[ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Gillou » Ven 26 Avr 2024 19:32

2 bonnes nouvelles on se contente comme on peut,Boulassel qui a fait un très gros match sera là l'année prochaine et Angoulème gagne à Nevers.
Sans lorre,Storti et Malié il y a rien derrière.Dreuilhe catastrophique a un poste clé.
Dommage si nous avions eu cet etat d'esprit sur nos derniers déplacements nous n'en serions pas là.Erreur de Caillet de ne pas y croire ce soir.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede taz.34 » Ven 26 Avr 2024 19:41

On se contentera d'avoir gagné la deuxième mi temps avec notre équipe presque type...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Avr 2024 19:43

(je n'ai vu que la seconde mi-temps). Trop de scories dans le jeu: des absences dans les grattages et nos soutiens où on perd 3 à 4 ballons, la touche très moyenne aussi. Marques qui nous fait 2 toiles en 10, mais bon on va pas l'incriminer. Les titulaires apportent un plus indéniable à leur rentrée. Nous avons perdu nos automatismes et cette fluidité qui fait défaut désormais. Point positif, la mêlée. Short n'a pas été si mauvais que ça dans l'animation, quoique lent au ras. Après une belle vaillance et dès que nous mettons la main sur le ballon , on reste dangereux. Grenoble a quelques joueurs incisifs qui ont mis notre défense attentiste en défaut jusqu'a la rentrée du banc, .Un match pas si catastrophique à la vue de la 2è mi-temps.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4359
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 26 Avr 2024 19:56

grandezass a écrit:On a fait tourner et je trouve que l équipe c'est bien battue.contrairement a nos déplacements récents.tous contre Nevers cette équipe le vaut bien.

Oui, ils ont bien résisté! J'espère que le jeune Mazzella va bien se remettre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 26 Avr 2024 19:58

Gillou a écrit:2 bonnes nouvelles on se contente comme on peut,Boulassel qui a fait un très gros match sera là l'année prochaine et Angoulème gagne à Nevers.
Sans lorre,Storti et Malié il y a rien derrière.Dreuilhe catastrophique a un poste clé.
Dommage si nous avions eu cet etat d'esprit sur nos derniers déplacements nous n'en serions pas là.Erreur de Caillet de ne pas y croire ce soir.

Au match aller nous avions gagné 48 à 3 donc nous sommes devant Grenoble, au cas où!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 26 Avr 2024 20:02

J34 a écrit:Si MdM bat Dax, on sera ce soir officiellement qualifié dans les 6...

C'est mal parti!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede larevolte » Ven 26 Avr 2024 20:31

drop 74 a écrit:
J34 a écrit:Si MdM bat Dax, on sera ce soir officiellement qualifié dans les 6...

C'est mal parti!


L'inverse n'est pas catastrophique, MDM devra gagner à Montauban qui va jouer sa place en proD2 et derrière recevoir Rouen rkrk;;; . Dernière journée Nevers/Dax les 2 ne vont pas gagner yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 26 Avr 2024 21:38

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
J34 a écrit:Si MdM bat Dax, on sera ce soir officiellement qualifié dans les 6...

C'est mal parti!


L'inverse n'est pas catastrophique, MDM devra gagner à Montauban qui va jouer sa place en proD2 et derrière recevoir Rouen rkrk;;; . Dernière journée Nevers/Dax les 2 ne vont pas gagner yyylyl

Et de toute façon, à nous de battre Nevers le 10 mai!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 26 Avr 2024 21:50

Le but n'est pas d'être dans les 6. Il n'y aura pas de sujet la dessus on y sera.......le but maintenant c'est d'être dans les 4 et ça va être compliqué et une victoire contre Nevers risque de ne pas suffir.
Grenoble sera dans les 4
Après ça va se jouer entre Dax et nous
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede wintson » Sam 27 Avr 2024 03:24

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:2 bonnes nouvelles on se contente comme on peut,Boulassel qui a fait un très gros match sera là l'année prochaine et Angoulème gagne à Nevers.
Sans lorre,Storti et Malié il y a rien derrière.Dreuilhe catastrophique a un poste clé.
Dommage si nous avions eu cet etat d'esprit sur nos derniers déplacements nous n'en serions pas là.Erreur de Caillet de ne pas y croire ce soir.

Au match aller nous avions gagné 48 à 3 donc nous sommes devant Grenoble, au cas où!

Gillou malie n as aucun jeux au pieds a Aurillac aucagne lui as donné une leçon de direction du jeux
Il ne défend pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1696
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 27 Avr 2024 03:42

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
J34 a écrit:Si MdM bat Dax, on sera ce soir officiellement qualifié dans les 6...

C'est mal parti!


L'inverse n'est pas catastrophique, MDM devra gagner à Montauban qui va jouer sa place en proD2 et derrière recevoir Rouen rkrk;;; . Dernière journée Nevers/Dax les 2 ne vont pas gagner yyylyl


Et puis Angoulême étant sauvé ils ne nous joueront pas leur vie contre nous; j espère que Ruiz n oubliera pas ses racines et qu il donnera sa chance aux jeunes .. yyoyo yyoyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 27 Avr 2024 05:31

N'y comptait pas trop, je bosse à Angoulême en ce moment et tous les supporters que j'ai rencontré me disent que la venue de l'ASB(h) pour le dernier match est coché par le SA XV
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Cyril » Sam 27 Avr 2024 05:58

GEGE PARISIEN a écrit:N'y comptait pas trop, je bosse à Angoulême en ce moment et tous les supporters que j'ai rencontré me disent que la venue de l'ASB(h) pour le dernier match est coché par le SA XV


Dax fini a Nevers, si Nevers est en position de se qualifier ils vont pas lacher l'occasion !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Gillou » Sam 27 Avr 2024 06:19

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:2 bonnes nouvelles on se contente comme on peut,Boulassel qui a fait un très gros match sera là l'année prochaine et Angoulème gagne à Nevers.
Sans lorre,Storti et Malié il y a rien derrière.Dreuilhe catastrophique a un poste clé.
Dommage si nous avions eu cet etat d'esprit sur nos derniers déplacements nous n'en serions pas là.Erreur de Caillet de ne pas y croire ce soir.

Au match aller nous avions gagné 48 à 3 donc nous sommes devant Grenoble, au cas où!

Gillou malie n as aucun jeux au pieds a Aurillac aucagne lui as donné une leçon de direction du jeux
Il ne défend pas

A Aurillac c'est un naufrage collectif et stratégique, difficile d'exister on l'a vu avec Marquès ce jour là.
A ses débuts pro Malié était ouvreur et buteur, c'est vrai qu'il n'a pas la puissance par contre de près il était efficace. Si il ne joue jamais au pied c'est un choix de l'entraineur d'ailleurs c'est Marquès qui s'en charge et dans le jeu long c'est Lorre.
Dans notre style de jeu Malié est essentiel par sa qualité de passe et sa capacité de faire jouer les autres.Et pour sa defense c'est vrai qu'il était faible mais pas cette saison,il est dans la norme des ouvreurs,je ne pense pas qu'Aucagne soit meilleur dans ce secteur.
C'est simple nous avons 2 finisseurs Storti et Lorre et 2 distributeurs Marquès et Malié. Avant le match j avais écris qu'il nous manque le quatuor majeur et on a eu droit au vide sidéral.
Malié c'est 5 saisons en Top14 et il avait 2 All Blacks dans la ligne de trois quarts...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede macleval » Sam 27 Avr 2024 06:22

Quoi qu on dise on a la meilleur place et notre destin en main
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 27 Avr 2024 06:34

macleval a écrit:Quoi qu on dise on a la meilleur place et notre destin en main


Exact et en bonne position pour recevoir des Landais en PO
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede JM » Sam 27 Avr 2024 06:57

Aucun calcul à faire faut gagner les deux matchs qui restent pour jouer les barrages à domicile .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3408
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede daniel » Sam 27 Avr 2024 07:00

Désolé mais je vois pas comment on peut s'en sortir en défendant comme ça...

Alors oui, on est capable de mettre des essais (même si je trouve que l'on a plus de mal à concrétiser nos temps forts actuellement). Mais sans dec, chaque fois que je vois les adversaires arrivé dans notre zone de marque, je me dis qu'ils vont repartir avec des points !!!
Les matchs à l'extérieur illustre bien ça mais même à la maison quand tu repenses aux rencontres face à Biarritz voire Valence...

On est toujours maitre de notre destin, ce qui est déjà très bien. Mais va falloir se taper Nevers et je pense que le remember du match aller va booster les troupes. Mais par contre tu aurais pu aller à Angoulême en vacance et finalement c'est pas si sur (heureusement qu'Angoulême pourra l'être).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede kirwan » Sam 27 Avr 2024 07:54

a froid, plutôt pas mécontent de ce match. Pas de blessés, et une deuxième mi-temps ou l'on a retrouvé des valeurs de combat et de solidarité. Malheureusement on a aussi la confirmation que quelques joueurs ne sont pas au même niveau (notamment en 1er mi-temps).
Dans les points noirs nous prenons 17 pénalités !! (et 4 dans les 10 premières minutes). De nombreuses fautes facilement évitable et certaines qui nous coutent au moins 10 pts. Quelques ballons grattés au sol (5) mais nous en récupérons 6. Et un manque d'efficacité sur nos actions à 2 m de la ligne.
Deux touches perdues sur les lancers de Arnoldi pour 3 gagnées.
Dans les joueurs, quel match d Akhaladze ! Il retrouve son vrai niveau, celui de Top 14. Il va nous manquer l'an prochain. Pauta / Arnoldi (sauf ses lancers) trés gros match, idem Gunther.
En 1er mi-temps Nkinsi / Boulassel (malgré un manque de puissance) et Koen
Derriere pas grand monde à mettre en évidence....que de fautes de placement, de placages ratés. Marques fait du Marques, parfois j'aimerai qu'il joue plus avec sa tête !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Cyril » Sam 27 Avr 2024 08:12

daniel a écrit:Désolé mais je vois pas comment on peut s'en sortir en défendant comme ça...

Alors oui, on est capable de mettre des essais (même si je trouve que l'on a plus de mal à concrétiser nos temps forts actuellement). Mais sans dec, chaque fois que je vois les adversaires arrivé dans notre zone de marque, je me dis qu'ils vont repartir avec des points !!!
Les matchs à l'extérieur illustre bien ça mais même à la maison quand tu repenses aux rencontres face à Biarritz voire Valence...

On est toujours maitre de notre destin, ce qui est déjà très bien. Mais va falloir se taper Nevers et je pense que le remember du match aller va booster les troupes. Mais par contre tu aurais pu aller à Angoulême en vacance et finalement c'est pas si sur (heureusement qu'Angoulême pourra l'être).


Les certitudes elles sont pour Vannes et Provence deja qualifiés dans le Top 2.Mais bon ils sont favoris et il va falloir qu'ils assument.
Pour le reste...Nevers qui se fait tapait par Angouleme a domicile, Mont de Marsan incapable de prendre en main le derby Landais alors qu' ils avaient pratiquement la qualif en cas de victoire ...bref rien n'est facile pour personne.
Pas évident de faire des pronostics.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 27 Avr 2024 08:22

Paradoxalement cette défaite me rassure.Les Grenoblois y compris la presse en font des tonnes (victoire sur le 3eme sans BD ) mais je rappelle que le matin dans le Dauphiné Libéré leur entraineur parlait de compte à régler avec nous suite au match aller .Ils visaient le BO et les plus objectifs chez eux reconnaissent que leur deuxième mi temps les inquiète.
Pas de casse , pas de carton, une deuxième mi temps positive je veux être optimiste .
Aqui aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Avr 2024 09:09

De la quantité mais peu de qualité au niveau de notre effectif, ça été criant... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 27 Avr 2024 09:19

N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Avr 2024 09:22

GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?


Il a largement sa place...en tribune ! yyoyo :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Sam 27 Avr 2024 09:34

on a surtout des certitudes qu'on ne peut compter sur certains joueurs en phase finale
le niveau est elevé, tres elevé chez les concurents.
ils font tres peu d'erreur
notre force etait en premiere parti que l'on punissai nos adversaires sur leurs erreurs. ce n'est plus le cas
vous en faites des tonnes avec Boulassel mais que de fautes a lui tout seul chaque fois qu'il joue, et je ne compte pas celle que l'arbitre siffle, plutot celle ou il n'arrive pas a deblayer comme il se doit. je met ca sur sa fougue, il est en devenir, ce sera un tres bon joueur mais il est en apprentissage
apres citons les joueurs hiers qui on decu.
pour moi la 1 Er ligne et la ligne de 3/4 entiere n'as rien apporter offensivement
vous rendez vous compte que sur l'equipe type nous avons que des trentenaire
Chico 38 ans
Arnoldi 30 ans
zabala 29 ans
Nkinsi 32 ans
madigan 30 ans
van bost 26 ans (youpi)
Koen 30 ans
ancely 31 ans
Marqués 35 ans
malié 32 ans
storti 24 ans (youpi)
tupuola 35 ans
Record 24 ans (youpi)
plazy 30 ans
Lorre 22 ans (Youpi)

apres en valeurs sure remplacant on a des moins de 30 ans comme
Akhaladze, Gonzalez,Bitz, Hoareau, Pauta, Espeut
mais aussi d'autres trentenaires qui rentre dans la rotation comme
Votu 39 ans, Gunther 35 ans, Gayraud 32 ans, Amrouni 30 ans, Williams 38 ans

ne vous meprenez pas, je ne suis pas sectaire, mais il faut se rendre a l'evidence on fais la saison avec ces joueurs avec un vrai vecu mais il faut tenir sur la saison et c'est compliqué de se taper les entrainements, la succession des matchs a haute intensité
pour moi la saison as été belle, en tribune je me suis éclaté.
mon seul bemol c'est que je me suis emballé tout seul a espérer l'inaccessible alors qu'on nous avait rien promis
quand on essaye d'etre factuel et qu'on analyse par raport aux etres equipes c'est beau d'etre la car le niveau de notre effectif physique et technique est limité et je parle pas de tout nos bléssé et suspendu lors de cette saison, nous n'avons pas été epargné
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 27 Avr 2024 09:45

GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?


Comme Dreuille à l'ouverture. :cry:

On a eu du mieux avec l'Italien à droite qui avait catastrophique à son premier match, tout comme Short qui ne pouvait que progresser. Mais ça reste insuffisant à mon avis.
Mazella ne s'est pas dégonflé, il y a laissé des plumes (commotion). A revoir.
Arnoldi nous a fait une 4 fromages, une reine et un calzone. Indigeste pour un match de haut niveau.

Après il y a eu du mieux au niveau envie, c'est indéniable. Avec Lorre, Malié, Storti, Marques titulaires (voire Tupuola) c'est, sans prétention, un match que tu peux gagner.

PS on nous a annoncé Boulassel comme biterrois l'an prochain.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede kirwan » Sam 27 Avr 2024 11:01

GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?


Transparent....une penaltouche directe en ballon mort :evil:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede kirwan » Sam 27 Avr 2024 11:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?


Comme Dreuille à l'ouverture. :cry:

On a eu du mieux avec l'Italien à droite qui avait catastrophique à son premier match, tout comme Short qui ne pouvait que progresser. Mais ça reste insuffisant à mon avis.
Mazella ne s'est pas dégonflé, il y a laissé des plumes (commotion). A revoir.
Arnoldi nous a fait une 4 fromages, une reine et un calzone. Indigeste pour un match de haut niveau.

Après il y a eu du mieux au niveau envie, c'est indéniable. Avec Lorre, Malié, Storti, Marques titulaires (voire Tupuola) c'est, sans prétention, un match que tu peux gagner.

PS on nous a annoncé Boulassel comme biterrois l'an prochain.


Eric, tu as entendu Boulassel Biterrois l'an prochain ? Par les commentateurs ? Moi, j'ai juste entendu que Toulon voulait encore le prêter l'an prochain, mais j'ai pas entendu forcement à Beziers...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 27 Avr 2024 12:17

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?


Comme Dreuille à l'ouverture. :cry:

On a eu du mieux avec l'Italien à droite qui avait catastrophique à son premier match, tout comme Short qui ne pouvait que progresser. Mais ça reste insuffisant à mon avis.
Mazella ne s'est pas dégonflé, il y a laissé des plumes (commotion). A revoir.
Arnoldi nous a fait une 4 fromages, une reine et un calzone. Indigeste pour un match de haut niveau.

Après il y a eu du mieux au niveau envie, c'est indéniable. Avec Lorre, Malié, Storti, Marques titulaires (voire Tupuola) c'est, sans prétention, un match que tu peux gagner.

PS on nous a annoncé Boulassel comme biterrois l'an prochain.



Eric, tu as entendu Boulassel Biterrois l'an prochain ? Par les commentateurs ? Moi, j'ai juste entendu que Toulon voulait encore le prêter l'an prochain, mais j'ai pas entendu forcement à Beziers...

J'ai entendu la même chose qu'Eric par les commentateurs mais j'ai cru comprendre que c'était le prêt qui se poursuivait.
Ils ont dit aussi que le joueur se plaisait à Béziers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede Gillou » Sam 27 Avr 2024 13:34

GEGE PARISIEN a écrit:N'ayant pas vu le match, qu'avez vous pensé de la prestation de Glynn à l'arrière ?

Très déçu de sa prestation pourtant il avait une chance de se mettre en évidence. Pas très costaud physiquement j'ai pas vu un gros défenseur, j'ai pas vu non plus un attaquant rapide qui faisait des différences, il ne m'a pas impressionné par son jeu au pied, un joueur très moyen.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede max34 » Sam 27 Avr 2024 14:59

Le match d'hier montre à tout le monde ( et j'espère le staff/présidents) que derrière on a un véritable chantier pour rester dans les prétendants à la qualification la saison prochaine
Beaucoup de postes où tout simplement on n'est pas au niveau pro D2
Devant c'est pareil pour les doublures

Sinon on repartira pour jouer le maintien sans Storti et un marques qui ne sera pas toujours sur un nuage

Quand je vois Dax hier, il y a des joueurs très intéressant et qui doivent pas coûter très cher. Et puis comment on ne peut pas faire l'effort financier pour garder Barrere quand on voit sa superbe saison
max34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: [ Journée 28 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede francks » Sam 27 Avr 2024 15:30

Pour Barrère ce n’était pas une question d’argent , ça ne passait plus avec Caillet
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités