sadepote a écrit:Zabala va s engager à Pau...
francks a écrit:Bon joueur mais pas irremplaçable à mon goût…
GEGE PARISIEN a écrit:L'équipe se désagrège déjà.. le rendement risque de s'en ressentir et l'objectif aussi
GEGE PARISIEN a écrit:L'équipe se désagrège déjà.. le rendement risque de s'en ressentir et l'objectif aussi
Rebaut le bas a écrit:Je veux bien m enthousiasmé pour l équipe mais messieurs les dirigeants, ce n est pas en apprenant chaque jour un départ, et surtout aucune arrivée, que l on va répondre à la demande de mobilisation générale autour du club
serge011177 a écrit:Je viens de regarder sur via occitanie une émission de rugby ,caillet est l invite et il confirme le départ de espeut et zabala
serge011177 a écrit:Je viens de regarder sur via occitanie une émission de rugby ,caillet est l invite et il confirme le départ de espeut et zabala
shodan a écrit:Je me répète, mais la prod2 suffit à Ménard. Nous n'irons pas plus loin, il faut être réaliste.
shodan a écrit:Je me répète, mais la prod2 suffit à Ménard. Nous n'irons pas plus loin, il faut être réaliste.
L'Eclair a écrit:sadepote a écrit:Zabala va s engager à Pau...
Bonjour à tous,![]()
Je ne suis pas repassé ces derniers matchs mais je suis et me félicite de cette belle saison (et vous félicite surtout). J'ai noté que Charly fait du bon boulot en 10, c'est super pour lui et pour vous. Je rejoins votre rêve qu'on se retrouve la saison prochaine![]()
Quant à Zabala, c'est une info merdol donc à prendre avec des pincettes. Nous concernant ils balancent facilement des saucisses au gré de leurs copains agents pour faire monter les négos (Ducat à l'ASM par exemple, qui signe finalement au CO). On verra si cela s'avère vrai.
Si c'est le cas, on ne l'a pas vu venir. A ma connaissance son nom n'a jamais été prononcé ni sur notre fofo, ni à la buvette![]()
J'ai du mal à me rendre compte du réel potentiel du joueur, vous en pensez quoi ?
L'Eclair a écrit:sadepote a écrit:Zabala va s engager à Pau...
Bonjour à tous,![]()
Je ne suis pas repassé ces derniers matchs mais je suis et me félicite de cette belle saison (et vous félicite surtout). J'ai noté que Charly fait du bon boulot en 10, c'est super pour lui et pour vous. Je rejoins votre rêve qu'on se retrouve la saison prochaine![]()
Quant à Zabala, c'est une info merdol donc à prendre avec des pincettes. Nous concernant ils balancent facilement des saucisses au gré de leurs copains agents pour faire monter les négos (Ducat à l'ASM par exemple, qui signe finalement au CO). On verra si cela s'avère vrai.
Si c'est le cas, on ne l'a pas vu venir. A ma connaissance son nom n'a jamais été prononcé ni sur notre fofo, ni à la buvette![]()
J'ai du mal à me rendre compte du réel potentiel du joueur, vous en pensez quoi ?
Gillou a écrit:L'Eclair a écrit:sadepote a écrit:Zabala va s engager à Pau...
Bonjour à tous,![]()
Je pense qu'il part un peu trop tot,il aurait du faire une saison de plus.
On oubli qu'il est jeune il est arrivé c'était un espoir de Massy qui avait piqué la place aux titulaires. Il manque encore de vices et d'expériences mais je trouve qu'il a un gros potentiel,son point fort il est explosif,perforant, puissant,il ouvre des breches ,il va vite pour un pilier de 126kg et quand il rentre en seconde mi-temps il fait des dégats
jeff a écrit:L'Eclair a écrit:sadepote a écrit:Zabala va s engager à Pau...
Bonjour à tous,![]()
Bonjour L'Eclair
Franchement , je pense que pour un club de Top 14 venir faire son marché chez nous que ce soit derrière ou devant ce n'est pas un signe d'ambition.
Nous avons cette année de bons joueurs (de pro D2), la mayo a pris ,surement grâce a l'entente Marques/Malié et également Bagate qui mérite d'être cité après de là a jouer le haut du panier de Top 14.........
Ps : Change moi cet Avatar , du rouge et bleu svp pour nous motiver !!
henry34 a écrit:Mon avis, qui reste mon avis.
Le recrutement, les fins de contraction, les départs de joueurs en top 14 affecte beaucoup de club de pro D2, entre les joueurs qui vont lever le pied de peur de graves blessures, ( genoux, épaules etc etc), dans les six premiers du classement des départs seront annoncés et les championnats vas baisser de régime, même si des renforts sont signés, Provence, Grenoble ou Vannes le mental des équipes ne vas pas être au beau fixe. Béziers ne dérogera pas à cette règle
GEGE PARISIEN a écrit:De toute façon chaque année c'est la même chose, rien ne changera au profit des clubs riches qui en profitent totalement sans états d'âme pour l'évolution des autres clubs qui voient leurs ambitions se compliquer. Il est étonnant de ne pas voir les présidents des clubs de prod2 ne pas monter au créneau pour rendre les recrutements plus équitables.
GEGE PARISIEN a écrit:De toute façon chaque année c'est la même chose, rien ne changera au profit des clubs riches qui en profitent totalement sans états d'âme pour l'évolution des autres clubs qui voient leurs ambitions se compliquer. Il est étonnant de ne pas voir les présidents des clubs de prod2 ne pas monter au créneau pour rendre les recrutements plus équitables.
jeff a écrit:...
Bonjour L'Eclair
Franchement , je pense que pour un club de Top 14 venir faire son marché chez nous que ce soit derrière ou devant ce n'est pas un signe d'ambition.
Nous avons cette année de bons joueurs (de pro D2), la mayo a pris ,surement grâce a l'entente Marques/Malié et également Bagate qui mérite d'être cité après de là a jouer le haut du panier de Top 14.........
L'Eclair a écrit:jeff a écrit:...
Bonjour L'Eclair
Il vient pour entrer dans la rotation, un pilier dominant en proD2 peut parfaitement faire sa place en top14 en N° 2 ou 3, voire mieux dans certains cas. Je ne serais pas surpris qu'on ait une petite dizaine de premières lignes de proD2 à signer en top 14 cette saison (Bordelai, Martin, Apsauri, Montagne, Akhaladze, Massa, et consorts). Et il y en eu avant (Boniface, Falatea, Tierney, Seneca, Boyagdis, Sclavi, Wardi, Païva, etc...). C'est plutôt courant en fait.
Quant à demander à un palois d'arborer les couleurs du FC Lourdes, quand bien même il s'agirait aussi de celles de l'ASB, faut reconnaitre que tu ne manques pas d'air![]()
Affiche les couleurs du MHR, de l'USAP et du RCN et je te promets que je le fais...![]()
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités