ET ANGOULEME, on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede panz » Ven 18 Aoû 2023 19:23

On joue comme on s entraine. Malheureusement
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede wintson » Ven 18 Aoû 2023 19:49

panz a écrit:On joue comme on s entraine. Malheureusement

Vue que la mise en place c est faite en marchant jeudi matin c est normal

1 seul joueur n ai pas rentré Glynn
Pourquoi ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1711
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Marty Mc Fly » Ven 18 Aoû 2023 20:08

Je suis très dubitatif
Je Rentre du stade et comme d’habitude on est vaillant, très vaillant mais on manque cruellement d’intelligence de jeu
On a des ailiers super et ils ont pas de gonfle car on mets des centres coffres à ballons
Des sorties trop lente,qui nous empêche d’avancer
Je suis un peu déçu, on arrive pas à déborder nos adversaires
Mais on a gagner….et j’espere vraiment qu’on va progresser dans le jeu
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Guillaume » Ven 18 Aoû 2023 20:13

Marty Mc Fly a écrit:Je suis très dubitatif
Je Rentre du stade et comme d’habitude on est vaillant, très vaillant mais on manque cruellement d’intelligence de jeu
On a des ailiers super et ils ont pas de gonfle car on mets des centres coffres à ballons
Des sorties trop lente,qui nous empêche d’avancer
Je suis un peu déçu, on arrive pas à déborder nos adversaires
Mais on a gagner….et j’espere vraiment qu’on va progresser dans le jeu


tyty T'as tout dit, nos 3/4 ailes ne sont que que pour regarder les 3/4 centres jouer pour garder le ballon ... et 1er mi-temps catastrophique, j'étais à deux doigts de partir à la mi-temps !
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Aoû 2023 20:13

Les plus: des avants relativements conquérants sur mauls et ballons de récupération, Van Boost sera le nouveau Barrère, Ancely un vrai capitaine. Nkinsy la poutre que l'on attendait et très bonne rentrée de Rasamolina et Akaladze. Par contre , lancers en touches plus qu'approximatifs...
Derrière... Le vide sidéral , mais on s'habitue depuis quelques années à ne rien voir, depuis le premier départ de Josh et de Blanc en fait... Des placements aberrants sur les 2 essais encaissés , des passes et fautes de mains indignes d'une prod2 , aucun placement d'attaque cohérent, très peu de franchissements, hormis le centre de Montauban qui n'est pas complémentaire avec Holder, lui aussi tout en puissance et coffre à ballon (70ème environ où il saborde un 4/2) .
J'ai trouvé le SA plutôt liimite hors jeu .
Force est de constater que nous sommes au niveau, pour l'instant, d'une équipe de fond de tableau. Il va falloir faire quelque chose derrière, car les avants ne pourront pas sauver la patrie à chaque match.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede piboulade » Ven 18 Aoû 2023 20:25

moi pas déçu, mais soulagé!! :roll:
au vue de notre faiblesse collective et d'un fond de jeu pas balbutiant mais clairement néant (donnez moi combien de ballons gagnés voire meme contestés suite à jeu au pied), seule la victoire est belle :idea:
je ne peux imaginer des sorties aussi lente, avec des demis de réputation vifs, que par des consignes de jeu qui ne demandent justement qu'à n'en pas fournir :evil:
en face, au moins ils on tenté et vue nos largesses défensives ont bien eu raison
nos fondamentaux sont plus que faiblars (melee et touches, heureusement pour en face aussi)
je retiens qques individualités interressantes à mes yeux (nkinsi, ancely, van boost, tupuola qquefois, zabala, koen)
bonne rentrée je trouve de lalevée et gunther, j'ai trouvé rimet bon à son entrée et rapidement prendre les travers de goillot et ralentir à son tour le jeu
lorre doit jouer 15 et arroyo rester à droite mais l'infirmerie dicte sa loi
pour le reste, vite un 10 et un 3 mais bon, ... :roll:
Dernière édition par piboulade le Ven 18 Aoû 2023 20:29, édité 1 fois.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3966
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Gillou » Ven 18 Aoû 2023 20:29

Un des problèmes c'est Alexandre Ruiz qui était chez nous il y a peu de temps et qui nous connait parfaitement.
les ballons balancés au pied devant nos perches et durant tout le match c'est pas un hasard,il a bloqué notre triangle defensif durant tout le match,résultat? On a pas vu Malié et nos 2 ailiers trop occupés a surveiller le fond de terrain ont été inoffensifs.
C'était une bouillie de match,je n'ai pas vu un seul enchainement valable.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede wintson » Ven 18 Aoû 2023 21:07

Gillou a écrit:Un des problèmes c'est Alexandre Ruiz qui était chez nous il y a peu de temps et qui nous connait parfaitement.
les ballons balancés au pied devant nos perches et durant tout le match c'est pas un hasard,il a bloqué notre triangle defensif durant tout le match,résultat? On a pas vu Malié et nos 2 ailiers trop occupés a surveiller le fond de terrain ont été inoffensifs.
C'était une bouillie de match,je n'ai pas vu un seul enchainement valable.


Malié sa fait 2 ans qu ont le voit pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1711
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede bubudelasb » Ven 18 Aoû 2023 21:18

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Gillou » Ven 18 Aoû 2023 21:32

wintson a écrit:
Gillou a écrit:Un des problèmes c'est Alexandre Ruiz qui était chez nous il y a peu de temps et qui nous connait parfaitement.
les ballons balancés au pied devant nos perches et durant tout le match c'est pas un hasard,il a bloqué notre triangle defensif durant tout le match,résultat? On a pas vu Malié et nos 2 ailiers trop occupés a surveiller le fond de terrain ont été inoffensifs.
C'était une bouillie de match,je n'ai pas vu un seul enchainement valable.


Malié sa fait 2 ans qu ont le voit pas

L'an passé sa seconde partie du championnat il est bon mais depuis son retour c'est leger.Ce soir celui qui se loupe c'est Lorre avec 2 essais sur son aile...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede drop 74 » Ven 18 Aoû 2023 21:48

bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2023/08/18/pro-d2-videos-des-reactions-a-chaud-apres-la-vcitoire-de-beziers-contre-soyaux-angouleme-20-a-19-11403242.php

Merci Bubu! yiyiyeooo
J'ai bien aimé le discours d'Ancely, clair, lucide, sincère...
Par contre, Ruiz, il faudra lui expliquer comment on s'exprime devant un micro ; je n'ai toujours pas compris ce qu'il a marmonné, comme dans son interview en Charente!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede jb1080 » Sam 19 Aoû 2023 04:45

Le premier match a domicile est toujours délicat, surtout face a un concurrent direct au maintien.

On retiendra le résultat, moins la manière. J'ai eu des sueurs quand on a pris le 2nd essai néanmoins le groupe a su réagir.

Le déplacement a Brive sera costaud.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede saucmed » Sam 19 Aoû 2023 05:04

Guillaume a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis très dubitatif
Je Rentre du stade et comme d’habitude on est vaillant, très vaillant mais on manque cruellement d’intelligence de jeu
On a des ailiers super et ils ont pas de gonfle car on mets des centres coffres à ballons
Des sorties trop lente,qui nous empêche d’avancer
Je suis un peu déçu, on arrive pas à déborder nos adversaires
Mais on a gagner….et j’espere vraiment qu’on va progresser dans le jeu


tyty T'as tout dit, nos 3/4 ailes ne sont que que pour regarder les 3/4 centres jouer pour garder le ballon ... et 1er mi-temps catastrophique, j'étais à deux doigts de partir à la mi-temps !

c'est marrant, les centres changent et le constat est le même, peut être faut se poser la question du pourquoi ce constat est le même !!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Jeyse34 » Sam 19 Aoû 2023 05:12

panz a écrit:On joue comme on s entraine. Malheureusement

Qu elle a été la progression de cette équipe depuis que ce pseudo entraîneur en est à la tête on commence la saison. Comme il l’a terminé nullissime caillet n as aucune vision de jeu aucune progression depuis qu’il dirige on jouais contre une équipe qui a lutter pour se sauver et quand je vois le résumé des autres matchs de la journée Brive agen mdm enfin les 3/4 de nos adversaire vont nous fesser si on ne progresse pas …..
les passes hier dans les chaussettes on gagne mais c est un miracle je n es pas trouver de point positif hier désolé de être amer mais ce match je me suis une nouvelle fois fait ch…….
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 128
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede 16eme homme » Sam 19 Aoû 2023 05:55

on retiendra uniquement la victoire face à un concurrent direct pour le maintien
Sur le jeu, rien de nouveau par rapport à l an dernier : on joue à l énergie, c'est brouillon, pas de combinaisons, on rend les ballons avec ces coups de pied de dégagement
Tactiquement c'est faible : pourquoi Mailhé et Dreuille aplatissent en marchant dans l en but pour faire des renvois derrière leurs poteaux plutôt que de rentrer sur leurs 22 et taper en touche à 40m; au final cela donne des ballons d attaque aux adversaires et cela nous a couté 3 points (d'ailleurs l arbitre - tres bon- a été généreux avec ancely je crois suite à un placage au tibia avec son épaule)

J'ai regardé 40mn d agen/brive et c est 3 crans au dessus; le prez Vidal, expert es rugby, dit qu il vaut mieux jouer brive en début de saison: c est mal connaitre Collazo ; je pense qu on va prendre la foudre en Corrèze

Aucun joueur n est sorti du lot à part Nkinsi peut être
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede JM » Sam 19 Aoû 2023 06:30

Collazo c'est le copain à Caillet donc il va nous laisser le point défensif yyylyl :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede toussaints » Sam 19 Aoû 2023 07:01

drop 74 a écrit:
bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2023/08/18/pro-d2-videos-des-reactions-a-chaud-apres-la-vcitoire-de-beziers-contre-soyaux-angouleme-20-a-19-11403242.php

Merci Bubu! yiyiyeooo
J'ai bien aimé le discours d'Ancely, clair, lucide, sincère...
Par contre, Ruiz, il faudra lui expliquer comment on s'exprime devant un micro ; je n'ai toujours pas compris ce qu'il a marmonné, comme dans son interview en Charente!


meme analyse pour le discours...finalement M. Boulay n'en pas été un :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede JM » Sam 19 Aoû 2023 07:14

et des supporters de Béziers qui faisaient des bras d'honneur aux quelques supporters d'Angoulême devant les caméras on en parle ........ :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 19 Aoû 2023 07:41

Bonjour à tous, c est la fin des vacances, retour au championnat et sur le forum. Je suis allé au stade hier soir en me disant aller on va y croire, nouvelle saison avec pourquoi pas un espoir de renouveau et peut être quelque chose a espérer cette année. Eh bien non on prend les mêmes et on recommence, à part de la solidarité qui ne suffira bien sûr il n y a rien, des individualités comme n kinsi nous sauveront quelques matchs mais on perdra les autres.
Ménard n a pas eu le courage de faire le changement principal qui pourrait sauver cette équipe, aller chercher un bon manager et un bon staff, décembre ce sera trop tard mais caillet est intouchable et doit savoir beaucoup de choses et pour être autant protégé.
Sans oublier bien sûr autant d amateurisme au niveau buvettes et gestion du stade pourtant si nous étions 4000 hier soir c est un grand Max.
Donc la prochaine fois je boirai ma bière dans mon canapé avec des amis devant la télé. Bon week a tous.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Cyril » Sam 19 Aoû 2023 07:52

Le résultat est bon, on passe sans mention mais on passe, après tout c'était l'objectif et il a été atteint.
On peut aussi car il ne faut pas l'oublier quantifier les nombreuses absences ou je pense que nous sommes au dessus malheureusement de la moyenne pour attaquer la saison par rapport aux autres équipes.
Apres sur le match en lui meme, je dirais laborieux , poussif et meme ennuyeux.
Ancely a un profil qui me plait énormément.
J' attend Rouen avec impatience plus que Brive , car nous serons la encore face un adversaire direct et il faudra monter d'un cran.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 19 Aoû 2023 08:18

Cyril a écrit:Le résultat est bon, on passe sans mention mais on passe, après tout c'était l'objectif et il a été atteint. bravo
On peut aussi car il ne faut pas l'oublier quantifier les nombreuses absences ou je pense que nous sommes au dessus malheureusement de la moyenne pour attaquer la saison par rapport aux autres équipes.
Apres sur le match en lui meme, je dirais laborieux , poussif et meme ennuyeux.
Ancely a un profil qui me plait énormément.
J' attend Rouen avec impatience plus que Brive , car nous serons la encore face un adversaire direct et il faudra monter d'un cran.


Tous les clubs sont dans le même cas que nous et pourtant montauban, aurillac ont fait mieux que nous et ont déjà un jeu beaucoup plus en place. Alors oui 4 points dans l escarcelle c est bien, mais arrêtons de nous cacher derrière des excuses faciles qui persistent depuis des années, ils s entraînent depuis juin, pour beaucoup ça fait 2 ans qu ils sont là et pourtant niveau jeu c est le néant. On ne peut pas se satisfaire de ça. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede daniel » Sam 19 Aoû 2023 08:22

Je vais pas reprendre tout vos commentaires, mais un me laisse perplexe.

On cherche à se rassurer en citant Vanbost et Ancely qui sont, pas de méprise, de très bons joueurs. Mais on est orphelin de JBB !!! De part son activité et de son impact sur l'état général de l'équipe.

Là ou on est orphelin aussi, à mon sens, c'est des absences de Gayraud, Benoy et Hoarau qui nous font vraiment défaut en terme de puissance.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Aoû 2023 08:27

Depuis plusieurs saisons et l'arrivée du nouveau Coach, on lit et relie le même commentaire : " Pas de fond de jeu” Bizarre non ? :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Cyril » Sam 19 Aoû 2023 08:32

Sur le fond de jeu...pas grand chose a dire c'est clair.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede bubudelasb » Sam 19 Aoû 2023 09:09

Pro D2 - Clément Ancely (Béziers) : "Je suis fier de mon équipe, même si ce n'était pas beau et relativement moche comme rugby"
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/19/pro ... 8Jm62DVBEB
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 19 Aoû 2023 09:14

Si Caillet est conservé malgré ses " fabuleux " résultats depuis 3 ans c'est qu'il y a une anguille sous la roche que l'on ne sait pas.
On a pris moins de pincettes pour virer des entraîneurs plus huppés dans le temps ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede BITERROPHIL » Sam 19 Aoû 2023 09:55

Le résultat est positif en vue du maintien, comme je m'en doutais la saison va être compliqué avec une équipe amoindrie. Je pense que les joueurs après un 0-13 ont dû craindre la réaction du public, du maire ,du président et peut être la honte devant la famille Vacquerin.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 564
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede toussaints » Sam 19 Aoû 2023 10:28

Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:Le résultat est bon, on passe sans mention mais on passe, après tout c'était l'objectif et il a été atteint. bravo
On peut aussi car il ne faut pas l'oublier quantifier les nombreuses absences ou je pense que nous sommes au dessus malheureusement de la moyenne pour attaquer la saison par rapport aux autres équipes.
Apres sur le match en lui meme, je dirais laborieux , poussif et meme ennuyeux.
Ancely a un profil qui me plait énormément.
J' attend Rouen avec impatience plus que Brive , car nous serons la encore face un adversaire direct et il faudra monter d'un cran.


Tous les clubs sont dans le même cas que nous et pourtant montauban, aurillac ont fait mieux que nous et ont déjà un jeu beaucoup plus en place. Alors oui 4 points dans l escarcelle c est bien, mais arrêtons de nous cacher derrière des excuses faciles qui persistent depuis des années, ils s entraînent depuis juin, pour beaucoup ça fait 2 ans qu ils sont là et pourtant niveau jeu c est le néant. On ne peut pas se satisfaire de ça. bravo


t'as vu les 2 matchs ??? bien que j'ai rien à foutre de Montauban le coach n'avait pas l'air du tout satisfait du Jeu produit face à un promu ! d'ailleurs ni Aurillac ni Montauban ne font mieux que nous depuis quelques temps
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede drop 74 » Sam 19 Aoû 2023 10:42

Les promus ont un niveau bien plus proche de la prod2 qu' auparavant et savent bien se renforcer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Cyril » Sam 19 Aoû 2023 12:04

toussaints a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:Le résultat est bon, on passe sans mention mais on passe, après tout c'était l'objectif et il a été atteint. bravo
On peut aussi car il ne faut pas l'oublier quantifier les nombreuses absences ou je pense que nous sommes au dessus malheureusement de la moyenne pour attaquer la saison par rapport aux autres équipes.
Apres sur le match en lui meme, je dirais laborieux , poussif et meme ennuyeux.
Ancely a un profil qui me plait énormément.
J' attend Rouen avec impatience plus que Brive , car nous serons la encore face un adversaire direct et il faudra monter d'un cran.


Tous les clubs sont dans le même cas que nous et pourtant montauban, aurillac ont fait mieux que nous et ont déjà un jeu beaucoup plus en place. Alors oui 4 points dans l escarcelle c est bien, mais arrêtons de nous cacher derrière des excuses faciles qui persistent depuis des années, ils s entraînent depuis juin, pour beaucoup ça fait 2 ans qu ils sont là et pourtant niveau jeu c est le néant. On ne peut pas se satisfaire de ça. bravo


t'as vu les 2 matchs ??? bien que j'ai rien à foutre de Montauban le coach n'avait pas l'air du tout satisfait du Jeu produit face à un promu ! d'ailleurs ni Aurillac ni Montauban ne font mieux que nous depuis quelques temps


Non comme tu dis mais Aurillac n'a je pense pas d'autres ambitions que le maintien , ils ont pas les moyens de viser plus haut.
Montauban eux ça été le gros ' FLOP ' la saison derniere...a voir cette année.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede JM » Sam 19 Aoû 2023 13:21

Arrêtez de critiquer Caillet , cela ne vas pas plaire à Drop yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede drop 74 » Sam 19 Aoû 2023 13:56

JM a écrit:Arrêtez de critiquer Caillet , cela ne vas pas plaire à Drop yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que ce soit Caillet ou un autre, Drop n'aime pas qu' on s'acharne sans cesse sur une personne, surtout quand elle ne peut pas se défendre !
C'est gratuit et ne mène à rien.
Tu peux comprendre ça, j' en suis sûre ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 19 Aoû 2023 14:22

Nkinsi, Van Boost au dessus du lot
Ancely, Tupuola, Zabala, Koen, Akhaladze, Tuipuola, Lalevée, Rasamoelina ont fait le job, plus Dreuilhe au pied.
Lorre, Holden les grosses déceptions.

Ce qu'il faut retenir:
On gagne parce que Botica manque deux coups de pied.
Soyaux prend un point alors que c'est un concurrent direct.
Quand tu n'as pas Espeux/Recor au centre c'est journée portes ouvertes et on ne peux pas dire que c'est mieux en attaque.
Lorre n'est pas un ailier.
On va avoir des désillusions si Marques n'arrive pas vite.
On ne va retenir que la victoire. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede francks » Sam 19 Aoû 2023 14:51

Et le pilier toulousain Trauth qui n’est soit disant pas blessé, il était où hier soir? :mrgreen: La saison va être longue…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ET ANGOULEME, on en parle ?

Messagede saucmed » Sam 19 Aoû 2023 15:00

francks a écrit:Et le pilier toulousain Trauth qui n’est soit disant pas blessé, il était où hier soir? :mrgreen: La saison va être longue…

D’après le midol il est blessé au cou.

Et toujours du .midol Edgar Retiere blessé dans l’effectif du stade.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités