16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Boulassel et gayraud sur ses 2 matchs je te trouve sévère
A la mi-temps je disais à Lou Camel que Gayraud faisait son meilleur match de la saison, mais que c'était largement insuffisant à ce niveau. Boulassel s'entraine avec Arnoldi pour les lancers.

Boulassel est surcoté car il vient du RCT; ne pas savoir lancer c est rédhibitoire pour moi; combien de penaltouches perdues cette saison ! Contre Brive ça ne passera pas
Surtout le nombre de placages ratés par Boulassel....Le 1er essai c'est pour lui, un manque flagrant de découper son adversaire. Franchement, il peut progresser, mais je préfererai qu'il reste un peu à Toulon et que l'on récupere Acquier.
Ensuite Dreuille se rate mais avec la lenteur et les passes de Short j'aimerai pas être à sa place. Glynn

décevant, peut être aurait-il fallu inverser avec Dreuille et le voir en 10 mais en quelques apparitions il a rien montré. Mazella ?? pourquoi a t-il joué à la place de Réau ? Gros mystere. Je suis moins severe avec Gayraud, à son niveau et Tchelidze finalement assez correct.
Mais ya du boulot pour l'an prochain pour avoir 30 joueurs de même niveau.