[ Journée 12 ] ASBH / USMontauban

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 12 ] ASBH / USMontauban

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 3 Déc 2023 11:49

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:désolé de te faire chier par ce qui n'est qu'une analyse personnelle, je rajouterai pour finir ta purge le jour , les horaires, un public vieillissant et le retour de la star ac orroro
on ne donne plus le droit à la pro D2 de briller le samedi ou le dimanche, on se permet meme de faire des barrages le jeudi soir vkvvkvk
bonne nuit ttotor ttotor

A part Montauban tous les présidents de clubs étaient d'accord pour recevoir les sous des diffuseurs TV pensant que ça compenserait le manque à gagner au stade. Maintenant faut pas se plaindre. On a ce que l'on a voulu.
Et pour ceux qui sont partis pour les raisons que l'on sait, on ne les fera pas revenir si rien ne change. Et encore peu reviendront.

Il ne faut pas se leurrer et inverser les choses, ce sont les diffuseurs TV qui dirigent et les présidents des clubs obligés de s' incliner ont bien compris que les horaires nocturnes infligés n' inciteraient pas les gens à aller au stade, surtout en hiver ; donc ils ont eu raison de prendre l' argent, comme moindre mal.
Quant à ceux qui sont partis, libre à eux de s' occuper plus des dirigeants que des joueurs.
Pour ma part ce sont ces derniers qui importent et cette saison ils me procurent un plaisir que je n' avais pas connu depuis longtemps.
Alors je dis juste "BRAVO" , comme dans ma signature.

Il y a quand même eu un vote... Et seul Montauban a voté contre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede serge011177 » Dim 3 Déc 2023 12:02

drop 74 a écrit:
A part Montauban tous les présidents de clubs étaient d'accord pour recevoir les sous des diffuseurs TV pensant que ça compenserait le manque à gagner au stade. Maintenant faut pas se plaindre. On a ce que l'on a voulu.
Et pour ceux qui sont partis pour les raisons que l'on sait, on ne les fera pas revenir si rien ne change. Et encore peu reviendront.

Il ne faut pas se leurrer et inverser les choses, ce sont les diffuseurs TV qui dirigent et les présidents des clubs obligés de s' incliner ont bien compris que les horaires nocturnes infligés n' inciteraient pas les gens à aller au stade, surtout en hiver ; donc ils ont eu raison de prendre l' argent, comme moindre mal.
Quant à ceux qui sont partis, libre à eux de s' occuper plus des dirigeants que des joueurs.
Pour ma part ce sont ces derniers qui importent et cette saison ils me procurent un plaisir que je n' avais pas connu depuis longtemps.

Bla bla arrête de tout le temps roumeguer,tu fais que ressasser ,moi je dis juste que je prends du plaisir au stade un point c’est tout,après tu vas nous dire c est la faute à un tel ,on s en branle ,on est 3 eme et il y’a personne au stade ça c’est factuel
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Déc 2023 12:28

piboulade a écrit:désolé de te faire chier par ce qui n'est qu'une analyse personnelle, je rajouterai pour finir ta purge le jour , les horaires, un public vieillissant et le retour de la star ac orroro
on ne donne plus le droit à la pro D2 de briller le samedi ou le dimanche, on se permet meme de faire des barrages le jeudi soir vkvvkvk
bonne nuit ttotor ttotor

Ce n'est pas toi qui est visé personnellement. Ce qui fait râler, c'est que certains ou beaucoup ne sont jamais contents et toujours prompt à la négativité.
Ca fait combien de temps que nous n'avions pas vu autant de jeu et de domination?
Le rugby est entré chez les diffuseurs , et "quoi qu'il en coûte" ggk , on ne reviendra pas en arrière, ça permet à ce sport aussi de progresser et de prendre de la monnaie, je nous vois mal avec nos assistances faméliques compenser le manque à gagner, charge donc aux club historiques à s'adapter et être attractif.
On est bien placé pour en parler car on a failli en crever et malgré tout nous sommes encore là et plus nous serons nombreux plus la mayonnaise prendra.
Après vous pouvez continuer à ronchonner et traiter les passionnés de boulets, dans le fond , je me demande si certains aime réellement ce club malgré tout ce qu'il nous a donné
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Dim 3 Déc 2023 12:45

11 BRENNUS a écrit:
bonne nuit ttotor ttotor

Ce n'est pas toi qui est visé personnellement. Ce qui fait râler, c'est que certains ou beaucoup ne sont jamais contents et toujours prompt à la négativité.
Ca fait combien de temps que nous n'avions pas vu autant de jeu et de domination?
Le rugby est entré chez les diffuseurs , et "quoi qu'il en coûte" ggk , on ne reviendra pas en arrière, ça permet à ce sport aussi de progresser et de prendre de la monnaie, je nous vois mal avec nos assistances faméliques compenser le manque à gagner, charge donc aux club historiques à s'adapter et être attractif.
On est bien placé pour en parler car on a failli en crever et malgré tout nous sommes encore là et plus nous serons nombreux plus la mayonnaise prendra.
Après vous pouvez continuer à ronchonner et traiter les passionnés de boulets, dans le fond , je me demande
si certains aime réellement ce club malgré tout ce qu'il nous a donné

Bravo paul tout est dit des aigris
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2023 12:58

drop 74 a écrit:

J' ignore les raisons de Montauban et je voudrais juste savoir s'ils ont refusé les sous acceptés par les autres, ne serait -ce que par honnêteté intellectuelle.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Dim 3 Déc 2023 13:40

Drop, m’enfin tu gabèges en évoquant de nos jours ”l’honnêteté” quand il s’agit de pognon yyoyo :mrgreen:

Rappelle toi la célèbre réplique de Maitre Follasse dans les tontons flingueurs ... :mrgreen:
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Déc 2023 13:51

À nouveau titulaire contre Montauban, l'arrière Gabin Lorre n'a pas déçu

Gabin Lorre a de nouveau impressionné. Michaël Esdourrubailh - Midi Libre

ASBH, Rugby XV, Pro D2, Béziers
Publié le 03/12/2023
Rodrigue DELPAS

En inscrivant son cinquième essai, cette saison, contre Montauban, Gabin Lorre a de nouveau rayonné à son poste d'arrière. Le jeune Biterrois confirme sa bonne forme et enchaîne les titularisations.

C'est un pur produit de la formation biterroise, comme le mettait fièrement en avant Jean Max, le speaker de l'ASBH, ce vendredi 1er décembre, au stade Raoul-Barrière. Du haut de ses 21 ans, Gabin Lorre s'est installé comme un titulaire indiscutable à l'arrière (9 titularisations pour 736 minutes de temps de jeu cette saison).

Trois questions à Sylvain Charlet, l'entraîneur des avants de l'ASBH, après la victoire bonifiée face à Montauban

L'entraîneur des avants était satisfait de la prestation de ses joueurs après la rencontre. Midi Libre - SYLVIE CAMBON

ASBH, Rugby XV, Pro D2, Béziers
Publié le 02/12/2023
Rodrigue DELPAS

Il est arrivé avec le sourire en salle de presse après la rencontre. L'entraîneur des avants de l'ASBH était très satisfait de la prestation de ses joueurs face à Montauban.

Victoire bonifiée ce soir (vendredi), quel est votre ressenti après ce match ?

Il y a de la satisfaction, nous travaillons tous les jours pour faire ce genre de prestation, ce soir, ça paye. Les joueurs sont allés se le chercher. Nous sommes tombés sur une belle équipe de Montauban qui nous a livré un gros combat physique en première mi-temps. En tant qu'entraîneur, je veux toujours mieux, je n'oublie pas les quelques mêlées chahutées en première période. En Top 14, il y a de grandes envolées, en Pro D2, il faut batailler. C'est pour ça qu'il faut en profiter pour ralentir les ballons quand on peut et les accélérer, quand c'est le moment opportun.

D'autant plus que votre équipe a dominé de bout en bout cette équipe de Montauban ?

C'est ça, personne n'a mis le frein à main, les joueurs n'ont rien lâché de la première à la dernière minute. Ils sont allés chercher des penal-touches, ils sont bien physiquement et ont la caisse pour le faire pendant 80 minutes. Maintenant, il manque ce déclic qu'il faut aller chercher à l'extérieur, trouver de la continuité. Chaque match loin de nos bases est compliqué et il va falloir aller se le chercher en mettant les mêmes ingrédients que ceux que nous avons mis ce soir. Nous travaillons en symbiose avec tout le staff. Dans ce match, certains ont commencé, d'autres sont rentrés, le coaching a été plutôt bon.

L'ASBH est troisième de Pro D2 (à égalité avec Mont de Marsan), cela doit être gratifiant ?

Bien sûr, cela fait très plaisir d'être troisième et de voir les joueurs avec la banane. Cela montre que nous prenons le bon chemin. C'est top d'entraîner des types comme ça.

Contre Montauban, le jeune homme a encore réalisé une grosse prestation. Toujours bien placé, il a touché un nombre de ballons incalculables et en a même profité pour inscrire un essai suite à une belle inspiration de son demi d'ouverture Charly Malié par-dessus la défense.

Mais c'est surtout sur les phases de jeu aérien que l'arrière biterrois était attendu. Et, malgré un ballon humide et glissant, à cause des premières pluies, malgré le froid à Raoul-Barrière, Gabin Lorre n'a pas flanché. Sur les chandelles montalbanaises, il a réussi un sans-faute et n'a pas tombé le moindre ballon. Il a également réussi à bien les exploiter dans la foulée grâce à son jeu au pied millimétré. À de nombreuses reprises, il a permis à son équipe d'aller occuper le camp adverse grâce à de puissants coups de pied.

Cheville ouvrière de cette troisième victoire bonifiée consécutive à la maison, il faudra compter sur Gabin Lorre cette saison

Pro D2 : en fins stratèges, les Biterrois avancent vers le sommet

Charly Malié fait partie des leaders de jeu qui remettent l'équipe sur le bon cap. Midi Libre - Michael Esdourrubailh

Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Publié le 03/12/2023
Laurent François

Quand cela va mal, les leaders de jeu remettent l’équipe sur les bons rails. Et cela fait merveille, comme en témoigne la large victoire de Béziers sur Montauban (43-13).

Dix minutes de flottement, un essai en travers de la gorge puis, enfin, les Biterrois qui redressent la barre au fil des minutes. Après un début quelque peu poussif, vendredi soir, face à Montauban, qui a plus que mordu la poussière au stade Raoul-Barrière (43-13), les Biterrois ont su parfaitement prendre le taureau par les cornes. Parfait. D'autant que, tout au long de la partie, chaque fois que les Montalbanais ont montré les crocs, ils ont été capables de reprendre du poil de la bête : "Aujourd'hui, nous ne nous affolons pas, explique Charly Malié qui jouait à l'ouverture, vendredi. Quand cela va mal, nous faisons un point très rapidement. Lorsque nous avons pris l'essai, nous nous sommes réunis sous les poteaux. Avec Samuel Marques, nous avons demandé à tout le monde de ne pas s'affoler. Les nouvelles consignes ont été de jouer simplement et d'essayer de contourner les Montalbanais. En termes de stratégie, cela a été quasiment parfait. Tous les choix ont finalement été payants."
Les leaders de jeu prennent la parole

En fait, chaque fois que cela coince, les leaders de jeu, dont Charly Malié fait partie, sont chargés de remettre les joueurs dans le droit chemin. Face à Montauban, en insistant bien devant, les "gros" ont fait un travail colossal qui a permis de resserrer la défense adverse. Les trois-quarts n'ont plus eu qu'à envoyer le ballon sur les extérieurs et se faire plaisir.
"Aller chercher une victoire à l'extérieur"

Un deuxième succès de rang après la victoire sur Dax, qui permet à Béziers de se caler un peu mieux dans le wagon des qualifiables. Les Biterrois sont quatrièmes à égalité de points de Mont-de-Marsan, le troisième. De quoi mettre beaucoup de baume aux cœurs avant d'essayer, à nouveau, d'aller lever les bras au ciel ailleurs qu'au stade Raoul-Barrière : "Il faut être satisfait de ce que nous avons fait, d’autant plus qu'il y a eu beaucoup de combat et que nous avons répondu présent à ce niveau, analyse le deuxième ligne Hans N'Kinsi. En début de saison, nous n'osions pas lâcher le ballon sur les extérieurs. Désormais nous prenons du plaisir à le faire tous ensemble. Ce groupe est top et cela se ressent sur le terrain. Mais il faut garder à l'esprit que nous devons aller chercher une victoire à l'extérieur. Nous l'avons tous dans un coin de la tête. Cela nous ferait du bien et nous aiderait pour la suite. Cela permettrait aussi d'envoyer un message aux autres équipes. Pour y parvenir, nous devons nous libérer également à l'extérieur et à un moment donné, lâcher les chevaux. Cela finira par payer."

Il reste deux déplacements à enchaîner pour Béziers, avant la trêve des confiseurs. Vendredi 8 décembre, ils seront à Biarritz et le 15 décembre, ils joueront à Valence Romans. Peut-être enfin le moment d'enclencher le turbo à l'extérieur.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2023 14:10

saucmed a écrit:Drop, m’enfin tu gabèges en évoquant de nos jours ”l’honnêteté” quand il s’agit de pognon yyoyo :mrgreen:

Rappelle toi la célèbre réplique de Maitre Follasse dans les tontons flingueurs ... :mrgreen:

Tu as raison, j' aurais dû ajouter le smiley mdmsms
Par contre je ne me rappelle plus la citation de Maître Folace à laquelle tu fais allusion.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Auval » Dim 3 Déc 2023 14:15

saucmed a écrit:Drop, m’enfin tu gabèges en évoquant de nos jours ”l’honnêteté” quand il s’agit de pognon yyoyo :mrgreen:

Si on veut élargir le spectre à propos du pognon, quand on voit la Cop 28 qui va en Arabie Saoudite pour donner des leçons d'écologie!!!!!!
Le microcosme biterrois apparaît quantité négligeable.
D'accord avec Drop, Brennus et d'autres, soutenons NOS JOUEURS.. Ils le méritent.
Au fait, Caillet aussi... me semble-t-il.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2023 14:17

Merci Bleu&rouge! yiyiyeooo
J' aime bien ces articles, pas de triomphalisme ridicule, mais une certaine dose de réalisme et surtout d' assurance ; être conscient de ses capacités c'est aussi un pas de plus vers la réussite... (comme on dit à l' école !)

drop 74
VIP

Messagede daniel » Dim 3 Déc 2023 14:52

serge011177 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je vais être très cru : vous commencez à nous faire chier avec les rancoeurs de Pierre , le froid de l'hiver de Paul, la confiance d'Albert flouée et j'en passe, allez demander aux Basques et aux Catalans si ils se posent des questions quand il s'agit de l'usap ou de l'aviron! Arrêtons avec ces petits problèmes d'égo ou de frilosité et venez tous à RB, cette équipe le mérite vraiment!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Paul tu as raison et puis après c’est les mêmes qui deglinguent l équipe et le staff quand ça ne va pas ,et ils sont pas capables de reconnaître leurs erreurs,on a une des pires affluences de pro d 2 en étant 3 eme,ça doit être l histoire de ben machin encore qu ils les chagrinent

Très joli descriptif !!! bravo Je fais parti de ces personnes et grâce à vous je comprends mieux qui je suis et comment je fonctionne. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 3 Déc 2023 16:16

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Il ne faut pas se leurrer et inverser les choses, ce sont les diffuseurs TV qui dirigent et les présidents des clubs obligés de s' incliner ont bien compris que les horaires nocturnes infligés n' inciteraient pas les gens à aller au stade, surtout en hiver ; donc ils ont eu raison de prendre l' argent, comme moindre mal.

Bla bla arrête de tout le temps roumeguer,tu fais que ressasser ,moi je dis juste que je prends du plaisir au stade un point c’est tout,après tu vas nous dire c est la faute à un tel ,on s en branle ,on est 3 eme et il y’a personne au stade ça c’est factuel

Je me sens pas visé. J'ai plus envie et c'est factuel. Il y a 70 000 Biterrois qui ne vont jamais au stade, je ne suis pas seul. Et c'est pas les dizaines d'années d'abonnement qui font que je me sens plus concerné que les autres. Je regarde les matchs à la TV au chaud et ça me va très bien. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2023 16:36

Te fas viel Éric, como yeou! ( Orthographe non garantie !) ;-)

drop 74
VIP

Messagede serge011177 » Dim 3 Déc 2023 16:58

serge011177 a écrit:

Je me sens pas visé. J'ai plus envie et c'est factuel. Il y a 70 000 Biterrois qui ne vont jamais au stade, je ne suis pas seul. Et c'est pas les dizaines d'années d'abonnement qui font que je me sens plus concerné que les autres. Je regarde les matchs à la TV au chaud et ça me va très bien. ;-)

Tu as plus envie ,qu est ça saurait si tu avais envie on en parle toute la semaine,j aimerais que l on se qualifie avec en prime un barrage a la maison pour voir si tu resteras à la maison pour le regarder à la télé
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2023 17:02

franckyro34 a écrit:A partir de demain vous pouvez prendre le Pack 8 matchs pour moins de 85€ !
https://web.digitick.com/pack-8-matchs-sport-stade-raoul-barriere-beziers-du-05-janvier-au-10-mai-2024-css5-beziersrugby-pg101-ri10033383.html

C'est là que je regrette de ne pas être à Béziers! Quelle bonne initiative! bravo

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Déc 2023 18:19

daniel a écrit:
serge011177 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je vais être très cru : vous commencez à nous faire chier avec les rancoeurs de Pierre , le froid de l'hiver de Paul, la confiance d'Albert flouée et j'en passe, allez demander aux Basques et aux Catalans si ils se posent des questions quand il s'agit de l'usap ou de l'aviron! Arrêtons avec ces petits problèmes d'égo ou de frilosité et venez tous à RB, cette équipe le mérite vraiment!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Paul tu as raison et puis après c’est les mêmes qui deglinguent l équipe et le staff quand ça ne va pas ,et ils sont pas capables de reconnaître leurs erreurs,on a une des pires affluences de pro d 2 en étant 3 eme,ça doit être l histoire de ben machin encore qu ils les chagrinent

Très joli descriptif !!! bravo Je fais parti de ces personnes et grâce à vous je comprends mieux qui je suis et comment je fonctionne. bravo

Ca aura au moins servi à quelque chose! flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Déc 2023 18:26

serge011177 a écrit:

En fait ,il faudrait avoir l'audience de nos match pour voir l'engouement pour le club. j'amène mon obole qu'il vente ou qu'il pleuve et je trouve que c'est la moindre des choses. Après on peut comprendre aussi que l'age aidant, on préfère laisser son adrénaline sur son fauteuil...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Dim 3 Déc 2023 21:15

serge011177 a écrit:
serge011177 a écrit:Bla bla arrête de tout le temps roumeguer,tu fais que ressasser ,moi je dis juste que je prends du plaisir au stade un point c’est tout,après tu vas nous dire c est la faute à un tel ,on s en branle ,on est 3 eme et il y’a personne au stade ça c’est factuel

Tu as plus envie ,qu est ça saurait si tu avais envie on en parle toute la semaine,j aimerais que l on se qualifie avec en prime un barrage a la maison pour voir si tu resteras à la maison pour le regarder à la télé

:mrgreen: :mrgreen: c'est marrant ça Eric le Rouge (et bleu) , toi qui est présent à tous les matchs des Espoirs :mrgreen: .....il doit bien y avoir un petit manque quelque part :razz: !
Au fait les ESpoirs se sont "promenés" cet apres midi. Victoire 57 à 14
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Guillaume » Lun 4 Déc 2023 09:53

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:A partir de demain vous pouvez prendre le Pack 8 matchs pour moins de 85€ !
https://web.digitick.com/pack-8-matchs-sport-stade-raoul-barriere-beziers-du-05-janvier-au-10-mai-2024-css5-beziersrugby-pg101-ri10033383.html

C'est là que je regrette de ne pas être à Béziers! Quelle bonne initiative! bravo

yyylyl Ahhhh c'est ballot çà yyoyo ... tampis pour toi orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede FAB34 » Lun 4 Déc 2023 09:58

Marty Mc Fly a écrit:C’est grave Docteur, je me mets à rêver d’un barrage d’accession top 14 dans notre stade Beziers/Montpellier
Je sais qu’il faut pas mais on peut l’envisger et puis c’est pas trop grave
Quand il y a quelques années on a eu Biarritz/ Bayonne c’etait exceptionnel

Tu te place dans l'optique ou on perd en finale ;-)
pas d'accord une finale ça se gagne :mrgreen:
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Guillaume » Lun 4 Déc 2023 10:06

FAB34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:C’est grave Docteur, je me mets à rêver d’un barrage d’accession top 14 dans notre stade Beziers/Montpellier

tyty +1 ... entièrement d'accord, une finale çà se gagne, et qui plus est face à Montpelbeurk !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2023 10:26

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:

yyylyl Ahhhh c'est ballot çà yyoyo ... tampis pour toi orroro

Oui, tant pis pour moi ! :cry:

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2023 10:28

Guillaume a écrit:
FAB34 a écrit:

tyty +1 ... entièrement d'accord, une finale çà se gagne, et qui plus est face à Montpelbeurk !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo yuJuy

Bes est arrivé, il vont tout gagner désormais ! yyoyo

drop 74
VIP

Messagede bubudelasb » Lun 4 Déc 2023 10:56

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 4 Déc 2023 12:06

Vu leur piètre prestation que j'ai vu a Aimé Giral, actuellement il ne sont pas plus forts que nous
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 16eme homme » Lun 4 Déc 2023 12:07

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
FAB34 a écrit:Tu te place dans l'optique ou on perd en finale ;-)

quel staff pléthorique...la danseuse d'Altrad va commencer à lui couter cher
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Lun 4 Déc 2023 12:11

drop 74 a écrit:

Bien vu de la part du club, qui fait un pas vers ses supporters; je comprends parfaitement ceux qui n'oublient pas, mais cette équipe a des valeurs qui méritent d'être valorisées et soutenues
Si le jeu pratiqué continue comme ca, les supporters "en auront pour leur argent"...ca n a pas souvent été le cas ces dernières années
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2023 13:05

bubudelasb a écrit:https://www.dailymotion.com/embed/video/x8q6wq9?fbclid=IwAR3QpdimCKa5Lh11J7BHR3IPCCRViUYDOpMW6jhrxRGDKyh7j1NXjGZ3oYU

Merci Bubu yiyiyeooo , je ne me lasse pas de les regarder, nos joueurs si enthousiastes!
La vista de Marquès, la détermination de Votu.... j' en passe et des meilleures ! rkrk;;;

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2023 13:07

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:

Bien vu de la part du club, qui fait un pas vers ses supporters; je comprends parfaitement ceux qui n'oublient pas, mais cette équipe a des valeurs qui méritent d'être valorisées et soutenues
Si le jeu pratiqué continue comme ca, les supporters "en auront pour leur argent"...ca n a pas souvent été le cas ces dernières années

Nous sommes bien d'accord ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Lun 4 Déc 2023 13:38

drop 74 a écrit:
bubudelasb a écrit:https://www.dailymotion.com/embed/video/x8q6wq9?fbclid=IwAR3QpdimCKa5Lh11J7BHR3IPCCRViUYDOpMW6jhrxRGDKyh7j1NXjGZ3oYU

Merci Bubu yiyiyeooo , je ne me lasse pas de les regarder, nos joueurs si enthousiastes!
La vista de Marquès, la détermination de Votu.... j' en passe et des meilleures ! rkrk;;;

Le dernier essai sur une 89 d'école est bien amené. A noté la joie de Pauta et Ancely a croire que c'est l'essai de la victoire bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bono 34 » Lun 4 Déc 2023 15:22

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
FAB34 a écrit:Tu te place dans l'optique ou on perd en finale ;-)

Bes il aime tellement montpeulbeurk qu'il s'était proposé dans tous les clubs et même chez nous yyylyl ggk
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Déc 2023 17:51

Finalement ,il y a une belle brochette à Montpel, avec des égos entrelardés, le grilladin va peut-être nous faire une indigestion et balancer un coup de pied dans le barbecue à force!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Auval » Lun 4 Déc 2023 18:42

11 BRENNUS a écrit:Finalement ,il y a une belle brochette à Montpel, avec des égos entrelardés, le grilladin va peut-être nous faire une indigestion et balancer un coup de pied dans le barbecue à force!

ekeke ekeke ekeke rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2023 19:39

Auval a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Finalement ,il y a une belle brochette à Montpel, avec des égos entrelardés, le grilladin va peut-être nous faire une indigestion et balancer un coup de pied dans le barbecue à force!

ekeke ekeke ekeke rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

:lol: rkrk;;;

drop 74
VIP

Messagede henry34 » Lun 4 Déc 2023 20:24

Montpelbeuk vas faire son marché chez nous et nous pilier pour quelques euros. Je vous sauve financièrement et je ne sauve physiquement. A votre avis je tort ou je me fais un film???
henry34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024