Rebaut le bas a écrit:Nos joueurs méritent de gagner cette demi finale .Je trouve les bretons très sûrs d'eux .J espère que rugbynistère va sortir les 1000 raisons pour lesquelles Vanne va gagner .
Aqui aqui es besiers![]()
![]()
![]()
regis a écrit:Y aurait il un (des) trains organisés ?
Marty Mc Fly a écrit:Le stade de la Rabine ayant une capacité moindre, combien de place vont nous être alloués ?
Au stade beaucoup de monde voulai faire le déplacement mais bon on aura peut être que 1000 place pour nous
C’est dommage ils aurai pu délocaliser dans un stade plus grand d’en Bretagne ça aurai fais une belle fêtes du rugby
Rien que les biterrois nous pourrions être 5000 à nous déplacer par nos propres moyens…
Hier soir il n’y avait que ça dans les conversations des supporters
Marty Mc Fly a écrit:regis a écrit:Y aurait il un (des) trains organisés ?
On sait même pas combien de place vont nous etres laissès
Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Avant le match tout le monde disait qu'il faut éviter Brive en phases finales...On a vu...
Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Avant le match tout le monde disait qu'il faut éviter Brive en phases finales...On a vu...
16eme homme a écrit:Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
On va payer notre manque de profondeur de banc; Vannes puis la finale et/ou l acces match … on n a pas l effectif pour et je crains le dernier 1/4 d heure dans un stade survolté
saucmed a écrit:Oh Jb tu déconnes de la chaleur en Bretagne !il y fait doux d’accord mais rarement très chaud en plein été 28 c’est le max, y a jamais de pause fraîcheur la bas !
16eme homme a écrit:Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
On va payer notre manque de profondeur de banc; Vannes puis la finale et/ou l acces match … on n a pas l effectif pour et je crains le dernier 1/4 d heure dans un stade survolté
11 BRENNUS a écrit:pourquoi acces match contre l'Altrad circus si on est champion?
Cyril a écrit:Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Comme face a Brive c'est le 'PIED ' d'etre outsider !!
Nous si défaite ce sera une déception, mais tout le monde sera a félicité pour la superbe saison !
Vannes c'est pas la meme, ils ont annoncé la couleur depuis 3 ans , et cette saison pour eux doit etre la bonne.
Ils vont avoir une pression énorme que nous on aura pas ( enfin je l' espere).
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Nous si défaite ce sera une déception, mais tout le monde sera a félicité pour la superbe saison !
Vannes c'est pas la meme, ils ont annoncé la couleur depuis 3 ans , et cette saison pour eux doit etre la bonne.
Vannes est au complet avec des joueurs frais ; il ne faudra pas courir après le score
Dax aussi était le petit poucet à Grenoble et l ogre l a mangé
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Vannes est au complet avec des joueurs frais ; il ne faudra pas courir après le score
jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:Cyril a écrit:
Même au complet pour moi Vannes c'est un gros cran en dessous de Brive sur la qualité individuelle des joueurs. Brive si ils avaient connu une saison "normale" au niveau du vestiaire auraient fini largement premier sans soucis.
Là encore pour moi c'est du 50-50
lolcs34 a écrit:Même si vannes est largement favori, au complet et reposé, que nous sommes décimés et sur les rotules ........il va falloir jouer notre chance à fond!
Les joueurs veulent le faire, le maire veut qu'ils le fassent. La communion entre un peuple et son équipe est à son maximum. Ce facteur émotionnel peut bousculer des montagnes. les victoires contre Nevers et Brive montrent que parfois un match tombe dans l'irrationnel.
Seul regret, que cette demi soit aussi loin, d'où l'importance de finir dans les 2 premiers. Si il y a 500 biterrois à vannes un vendredi soir ce sera déjà extraordinaire !
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités