11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.
Vous voulez un club en d2 l'an prochain ? Désolé mais ça commence maintenant!![]()
![]()

11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.
Vous voulez un club en d2 l'an prochain ? Désolé mais ça commence maintenant!![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.
![]()
![]()
Moi, j'y crois !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.
![]()
![]()
Moi, j'y crois !
pardon "n'y", même Drop ne relève plus les fautes, tout fout le camp
panz a écrit:Et les jokers, ils sont ou? Bon d un autre côté, gardons les poires pour la soif on sait jamais
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:![]()
Moi, j'y crois !
pardon "n'y", même Drop ne relève plus les fautes, tout fout le camp
bien vu! ( mais pas par moi!)
Par contre " sacrée", avec un e , ce serait mieux !![]()
JM a écrit:Savez vous sur quel canal de Rugby+ sera diffusé le match contre Vannes
serge011177 a écrit:panz a écrit:Et les jokers, ils sont ou? Bon d un autre côté, gardons les poires pour la soif on sait jamais
Les jokers ils ne viennent plus,apparemment nanai williams à Biarritz meilleure offre ,wilson n est plus une priorité et tchelidze perdu de vue ce club est devenu le cirque pinder
franckyro34 a écrit:Si défaite à la maison, le signal d'alarme va être tiré jusqu'à en péter le câble; on est 80% à vouloir un nouveau staff," les joueurs on les a", faut juste les élever à leur niveau (à part Calzone et compagnie) on peut sérieusement rivaliser (pour ne pas descendre)
Bono 34 a écrit:Nanai Williams a refusé Biarritz et était normalement à l'entrainement hier.
Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus
16eme homme a écrit:
on apprend qd meme que l arbitre est affilié à la ligue d'Occitanie...pour arbitrer Beziers; heureusement qu il ne vient pas de la ligue de Bretagne, sinon le complotisme aurait encore de belles heures devant lui
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités