[ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

Messagede toussaints » Dim 5 Nov 2023 15:15

saucmed a écrit:
toussaints a écrit:surement que quelques bons joueurs aident bien un staff qui bossent très bien ! bravo au staff ! je rajouterais , meme s'il a été aidé par les joueurs , le jeu...et ce n'est pas si frequent un très bon arbitrage de M. Beuriot bravo

Tu aurais été Iserois tu aurais trouvé son arbitrage à sens unique, il a surveillé l’équipe qui subissait, je n’irai pas à dire qu’il a été complaisant avec nous, juste moins strict.

La paire Marqués Williams a permis de mettre en place quelques lancements de jeu de leur propre initiative, que le staff a bien sûr validé.


Isérois avec 50 pts dans le pif je m'abstiens sur l'arbitre ! les intentions des 2 cotés lui ont facilité la tache mais si en general je n'aime pas accabler l'arbitrage ; meme si avec cette CDM c'est devenu à la mode; je l'ai trouvé juste et cohérent , on verra bien puisqu'on devrait le retrouver...
pour le reste aussi ça devient la norme ; quand on perd c'est le mauvais staff ! quand on gagne soit c'est les autres qui sont mauvais soit c'est grace aux joueurs ! heureusement d'ailleurs puisque c'est eux qui jouent...parfois comme avec l'EDF le staff et les joueurs sont au top donc c'est la faute à l'arbitre :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

Messagede daniel » Dim 5 Nov 2023 15:42

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
toussaints a écrit:surement que quelques bons joueurs aident bien un staff qui bossent très bien ! bravo au staff ! je rajouterais , meme s'il a été aidé par les joueurs , le jeu...et ce n'est pas si frequent un très bon arbitrage de M. Beuriot bravo

Tu aurais été Iserois tu aurais trouvé son arbitrage à sens unique, il a surveillé l’équipe qui subissait, je n’irai pas à dire qu’il a été complaisant avec nous, juste moins strict.
,..........
.

Et non, tu te trompes !
Je suis allée lire le forum de Grenoble et à quelques exceptions près, les supporters ne mettent pas en cause l' arbitrage et déplorent surtout le manque d' envie et de combativité de leurs joueurs. Il y en a même un qui trouve que l' arbitre n' a pas été sévère avec l' un des leurs qui a raffuté plusieurs fois avec la main dans la figure d' un Biterrois.
En fait, ils manquent beaucoup d' humilité ( comme leurs joueurs peut-être ?), et considèrent que notre victoire est anormale, " car en face, ce n'est pas le Stade Toulousain" yyylyl
Il paraît aussi que nous avons "une équipe de retraités payés par la mairie "!
Au fait, il y en a un qui regrette que Caillet qui vient " de 30 km de Grenoble " soit à Béziers et pas chez eux... Comme quoi...!
La déception fait dire beaucoup d' âneries ! ;-)


A méditer lorsque notre tour viendra d'être déçu ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

Messagede drop 74 » Dim 5 Nov 2023 16:09

Tu as tout à fait raison! bravo
( mais c'est difficile parfois de résister... :oops: )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

Messagede Rebaut le bas » Dim 5 Nov 2023 17:04

Franchement cette paire de demis nous a métamorphosé. J adore leur une deux qui me rappelle nos glorieux Astre Cabrol et leur essai en une deux en finale en 77 contre l Usap ou le roi Richard aplatit entre les perches. Après un mois seulement d entraînement en commun je n en reviens pas de leur complicité en match.La classe simplement.
Je n oublie pas nos avants vaillantas et notre ligne arrière qui commence à faire peur à beaucoup.
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 9 ] ASBH / FC Grenoble

Messagede franckyro34 » Lun 6 Nov 2023 12:08

Sans vouloir ressasser, avec cette équipe là on n'aurait surement pas perdu tous ces matchs, et ceux gagnés l'auraient été largement, enchainons avec Agen !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JM, JMBZ34, sadepote et 27 invités