[ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Avr 2023 07:55

Tu pourras mettre les joueurs que tu veux, les meilleurs de ProD2, avec un staff pareil, il n'en sortira rien !!! :cry: :cry: :cry:

"On n’a pas été invité ce soir, trop de lacunes, peu d’impact. On a subi face à une équipe qui, elle, a su ce qu’elle voulait dès le départ. On a mal utilisé le jeu au pied. On a joué trop et à l’envers. On a fait un peu mieux en seconde, mais ce n’est pas suffisant. Il va falloir finir sur une bonne note à la maison, pour faire honneur à ceux qui partent", avouait le manager biterrois après la défaite. flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Sam 29 Avr 2023 08:38

Le fond de jeu de Caillet est à l’ancienne, beaucoup d’impact physique mais pour ça il faut avoir un effectif de monstres,avec un demi de mêlée rapide intelligent, et un métronome au pied, des centres physiques des flèches aux ailes et un arrière classique le style sud Af quoi mais nous avons pas cet effectif
Nous avons jamais dominés nos adversaires avec ce jeu
Aujourd’hui tout est basé sur la vitesse, avec des joueurs technique qui peuvent passer la balle à tout moment après impact même devant
J’en avait déjà parler, mais regardez le top 6 de notre niveau, le talon les deuxième lignes et troisième ligne c’est des athlètes ils sont affûtés

Mais bon ça sert plus à rien d’en parler, hier beaucoup de joueurs sont hors sujets, ils ont eu se sursaut d’orgueuil qui m’as fais plaisir non pas dans le jeu mais par leurs fierté de pas prendre une tôle. Style 50 points
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede SEB » Sam 29 Avr 2023 08:51

Bleu-Rouge a écrit:Tu pourras mettre les joueurs que tu veux, les meilleurs de ProD2, avec un staff pareil, il n'en sortira rien !!! :cry: :cry: :cry:

"On n’a pas été invité ce soir, trop de lacunes, peu d’impact. On a subi face à une équipe qui, elle, a su ce qu’elle voulait dès le départ. On a mal utilisé le jeu au pied. On a joué trop et à l’envers. On a fait un peu mieux en seconde, mais ce n’est pas suffisant. Il va falloir finir sur une bonne note à la maison, pour faire honneur à ceux qui partent", avouait le manager biterrois après la défaite. flfl yyoyo



Deux saisons de discours pareil... :roll:
Ses palabres de fin de saison, on les connaît "faire honneur, bonne note..."
Ca fait la troisième année qu'il nous les sort.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 08:53

16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:
16eme homme a écrit:comme beaucoup, j ai regardé montauban/carca hier et ai vu un vrai match de rugby, pas la bouillie habituelle du vendredi soir; les enseignements sont nombreux comme la prédominance d'un buteur fiable (bosviel a été exceptionnel) pour se sortir de situations difficiles, avoir un gros mental et des stratégies de jeu bien établies par un staff compétent
Bref, tout ce qu'il nous manque et qui fait que nous sommes à notre place à 17 points des PO (et bientôt 21) alors que certains affirmaient que nous avions l équipe pour...Le plus grave c est que cette équipe n a absolument pas progressé en cours de saison, contrairement à nos adversaires.J'ai encore lu les commentaires de notre match d'hier et pour la 15eme fois sur nos 16 défaites le responsable serait l'arbitre; j'ai cherché les explications et arguments mais n'ai évidemment rien vu...
C'est avec ce genre de croyance, en restant dans le déni, que l'on ne voit même pas l éléphant dans le couloir : le staff, le recrutement de joueurs à des postes clés et globalement l incompétence à tous les niveaux dans ce club nous enfoncent tous les jours un peu plus
Bientôt, on dira que les joueurs étaient fatigués car convoqués dans la semaine à 7h du mat par Ménard; je ne sais pas ce qu'il leur a dit mais la saison prochaine je lui suggère d'aller faire son discours de coach dans le vestiaire adverse
Pour finir par une note optimiste, sur les 20 mn jouées par Marques, c'est vraiment un tout bon: il s'occupe bien sur le terrain, lit très bien le jeu; un guerrier qui nous sera plus que nécessaire suite au départ de certains

Si tu peux m'expliquer qu'elle était la tactique utilisé pour battre cette équipe de Rouen, je suis preneur...Quel était le fameux plan de jeu?
Hier soir il reste impassible devant cette bouillie de rugby,il n'y avait rien de positif a part l'investissement de 3 ou 4 joueurs et il attend la 50eme minute pour faire ses changements...Quelle différence avec les rentrées d'Akhaladze,Goillot et Lorre! Mais voilà il a preferé rester avec ses certitudes.


hein ? je dis justement que c est ce qui fait défaut chez nous

Je suis d'accord avec ton commentaire c'était un peu d'ironie, j'aurai du écrire "est ce que quelqu'un peut m'expliquer la tactique? " évidement tu n'est pas visé ,ton commentaire est très juste yiyiyeooo
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 08:59

Marty Mc Fly a écrit:Le fond de jeu de Caillet est à l’ancienne, beaucoup d’impact physique mais pour ça il faut avoir un effectif de monstres,avec un demi de mêlée rapide intelligent, et un métronome au pied, des centres physiques des flèches aux ailes et un arrière classique le style sud Af quoi mais nous avons pas cet effectif
Nous avons jamais dominés nos adversaires avec ce jeu
Aujourd’hui tout est basé sur la vitesse, avec des joueurs technique qui peuvent passer la balle à tout moment après impact même devant
J’en avait déjà parler, mais regardez le top 6 de notre niveau, le talon les deuxième lignes et troisième ligne c’est des athlètes ils sont affûtés

Mais bon ça sert plus à rien d’en parler, hier beaucoup de joueurs sont hors sujets, ils ont eu se sursaut d’orgueuil qui m’as fais plaisir non pas dans le jeu mais par leurs fierté de pas prendre une tôle. Style 50 points

Une analyse très juste! Effectivement pour jouer ce rugby un peu rustique avec des joueurs qui percute dans l'axe il faut avoir l'effectif pour ça et nous n'avons plus les Meafua ou Viiga qui étaient taillés pour ce rugby
Chez nous il y a Akhaladze,Esteriola et Koen qui font mal mais pas les autres donc soit on joue ce jeu mais il faut les joueurs et c'est pas avec Van Bost,Massot,Bitz ou Lalevée qu'on y arrivera soit on joue un rugby plus moderne fait de vitesse et d'enchainements.
Meme les plus grandes équipes jouent de cette façon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede toussaints » Sam 29 Avr 2023 11:11

c'est bien beau de vouloir jouer "moderne" ! avec de la vitesse, du volume, etc...mais encore faut-il avoir les joueurs pour ! et là :cry:
le seul truc à exploiter c'etait l'efficacité mais on n'a pas réussi ; enfin parfois , par bribes; si on l'avait été un peu plus on aurait pu flirter avec la 6 éme ,sans pour autant l'avoir ! peut être avec un coach plus expérimenté ? en tout cas on n'a pas l'effectif pour prétendre à plus !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 29 Avr 2023 12:21

Gillou a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Le fond de jeu de Caillet est à l’ancienne, beaucoup d’impact physique mais pour ça il faut avoir un effectif de monstres,avec un demi de mêlée rapide intelligent, et un métronome au pied, des centres physiques des flèches aux ailes et un arrière classique le style sud Af quoi mais nous avons pas cet effectif
Nous avons jamais dominés nos adversaires avec ce jeu
Aujourd’hui tout est basé sur la vitesse, avec des joueurs technique qui peuvent passer la balle à tout moment après impact même devant
J’en avait déjà parler, mais regardez le top 6 de notre niveau, le talon les deuxième lignes et troisième ligne c’est des athlètes ils sont affûtés

Mais bon ça sert plus à rien d’en parler, hier beaucoup de joueurs sont hors sujets, ils ont eu se sursaut d’orgueuil qui m’as fais plaisir non pas dans le jeu mais par leurs fierté de pas prendre une tôle. Style 50 points

Une analyse très juste! Effectivement pour jouer ce rugby un peu rustique avec des joueurs qui percute dans l'axe il faut avoir l'effectif pour ça et nous n'avons plus les Meafua ou Viiga qui étaient taillés pour ce rugby
Chez nous il y a Akhaladze,Esteriola et Koen qui font mal mais pas les autres donc soit on joue ce jeu mais il faut les joueurs et c'est pas avec Van Bost,Massot,Bitz ou Lalevée qu'on y arrivera soit on joue un rugby plus moderne fait de vitesse et d'enchainements.
Meme les plus grandes équipes jouent de cette façon.


absolument; caillet joue le rugby d il y a 20 ans, et qui est celui joué en Federale (mais moins bien, quoique..); aujourd'hui dans le rugby moderne, on joue debout, le ballon circule beaucoup; on avait alerté lors du recrutement du staff que filitoga et kaufana ça semblait très léger en expertise du rugby pro; la réalité nous a rattrapés ; quand je vois sauwerby quitter le BO je me dis qu il ferait du bien chez les gros (les problèmes rencontrés au BO proviennent d 'abord d 'une direction totalement hors sol et qui en plus c'est mis la mairie à dos; dans ces conditions les dés étaient pipés, même si tu t appelles Galthié)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Avr 2023 12:29

16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Le fond de jeu de Caillet est à l’ancienne, beaucoup d’impact physique mais pour ça il faut avoir un effectif de monstres,avec un demi de mêlée rapide intelligent, et un métronome au pied, des centres physiques des flèches aux ailes et un arrière classique le style sud Af quoi mais nous avons pas cet effectif
Nous avons jamais dominés nos adversaires avec ce jeu
Aujourd’hui tout est basé sur la vitesse, avec des joueurs technique qui peuvent passer la balle à tout moment après impact même devant
J’en avait déjà parler, mais regardez le top 6 de notre niveau, le talon les deuxième lignes et troisième ligne c’est des athlètes ils sont affûtés

Mais bon ça sert plus à rien d’en parler, hier beaucoup de joueurs sont hors sujets, ils ont eu se sursaut d’orgueuil qui m’as fais plaisir non pas dans le jeu mais par leurs fierté de pas prendre une tôle. Style 50 points

Une analyse très juste! Effectivement pour jouer ce rugby un peu rustique avec des joueurs qui percute dans l'axe il faut avoir l'effectif pour ça et nous n'avons plus les Meafua ou Viiga qui étaient taillés pour ce rugby
Chez nous il y a Akhaladze,Esteriola et Koen qui font mal mais pas les autres donc soit on joue ce jeu mais il faut les joueurs et c'est pas avec Van Bost,Massot,Bitz ou Lalevée qu'on y arrivera soit on joue un rugby plus moderne fait de vitesse et d'enchainements.
Meme les plus grandes équipes jouent de cette façon.


absolument; caillet joue le rugby d il y a 20 ans, et qui est celui joué en Federale (mais moins bien, quoique..); aujourd'hui dans le rugby moderne, on joue debout, le ballon circule beaucoup; on avait alerté lors du recrutement du staff que filitoga et kaufana ça semblait très léger en expertise du rugby pro; la réalité nous a rattrapés ; quand je vois sauwerby quitter le BO je me dis qu il ferait du bien chez les gros (les problèmes rencontrés au BO proviennent d 'abord d 'une direction totalement hors sol et qui en plus c'est mis la mairie à dos; dans ces conditions les dés étaient pipés, même si tu t appelles Galthié)


Bonjour, filitoga et kaufana ont pas leur mot à dire, c est caillet qui décide de tout, le coaching c est lui, les plans de jeux c est lui et si t es pas d accord tu es mis au frigo. Après certains diront qu il est indispensable, ne coute pas cher et abat un travail énorme. C est possible qu au sein du club son travail soit précieux mais sa place n est pas être manager et ailleurs mais ça fait déjà longtemps qu il aurait été remplacé.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 14:09

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:Une analyse très juste! Effectivement pour jouer ce rugby un peu rustique avec des joueurs qui percute dans l'axe il faut avoir l'effectif pour ça et nous n'avons plus les Meafua ou Viiga qui étaient taillés pour ce rugby
Chez nous il y a Akhaladze,Esteriola et Koen qui font mal mais pas les autres donc soit on joue ce jeu mais il faut les joueurs et c'est pas avec Van Bost,Massot,Bitz ou Lalevée qu'on y arrivera soit on joue un rugby plus moderne fait de vitesse et d'enchainements.
Meme les plus grandes équipes jouent de cette façon.


absolument; caillet joue le rugby d il y a 20 ans, et qui est celui joué en Federale (mais moins bien, quoique..); aujourd'hui dans le rugby moderne, on joue debout, le ballon circule beaucoup; on avait alerté lors du recrutement du staff que filitoga et kaufana ça semblait très léger en expertise du rugby pro; la réalité nous a rattrapés ; quand je vois sauwerby quitter le BO je me dis qu il ferait du bien chez les gros (les problèmes rencontrés au BO proviennent d 'abord d 'une direction totalement hors sol et qui en plus c'est mis la mairie à dos; dans ces conditions les dés étaient pipés, même si tu t appelles Galthié)


Bonjour, filitoga et kaufana ont pas leur mot à dire, c est caillet qui décide de tout, le coaching c est lui, les plans de jeux c est lui et si t es pas d accord tu es mis au frigo. Après certains diront qu il est indispensable, ne coute pas cher et abat un travail énorme. C est possible qu au sein du club son travail soit précieux mais sa place n est pas être manager et ailleurs mais ça fait déjà longtemps qu il aurait été remplacé.

C'est pas près de changer puisqu'on parle de Chico pour les avants et hier c'était Pinto qui a eu une promotion express puisqu'il était sur la touche avec un brassard "entraineur".
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 29 Avr 2023 14:11

toussaints a écrit:c'est bien beau de vouloir jouer "moderne" ! avec de la vitesse, du volume, etc...mais encore faut-il avoir les joueurs pour ! et là :cry:
le seul truc à exploiter c'etait l'efficacité mais on n'a pas réussi ; enfin parfois , par bribes; si on l'avait été un peu plus on aurait pu flirter avec la 6 éme ,sans pour autant l'avoir ! peut être avec un coach plus expérimenté ? en tout cas on n'a pas l'effectif pour prétendre à plus !

Il y a un entraineur qui avait réussi a faire un rugby fait de vitesse et d'enchainements et pourtant on avait Gmir,Max,Chevchenko pas des stars comme quoi
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Guillaume » Sam 29 Avr 2023 20:00

Pour moi, il n'y a qu'une solution pour retrouver du jeu : Caillet et son staff doivent dégager ! ùùùùm
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 29 Avr 2023 20:31

Guillaume a écrit:Pour moi, il n'y a qu'une solution pour retrouver du jeu : Caillet et son staff doivent dégager ! ùùùùm


Hélas, ça ne sera pas pour cette année. Et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, la présidence du moment lui fera signer un autre contrat de 3 ans, on peut s'attendre a tout avec eux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede toussaints » Dim 30 Avr 2023 08:10

Gillou a écrit:
toussaints a écrit:c'est bien beau de vouloir jouer "moderne" ! avec de la vitesse, du volume, etc...mais encore faut-il avoir les joueurs pour ! et là :cry:
le seul truc à exploiter c'etait l'efficacité mais on n'a pas réussi ; enfin parfois , par bribes; si on l'avait été un peu plus on aurait pu flirter avec la 6 éme ,sans pour autant l'avoir ! peut être avec un coach plus expérimenté ? en tout cas on n'a pas l'effectif pour prétendre à plus !

Il y a un entraineur qui avait réussi a faire un rugby fait de vitesse et d'enchainements et pourtant on avait Gmir,Max,Chevchenko pas des stars comme quoi


ok on avait 2 bons coachs enfin surtout 1 (Edmonds) puis l'autre (Carmi) dégagé ! ça était la grosse erreur ! mais pour jouer dans le mouvement il te faut aussi des avants qui courent et savent jouer ; si Max et Chev était des vaillantas ,Gmir était un sacre finisseur mais avec des avants comme Fualau,Battye,Lambey,Lokotui, (Ceyte qui débutait et jouait peu et dont on peut voir l'évolution) notre meilleure 3 L JBB,Bourdeau,Ramo tu pouvais jouer , un Valentine au top ,en 10 Munro,Suchier qui a fait 2 bonnes saisons et puis...Peyras,Gerber,Puletua,Marais ; dommage notre faiblesse en droitier qui nous coute gros !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Jeu 4 Mai 2023 18:41

toussaints a écrit:
Gillou a écrit:
toussaints a écrit:c'est bien beau de vouloir jouer "moderne" ! avec de la vitesse, du volume, etc...mais encore faut-il avoir les joueurs pour ! et là :cry:
le seul truc à exploiter c'etait l'efficacité mais on n'a pas réussi ; enfin parfois , par bribes; si on l'avait été un peu plus on aurait pu flirter avec la 6 éme ,sans pour autant l'avoir ! peut être avec un coach plus expérimenté ? en tout cas on n'a pas l'effectif pour prétendre à plus !

Il y a un entraineur qui avait réussi a faire un rugby fait de vitesse et d'enchainements et pourtant on avait Gmir,Max,Chevchenko pas des stars comme quoi


ok on avait 2 bons coachs enfin surtout 1 (Edmonds) puis l'autre (Carmi) dégagé ! ça était la grosse erreur ! mais pour jouer dans le mouvement il te faut aussi des avants qui courent et savent jouer ; si Max et Chev était des vaillantas ,Gmir était un sacre finisseur mais avec des avants comme Fualau,Battye,Lambey,Lokotui, (Ceyte qui débutait et jouait peu et dont on peut voir l'évolution) notre meilleure 3 L JBB,Bourdeau,Ramo tu pouvais jouer , un Valentine au top ,en 10 Munro,Suchier qui a fait 2 bonnes saisons et puis...Peyras,Gerber,Puletua,Marais ; dommage notre faiblesse en droitier qui nous coute gros !


C'était le jeu a l'Australienne qui priviligie la mobilité a l'affrontement avec des avants chercheurs d'espaces.
On a vu des superbes matchs une bonne partie de la saison...puis plus compliqué par la suite !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ROUEN / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 5 Mai 2023 04:56

Cyril a écrit:
toussaints a écrit:
Gillou a écrit:Il y a un entraineur qui avait réussi a faire un rugby fait de vitesse et d'enchainements et pourtant on avait Gmir,Max,Chevchenko pas des stars comme quoi


ok on avait 2 bons coachs enfin surtout 1 (Edmonds) puis l'autre (Carmi) dégagé ! ça était la grosse erreur ! mais pour jouer dans le mouvement il te faut aussi des avants qui courent et savent jouer ; si Max et Chev était des vaillantas ,Gmir était un sacre finisseur mais avec des avants comme Fualau,Battye,Lambey,Lokotui, (Ceyte qui débutait et jouait peu et dont on peut voir l'évolution) notre meilleure 3 L JBB,Bourdeau,Ramo tu pouvais jouer , un Valentine au top ,en 10 Munro,Suchier qui a fait 2 bonnes saisons et puis...Peyras,Gerber,Puletua,Marais ; dommage notre faiblesse en droitier qui nous coute gros !


C'était le jeu a l'Australienne qui priviligie la mobilité a l'affrontement avec des avants chercheurs d'espaces.
On a vu des superbes matchs une bonne partie de la saison...puis plus compliqué par la suite !



Il nous aura manqué des joueurs clefs a certains postes notemment sur nos attaques, surtout Lambey qui a éclos cette saison là, mais y avait quand même une grosse equipe : Battye encore là, Josh 6 ans de moins, tu avais des Ramoneda, Viiga, Wardi, Bourdeau, Blanc, Peyras, Munro, Manukula, Meite, Fualau, Chevchenko sans oublier Barrere, Chico, Pinto qui avait un autre rendement. Le groupe etait bien plus étoffé et homogène. Et puis rien qu'en 3 ème ligne : Barrere, Bourdeau, Ramoneda avec Viiga sur le banc, les après-midi étaient longues pour les adversaires.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités