EFFECTIFS 2023/2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede piboulade » Mar 16 Jan 2024 18:36

il est jiff et peut depanner sur la saison, effectivement il triche pas mais pas tres determinant dans ses perfs, autant au centre qu'à l'aile
a nous de savoir le remplacer efficacement et si possible avec plus value sportive popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Mar 16 Jan 2024 18:38

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:bon , ça commence, comment inscrire un club dans la durée avec des règles aussi inégales? Storti, Akaladze, Espeut, probablement Lorre, on va perdre tous nos jeunes probablement.

Je pense que Espeut n’entre plus dans les plans du staff, faut reconnaître que ce joueur est quelconque dans son jeu, il semble n’avoir pas progressé depuis les juniors à l’inverse d’un Record qui lui a su faire évoluer son niveau de jeu.

Donc le départ de Espeut ne me dérange pas.

Qu'un joueur s'en aille c'est normal, et peut-être que lui-même a manifester la volonté d'évoluer sous d'autres couleurs et on ne connait pas non plus la teneur du contrat qui lui a été proposé.

Moi ce qui m'importe c'est par qui va t'on le remplacer ?

Et que devient Holder ? Je continu de croire que ce joueur ne peut pas être devenu mauvais quand on sait a quel point il avait chaque fois été bon contre nous.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Mar 16 Jan 2024 18:40

Il faut absolument une règle pour empêcher tout contrat ou précontrat entre le 1er novembre et le 1er avril pour préserver l''intérêt sportif. Tous les clubs devraient le demander aux instances de rugby, FFR et ligue. 
Je ne comprends pas qu'ils ne se penchent pas sur ce problème qui pénalise davantage les clubs formateurs.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 16 Jan 2024 18:59

BITERROPHIL a écrit:Il faut absolument une règle pour empêcher tout contrat ou précontrat entre le 1er novembre et le 1er avril pour préserver l''intérêt sportif. Tous les clubs devraient le demander aux instances de rugby, FFR et ligue. 
Je ne comprends pas qu'ils ne se penchent pas sur ce problème qui pénalise davantage les clubs formateurs.

Totalement d'accord ! bravo
Le problème c'est que les hautes instances et les clubs riches se fichent complètement des états d' âme des clubs formateurs, qui ne sont là que pour servir leurs intérêts... clause Top14, matches le jeudi soir, au mépris des supporters qui travaillent, entre autres.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mar 16 Jan 2024 19:00

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:bon , ça commence, comment inscrire un club dans la durée avec des règles aussi inégales? Storti, Akaladze, Espeut, probablement Lorre, on va perdre tous nos jeunes probablement.

Je pense que Espeut n’entre plus dans les plans du staff, faut reconnaître que ce joueur est quelconque dans son jeu, il semble n’avoir pas progressé depuis les juniors à l’inverse d’un Record qui lui a su faire évoluer son niveau de jeu.

C'est vrai que depuis sa blesure il n'est pas revenu au niveau et est moins décisif.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 16 Jan 2024 19:03

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Il faut absolument une règle pour empêcher tout contrat ou précontrat entre le 1er novembre et le 1er avril pour préserver l''intérêt sportif. Tous les clubs devraient le demander aux instances de rugby, FFR et ligue. 

Totalement d'accord ! bravo
Le problème c'est que les hautes instances et les clubs riches se fichent complètement des états d' âme des clubs formateurs, qui ne sont là que pour servir leurs intérêts... clause Top14, matches le jeudi soir, au mépris des supporters qui travaillent, entre autres.

tous les clubs pro ont été d'accord avec ce système, il me semble.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 16 Jan 2024 19:06

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:

Qu'un joueur s'en aille c'est normal, et peut-être que lui-même a manifester la volonté d'évoluer sous d'autres couleurs et on ne connait pas non plus la teneur du contrat qui lui a été proposé.

Moi ce qui m'importe c'est par qui va t'on le remplacer ?

Et que devient Holder ? Je continu de croire que ce joueur ne peut pas être devenu mauvais quand on sait a quel point il avait chaque fois été bon contre nous.

Si il n'a fait que 2 bons matchs contre nous! :mrgreen: C'est vrai que c'est une énigme, il faudrait le revoir maintenant, mais au centre rien qu'avec les 2 Fidjiens déjà, c'est compliqué pour se faire une place de titulaire
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Mar 16 Jan 2024 19:09

Le rugby se FOOTISE , c'est un constat :!:
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Marty Mc Fly » Mar 16 Jan 2024 19:24

Ensuite il sait qui sera recruter l.année prochaine à son poste et que ce sera dur pour lui
J’ai de la peine car c’est un biterrois et ça fais vraiment chier, mais bon il faut qu’il pense à lui
Vous n’avez pas quand même manqué les commentaires sur Canal +?!!!!
Ils ont bien dit que Marques et Ancely étaient impliqués dans le recrutement pour l’année prochaine en collaboration avec Pierre Caillet
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Mar 16 Jan 2024 19:42

Marty Mc Fly a écrit:Ensuite il sait qui sera recruter l.année prochaine à son poste et que ce sera dur pour lui
J’ai de la peine car c’est un biterrois et ça fais vraiment chier, mais bon il faut qu’il pense à lui
Ils ont bien dit que Marques et Ancely étaient impliqués dans le recrutement pour l’année prochaine en collaboration avec Pierre Caillet

Qui sera recruté à sa place?
Sinon, ce n' est pas le joueur que je critique, c'est ce système aberrant.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Mar 16 Jan 2024 20:04

drop 74 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Ensuite il sait qui sera recruter l.année prochaine à son poste et que ce sera dur pour lui

Qui sera recruté à sa place?
Sinon, ce n' est pas le joueur que je critique, c'est ce système aberrant.

Mac fly Tu le sais qui ils recrutent à l aile ?
Moi je pense qu il veut se relancer ailleurs
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 16 Jan 2024 20:23

Pour moi c est un excellent joueur et une perte pour le club; partir à Montauban, je ne suis pas convaincu de son choix
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede grandezass » Mar 16 Jan 2024 20:56

Je crois et ce n est que mon avis que nous ne sommes tout simplement pas capable de nous aligner financièremment. Je crains pour plusieurs jeunes du crus notamment van bost , lalevé ,record sachant que lorre est sûrement déjà ailleur.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede daniel » Mar 16 Jan 2024 21:10

16eme homme a écrit:Pour moi c est un excellent joueur et une perte pour le club; partir à Montauban, je ne suis pas convaincu de son choix

Je te rejoins...Son intérêt ? Il le sait mieux que nous. Le notre ? Je pense pas.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede BITERROPHIL » Mar 16 Jan 2024 22:36

Malgré le marché des joueurs qui s'active ,j'espère que notre groupe va rester compétitif jusqu'à la fin de saison. Après on verra...
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede francks » Mer 17 Jan 2024 05:14

Je confirme que pour le moment on ne peut pas lutter financièrement avec d’autres clubs, les salaires sont très bas à Béziers même pour nos meilleurs joueurs, il faut juste espérer que les bons résultats continuent et appellent de nouveaux sponsors ou un mécène… yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Gillou » Mer 17 Jan 2024 05:26

On lui a peut etre fait comprendre qu'il ne serait pas indispensable la saison prochaine? je pense qu'on a un joueur dans le viseur et qu'il n'est pas du tout assuré de jouer.
Si Montauban signe Espeut mais qu'on récupère Vici qui est en fin de contrat moi ça me va.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Mer 17 Jan 2024 05:31

Un mécène, faudrait demander à CNews et BFM car M le Maire y est à longueur de journée yyylyl rkrk;;; bravo
JM
Taulier

Messagede francks » Mer 17 Jan 2024 05:50

Pour l’instant c’est un vrai problème d’argent, si ça ne se limite qu’à Espeut, ce ne sera pas trop grave… mais si rien ne bouge rapidement, on risque de pleurer…
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 17 Jan 2024 06:17

francks a écrit:Pour l’instant c’est un vrai problème d’argent, si ça ne se limite qu’à Espeut, ce ne sera pas trop grave… mais si rien ne bouge rapidement, on risque de pleurer…

Qu'elle est la volonté des dirigeants surtout ?

Continuer de performer, capitaliser la dessus, preserver un groupe et l'amener aussi loin que possible où se dire que le club est très bien comme il est, les résultats étant là et que repartir sur les mêmes bases l'année suivante ne devrait pas être un problème en soi.

Tout est une question d'ambition et des moyens que l'on souhaite y mettre.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mer 17 Jan 2024 06:39

c'est pour ça que se rejouir de l'engouement actuel est un faux espoir
ce sera autant les resultats que l'ambition reelle qui porteront le club
l'un sans l'autre sera certes un moment de bonheur mais helas ephemere avec un exode programmé de nos meilleurs joueurs et une alchimie à retrouver à chaque debut de saison
ca sourit cette année, tant mieux, c'etait pas le cas depuis quelques temps , à moindre perte cependant...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Mer 17 Jan 2024 07:47

l exode des jeunes il est ineluctable; sur Espeut, il est jeune, avec le physique du 3/4 moderne, il finira en top 14 j'en suis convaincu; c est difficile de briller quand tu ne joues que des bouts de matchs et qu'on t envoie des messages négatifs; à voir qui va le remplacer bien sur car on va attirer des bons joueurs si nos résultats suivent. Le match vs Provence sera révélateur de l'état d'esprit du Groupe et évaluera la motivation/demotivation avec ces annonces
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Mer 17 Jan 2024 07:57

A voir aussi si les mutations annoncées interferent sur le choix des joueurs
non pour storti, plutot oui (jusqu'à demain?) pour akaladze qui selon son etat d'espeit actuel peut postuler aisement
espeut en top 14,? j'ai de gros doutes tant il est limité en attaque comme en defense, bon joueur de prod2 il pourra y pretendre..
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede JM » Mer 17 Jan 2024 07:59

jb1080 a écrit:
francks a écrit:Pour l’instant c’est un vrai problème d’argent, si ça ne se limite qu’à Espeut, ce ne sera pas trop grave… mais si rien ne bouge rapidement, on risque de pleurer…

Qu'elle est la volonté des dirigeants surtout ?

Continuer de performer, capitaliser la dessus, preserver un groupe et l'amener aussi loin que possible où se dire que le club est très bien comme il est, les résultats étant là et que repartir sur les mêmes bases l'année suivante ne devrait pas être un problème en soi.

Tout est une question d'ambition et des moyens que l'on souhaite y mettre.

Quels dirigeants, le seul qui mène la barque c est M Ménard et donc lui seul détient peut-être la vérité, c est maître Yoda :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Jan 2024 08:51

C'est sur qu'a vous lire et si les joueurs vous lisent , ils vont être très motivés demain... Ce qu'il convient de faire c'est de bétonner quelques contrats des jeunes comme Van Boost, Recor, Lorre? ... Et advienne que pourra! On nous dit que nos finances sont aux verts, je ne vois pas pourquoi nous aurions des salaires plus bas que beaucoup de clubs qui vivent en surégime( cf Grenoble) Surtout si nous réalisons une fin de saison en apothéose!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 17 Jan 2024 09:01

La vidéo de promotion de Béziers d' Air France ( article Midi Libre de Rémy) va peut-être nous apporter quelques espoirs ( joueurs? Sponsors?...), qui sait!?
Discuter transferts en janvier ne mène à rien.

drop 74
VIP

Messagede JM » Mer 17 Jan 2024 09:27

Drop, Un coût de 36 000 € pour une campagne à travers le monde, c'est quand même une belle somme :?:
JM
Taulier

Messagede floyd » Mer 17 Jan 2024 09:30

16eme homme a écrit:l exode des jeunes il est ineluctable; sur Espeut, il est jeune, avec le physique du 3/4 moderne, il finira en top 14 j'en suis convaincu; c est difficile de briller quand tu ne joues que des bouts de matchs et qu'on t envoie des messages négatifs; à voir qui va le remplacer bien sur car on va attirer des bons joueurs si nos résultats suivent. Le match vs Provence sera révélateur de l'état d'esprit du Groupe et évaluera la motivation/demotivation avec ces annonces

top 14 je n'y crois pas pour lui. Ca m'ennuie de laisser partir un jeune biterrois mais il n'a pas le potentiel de Lorre ou de Costa Storti pour moi.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede JM » Mer 17 Jan 2024 09:35

floyd a écrit:
16eme homme a écrit:l exode des jeunes il est ineluctable; sur Espeut, il est jeune, avec le physique du 3/4 moderne, il finira en top 14 j'en suis convaincu; c est difficile de briller quand tu ne joues que des bouts de matchs et qu'on t envoie des messages négatifs; à voir qui va le remplacer bien sur car on va attirer des bons joueurs si nos résultats suivent. Le match vs Provence sera révélateur de l'état d'esprit du Groupe et évaluera la motivation/demotivation avec ces annonces

top 14 je n'y crois pas pour lui. Ca m'ennuie de laisser partir un jeune biterrois mais il n'a pas le potentiel de Lorre ou de Costa Storti pour moi.

De toutes façons les trois quittent le club deux en Top 14 et un en Prod2
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 17 Jan 2024 09:38

11 BRENNUS a écrit:C'est sur qu'a vous lire et si les joueurs vous lisent , ils vont être très motivés demain... Ce qu'il convient de faire c'est de bétonner quelques contrats des jeunes comme Van Boost, Recor, Lorre? ... Et advienne que pourra! On nous dit que nos finances sont aux verts, je ne vois pas pourquoi nous aurions des salaires plus bas que beaucoup de clubs qui vivent en surégime( cf Grenoble) Surtout si nous réalisons une fin de saison en apothéose!

Nous ne faisons que de simples constat et quand bien même cela ne reste l'avis que de simples supporters dans un espace d'expression prévu a cet effet. Si il a de l'ambition il sera encore plus exposé et donc d'autant plus commenté sur ses prestations.

A lui de nous faire regretter son départ si il se confirme et le fait qu'il soit biterrois ne doit pas constituer outre mesure un argument valable rugbystiquement parlant. Si il venait a nous quitter nous lui souhaitons bonne continuation et le remercierons sincèrement pour toutes ces annees au service du club.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mer 17 Jan 2024 09:45

jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:C'est sur qu'a vous lire et si les joueurs vous lisent , ils vont être très motivés demain... Ce qu'il convient de faire c'est de bétonner quelques contrats des jeunes comme Van Boost, Recor, Lorre? ... Et advienne que pourra! On nous dit que nos finances sont aux verts, je ne vois pas pourquoi nous aurions des salaires plus bas que beaucoup de clubs qui vivent en surégime( cf Grenoble) Surtout si nous réalisons une fin de saison en apothéose!

Nous ne faisons que de simples constat et quand bien même cela ne reste l'avis que de simples supporters dans un espace d'expression prévu a cet effet. Si il a de l'ambition il sera encore plus exposé et donc d'autant plus commenté sur ses prestations.

A lui de nous faire regretter son départ si il se confirme et le fait qu'il soit biterrois ne doit pas constituer outre mesure un argument valable rugbystiquement parlant. Si il venait a nous quitter nous lui souhaitons bonne continuation et le remercierons sincèrement pour toutes ces annees au service du club.

Espeut nous faire regretter son départ si Caillet le fait jouer CF AKHALADZE :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 17 Jan 2024 09:47

JM a écrit:Drop, Un coût de 36 000 € pour une campagne à travers le monde, c'est quand même une belle somme :?:

Tout dépend de ce que cela va rapporter.
Je suppose que le pour et le contre ont été évalués.

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Jan 2024 15:04

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Drop, Un coût de 36 000 € pour une campagne à travers le monde, c'est quand même une belle somme :?:

36000 balles ? Peanuts.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Jan 2024 15:06

drop 74 a écrit:

36000 balles ? Peanuts. C'est même pas un plein de kérozène!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 17 Jan 2024 16:00

Comme souvent on regarde combien ça coûte au lieu de combien ça va rapporter .. le négatif l'emporte
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024