[ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede meguillou » Ven 28 Avr 2023 19:27

Entre parenthèses, il reste une minute et au lieu de taper rapidement la pénalité, Marquès prend tout son temps. A n'y rien comprendre. Il y aurait eu la remise en jeu... tyty tyty tyty
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede henry34 » Ven 28 Avr 2023 19:27

drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:
drop 74 a écrit:Rouen perd le ballon, Votu, on tape, ils trouvent une petite touche et on lance , on forme le maul, leurs 22m, on lance une attaque, Guiraud, Massot, Barrère, on avance mètre par mètre, Akhaladze, Dreuille, Espeut poussé en touche.

Touche pour eux à leurs 22m, ils tapent, échange, on arrive ds leur camp, ils tapent encore, on redémarre, plaquage sans les bras de leur 20, non vu, bon grattage biterrois, puis ballon reperdu, touche ASBH à nos 30m.

Ballon capté, Akhaladze au contact, ballon perdu, Barrère superbe plaquage, ça continue touche pour eux mais chamailleries entre Barrère et leur 5, Gayraud blessé au nez et un autre Rouennais...

Le jeu reprend, ils attaquent comme des fous, arrivent à nos 5m, on défend aussi fort qu'ils attaquent mais on fatigue, plus qu'un mètre et essai au bout .

Rouen 27 / ASBH 10






Sérieux??? Ils attaquent fort,.on défend aussi fort, je regarde pas le même match!!!


Tant pis pour toi! :roll:


Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede kirwan » Ven 28 Avr 2023 19:31

joug 2 a écrit:Triste pour Carcassonne qui descend en nationale. Béziers perd ce match c'était prévisible, la saison prochaine objectif maintien, vite un changement à l'asbh sinon on rejoint Carcassonne et Narbonne très bientôt victoire logique de Rouen


Carca pas encore en nationale !! S'ils gagnent semaine prochaine chez eux contre Provence avec le bonus, et que Soyaux perde chez Oyo sans bonus...(ça fait beaucoup de si...) Carca se maintient !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede shodan » Ven 28 Avr 2023 19:32

kirwan a écrit:Quand même 12 gars formés ou passés par le CDF....Si tu ajoutes MALIE / MAAMRY / RECOR , c'est vraiment joli !


Ouais, on a vu le résultat. :mrgreen:

Content pour ménard et son management, plus tout le reste. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 28 Avr 2023 19:37

GEGE PARISIEN a écrit:Encore une branlée par un mal classé


tyty Comme d'habitude hélas ... ça en devient vraiment pathétique :twisted:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede kirwan » Ven 28 Avr 2023 19:38

meguillou a écrit:Entre parenthèses, il reste une minute et au lieu de taper rapidement la pénalité, Marquès prend tout son temps. A n'y rien comprendre. Il y aurait eu la remise en jeu... tyty tyty tyty


Parce qu'un point de bonus défensif peut suffire à Carca pour le maintient !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 28 Avr 2023 19:38

meguillou a écrit:Entre parenthèses, il reste une minute et au lieu de taper rapidement la pénalité, Marquès prend tout son temps. A n'y rien comprendre. Il y aurait eu la remise en jeu... tyty tyty tyty


Marques a très bien fait : il assure le bd et maintient son équipe en vie pour rester en prod2
Je pense que carca va s en sortir dans son duel à distance avec soyaux
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Ven 28 Avr 2023 19:40

Ce soir c'est meme plus de la honte juste de la pitié pour notre équipe et son staff,c'est pathétique.
Et dire que certains s'inquiète de voir des joueurs qui n'ont pas encore résignés...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 19:41

henry34 a écrit:
drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:




Sérieux??? Ils attaquent fort,.on défend aussi fort, je regarde pas le même match!!!


Tant pis pour toi! :roll:


Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...

Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 28 Avr 2023 19:44

drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Tant pis pour toi! :roll:


Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...

Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.


yyylyl Conseillez vos ophtalmos respectifs à nôtre maire pour qu'il dégage nôtre Staff incompétent yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 19:45

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:

Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...

Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.


yyylyl Conseillez vos ophtalmos respectifs à nôtre maire pour qu'il dégage nôtre Staff incompétent yyylyl

Sacré toi, va! Toujours à l'affut ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Ven 28 Avr 2023 19:46

16eme homme a écrit:
meguillou a écrit:Entre parenthèses, il reste une minute et au lieu de taper rapidement la pénalité, Marquès prend tout son temps. A n'y rien comprendre. Il y aurait eu la remise en jeu... tyty tyty tyty


Marques a très bien fait : il assure le bd et maintient son équipe en vie pour rester en prod2
Je pense que carca va s en sortir dans son duel à distance avec soyaux


Tout a fait , Angouleme est condamné a prendre un point a Oyo pour etre sur de rester en Pro D2 , ou esperer que Carca ne prenne pas lui le bonus face a Provence.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9067
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 28 Avr 2023 19:49

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.


yyylyl Conseillez vos ophtalmos respectifs à nôtre maire pour qu'il dégage nôtre Staff incompétent yyylyl

Sacré toi, va! Toujours à l'affut ! yyylyl


orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede henry34 » Ven 28 Avr 2023 19:52

drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Tant pis pour toi! :roll:


Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...

Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.[/quot


Il a regardé le même match que moi, et franchement sur Montpellier c est vraiment le meilleur des meilleurs, je le conseille c est une pointure au niveau ophtalmo et au niveau rugby j en connais très peu d aussi calé que lui, il peut te faire une ordonnance pour les deux disciplines....
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Ven 28 Avr 2023 19:58

Kirwan, même avec le bonus pour carca sur le dernier match et que Angouléme perd sans aucun point c'est Angouléme qui reste en ProD2 car ils ont gagné les deux matchs contre Carca.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede larevolte » Ven 28 Avr 2023 19:59

JM a écrit:Kirwan, même avec le bonus pour carca sur le dernier match et que Angouléme perd sans aucun point c'est Angouléme qui reste en ProD2 car ils ont gagné les deux matchs contre Carca.


Non il manquera 1 pt à Angoulëme
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Ven 28 Avr 2023 20:00

larevolte a écrit:
JM a écrit:Kirwan, même avec le bonus pour carca sur le dernier match et que Angouléme perd sans aucun point c'est Angouléme qui reste en ProD2 car ils ont gagné les deux matchs contre Carca.


Non il manquera 1 pt à Angoulëme

Oui c'est vrai je me suis planté yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 20:02

henry34 a écrit:
drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:

Désolé je voudrais pas te froisser, tu as raison toujours raison, je dois me tromper, je ne voudrais sûrement pas avoir un avis différent du tiens puisque tu ta vérité est parole d'or et ne mérite aucune contestation.. mais je connais un bon ophtalmo que tu devrais consulter assez rapidement...

Tu as dit ce que tu pensais et moi aussi et ton ophtalmo, il pourrait peut-être te servir aussi.[/quot


Il a regardé le même match que moi, et franchement sur Montpellier c est vraiment le meilleur des meilleurs, je le conseille c est une pointure au niveau ophtalmo et au niveau rugby j en connais très peu d aussi calé que lui, il peut te faire une ordonnance pour les deux disciplines....

Un Montpellierain !!! yyylyl
Tu ne pouvais pas mieux tomber avec moi !!!! yyylyl yyylyl yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede piboulade » Ven 28 Avr 2023 20:14

finalement, massy, rouen, on a peut etre un avant gout de la tragédie à venir sur cette prochaine saison, je sais pas s'il est encore temps d'y echapper
vivement mardi que le supplice s'arrete
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 20:18

piboulade a écrit:finalement, massy, rouen, on a peut etre un avant gout de la tragédie à venir sur cette prochaine saison, je sais pas s'il est encore temps d'y echapper
vivement mardi que le supplice s'arrete

Oui, vivement mardi, c'est intenable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Ven 28 Avr 2023 20:25

Drop, que vas t-il se passer Mardi, je pense que cette réunion ne vas rien apporter et tu sais Menard est un homme politique et sait manier la parole, au début du penses que tu vas exposer tes problèmes et à la fin de la rencontre c'est lui qui vas dire qu'il n'y a aucun soucis et que tout vas continuer comme avant .J 'espére me tromper mais bon , verem be :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 20:32

JM a écrit:Drop, que vas t-il se passer Mardi, je pense que cette réunion ne vas rien apporter et tu sais Menard est un homme politique et sait manier la parole, au début du penses que tu vas exposer tes problèmes et à la fin de la rencontre c'est lui qui vas dire qu'il n'y a aucun soucis et que tout vas continuer comme avant .J 'espére me tromper mais bon , verem be :mrgreen:

JM, nos amis de Rugbiterre ne sont pas des naïfs et je leur fais confiance pour essayer de savoir ce qu'il en est exactement.
Maintenant il est clair que si le Maire ne veut rien dire de concret, on en restera au même point et on attendra la fin de l'été pour avoir des réponses.

Que veux-tu, nous ne sommes que de pauvres supporters!
En tout cas, à Béziers, on apprend la patience, et depuis bien longtemps! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede grandezass » Ven 28 Avr 2023 20:39

Rugbiterre des naïfs non.apres je pense que l article du midol nous a bien fait comprendre les tenants et les aboutissants. On aura pas plus à mon avis que l article. Tout est dit et bien écrit merci remy.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 28 Avr 2023 21:11

Le risque de la langue de bois est probable, moi je redoute plus une sorte de leçon de morale, que les supporters sont des ingrats etc etc
Je ne doute pas de la détermination de Rugbiterre, c'est l'ego du maire que je redoute.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede piboulade » Ven 28 Avr 2023 21:22

toute réponse de sa part sur ce mode là sera un aveu d'echec et de ruine du club
si il n'y a pas de concret , c'est mort à 1 an ou 2 :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Avr 2023 22:35

Bonsoir à tous, n attendez pas grand chose de cette réunion car il n y aura rien. Le maire va faire un discours comme il sait le faire et il n y aura aucune réponse concrète à l issue. Caillet va rester c est à la 3eme année, voire la 4eme où peut être même la 5eme qu on commencera à voir des progrès, il n y a pas de repreneur sérieux, les supporters doivent être au soutien, on mise sur la jeunesse et tout va bien au niveau des comptes. Il ne montrera aucun projet de reprise, aucun audit, aucun bilan comptable du club et fin de la réunion merci d être venus maintenant à la niche. :roll:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 28 Avr 2023 22:50

gus34 a écrit:Incroyable et dure sensation.
Pourtant abonné "depuis toujours" et tous les vendredi à Raoul Barrière, je suis complètement indifférent du match ce soir. Qu'on perde ou qu'on gagne, peu m'importe en fait. La lassitude, l'agacement, l'incompréhension et parfois la colère me gagnent quand je vois la politique sportive de notre club.
Un staff pas au niveau et un organigramme opaque et ficelé fermé à toutes discussions et ouvertures
Cette indifférence est le pire des sentiments
Les recrues à venir sont secondaires. Le staff et le repreneur éventuel sont les deux sujets principaux et primordiaux pour pereniser ce club qui sombre lentement mais sûrement

Moi pareil. je suis abonné je fais 300kms, 4.5h de route pour voir l'ASB. Je ne me reconnais plus, j'aime ce club mais les défaites ne me font même plus mal, presque je m'en fous et ça j'en veux énormément aux dirigeants.
Ce soir je n'ai même pas enregistré le match et je n'ai pas vu une seule minute. Je me pose sérieusement la question à savoir si je descends vendredi pour le dernier match contre Agen. pour l'instant je ne viendrais pas même si je le regrette pour les joueurs qui nous quittent.
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 05:15

Avec l'affaire Sotaco qui a fait rire la France entière,je pense que le maire comme les dirigeants du club ont retenus la leçon,ils diront rien ou pas grand chose.
On aura droit a des paroles rassurantes du genre "ca travaille en coulisse" ou bien " nous aurons une équipe compétitive", le problème c'est qu'ils nous on encore menti en disant que le club était sain,qu'il n'y avait plus de dettes pour finalement apprendre qu'un industriel doit faire un chèque et qu'on reduit la masse salariale...
En termes de communication nous sommes très mauvais et les silences c'est limite irrespectueux pour ceux qui aime ce club.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 29 Avr 2023 05:41

Gillou a écrit:Avec l'affaire Sotaco qui a fait rire la France entière,je pense que le maire comme les dirigeants du club ont retenus la leçon,ils diront rien ou pas grand chose.
On aura droit a des paroles rassurantes du genre "ca travaille en coulisse" ou bien " nous aurons une équipe compétitive", le problème c'est qu'ils nous on encore menti en disant que le club était sain,qu'il n'y avait plus de dettes pour finalement apprendre qu'un industriel doit faire un chèque et qu'on reduit la masse salariale...
En termes de communication nous sommes très mauvais et les silences c'est limite irrespectueux pour ceux qui aime ce club.


Ils n'ont pas été honnête, je ne parle même pas de respect ça fait longtemps qu'ils l'ont vendu, mais ça fait un moment que les promesses en début, milieu, fin de saison sont legions et on en voit pas le tiers arriver.
Le maire devra se résoudre a lacher un minimum de concret sinon plus le temps passera et plus le costume du fossoyeur du club sera à sa taille. Déjà que la gestion calamiteuse du dossier asbh est du pain beni pour son opposition, c'est le genre de naufrage qui localement ne te lache pas facilement. Sa maniere quasi dictatoriale de gérer les derniers événements frôle le ridicule, sur le fond et sur la forme. Et ormis l'aspect financier comment justifier le maintient en place d'un coach qui en 3 ans va finir avec a peine 40% de victoire si ce n'est pas moins encore avec Agen qui arrive.

On préfère sabrer un groupe de ses meilleurs éléments, qui de part leur expérience et connaissance du rugby savent aussi de quoi ils parlent, car en désaccord avec un coach avec des résultats pourris. C'est illogique et surtout totalement improductif. Meme au sein du club, au detriment du sportif et des résultats concret, on agit par connivence. Comment voulez vous construire, même au sein de l'équipe, une relation de confiance saine. Car Caillet fonctionne comme ça aussi, si tu es de mon côté je te ferais jouer sinon placard.

Quel gâchis... c'est trop demander des gens au minimum honnête ? Je demande même pas qu'ils soient bons, juste honnête et déjà ça serait bien, car là on a ni l'un, ni l'autre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 29 Avr 2023 07:10

comme beaucoup, j ai regardé montauban/carca hier et ai vu un vrai match de rugby, pas la bouillie habituelle du vendredi soir; les enseignements sont nombreux comme la prédominance d'un buteur fiable (bosviel a été exceptionnel) pour se sortir de situations difficiles, avoir un gros mental et des stratégies de jeu bien établies par un staff compétent
Bref, tout ce qu'il nous manque et qui fait que nous sommes à notre place à 17 points des PO (et bientôt 21) alors que certains affirmaient que nous avions l équipe pour...Le plus grave c est que cette équipe n a absolument pas progressé en cours de saison, contrairement à nos adversaires.J'ai encore lu les commentaires de notre match d'hier et pour la 15eme fois sur nos 16 défaites le responsable serait l'arbitre; j'ai cherché les explications et arguments mais n'ai évidemment rien vu...
C'est avec ce genre de croyance, en restant dans le déni, que l'on ne voit même pas l éléphant dans le couloir : le staff, le recrutement de joueurs à des postes clés et globalement l incompétence à tous les niveaux dans ce club nous enfoncent tous les jours un peu plus
Bientôt, on dira que les joueurs étaient fatigués car convoqués dans la semaine à 7h du mat par Ménard; je ne sais pas ce qu'il leur a dit mais la saison prochaine je lui suggère d'aller faire son discours de coach dans le vestiaire adverse
Pour finir par une note optimiste, sur les 20 mn jouées par Marques, c'est vraiment un tout bon: il s'occupe bien sur le terrain, lit très bien le jeu; un guerrier qui nous sera plus que nécessaire suite au départ de certains
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 07:23

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Avec l'affaire Sotaco qui a fait rire la France entière,je pense que le maire comme les dirigeants du club ont retenus la leçon,ils diront rien ou pas grand chose.
On aura droit a des paroles rassurantes du genre "ca travaille en coulisse" ou bien " nous aurons une équipe compétitive", le problème c'est qu'ils nous on encore menti en disant que le club était sain,qu'il n'y avait plus de dettes pour finalement apprendre qu'un industriel doit faire un chèque et qu'on reduit la masse salariale...
En termes de communication nous sommes très mauvais et les silences c'est limite irrespectueux pour ceux qui aime ce club.


Ils n'ont pas été honnête, je ne parle même pas de respect ça fait longtemps qu'ils l'ont vendu, mais ça fait un moment que les promesses en début, milieu, fin de saison sont legions et on en voit pas le tiers arriver.
Le maire devra se résoudre a lacher un minimum de concret sinon plus le temps passera et plus le costume du fossoyeur du club sera à sa taille. Déjà que la gestion calamiteuse du dossier asbh est du pain beni pour son opposition, c'est le genre de naufrage qui localement ne te lache pas facilement. Sa maniere quasi dictatoriale de gérer les derniers événements frôle le ridicule, sur le fond et sur la forme. Et ormis l'aspect financier comment justifier le maintient en place d'un coach qui en 3 ans va finir avec a peine 40% de victoire si ce n'est pas moins encore avec Agen qui arrive.

On préfère sabrer un groupe de ses meilleurs éléments, qui de part leur expérience et connaissance du rugby savent aussi de quoi ils parlent, car en désaccord avec un coach avec des résultats pourris. C'est illogique et surtout totalement improductif. Meme au sein du club, au detriment du sportif et des résultats concret, on agit par connivence. Comment voulez vous construire, même au sein de l'équipe, une relation de confiance saine. Car Caillet fonctionne comme ça aussi, si tu es de mon côté je te ferais jouer sinon placard.

Quel gâchis... c'est trop demander des gens au minimum honnête ? Je demande même pas qu'ils soient bons, juste honnête et déjà ça serait bien, car là on a ni l'un, ni l'autre.

Je pense réellement qu'il y a pas une tune et Ménard ne pourra pas continuer comme ça puisqu'il devra boucher les trous avec l'argent public et c'est pas une solution durable.
Il doit vite trouver un repreneur ou au pire un vrai président qui remette de l'ordre.Je pense que ce dossier est un boulet pour lui mais qu'il veut un repreneur qui lui convienne.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 29 Avr 2023 07:24

henry34 a écrit:Et carca les pauvres baiser par un arbitrage de merde. Honte au corps arbitral qui fait la loie, la pluie et le beau temps.


Carca se fait baiser par l'arbitre ? Une grande première, il n'y a cas se rappeler le match aller contre nous.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 07:29

16eme homme a écrit:comme beaucoup, j ai regardé montauban/carca hier et ai vu un vrai match de rugby, pas la bouillie habituelle du vendredi soir; les enseignements sont nombreux comme la prédominance d'un buteur fiable (bosviel a été exceptionnel) pour se sortir de situations difficiles, avoir un gros mental et des stratégies de jeu bien établies par un staff compétent
Bref, tout ce qu'il nous manque et qui fait que nous sommes à notre place à 17 points des PO (et bientôt 21) alors que certains affirmaient que nous avions l équipe pour...Le plus grave c est que cette équipe n a absolument pas progressé en cours de saison, contrairement à nos adversaires.J'ai encore lu les commentaires de notre match d'hier et pour la 15eme fois sur nos 16 défaites le responsable serait l'arbitre; j'ai cherché les explications et arguments mais n'ai évidemment rien vu...
C'est avec ce genre de croyance, en restant dans le déni, que l'on ne voit même pas l éléphant dans le couloir : le staff, le recrutement de joueurs à des postes clés et globalement l incompétence à tous les niveaux dans ce club nous enfoncent tous les jours un peu plus
Bientôt, on dira que les joueurs étaient fatigués car convoqués dans la semaine à 7h du mat par Ménard; je ne sais pas ce qu'il leur a dit mais la saison prochaine je lui suggère d'aller faire son discours de coach dans le vestiaire adverse
Pour finir par une note optimiste, sur les 20 mn jouées par Marques, c'est vraiment un tout bon: il s'occupe bien sur le terrain, lit très bien le jeu; un guerrier qui nous sera plus que nécessaire suite au départ de certains

Si tu peux m'expliquer qu'elle était la tactique utilisé pour battre cette équipe de Rouen, je suis preneur...Quel était le fameux plan de jeu?
Hier soir il reste impassible devant cette bouillie de rugby,il n'y avait rien de positif a part l'investissement de 3 ou 4 joueurs et il attend la 50eme minute pour faire ses changements...Quelle différence avec les rentrées d'Akhaladze,Goillot et Lorre! Mais voilà il a preferé rester avec ses certitudes.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Sam 29 Avr 2023 07:31

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Avec l'affaire Sotaco qui a fait rire la France entière,je pense que le maire comme les dirigeants du club ont retenus la leçon,ils diront rien ou pas grand chose.
On aura droit a des paroles rassurantes du genre "ca travaille en coulisse" ou bien " nous aurons une équipe compétitive", le problème c'est qu'ils nous on encore menti en disant que le club était sain,qu'il n'y avait plus de dettes pour finalement apprendre qu'un industriel doit faire un chèque et qu'on reduit la masse salariale...
En termes de communication nous sommes très mauvais et les silences c'est limite irrespectueux pour ceux qui aime ce club.


Ils n'ont pas été honnête, je ne parle même pas de respect ça fait longtemps qu'ils l'ont vendu, mais ça fait un moment que les promesses en début, milieu, fin de saison sont legions et on en voit pas le tiers arriver.
Le maire devra se résoudre a lacher un minimum de concret sinon plus le temps passera et plus le costume du fossoyeur du club sera à sa taille. Déjà que la gestion calamiteuse du dossier asbh est du pain beni pour son opposition, c'est le genre de naufrage qui localement ne te lache pas facilement. Sa maniere quasi dictatoriale de gérer les derniers événements frôle le ridicule, sur le fond et sur la forme. Et ormis l'aspect financier comment justifier le maintient en place d'un coach qui en 3 ans va finir avec a peine 40% de victoire si ce n'est pas moins encore avec Agen qui arrive.

On préfère sabrer un groupe de ses meilleurs éléments, qui de part leur expérience et connaissance du rugby savent aussi de quoi ils parlent, car en désaccord avec un coach avec des résultats pourris. C'est illogique et surtout totalement improductif. Meme au sein du club, au detriment du sportif et des résultats concret, on agit par connivence. Comment voulez vous construire, même au sein de l'équipe, une relation de confiance saine. Car Caillet fonctionne comme ça aussi, si tu es de mon côté je te ferais jouer sinon placard.

Quel gâchis... c'est trop demander des gens au minimum honnête ? Je demande même pas qu'ils soient bons, juste honnête et déjà ça serait bien, car là on a ni l'un, ni l'autre.

Je pense réellement qu'il y a pas une tune et Ménard ne pourra pas continuer comme ça puisqu'il devra boucher les trous avec l'argent public et c'est pas une solution durable.
Il doit vite trouver un repreneur ou au pire un vrai président qui remette de l'ordre.Je pense que ce dossier est un boulet pour lui mais qu'il veut un repreneur qui lui convienne.



Oui d'accord avec toi MAIS il me semble bien qu' il c' était justement engagé a trouver un repreneur depuis plus de deux ans.... :!: :!: :!:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9067
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 29 Avr 2023 07:50

Gillou a écrit:
16eme homme a écrit:comme beaucoup, j ai regardé montauban/carca hier et ai vu un vrai match de rugby, pas la bouillie habituelle du vendredi soir; les enseignements sont nombreux comme la prédominance d'un buteur fiable (bosviel a été exceptionnel) pour se sortir de situations difficiles, avoir un gros mental et des stratégies de jeu bien établies par un staff compétent
Bref, tout ce qu'il nous manque et qui fait que nous sommes à notre place à 17 points des PO (et bientôt 21) alors que certains affirmaient que nous avions l équipe pour...Le plus grave c est que cette équipe n a absolument pas progressé en cours de saison, contrairement à nos adversaires.J'ai encore lu les commentaires de notre match d'hier et pour la 15eme fois sur nos 16 défaites le responsable serait l'arbitre; j'ai cherché les explications et arguments mais n'ai évidemment rien vu...
C'est avec ce genre de croyance, en restant dans le déni, que l'on ne voit même pas l éléphant dans le couloir : le staff, le recrutement de joueurs à des postes clés et globalement l incompétence à tous les niveaux dans ce club nous enfoncent tous les jours un peu plus
Bientôt, on dira que les joueurs étaient fatigués car convoqués dans la semaine à 7h du mat par Ménard; je ne sais pas ce qu'il leur a dit mais la saison prochaine je lui suggère d'aller faire son discours de coach dans le vestiaire adverse
Pour finir par une note optimiste, sur les 20 mn jouées par Marques, c'est vraiment un tout bon: il s'occupe bien sur le terrain, lit très bien le jeu; un guerrier qui nous sera plus que nécessaire suite au départ de certains

Si tu peux m'expliquer qu'elle était la tactique utilisé pour battre cette équipe de Rouen, je suis preneur...Quel était le fameux plan de jeu?
Hier soir il reste impassible devant cette bouillie de rugby,il n'y avait rien de positif a part l'investissement de 3 ou 4 joueurs et il attend la 50eme minute pour faire ses changements...Quelle différence avec les rentrées d'Akhaladze,Goillot et Lorre! Mais voilà il a preferé rester avec ses certitudes.


hein ? je dis justement que c est ce qui fait défaut chez nous
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités