toussaints a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:Le résultat est bon, on passe sans mention mais on passe, après tout c'était l'objectif et il a été atteint.![]()
On peut aussi car il ne faut pas l'oublier quantifier les nombreuses absences ou je pense que nous sommes au dessus malheureusement de la moyenne pour attaquer la saison par rapport aux autres équipes.
Apres sur le match en lui meme, je dirais laborieux , poussif et meme ennuyeux.
Ancely a un profil qui me plait énormément.
J' attend Rouen avec impatience plus que Brive , car nous serons la encore face un adversaire direct et il faudra monter d'un cran.
Tous les clubs sont dans le même cas que nous et pourtant montauban, aurillac ont fait mieux que nous et ont déjà un jeu beaucoup plus en place. Alors oui 4 points dans l escarcelle c est bien, mais arrêtons de nous cacher derrière des excuses faciles qui persistent depuis des années, ils s entraînent depuis juin, pour beaucoup ça fait 2 ans qu ils sont là et pourtant niveau jeu c est le néant. On ne peut pas se satisfaire de ça.
t'as vu les 2 matchs ??? bien que j'ai rien à foutre de Montauban le coach n'avait pas l'air du tout satisfait du Jeu produit face à un promu ! d'ailleurs ni Aurillac ni Montauban ne font mieux que nous depuis quelques temps
toussaints a écrit:c'est pas facile de voir que leur jeu est en place sans voir le match ! après tu as raison ils sont devant nous d'1 pt après la 1ère journée
francks a écrit:Je te remercie Saucmed…Trauth, nous le verrons pas… il est arrivé tordu… et maintenant Retiere? Ils nous adorent les Stadistes pour nous envoyer autant de joueurs blessés…
saucmed a écrit:Bubu il est vide ton message
bubudelasb a écrit:non, c'est le résumé du match
moi je l'ai sur mon ordi et sur le tel.aussi
francks a écrit:Drop, visiblement, nous ne sommes pas bien malins, Lutu est arrivé cassé , Trauth idem et ils font pourtant partie de l’effectif…
francks a écrit:Pour Lutu, on s’est fait avoir et pour Trauth, il devait repartir à Toulouse pour re visite médicale puis devait revenir si pas de problème…il est revenu et il est finalement blessé…c’est clair que je me demande comment peut-on être aussi mauvais au niveau des visites médicales…
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités