de Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Aoû 2023 09:34
jb1080 a écrit:taz.34 a écrit:Cyril a écrit:35/18 pour Biarritz qui s'impose avec 4 essais a la clé contre 2 pour Colomiers.
Le BO s'en sort tres bien apres avoir été mangé toute la premiere mi temps sans conséquence et 2 essais en contre. Ils ont un gratteur fidgien énorme et un 15 à qui il ne faut pas lui donner des ballons de relance.
Rhyss Web a la mêlée a été très fort dans la gestion du jeu, un 55-22 parfait, il a beaucoup pesé dans le jeu biarrots et son experience du haut niveau se voit clairement. Ils ont surement celui qui sera le meilleur 9 de D2 si il monte encore en puissance cette année.
Dyer et Jonas on les connaissait de l'an dernier.
Une fois encore Biarritz sera dans les gros morceau du championnat.
+1 Rhyss Web d'un coté et Gori de l'autre. Justement pendant le match je me disais que l'on est bien mal loti par rapport à ces deux équipes.
D'accord aussi pour Dyer et Jonas. J'ai été étonné de voir encore Jonas à Biarritz cette année avec toutes les sollicitations de Top 14 qu'il a eu. Il y a des clubs de proD2 qui arrivent encore à garder leurs pépites. Et pourtant on ne peut pas dire que le BO roule sur l'or.
Et il y a aussi l'ailier de Biarritz dont on devrait parler cette saison.
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club
(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...