GEGE PARISIEN a écrit:Vous avez oublié le trophée Cantoni
Il est juste sous ta 1ère demande
GEGE PARISIEN a écrit:Vous avez oublié le trophée Cantoni
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/H4sKoRuW4FKxzWaF/
piboulade a écrit:arf j'ai dû revoir le resumé 20 fois
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:arf j'ai dû revoir le resumé 20 fois
Revu plusieurs fois aussi;bon la passe en avant de Marques à la 75 eme on ne va pas trop en parler !
drop 74 a écrit:En ce moment le match repasse en entier sur Canal+sport, c'est la 34e minute.
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:piboulade a écrit:arf j'ai dû revoir le resumé 20 fois
Revu plusieurs fois aussi;bon la passe en avant de Marques à la 75 eme on ne va pas trop en parler !
Non, et de Bonneval qui anticipe sur le coup de pied de Carboneau non, plus!
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:piboulade a écrit:arf j'ai dû revoir le resumé 20 fois
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Pas du tout; tu vois ça ou ?
JM a écrit:Hier au stade était présent Kevin GIMENO, peut-être pour signer son contrat avec l ASBH![]()
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’ai revu en boucle le dernier essai
Et quel boulot de Boulassel et Gayraud, dans leurs soutien, ils ont joué d’une justesse cliniqueà eux
Oui, leur rentrée a été très positive, je ne me rappelle pas avoir autant remarqué Gayraud, l' avoir vu aussi perforant.
11 BRENNUS a écrit:J'ai une crainte pour l'invasion du terrain. Surtout les intellos qui allument des fumigènes , je leur ferai payer l'amende qui ne manquera pas de tomber, ne vous inquiétez pas!
GEGE PARISIEN a écrit:Canal + sport rediffuse t'il le match en ce début de semaine ?
GEGE PARISIEN a écrit:Canal + sport rediffuse t'il le match en ce début de semaine ?
grandezass a écrit:C est énorme, impressionnant. La chair de poule .a en faire jalouser plus d un de l étage supérieur.
Cyril a écrit:grandezass a écrit:C est énorme, impressionnant. La chair de poule .a en faire jalouser plus d un de l étage supérieur.
Avec autant de ferveur de passion et de folie,a part Perpignan a l' étage au dessus tu as DEGUN . Peu etre Toulon, et encore...bien sages depuis quelques années.
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:grandezass a écrit:C est énorme, impressionnant. La chair de poule .a en faire jalouser plus d un de l étage supérieur.
Avec autant de ferveur de passion et de folie,a part Perpignan a l' étage au dessus tu as DEGUN . Peu etre Toulon, et encore...bien sages depuis quelques années.
tu peux rajouter la Rochelle; No hay billetes à tous les matchs depuis des années
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/JRnS4iHZUNHi2v2E/
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités