Mo18 a écrit:A la MP, on a plutôt eu l'impression que ce serait Malié à l'ouverture si Dreuille devait sortir
piboulade a écrit:Mo18 a écrit:A la MP, on a plutôt eu l'impression que ce serait Malié à l'ouverture si Dreuille devait sortir
POURqoi pas , ça assurera l'interim joker et il pourra pas etre pire que ses collegues, je l'aimai bien en 10 en son temps
bonne nouvelle du retour d'amrouni, "en attente d'examen", fallait arrêter avec arroyo à ce poste
on va voir si le probleme de victor, c'est son ejecteur..
etonné pour gayraud en effet(madigan assez lourd je trouve ) et ravi de voir pauta qui m'a montré de bonnes aptitudes sur qques minutes jouées
derriere ça va bourriner
Marty Mc Fly a écrit:piboulade a écrit:Mo18 a écrit:A la MP, on a plutôt eu l'impression que ce serait Malié à l'ouverture si Dreuille devait sortir
POURqoi pas , ça assurera l'interim joker et il pourra pas etre pire que ses collegues, je l'aimai bien en 10 en son temps
bonne nouvelle du retour d'amrouni, "en attente d'examen", fallait arrêter avec arroyo à ce poste
etonné pour gayraud en effet(madigan assez lourd je trouve ) et ravi de voir pauta qui m'a montré de bonnes aptitudes sur qques minutes jouées
derriere ça va bourriner
Le problème de Dreuille c’est qu’il joue trop loin de la ligne adverse en phase offensive
11 BRENNUS a écrit:Marty Mc Fly a écrit:piboulade a écrit:POURqoi pas , ça assurera l'interim joker et il pourra pas etre pire que ses collegues, je l'aimai bien en 10 en son temps
derriere ça va bourriner
Le problème de Dreuille c’est qu’il joue trop loin de la ligne adverse en phase offensive
obligé vu la rapidité d'éjection , avec Josh ,il jouait plus près et comme par hasard on créeait des décalages ,je me répète pas de bon 10 sans un bon 9 , Suchier sans Josh a vite sombré.
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Le problème de Dreuille c’est qu’il joue trop loin de la ligne adverse en phase offensive
obligé vu la rapidité d'éjection , avec Josh ,il jouait plus près et comme par hasard on créeait des décalages ,je me répète pas de bon 10 sans un bon 9 , Suchier sans Josh a vite sombré.
On sait ce qu’est devenu Enzo Selponi?
Pas sur la feuille de match et pas blessé
il est Jiff, pas vieux et avec de l’experience
Apparement il rentre pas dans les plans du staff D’Aix en Provence
Je sais on a pas de sous mais bon en joker d’Urruty je tenterai le coup
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:obligé vu la rapidité d'éjection , avec Josh ,il jouait plus près et comme par hasard on créeait des décalages ,je me répète pas de bon 10 sans un bon 9 , Suchier sans Josh a vite sombré.
Selponi est rentré vers la 60e ce soir.
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:obligé vu la rapidité d'éjection , avec Josh ,il jouait plus près et comme par hasard on créeait des décalages ,je me répète pas de bon 10 sans un bon 9 , Suchier sans Josh a vite sombré.
Selponi est rentré vers la 60e ce soir.
GEGE PARISIEN a écrit:qu'est ce que ça serait si l'ambiance était mauvaise ??
JM a écrit:Comme l an dernier, l ambiance est bonne au niveau du groupe et l on a vu le résultat
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités