Cyril a écrit:40/3O reste dix minutes..match fou !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:40/3O reste dix minutes..match fou !
Certainement le résultat final.
Un match intéressant à suivre.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:40/3O reste dix minutes..match fou !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:40/3O reste dix minutes..match fou !
Si on élève pas notre niveau , attention au mal de cap !!!
kirwan a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Certainement le résultat final.
Si on élève pas notre niveau , attention au mal de cap !!!
Apres techniquement c'est pas non plus "ouf de la mort" Agen.....un nombre incalculable de touches perdues, un jeu pas super huilé. A part une domination nette sur mêlées qui leur donne la victoire, j'ai pas vu non plus un fond de jeu incroyable.
Je préfère nettement la façon de jouer de Nevers, avec des piliers qui font des passes incroyables dans le dos, et un système de jeu qui me semble plus propre (moins efficace ?)
Pour parodier d'autres amis forumeurs : Nevers ils en prennent 40 !! Ils doivent jouer la descente (après les 37 morflés à Provence)![]()
drop 74 a écrit:Agen 30 / Nevers 23 à la 50e minute
Un carton rouge de chaque côté : Rokoduru et Ambadiang
kirwan a écrit:
Pour parodier d'autres amis forumeurs : Nevers ils en prennent 40 !! Ils doivent jouer la descente (après les 37 morflés à Provence)![]()
Cyril a écrit:45.10 pour Valence face a Brive !!!
Dax qui en met une bonne a Colomiers....
a quelques minutes de la fin.
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:45.10 pour Valence face a Brive !!!
Avec le match contre Biarritz ça fait 100 points que Valence distribue en 2 matchs.
Rien de rassurant.
Cyril a écrit:jb1080 a écrit:Cyril a écrit:45.10 pour Valence face a Brive !!!
Avec le match contre Biarritz ça fait 100 points que Valence distribue en 2 matchs.
Rien de rassurant.
On a jamais vu un promu aussi costaud , 45 pions a Brive chapeau !!!
piboulade a écrit:tres surprenant en effet, par contre colomiers pas dans la course du haut pour ma part..
Cyril a écrit:A la Mi temps : Mont de Marsan mène face Biarritz au Pays Basque 20.5
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Agen 30 / Nevers 23 à la 50e minute
C'est cool, toutes les équipes que l'on rencontre ont la bonne idée d'avoir un joueur suspendu.
kirwan a écrit:
On en rediscute après la prochaine journée ?
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Agen 30 / Nevers 23 à la 50e minute
C'est cool, toutes les équipes que l'on rencontre ont la bonne idée d'avoir un joueur suspendu.
kirwan a écrit:
On en rediscute après la prochaine journée ?
Quand tu veux![]()
piboulade a écrit:on sera juste 14eme si ...c'est pas la relative embellie d'hier qui va masquer nos carences
drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 / Aurillac 9
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 / Aurillac 9
Les Montois remontent provisoirement a la 3 ieme place.
daniel a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 / Aurillac 9
Score qui reflète pas le dérouler du match. Jusqu'à la 50eme minute, même si Mont de Marsan mené, Aurillac a montré de belles choses et leur manque de finition leur a couté ce déficit. Mont de Marsan pouvait de son coté remercier Laousse Azpiazu comme d'hab.
Passer la 50eme, un 1er carton rouge pour Aurillac puis rapidement un second...Malgré ce, MdM a pas survolé la partie.
Je trouve pas, dans ce début de saison, MdM au niveau des saisons précédentes. Quand à Aurillac, toujours pareil, pas de moyens et pas de public mais toujours présent et aussi pénible !!!
daniel a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 / Aurillac 9
Score qui reflète pas le dérouler du match. Jusqu'à la 50eme minute, même si Mont de Marsan mené, Aurillac a montré de belles choses et leur manque de finition leur a couté ce déficit. Mont de Marsan pouvait de son coté remercier Laousse Azpiazu comme d'hab.
Passer la 50eme, un 1er carton rouge pour Aurillac puis rapidement un second...Malgré ce, MdM a pas survolé la partie.
Je trouve pas, dans ce début de saison, MdM au niveau des saisons précédentes. Quand à Aurillac, toujours pareil, pas de moyens et pas de public mais toujours présent et aussi pénible !!!
drop 74 a écrit:A l' heure de jeu, Mont de Marsan mène devant Aurillac 27 à 9.
Aurillac a pris 2 cartons rouges.
No comment !
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:A l' heure de jeu, Mont de Marsan mène devant Aurillac 27 à 9.
No comment !
au contraire, "comment"..tu veux dire que les rouges n'y sont pas et qu aurillac a été désavantagé déliberement ?
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:A l' heure de jeu, Mont de Marsan mène devant Aurillac 27 à 9.
No comment !
au contraire, "comment"..tu veux dire que les rouges n'y sont pas et qu aurillac a été désavantagé déliberement ?
Je veux dire que je n'ai rien à dire.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Je veux dire que je n'ai rien à dire.
alors pourquoi avoir fait cette remarque ? tete vs tete et coude en avant c 'est rouge; severe pour aurillac mais c est le reglement
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités