Je reviens , sur ce que je disais hier, LES PENALITES CA SE TENTENT! D'ailleurs à un moment de la seconde, Ancely, se prend le choux avec Marques qui tape en touche.
En ce qui concerne le contexte général, la pression d'avant match et les mutations, il est évident que cela a et aura forcément une incidence sur le rendement général et individuel, surtout si on se prive de certains dans les compositions pour cause de "départ frigo".
A mon avis Akaladze doit rentrer contre Agen pour faire souffler Chico qui était à l'agonie hier et préserver Youssef. Bitz doit rentrer aussi, de même que Goillot, car Sam commençait à prendre des crampes. Quid de Williams? Il a signé pourquoi?... Bref , il va falloir que Caillet prenne en compte l'usure du groupe si on veut arriver au bout , n'oublions pas l'âge de certains . La fraîcheur, les blessures induiront ou pas une issue heureuse également.
Voilà, le match d'hier tient à des détails: mauvaise gestion du jeu et arbitrage et à ce sujet, n'en déplaise à "16eme homme", tout cela est finement pensé et orchestré en amont, il y a des clubs comme Vannes et Provence qui servent l'intéret financier et la politique voulue des instances, qui sont choyées et des équipes encombrantes qu'on laisse faire "mumuse" tant qu'elles servent de piment à leur sauce et dont on retire discrètement le carton d'invitation au moment du banquet de clôture. Bien sur, nous sommes des complotistes...
Allez , ce match n'est qu'un petit coup d'arrêt, Agen doit numéroter ses abattis et on doit repartir de l'avant avec un "bon" arbitrage en prime.