Bilan Bloc 1

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Bilan Bloc 1

Messagede drop 74 » Lun 18 Sep 2023 14:51

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
samourai a écrit:je ne sais pas où le mettre ???? mais je m'aperçois avec rage que maintenant pour voir les résumés de matchs chez LNR, il faut créer un compte sois disant gratuit mais que tu acceptes d'être couvert de publicité, quelle honte !!!!!! si quelqu'un a l'adresse d'un site ou ca reste gratuit sans publicité merci de le communiquer, et peut être que je ne suis pas le seul à trouver cela lâche ( Gratuit mon cul !!!!!!! bouffes de la pub et aprés tu regardes )

C'est Ici que je l'ai regardé :

https://www.google.com/search?q=beziers ... MvOSI,st:0

Merci DROP, j'ai vu le match et recherché d'où il venait et en fait je savais pas mais on peut voir tous les résumés des matchs SANS PUBLICITE par youtube a cette adresse

https://www.youtube.com/results?search_ ... gby+pro+d2

Eh oui! c'est ça! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Lun 18 Sep 2023 17:07

16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:
Il brillera davantage avec un bon 9, mais il peut se démarquer sans ca; regarde Ford chez les Brits a fait son match (surtout face aux Argentins) alors que Mitchell est mauvais et des exemples identiques j en ai des tonnes

La charnière Anglaise est sans génie et avec un plan de jeu restricitif, aucune créativité ,ni pour le coup aucune attaque de ligne ni prise d'intervalleet donc un jeu timoré derrière malgré quelques fulgurances. Le duo d'Albion est a des années lumière de nôtre axe 9,10. Ford tombe énormément de ballons et se fait coffrer facilement et en face ce n'était que le Japon.

c est surtout Mitchell qui est sans genie, car Youngs est tres bon et pour le 10 s'il n'y a pas de prise d intervalle c'est par choix tactique; si tu mets Owell ou Smith en 10 et que tu leur donnes carte blanche, il vont envoyer du jeu car ils ont du bon matos derriere (Merchant, May...)

Oh que Oui ils ont du matos et oh que Oui le petit SMITH est un tout bon, le problème des Britons c ' est la GROSSE ENIGME BORTHWICK .
Niveau joueurs , y ' a du talent a tous les étages.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Guillaume » Lun 25 Sep 2023 08:07

Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:La charnière Anglaise est sans génie et avec un plan de jeu restricitif, aucune créativité ,ni pour le coup aucune attaque de ligne ni prise d'intervalleet donc un jeu timoré derrière malgré quelques fulgurances. Le duo d'Albion est a des années lumière de nôtre axe 9,10. Ford tombe énormément de ballons et se fait coffrer facilement et en face ce n'était que le Japon.

c est surtout Mitchell qui est sans genie, car Youngs est tres bon et pour le 10 s'il n'y a pas de prise d intervalle c'est par choix tactique; si tu mets Owell ou Smith en 10 et que tu leur donnes carte blanche, il vont envoyer du jeu car ils ont du bon matos derriere (Merchant, May...)

Oh que Oui ils ont du matos et oh que Oui le petit SMITH est un tout bon, le problème des Britons c ' est la GROSSE ENIGME BORTHWICK .

yyylyl Comparé l'équipe nationale anglaise avec nôtre équipe de Béziers de milieu ProD2, c'est comme comparer une Super Car et une GT ProAm aux 24H du Mans yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Lun 25 Sep 2023 16:31

Guillaume a écrit:
Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:

yyylyl Comparé l'équipe nationale anglaise avec nôtre équipe de Béziers de milieu ProD2, c'est comme comparer une Super Car et une GT ProAm aux 24H du Mans yyylyl

11 BRENNUS ne compare pas avec la charnière de Béziers mais avec celle de l'équipe de France! orroro

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Lun 25 Sep 2023 18:05

Je ne sais pas si cela a été dit mais pour Tuipola c est moins grave que prévu : retour dans 6 semaines
Brunoy devrait aussi revenir plus vite
Par contre Réau a rechuté avec son problème d épaule
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Lun 25 Sep 2023 18:49

C'est qui Brunoy?
Réau a un problème d'épaule? Depuis quand? Pourtant il me semble qu'il devrait être dans la compo pour Nevers...
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede grandezass » Lun 25 Sep 2023 18:57

Je pense qu il parle de benoy gillian mais je peux me tromper.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Mo18 » Lun 25 Sep 2023 19:04

Ah oui certainement. Quelqu'un m'a dit qu'il avait en effet repris l'entraînement aujourd'hui
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 16eme homme » Lun 25 Sep 2023 19:21

grandezass a écrit:Je pense qu il parle de benoy gillian mais je peux me tromper.

Oui Benoy… la correction automatique m a pris à défaut
Ce n est pas Reau mais Courtaud qui a rechuté, désolé pour la confusion
Lalevee a un problème d acromio et ne sera pas disponible, ni Espeut
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Guillaume » Mar 26 Sep 2023 16:07

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
Cyril a écrit:

11 BRENNUS ne compare pas avec la charnière de Béziers mais avec celle de l'équipe de France! orroro

yyylyl Encore heureux Dropy orroro ... d'autant plus que je ne parlais pas de la charnière du XV de France, mais du XV de la Rose et de nos internationaux aux poste de la charnière ! tomeleeop
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Mar 26 Sep 2023 17:12

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:

yyylyl Encore heureux Dropy orroro ... d'autant plus que je ne parlais pas de la charnière du XV de France, mais du XV de la Rose et de nos internationaux aux poste de la charnière ! tomeleeop

C'est ça! Si tu ne sais pas ce que tu racontes, tant pis pour toi! :roll:

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Sep 2023 21:16

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:11 BRENNUS ne compare pas avec la charnière de Béziers mais avec celle de l'équipe de France! orroro

C'est ça! Si tu ne sais pas ce que tu racontes, tant pis pour toi! :roll:

efectivement , il n'y a pas que la charnière qui grince! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024