Et ROUEN , on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Et ROUEN , on en parle ?

Messagede serge011177 » Lun 4 Sep 2023 19:55

grandezass a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
grandezass a écrit:Je l ai vu passer sur fb.et caillet se serait fait recoudre.bon on peu imaginer des choses mais qd même record caillet même avec 20 ans de plus faut pas deconner qd même :mrgreen:

Il s'est raté la bouche en mangeant son sandwich ! flfl yyoyo

Lol comme ils disent les jeunes. Non c est encore une fake news

L imagination de certains est débordante,il y en a qui ont de la merde dans la bouche
serge011177
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 5 Sep 2023 09:58

floyd a écrit:J’y repense mais pourquoi il ne joue pas Glynn? Quand je l’avais vu à La Rochelle c’était quand même pas mal. Il est devenu nul en signant chez nous?

tyty Différence de staff technique tout simplement, car à mon avis les joueurs appliquent les consignes qu'on leurs donne, et c'est comme çà qu'un joueur peut être bon sur le terrain avant et être mauvais maintenant chez nous ... après, fait également que les nouveaux joueurs trouvent de nouveaux repères avec de nouveaux équipier autours d'eux, mais si au bout de 6 mois ce n'est pas le cas, cherchons l'erreur ailleurs au niveau de l'encadrement notamment :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mar 5 Sep 2023 10:00

Bleu-Rouge a écrit:
grandezass a écrit:
mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....

Je l ai vu passer sur fb.et caillet se serait fait recoudre.bon on peu imaginer des choses mais qd même record caillet même avec 20 ans de plus faut pas deconner qd même :mrgreen:

Il s'est raté la bouche en mangeant son sandwich ! flfl yyoyo

yyylyl Sandwich en béton armé flfl :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede kirwan » Mar 5 Sep 2023 14:02

je viens de me visionner le match sur MYLNR....filmé depuis la tribune officielle. L'angle de vue change parfois les perspectives !
1er impression, c'est pas si pénible que ça à regarder

2eme impression: il y a réellement du mieux par rapport aux matchs précédents avec notamment deux très belles actions avant-3/4

3eme : nous sommes pas mal en conquête: une seule touche perdue sur un en-avant à la retombée pour 5 gagnées sur lancer adverse. En mêlée nous sommes sanctionnés une fois d'un coup franc pour anticipation et une pénalité (le fameux choix de la mélée à 5 m de la ligne à la 70eme) pour 3 pénalités obtenues + 1 coup franc.

4eme: trop de fautes en 1er mi-temps 9 fois sifflés pour seulement 2 fois en 2eme mi-temps (13 pour Rouen)

5eme: j'ai été sévère sur certains joueurs notamment Espeut qui fait un gros match mais entaché de 3 fautes (et un jaune) et d'un dégagement laid à la 78eme. Idem pour Rimet, sa prestation ne mérite absolument pas de critiques violentes (encore moins de sifflets). Par contre, que de manques de compréhension avec ses avants sur le sens du jeu !!....Pauta fait une énorme entrée à la différence de Lemardelet. Lorre, que j'avais beaucoup critiqué sur ce match, passe à travers défensivement et sur ses coups de pied, mais plutot intéressant et dangereux en attaque (deux petits coups de pied astucieux).
Enfin je ne comprends pas les critiques sur Malié qui , hormis un ratage total sur une chandelle, fait un match propre.

Une action trés représentative de notre match à la 59eme. Malié vient de subir un placage haut (qui entraine le rouge) et nous tapons en touche cette pénalité. Nous faisons un en-avant (Nkinsi) sur cette touche. Rouen choisit la mélée et nous anticipons la poussée donc coup franc. Rouen monte une quille sur laquelle Malié se rate, Lemardelet ne laisse pas entrée le ballon dans l'enbut et se fait coffrer donc mélée à 5m pour Rouen (nous les secouons bien sur cette mélée)....et deux temps de jeu et deux passes plus tard: pénalité et trois points pour Rouen !!
Sans quasiment rien faire Rouen nous plante trois points sur 3 erreurs enchainées...
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Guillaume » Mar 5 Sep 2023 14:27

kirwan a écrit:je viens de me visionner le match sur MYLNR....filmé depuis la tribune officielle. L'angle de vue change parfois les perspectives !
1er impression, c'est pas si pénible que ça à regarder

2eme impression: il y a réellement du mieux par rapport aux matchs précédents avec notamment deux très belles actions avant-3/4

3eme : nous sommes pas mal en conquête: une seule touche perdue sur un en-avant à la retombée pour 5 gagnées sur lancer adverse. En mêlée nous sommes sanctionnés une fois d'un coup franc pour anticipation et une pénalité (le fameux choix de la mélée à 5 m de la ligne à la 70eme) pour 3 pénalités obtenues + 1 coup franc.

4eme: trop de fautes en 1er mi-temps 9 fois sifflés pour seulement 2 fois en 2eme mi-temps (13 pour Rouen)

5eme: j'ai été sévère sur certains joueurs notamment Espeut qui fait un gros match mais entaché de 3 fautes (et un jaune) et d'un dégagement laid à la 78eme. Idem pour Rimet, sa prestation ne mérite absolument pas de critiques violentes (encore moins de sifflets). Par contre, que de manques de compréhension avec ses avants sur le sens du jeu !!....Pauta fait une énorme entrée à la différence de Lemardelet. Lorre, que j'avais beaucoup critiqué sur ce match, passe à travers défensivement et sur ses coups de pied, mais plutot intéressant et dangereux en attaque (deux petits coups de pied astucieux).
Enfin je ne comprends pas les critiques sur Malié qui , hormis un ratage total sur une chandelle, fait un match propre.

Une action trés représentative de notre match à la 59eme. Malié vient de subir un placage haut (qui entraine le rouge) et nous tapons en touche cette pénalité. Nous faisons un en-avant (Nkinsi) sur cette touche. Rouen choisit la mélée et nous anticipons la poussée donc coup franc. Rouen monte une quille sur laquelle Malié se rate, Lemardelet ne laisse pas entrée le ballon dans l'enbut et se fait coffrer donc mélée à 5m pour Rouen (nous les secouons bien sur cette mélée)....et deux temps de jeu et deux passes plus tard: pénalité et trois points pour Rouen !!
Sans quasiment rien faire Rouen nous plante trois points sur 3 erreurs enchainées...

tyty Penses que c'était Rouen en face, pas Aix-en-Provence, ou Brive, ou Vannes, sans parler des équipes qui jouent habituellement les places qualificatives des phases finales de la ProD2 et qui sont encore en rodage ... parce que franchement, nous, le rodage dure depuis la saison dernière au final, et ce malgré l'arrivée de sang neuf qualitatif dans l'effectif :roll: Nôtre jeu me semble pauvre et on fait trop de fautes bêtes qui nous coûte en fin de match. J'ai peur pour les matchs à venir qu'on ne face que dégringoler plus bas au classement, et qu'on ne joue nôtre survie pour ne pas descendre rejoindre nos voisins audois tyty

Guillaume
Taulier

Messagede kirwan » Mar 5 Sep 2023 16:53

Je dis juste qu'il y a du mieux et qu'en revisionnant le match, après l'avoir vécu du stade, je nous trouve en progrès (oui, ya encore de la marge) notamment notre conquête est plutot bonne sur ce match.
Apres, on ne sait pas à quelle place finira Rouen au final. Et je rappelle que souvent les "petites" équipes comme Soyaux et Rouen misent beaucoup sur un départ de compétition tonitruant et se prépare en conséquences avant de s'effondrer sur la durée.
kirwan
Kop St Aunes

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024