas comment il doit le prendre
Sinon pack solide
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Si godillot pas blessé, je sais pas comment il doit le prendre
Sinon pack solide
Tes 2 premières phrases , surtout la 2e, me semblent bien mystérieuses !
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Si godillot pas blessé, je sais pas comment il doit le prendre
Sinon pack solide
Tes 2 premières phrases , surtout la 2e, me semblent bien mystérieuses !
p... de clavier![]()
godillot: goillot
n'avait : nanaî
c'est mieux là ?
kirwan a écrit:Effectivement j'ai du mal à comprendre l'absence de Goillot (sauf blessure). Pour le reste rien d'étonnant. A noter un 6 avants / 2 arrières sur le banc.
Colomiers nous accueillera avec quasiment la même équipe que lors de leur dernier match contre Nevers (excepté une permutation des deux demi de mélée). Il me semble que leur pilier droit remplaçant est un espoir de 20 ans qui joue habituellement "talon"
lolcs34 a écrit:Perso je n'aime pas cette compo!
Notre équipe tourne merveilleusement bien avec ces 4 conditions réunies : marques en 9 - Charly en 10 - storti à l'aile - et Gabin en 15.
Seule 2 de ces 4 conditions sont réunies.
Gabin à l'aile c'est du gâchis et il ne réussi jamais ses matchs quand il est ailier. Pour moi vu la compo avec les mêmes joueurs : votu à l'aile - Gabin en 15 et dreuille au centre.
En 9, je crois qu'on n'est pas capable pour le moment de se passer de marques qui est clairement le facteur déterminant de cette équipe, bien plus important que storti pour moi.
grandezass a écrit:lolcs34 a écrit:Perso je n'aime pas cette compo!
Notre équipe tourne merveilleusement bien avec ces 4 conditions réunies : marques en 9 - Charly en 10 - storti à l'aile - et Gabin en 15.
Seule 2 de ces 4 conditions sont réunies.
Gabin à l'aile c'est du gâchis et il ne réussi jamais ses matchs quand il est ailier. Pour moi vu la compo avec les mêmes joueurs : votu à l'aile - Gabin en 15 et dreuille au centre.
En 9, je crois qu'on n'est pas capable pour le moment de se passer de marques qui est clairement le facteur déterminant de cette équipe, bien plus important que storti pour moi.
Je suis à 100% d accord avec toi.lorre c est un 15 point. C est du gâchis la.il faut croire qu on a une carence au poste d ailiers.
Bleu-Rouge a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/rugby-colomiers-rugby-as-beziers-herault-les-biterrois-esperent-enchainer-pour-continuer-a-rever-d-une-remontee-en-top-14-2904242.html
kirwan a écrit:Si Gabin LORRE peut pas jouer à l'aile chez nous, je sais pas quel poste il occupera en Top 14
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités