lolcs34 a écrit:On est en train de vivre des moments extraordinaires.
Une orgie de jeu et de rugby, de la combativité, de la joie de jouer et de gagner ensemble. Cette équipe me fait bander. Je crois que je n'ai jamais vu jouer l'asbh ainsi.
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. La fin du mois de janvier va être capitale.
Si nous gagnons contre Provence, la semaine d'après le stade sera en ébullition contre Agen.
Si nous gagnons contre Agen le stade sera un volcan jusqu'à la fin de saison.
On peut vivre un truc très très grand avec ces types et une communion retrouvée entre une équipe et son peuple.
Je crois en une demi à domicile, je crois qu'on est capable de gagner cette Demi....'et après tout sera possible avec 1 seul match sur 2 à gagner pour voir le top 14.
Ça paraît complètement fou, mais je crois que tous les observateurs extérieurs disent qu'en ce moment la meilleure équipe de prod2 c'est nous.
C'est encore très long mais putain que ça fait du bien d'y croire. Ça fait du bien aussi que dès le 5 janvier il n'y ai déjà plus aucun doute sur notre maintien. Juste regarder les étoiles et s'y rapprocher
16eme homme a écrit:jeff a écrit:16eme homme a écrit:
Perso, j aime bien cette arbitre et elle nous porte chance; elle tient son match et explique ses décisions sans jouer les vedettes comme certains ; bien meilleure que beaucoup d arbitres masculins
elle tient son match ? a bon ... adeux doigts que ça pete et contre Dax idem ... suis pas du meme avis
Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?
Cyril a écrit:Il faut retenir également que nous avons 20 points d' avance sur le 7 ieme Brive , premier non qualifiable à pil poil la moitié du Championnat !!
C 'est énorme.
Meilleure équipe du moment sans aucuns doutes, bien au dessus de tous sans exceptions !!
De quoi commencer à rever, certainement !![]()
![]()
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Il faut retenir également que nous avons 20 points d' avance sur le 7 ieme Brive , premier non qualifiable à pil poil la moitié du Championnat !!
C 'est énorme.
Meilleure équipe du moment sans aucuns doutes, bien au dessus de tous sans exceptions !!
![]()
Plutôt 10 pts que 20 il me semble. !
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/1410385271/videos/393430409922788/
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Il faut prendre les points partout et être ambitieux
Il faut regarder vers le haut
Hier l’entraineur de Vannes dans le vestiaire a eu ses mots:
« Nous n’avons pas le choix il faudra tout gagner, Béziers est de la partie, nous devons gagner tous les matchs »
Il faut garder nos forces partir avec nos 23 joueurs et remplacer uniquement les blessés
Si des joueurs veulent rentrer dans le groupe qu’ils fassent les efforts pour en être, qu’ils élèvent leurs niveaux
Il y a peu nous parlions juste d’etre dans les 6, nous ne devons pas nous excuser de penser qu’on peut être dans les 2 car nous avons le niveau pour y être
Messieurs les dieux du Rugby protégez nous le petit Marques![]()
Cyril a écrit:16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Il faut retenir également que nous avons 20 points d' avance sur le 7 ieme Brive , premier non qualifiable à pil poil la moitié du Championnat !!
C 'est énorme.
![]()
Plutôt 10 pts que 20 il me semble. !
Oui je m'enflamme, c'est 10 !!![]()
Marty Mc Fly a écrit:Il faut prendre les points partout et être ambitieux
Il faut regarder vers le haut
Hier l’entraineur de Vannes dans le vestiaire a eu ses mots:
« Nous n’avons pas le choix il faudra tout gagner, Béziers est de la partie, nous devons gagner tous les matchs »
Il faut garder nos forces partir avec nos 23 joueurs et remplacer uniquement les blessés
Si des joueurs veulent rentrer dans le groupe qu’ils fassent les efforts pour en être, qu’ils élèvent leurs niveaux
Il y a peu nous parlions juste d’etre dans les 6, nous ne devons pas nous excuser de penser qu’on peut être dans les 2 car nous avons le niveau pour y être
Messieurs les dieux du Rugby protégez nous le petit Marques![]()
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
A la télé, je n' ai rien reconnu et les présentateurs ont parlé de... Dax!
Alors drop je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais la chanson s'appelle aukerra berriak et le groupe en tol Sarmiento. C'était la chanson de l'année dans les fêtes du sud ouest.
Merci lolcs34 !
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:
Alors drop je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais la chanson s'appelle aukerra berriak et le groupe en tol Sarmiento. C'était la chanson de l'année dans les fêtes du sud ouest.
Merci lolcs34 !
non c'etait pas une chanson basque mais plutot anglo saxonne, pop anglaise des année 80
drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
Drop, ou as tu vu cette chanson en video ?
larevolte a écrit:kirwan a écrit:drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
Drop, ou as tu vu cette chanson en video ?
Hier à soir de rugby
Mo18 a écrit:Ce ne serait pas cet hymne, Drop?
Hymne des Celt'Hickers +Cercle Choral Dacquois
C'est sur une musique du groupe The Pogues
Mo18 a écrit:Je vais essayer de poser la question mais bon, pas sûr qu'ils sachent tous ce que c'est. Seuls, les français doivent la connaître
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Ce ne serait pas cet hymne, Drop?
Je ne sais pas, il faudrait que je l' entende de nouveau ...merci Mo!
Le mieux c'est de poser la question à un joueur car eux, ils connaissaient tous les paroles.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Ce ne serait pas cet hymne, Drop?
Je ne sais pas, il faudrait que je l' entende de nouveau ...merci Mo!
Le mieux c'est de poser la question à un joueur car eux, ils connaissaient tous les paroles.
la video tourne sur la page facebook de la ville de Beziers
jeff a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jeff a écrit:
Eric,détends toi, ce n'est que du chambrage.
Là je ne suis pas en mode censure, loin de là.C'est juste qu'on a eu pire qu'elle et de loin. Je ne pense pas qu'elle mérite un traitement particulier du fait que c'est une femme.
Eric , on en reparle ?![]()
Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Là je ne suis pas en mode censure, loin de là.C'est juste qu'on a eu pire qu'elle et de loin. Je ne pense pas qu'elle mérite un traitement particulier du fait que c'est une femme.
Je vais être dur, mais cette dame n'a pas le niveau pour arbitrer ce genre de match ...
wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:
Je vais être dur, mais cette dame n'a pas le niveau pour arbitrer ce genre de match ...
Elle n as pas le Niveau prod2 pour l avoir vue arbitre certain match
À des difficultés à courir et toujours du mauvais côté des actions
larevolte a écrit:wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit: Je vais être dur, mais cette dame n'a pas le niveau pour arbitrer ce genre de match ...
Elle n as pas le Niveau prod2 pour l avoir vue arbitre certain match
Pour les JO il va y avoir des épreuves hommes et femmes c'est pas pour rien.
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Je ne sais pas, il faudrait que je l' entende de nouveau ...merci Mo!
Merci de l' info!![]()
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Merci de l' info!![]()
https://www.facebook.com/reel/7370928782963773
drop 74 a écrit:
Super, merci!![]()
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:wintson a écrit:Elle n as pas le Niveau prod2 pour l avoir vue arbitre certain match
Pour les JO il va y avoir des épreuves hommes et femmes c'est pas pour rien.
CQFD , je pense comme arbitre féminine , elle serait au niveau car elle a des compétences quand même, je ne comprends pourquoi la mettre en difficulté sur le championnat masculin, qui va trop vite.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités