[ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Sep 2023 20:02

Cyril a écrit:La meilleure réponse sera de leur mettre une bonne branlée au match retour niveau score , qu'ils partent la tete basse !
De toute façon le rugby dit ' moderne' ne peut plus se regler différement...meme si je pense souvent que c'est un tort.
Apres tant qu'a l'usage de la vidéo ..a quoi sert t'elle d'ailleurs ?

Oui, une bonne rouste à 5 points! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28602
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede JM » Ven 29 Sep 2023 21:02

Vidal :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3412
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 30 Sep 2023 05:06

Il n'est pas question de delation comme j'ai pu le lire.

Changeons le contexte, vous avez des problèmes d'agression sur votre lieu de travail, on vous insulte et tente de vous frappez. Si votre patron vous dit, on dit rien on est pas des balances, je suis pas sur que ceux qui trouvent normal la réaction de Vidal aurait le même discours si ils étaient concernés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede saucmed » Sam 30 Sep 2023 05:38

Il a raison Vidal, ça ne sert à rien de jouer les pleureuses, aux joueurs de s’en rappeler et aux match retour leur en mettre une sévère, la meilleure des réponses c’est celle là.

Et vu que ces faits vont paraître dans la presse, c’est l’asbh qui tire les honneurs, pas les Nivernais.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede JM » Sam 30 Sep 2023 05:47

Et M Menard il en dit quoi , ce club est vraiment à part, M Vidal il aurait fallu qu'il y ai un blessé du côté des joueurs pour que vous réagissiez, qu'aurez fait le club de Nevers si un joueur de beziers aurait frappé un spectateur , pensez vous qu'ils auraient réagis comme vous, j'en doute, mais bon continuez tout vas bien " le bateau coule " yyylyl yyylyl ekeke
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3412
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Gillou » Sam 30 Sep 2023 06:10

Auval a écrit:Excellente décision de la direction.
On va pas revenir à l'époque où la délation était de mise.
Rugby: sport de gentlemen.
Notre club respecte les codes.
Ça me convient tout à fait.

Quels codes? Vidal met en avant les valeurs du rugby mais ce sport a beaucoup changé ,les mentalités ont évolués et les clubs ne se gênent plus pour défendre leurs intérêts.
Ce que je vois c'est qu'il est contre ses joueurs et son staff...
Nous avons toujours été durement sanctionné, je rappelle Bitz qui prend 8 matchs pour un coup de tète …dans le torse.
Le plus interessant c'est la réaction de la Ligue concernant l'attitude des supporters vis a vis d'Ancely, j'attend de voir et je rappelle que nous avons été lourdement sanctionné pour une bouteille en plastique sur la pelouse.

Dans le fond Vidal aurait raison, moi aussi je prefère le rugby d'avant ou l'on accepté les matchs durs et les réceptions chaudes mais il ne vit pas dans notre monde pour faire cette déclaration.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede JM » Sam 30 Sep 2023 06:16

"""""Pas question en revanche pour Jean-Michel Vidal de lâcher ses joueurs qu'il estime en grand progrès : "Tout le monde est derrière eux, nous, les supporters et la Ville. Ils sont respectés par tout le monde. Je reçois d'ailleurs régulièrement des coups de fil de mes homologues qui me le confirment. Béziers est respecté et ce n'est pas en pleurant que le club y arrive. Mais par son attitude sur le terrain. Xavier Péméja, l'entraîneur de Nevers, m'a même dit avoir été étonné par l'engagement de nos joueurs dans les matches. """

M Vidal de qui recevez vous des coups de téléphone qui vous disent que Béziers est respecté, et Pemeja vu son attitude à la fin du match il s'en balance des joueurs de Béziers, arrêtez de faire des déclarations M Vidal c'est mieux pour le club, un président par intérim qui est contre ses joueurs et son staff c'est quand même fort de café yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3412
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 30 Sep 2023 08:08

Désolé mais pour moi il lâche les joueurs
Pemeja vieux briscard à eu les 4 points, il est malin il nous flatte et Vidal tombe dans le panneau
Malheureusement ça conforte mon opinion négative de notre président
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede piboulade » Sam 30 Sep 2023 08:32

Il me semble que recor met une giflette a un excité de la rambarde,
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3890
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Sep 2023 08:45

Rebaut le bas a écrit:Désolé mais pour moi il lâche les joueurs
Pemeja vieux briscard à eu les 4 points, il est malin il nous flatte et Vidal tombe dans le panneau
Malheureusement ça conforte mon opinion négative de notre président

De toute façon, réclamation ou pas, si Nevers devait être sanctionné des personnes bien placés le feraient et finalement Vidal n' a peut être pas tout à fait tort .
Je ne crois pas qu'il lâche les joueurs, je crois qu'il leur a fait comprendre que ce n' était pas l' intérêt du club de se faire remarquer ; par contre, la délation n' a rien à voir là -dedans, et je ne comprends pas pourquoi il se sert de cet argument, ou plutôt je pense qu'il l' utilise afin de se placer sur un plan moral et positif plutôt que mettre en avant une sorte de "prudence" vis à vis d' instances plus portées sur la magouille que sur l' équité.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28602
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede daniel » Sam 30 Sep 2023 09:01

On débat d'un truc comme si la ligue était pas au courant ou avait rien vu. Il est pas là le problème ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede piboulade » Sam 30 Sep 2023 09:04

la délation, c'est quand on nomme quelque chose qui n'est pas sû , de le dénoncer, là au vue des caméras tv , si la la ligue ne fait rien , ce sera du déni :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3890
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 30 Sep 2023 09:09

piboulade a écrit:Il me semble que recor met une giflette a un excité de la rambarde,


Exact; j ai vu la même chose que toi
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1202
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Sep 2023 09:24

daniel a écrit:On débat d'un truc comme si la ligue était pas au courant ou avait rien vu. Il est pas là le problème ?

Si, justement il est là , et il est possible qu' une réponse arrive les prochains jours...on verra bien !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28602
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede saucmed » Sam 30 Sep 2023 09:38

Dans une altercation il est rare que ce soit une seule personne qui s’embrouille toute seule, donc monter au créneau contre Nevers les images montreront des Biterrois fautifs comme des Nivernais.

A vouloir remuer la merd... il se peut qu’on s’en trouve éclaboussé.

Donc la position de Vidal est sage.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Sep 2023 09:55

saucmed a écrit:Dans une altercation il est rare que ce soit une seule personne qui s’embrouille toute seule, donc monter au créneau contre Nevers les images montreront des Biterrois fautifs comme des Nivernais.

A vouloir remuer la merd... il se peut qu’on s’en trouve éclaboussé.

Donc la position de Vidal est sage.

C'est vrai aussi !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28602
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 30 Sep 2023 11:19

16eme homme a écrit:
piboulade a écrit:Il me semble que recor met une giflette a un excité de la rambarde,


Exact; j ai vu la même chose que toi


Le problème reste le même : que faisait là ce supporter ?

Beaucoup semble ne considérer que l'aspect sportif mais il y a le fait que des joueurs soient directement pris a partis sur la pelouse par des supporters qui tentent d'en venir au mains, on dépasse le cadre du sport. Même en serie ce genre de débordement est fermement punis. C'est pourquoi ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont demandé au président de monter au creneau, ce n'est pas les atermoiements de quelques supporters où de dirigeants en colère qui en sont a l'origine. Je pense que les joueurs se sentaient légitimes dans leur démarche.
Et quand bien même ensuite peu importe la suite mais être solidaire de ses joueurs je pense que quasiment tous les président de club le seraient pour s'assurer un maximum d'investissement de ces mêmes joueurs. Là on leur montre quoi ? Qu'on peut les laisser se faire insulter et frapper par n'importe qui parceque le coach adverse il est gentil ?
Il ne s'agirait que d'accrochage musclé entre joueurs sur le terrain, même avec de très mauvais gestes oubliés, oui on peut rester stoïque et dire on se voit à RB, mais là on depasse ce cadre.
Quand a la ligue, la fédé etc etc moins ils en ont a faire, mieux ils se portent, donc si personne ne dis rien ils ne font rien quel que soit le club.

Pour moi c'est encore un très mauvais choix de notre "président" qui cumule les faux pas. J'espère que nos joueurs resteront professionnels, même avec si peu de considération.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede saucmed » Sam 30 Sep 2023 12:06

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:
piboulade a écrit:Il me semble que recor met une giflette a un excité de la rambarde,


Exact; j ai vu la même chose que toi


Le problème reste le même : que faisait là ce supporter ?

Beaucoup semble ne considérer que l'aspect sportif mais il y a le fait que des joueurs soient directement pris a partis sur la pelouse par des supporters qui tentent d'en venir au mains, on dépasse le cadre du sport. Même en serie ce genre de débordement est fermement punis. C'est pourquoi ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont demandé au président de monter au creneau, ce n'est pas les atermoiements de quelques supporters où de dirigeants en colère qui en sont a l'origine. Je pense que les joueurs se sentaient légitimes dans leur démarche.
Et quand bien même ensuite peu importe la suite mais être solidaire de ses joueurs je pense que quasiment tous les président de club le seraient pour s'assurer un maximum d'investissement de ces mêmes joueurs. Là on leur montre quoi ? Qu'on peut les laisser se faire insulter et frapper par n'importe qui parceque le coach adverse il est gentil ?
Il ne s'agirait que d'accrochage musclé entre joueurs sur le terrain, même avec de très mauvais gestes oubliés, oui on peut rester stoïque et dire on se voit à RB, mais là on depasse ce cadre.
Quand a la ligue, la fédé etc etc moins ils en ont a faire, mieux ils se portent, donc si personne ne dis rien ils ne font rien quel que soit le club.

Pour moi c'est encore un très mauvais choix de notre "président" qui cumule les faux pas. J'espère que nos joueurs resteront professionnels, même avec si peu de considération.

Tu devrais aller présenter ta candidature à Bob :mrgreen:

Vous montez en épingle un truc de rien du tout.

La meilleure réponse sera celle du terrain au match retour.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 30 Sep 2023 12:37

C'est simplement du management basique, surtout quand l'affect en dépit du côté professionnel est tout de même de mise. Cela vaut ici mais aussi pour n'importe qu'elle entreprise. Des employés qui se savent peu ou pas considérer par leur patron/hiérarchie ne feront pas ou peu d'effort, et le professionnalisme n'est pas toujours de rigueur non plus.

C'est un point de vue comme n'importe quel autre. Quand a m'inviter a prendre sa place, on peut avoir, je pense, un débat autrement plus constructif, qu'en faisant ce genre de remarque totalement stérile.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Cyril » Sam 30 Sep 2023 19:20

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Désolé mais pour moi il lâche les joueurs
Pemeja vieux briscard à eu les 4 points, il est malin il nous flatte et Vidal tombe dans le panneau
Malheureusement ça conforte mon opinion négative de notre président

De toute façon, réclamation ou pas, si Nevers devait être sanctionné des personnes bien placés le feraient et finalement Vidal n' a peut être pas tout à fait tort .
Je ne crois pas qu'il lâche les joueurs, je crois qu'il leur a fait comprendre que ce n' était pas l' intérêt du club de se faire remarquer ; par contre, la délation n' a rien à voir là -dedans, et je ne comprends pas pourquoi il se sert de cet argument, ou plutôt je pense qu'il l' utilise afin de se placer sur un plan moral et positif plutôt que mettre en avant une sorte de "prudence" vis à vis d' instances plus portées sur la magouille que sur l' équité.


Avec le mot ' délation' il est dans l'air du temps , ça fait bien de le dire, ça fait mousser les biens pensants.
Sachant que de mon avis c'est et je te rejoins totalement hors sujet !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9142
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Auval » Sam 30 Sep 2023 20:25

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Désolé mais pour moi il lâche les joueurs
Pemeja vieux briscard à eu les 4 points, il est malin il nous flatte et Vidal tombe dans le panneau
Malheureusement ça conforte mon opinion négative de notre président

De toute façon, réclamation ou pas, si Nevers devait être sanctionné des personnes bien placés le feraient et finalement Vidal n' a peut être pas tout à fait tort .
Je ne crois pas qu'il lâche les joueurs, je crois qu'il leur a fait comprendre que ce n' était pas l' intérêt du club de se faire remarquer ; par contre, la délation n' a rien à voir là -dedans, et je ne comprends pas pourquoi il se sert de cet argument, ou plutôt je pense qu'il l' utilise afin de se placer sur un plan moral et positif plutôt que mettre en avant une sorte de "prudence" vis à vis d' instances plus portées sur la magouille que sur l' équité.


Avec le mot ' délation' il est dans l'air du temps , ça fait bien de le dire, ça fait mousser les biens pensants.
Sachant que de mon avis c'est et je te rejoins totalement hors sujet !!

Delation:
Nom commun. Dénonciation faite dans un mauvais dessein (obtenir un avantage quelconque, tel de l'argent).
Relis et tu verras si c'est hors sujet!!!!!
Tu veux tirer quel profit de ce qui s'est passé?
La meilleure réponse sera donnée sur le terrain.
Quant à me faire mousser, si tu me fais entrer dans la catégorie des bien pensants, je pense que tu te trompes de cible.
En revanche l'humilité, qui est un moteur majeur du rugby, a l'air de manquer à ton bagage.
Nul n'est parfait en ce monde où le ballon ovale devient de plus en plus rond.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede shodan » Dim 1 Oct 2023 08:43

Ne vous prenez pas le chou avec le bouliste, c'est un président PROVISOIRE... depuis 3 ans quand même...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Oct 2023 12:24

shodan a écrit:Ne vous prenez pas le chou avec le bouliste, c'est un président PROVISOIRE... depuis 3 ans quand même...


En France, et à Béziers, on aime le provisoire qui dur... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede mitchel34 » Dim 1 Oct 2023 19:51

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Dans une altercation il est rare que ce soit une seule personne qui s’embrouille toute seule, donc monter au créneau contre Nevers les images montreront des Biterrois fautifs comme des Nivernais.

A vouloir remuer la merd... il se peut qu’on s’en trouve éclaboussé.

Donc la position de Vidal est sage.

C'est vrai aussi !


vous êtes de doux rêveurs....si tu mets Zitouni à la vidéo et qu'un biterrois mets une poire en plein en nez à la 6 éme, tu joues à 14....là, tu es à Nevers, et eux ils jouent à 15....si c'est un Biterrois qui mets la deuxiéme poire pendant l'altercation tu joues à 13..... Nevers a finit à 15... c'est une honte, comme le président qui ne soutient pas ces joueurs.... vous pensez vraiment que d'autres club ferait comme nous ? c'est pitoyable.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 2 Oct 2023 06:37

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Dans une altercation il est rare que ce soit une seule personne qui s’embrouille toute seule, donc monter au créneau contre Nevers les images montreront des Biterrois fautifs comme des Nivernais.

A vouloir remuer la merd... il se peut qu’on s’en trouve éclaboussé.

Donc la position de Vidal est sage.

C'est vrai aussi !


vous êtes de doux rêveurs....si tu mets Zitouni à la vidéo et qu'un biterrois mets une poire en plein en nez à la 6 éme, tu joues à 14....là, tu es à Nevers, et eux ils jouent à 15....si c'est un Biterrois qui mets la deuxiéme poire pendant l'altercation tu joues à 13..... Nevers a finit à 15... c'est une honte, comme le président qui ne soutient pas ces joueurs.... vous pensez vraiment que d'autres club ferait comme nous ? c'est pitoyable.

Bien d'accord! Plus que le président dont le choix se respecte, attendons de voir les réactions des instances. Comme en politique actuelle en cas de conflit, on ne fait rien et on attend tranquillement que la situation s'étiole d'elle même. Ma main à couper, qu'avec le courage et l'intégrité qui les caractérisent, elles ne feront et ne diront rien...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4362
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 2 Oct 2023 07:03

Oui, le rugby et la politique se ressemblent de plus en plus
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede kirwan » Lun 2 Oct 2023 08:13

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Dans une altercation il est rare que ce soit une seule personne qui s’embrouille toute seule, donc monter au créneau contre Nevers les images montreront des Biterrois fautifs comme des Nivernais.

A vouloir remuer la merd... il se peut qu’on s’en trouve éclaboussé.

Donc la position de Vidal est sage.

C'est vrai aussi !


vous êtes de doux rêveurs....si tu mets Zitouni à la vidéo et qu'un biterrois mets une poire en plein en nez à la 6 éme, tu joues à 14....là, tu es à Nevers, et eux ils jouent à 15....si c'est un Biterrois qui mets la deuxiéme poire pendant l'altercation tu joues à 13..... Nevers a finit à 15... c'est une honte, comme le président qui ne soutient pas ces joueurs.... vous pensez vraiment que d'autres club ferait comme nous ? c'est pitoyable.


Qu'est ce que l'on a à y gagner maintenant ? Quels avantages nous allons retirer d'une plainte ?
Les faits de jeu que tu cites ne sont pas "vus" pendant le match, tant pis... même une sanction "à postiori" nous rapporterait quoi ? Juste la satisfaction de dire "ah oui on avait raison..." Et apres ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Oct 2023 08:19

Pro D2 : salle rénovée et nouvelles machines à faire du muscle pour l’ASBH


Le sol a aussi été entièrement rénové. Midi Libre - Laurent François

ASBH, Rugby XV, Béziers, Pro D2
Publié le 01/10/2023
Laurent François

Les joueurs et staff biterrois jouissent d’un nouvel outil de travail très fonctionnel.

Il est 10 h 30, ce jeudi matin, dans la salle de musculation flambant neuve de l'ASBH. Une quinzaine de joueurs n'étant pas du voyage à Nevers, la veille, ou actuellement en phase de réathlétisation, s'apprêtent à soulever de la fonte. Le solide troisième ligne Pierrick Gunter saisit son téléphone portable et envoie de la musique sur une grosse enceinte. C'est parti pour une séance de muscu dans la bonne humeur.

Alexis Mudarra, le préparateur physique, est aux manettes. Benjamin Bagate, le directeur sportif du club, est aussi dans la salle qui a été entièrement rénovée et rééquipée en matériel : "La refaire à neuf était important pour le quotidien des joueurs, assure-t-il. Cela donne de la clarté aux joueurs, aux anciens comme aux jeunes, une certaine vision de l'avenir du club. C'est également un argument supplémentaire pour performer."
Plus d'options

Les travaux ont duré environ quatre semaines, cet été, et ont été financés par la Ville à hauteur de 110 500 €. Ils vont permettre au staff et à l'équipe de beaucoup mieux travailler : "Le matériel était vraiment vieillissant, relève Alexis Mudarra. Tout est désormais neuf. Les machines restent les mêmes mais avec plus d'options."

Les cages permettant de faire, entre autres, les exercices de tractions ou de squatts, sont neuves : "Nous en disposons désormais d'une cinquième, se félicite le préparateur physique. Le parc cardio, qui compte les vélos et les rameurs, a également été renouvelé. C'est important car cela permet de continuer à faire travailler le cardio sans avoir à courir et donc, sans impact. Nous pouvons ainsi garder de l'intensité sans le côté traumatisant de la course et travailler en groupe."
Nouveau logiciel

Un logiciel de suivi des joueurs a été acquis et les préparateurs physiques proposent désormais, entre autres, des entraînements à base de vélocité : "Nous pouvons plus précisément travailler dans les zones d'explosivité et de puissance."

Réagencée, la salle est devenue plus fonctionnelle. Les joueurs s'y entraînent en moyenne trois à cinq fois par semaine, voire six : "C'est un lieu de vie important pour une équipe de rugby, assure Alexis Mudarra qui dispose de plus d'options de travail et d'accessoires afin de mieux prendre en charge les blessés. Nous sommes, aujourd'hui, au niveau des autres clubs. Une belle salle de muscu, quand on lutte pour attirer des joueurs, des jeunes ou des pros, c'est toujours un plus."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede jeff » Sam 27 Avr 2024 04:00

REMENBER ................... yuuy
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1299
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 6 ] USO Nevers / ASBH

Messagede piboulade » Dim 28 Avr 2024 09:15

tupuola, ancely et nkinsi sont à 2 jaunes
en vue du barrage, il faudra pas les aligner à angouleme s'ils n'en prennent pas un à ce match
goillot sera t il rétabli? :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3890
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, wintson et 57 invités