[ Journée 28 ] ASBH / MASSY

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Gillou » Ven 14 Avr 2023 19:54

Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Guillaume » Ven 14 Avr 2023 19:56

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:
wintson a écrit:Et l année prochaine on repart comme sa
Et bein quelle misère et qu'elle honte


Nous on se satisfait du renouvellement d urruty, quand tu vois le 10 de Massy il n y a pas photo sur celui que je prendrais. Les joueurs n étaient soit disant pas en vacances, ça promet pour la suite.
J avais dit que la victoire de Biarritz était une fausse bonne nouvelle : Biarritz est complètement à la rue ( confirmé ce soir) Nous sommes à notre place, très loin des PO
Caillet n est pas au niveau comme le confirme son coaching
Mais soyons positif : ce soir on est officiellement maintenu et nous allons connaître les investisseurs qui vont racheter le club….


On va nous dire qu'on attend la fin du championnat. Puis la fin des phases finales :mrgreen:


Ou 49.3 ... c'est la mode actuellement pour les passages en force yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Auval » Ven 14 Avr 2023 19:59

Gillou a écrit:
Guillaume a écrit:yyylyl Quelqu'un a prevu un sandwich pour Caillet ce soir à la conférence de presse pour nous faire coire que tout va bien ? yyylyl

Caillet ce soir c'est la grande classe...Il sort le jeune Rasamoelina pour l'ultime mélée pour faire rentrer Arroyo qui est sanctionné sur la melée...Quel signal il donne a ce jeune!
Rasamoelina depuis qu'il joue en pro personne l'a bougé en mélée.
Ce soir le quatuor Short,Dreuilhe,Recor et Espeut nous coute le match

J'ai pensé comme toi.
Pauvre gamin qu'on sort au profit d'un supposé plus sûr.
Résultat: Arroyo se fait sanctionner, le match est perdu et le "puni" par le staff doit ressasser son amertume.
Ah! Le flair, on l'a ou pas... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede drop 74 » Ven 14 Avr 2023 20:03

joug 2 a écrit:
drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:Que dire massy à était meilleur que béziers, l'asbh est à son niveau on est loin des phases finales, massy avait plus d'énergie, biarritz c'est le milleu de tableau,béziers entre est dans la cour des petits clubs depuis longtemps, ne me parlais pas des 11 titres c'est dépassé d'ailleurs avec la vidéo aujourd'hui je suis pas sur que le BRENNUS serait arrivé 11 fois à Béziers, bon l'an prochain objectif maintien

Avec la vidéo, je ne suis pas sûre que d'autres auraient eu le Brennus non plus...Agen 1976 par exemple, pied en touche à l'époque de Danos, en-avants sur les passes toulousaines (ah non, là, même à la vidéo, ça ne compte pas!)...je ne vais pas faire le tour de tous les matches où il y a eu des erreurs, volontaires ou non!
Ta remarque sur les 11 titres.... tomeleeop

Je suis d'accord avec toi, mais je regarde aujourd'hui les, choses d'une manière globale dans le rugby, et béziers n'est pas le grand club mais il y avait de grands joueurs, massy à prouver que béziers n'a pas la capacité de remporter cette compétition et je le dit depuis longtemps, alors oui sur les 11 BRENNUS et bien.... Mais il y avait de grands joueurs et un. Grand entraîneur c'est de là que viennent les, titres. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas

Tu as certainement raison, mais nous sommes quand même capables de faire la part des choses ; nous savons tous que tout était différent, le contexte, le règlement, les arbitres, le choix de ce sport pour les joies qu'il donnait et aussi les peines, pour les 3e mi-temps et j'en passe....

En fait, ce n'est plus le même sport du tout - si on peut encore qualifier ça de sport! - c'est devenu un métier et beaucoup jouent plus pour leur compte en banque que pour leur maillot ; quant aux arbitres, ils ont aussi beaucoup de pression sur les épaules, certainement aussi des consignes extra sportives et c'est pourquoi leur omnipotence est devenue insupportable, eux qui peuvent changer le cours d'un match au gré de leur fantaisie, carton, pas carton, jaune, rouge, pénalité seule ou rien, parfois même en allant jusqu'à contredire ce que tout le monde voit sur son écran.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Guillaume » Ven 14 Avr 2023 20:04

Auval a écrit:
Gillou a écrit:
Guillaume a écrit:yyylyl Quelqu'un a prevu un sandwich pour Caillet ce soir à la conférence de presse pour nous faire coire que tout va bien ? yyylyl

Caillet ce soir c'est la grande classe...Il sort le jeune Rasamoelina pour l'ultime mélée pour faire rentrer Arroyo qui est sanctionné sur la melée...Quel signal il donne a ce jeune!
Rasamoelina depuis qu'il joue en pro personne l'a bougé en mélée.
Ce soir le quatuor Short,Dreuilhe,Recor et Espeut nous coute le match

J'ai pensé comme toi.
Pauvre gamin qu'on sort au profit d'un supposé plus sûr.
Résultat: Arroyo se fait sanctionner, le match est perdu et le "puni" par le staff doit ressasser son amertume.
Ah! Le flair, on l'a ou pas... :evil:


tyty +1 même impression que vous, je plains ce jeune :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede drop 74 » Ven 14 Avr 2023 20:06

Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée, c'est tout.
Je finis par croire que si le public biterrois était moins exigeant, peut-être nos joueurs seraient-ils plus performants à la maison qu'à l'extérieur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede wintson » Ven 14 Avr 2023 20:06

Guillaume a écrit:
Auval a écrit:
Gillou a écrit:Caillet ce soir c'est la grande classe...Il sort le jeune Rasamoelina pour l'ultime mélée pour faire rentrer Arroyo qui est sanctionné sur la melée...Quel signal il donne a ce jeune!
Rasamoelina depuis qu'il joue en pro personne l'a bougé en mélée.
Ce soir le quatuor Short,Dreuilhe,Recor et Espeut nous coute le match

J'ai pensé comme toi.
Pauvre gamin qu'on sort au profit d'un supposé plus sûr.
Résultat: Arroyo se fait sanctionner, le match est perdu et le "puni" par le staff doit ressasser son amertume.
Ah! Le flair, on l'a ou pas... :evil:


tyty +1 même impression que vous, je plains ce jeune :evil:


C est Chico qui demande le changement pour sortir le jeune
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede joug 2 » Ven 14 Avr 2023 20:08

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée.

Une future équipe championne d'Europe ekeke bon il faut arrêter le niveau n'y est pas drop tomeleeop
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Guillaume » Ven 14 Avr 2023 20:09

wintson a écrit:
Guillaume a écrit:
Auval a écrit:J'ai pensé comme toi.
Pauvre gamin qu'on sort au profit d'un supposé plus sûr.
Résultat: Arroyo se fait sanctionner, le match est perdu et le "puni" par le staff doit ressasser son amertume.
Ah! Le flair, on l'a ou pas... :evil:


tyty +1 même impression que vous, je plains ce jeune :evil:


C est Chico qui demande le changement pour sortir le jeune


yyylyl Chico est dans le staff maintenant ? yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede drop 74 » Ven 14 Avr 2023 20:12

joug 2 a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée.

Une future équipe championne d'Europe ekeke bon il faut arrêter le niveau n'y est pas drop tomeleeop

N'importe quoi! Oui, Massy était plus expérimenté.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede 16eme homme » Ven 14 Avr 2023 20:17

Après « la victoire » de Biarritz je lisais que le groupe n’avait pas lâché Caillet, que l on méritait mieux etc…Les 3/4 des joueurs de Massy ont leur place chez nous ; même Espeut régresse dans cette organisation
Alors le changement c est maintenant !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede gus34 » Ven 14 Avr 2023 20:18

De retour du stade
Juste honteux
Du ménage et vite
Staff d'incapables
Des joueurs en vacances et / ou surcôtés (Espeut, Recor, Short minables.....)
Robert Menard.
Prenez enfin une putain de décision. Ce club est un poids ? LACHEZ LE !!!! CE N'EST PAS DU DOMAINE DE LA VILLE OU DE L'AGGLO de gérer.
Laissez la main à des pros. A des mecs qui savent diriger et gérer. Pas à des amateurs qui nous mènent droit dans le mur.
Caillet et ses acolytes ne sont pas au niveau.
Du ménage. Maintenant car demain sera trop tard
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede franckyro34 » Ven 14 Avr 2023 20:22

Massy, c'est 2 matchs gagnés à l'extérieur ,Carca et nous yyoyo j'ai honte quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede drop 74 » Ven 14 Avr 2023 20:22

gus34 a écrit:De retour du stade
Juste honteux
Du ménage et vite
Staff d'incapables
Des joueurs en vacances et / ou surcôtés (Espeut, Recor, Short minables.....)
Robert Menard.
Prenez enfin une putain de décision. Ce club est un poids ? LACHEZ LE !!!! CE N'EST PAS DU DOMAINE DE LA VILLE OU DE L'AGGLO de gérer.
Laissez la main à des pros. A des mecs qui savent diriger et gérer. Pas à des amateurs qui nous mènent droit dans le mur.
Caillet et ses acolytes ne sont pas au niveau.
Du ménage. Maintenant car demain sera trop tard

Le grand ménage de printemps, c'est maintenant! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede mitchel34 » Ven 14 Avr 2023 20:24

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée, c'est tout.
Je finis par croire que si le public biterrois était moins exigeant, peut-être nos joueurs seraient-ils plus performants à la maison qu'à l'extérieur.

de quoi ? il n' y a pas de honte ? même toi tu me fais honte, quelle bouillis et toujours des gens qui vont t'expliquer comment penser ......terminé pour moi, le stade, le forum , l'ASB et drop....j 'ai honte
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede lou camel » Ven 14 Avr 2023 20:29

Passy mérite sa victoire , un joueur était vraiment l’homme du match , c’est leur demi d’ouverture Ortolan celui la c’est un tout bon , quant à nous il est temps que la saison se termine pour certains , notre jeune talonneur prouve à chaque sortie qu’il aura un avenir très prometteur il a fait un sacré match ! Seule satisfaction d’un match a vite oublier.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 546
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede drop 74 » Ven 14 Avr 2023 20:30

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée, c'est tout.
Je finis par croire que si le public biterrois était moins exigeant, peut-être nos joueurs seraient-ils plus performants à la maison qu'à l'extérieur.

de quoi ? il n' y a pas de honte ? même toi tu me fais honte, quelle bouillis et toujours des gens qui vont t'expliquer comment penser ......terminé pour moi, le stade, le forum , l'ASB et drop....j 'ai honte

Comme tu veux!
Je ne prétends pas expliquer à qui que ce soit comment penser, mais c'est vrai que le public biterrois est exigeant, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Maintenant, tu es libre de penser le contraire.
Quand on a une équipe composée de nombreux jeunes, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle soit d'emblée performante, il faut lui laisser le temps de s'aguerrir et d'avoir des automatismes ; je trouve très sévère de parler de "honte" en ce qui concerne leur prestation.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede franckyro34 » Ven 14 Avr 2023 20:34

La honte , elle y est, faut arrêter de défendre l'indéfendable, il est temps de tirer à boulets rouges sur notre club, merde ça suffit. Notre effectif est bon, mais c'est des branleurs a temps partiel, ce soir cette équipe de Massy nous à montrer que sans véritable talent on peut rivaliser, eux sont à féliciter , ils nous restent 2 défaites à subir ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Gillou » Ven 14 Avr 2023 20:36

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée, c'est tout.
Je finis par croire que si le public biterrois était moins exigeant, peut-être nos joueurs seraient-ils plus performants à la maison qu'à l'extérieur.

Si SI je t'assure ce soir ils font honte aux supporters! On a fait tout ce qu'on a pu?? On a pas du voir le meme match...Tu parle de Massy une équipe expérimenté? Oui la seconde ligne. Ce soir le 7 il a 18 ans! et les piliers n'étaient pas les titulaires,derrière tu a des joueurs de 21 ans,c'est pas l'expérience qui fait la différence et encore de soir on aurait pu prendre 2 ou 3 essais de plus
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede gus34 » Ven 14 Avr 2023 20:37

Caillet putain.....
Je ne parle pas de Kaufana et l'entaiteur des avants dont le nom m'échappe...mais stop à un moment il faut arrêter, marre de l'approximation et la médiocrité.
On se fait démonter à la maison par les deniers de surplus déjà condamnés !!!
C'est minable
Et faire sortir à la 80eme Rasamoelina pour Arroyo est honteux. Inadmissible. Inexcusable
On est minables
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Guillaume » Ven 14 Avr 2023 20:44

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Perdre a la maison face au dernier du championnat franchement ils font honte.
faut arreter de les prendre pour des bons joueurs c'est juste des joueurs ordinaires de proD2

Il n'y a pas de honte à perdre, à la maison ou ailleurs, quand on a fait tout ce qu'on a pu ; ce soir, qu'on le veuille ou non, on a joué avec une équipe remaniée, tout simplement, et la défaite en fin de match n'a pas tenu à grand chose. En face on avait une équipe plus expérimentée, c'est tout.
Je finis par croire que si le public biterrois était moins exigeant, peut-être nos joueurs seraient-ils plus performants à la maison qu'à l'extérieur.

Si SI je t'assure ce soir ils font honte aux supporters! On a fait tout ce qu'on a pu?? On a pas du voir le meme match...Tu parle de Massy une équipe expérimenté? Oui la seconde ligne. Ce soir le 7 il a 18 ans! et les piliers n'étaient pas les titulaires,derrière tu a des joueurs de 21 ans,c'est pas l'expérience qui fait la différence et encore de soir on aurait pu prendre 2 ou 3 essais de plus


tyty Drop74, on est certainement beaucoup ici ( et même en dehors ) à penser qu'ils nous ont fait HONTE ce soir ... bordel c'est MASSY qui nous a battu ce soir chez NOUS, donc faut revenir sur terre ... juste BRAVO à eux ce soir, et HONTE à nous, point barre ! :evil:

Vivement du changement :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede JM » Ven 14 Avr 2023 20:44

Perdre contre Massy dernier, bandes d'incapables une honte vous ne méritez pas votre salaire dehors les entraineurs et le reste , que vont dire les supposés présidents et Menard ce club est une HONTE pour le biterrois , DEHORS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede JM » Ven 14 Avr 2023 20:49

ProD2 - Les Massicois s'imposent à Raoul-Barrière (19-24) face à Béziers après avoir longtemps maîtrisé les débats. Face à des Héraultais encore méconnaissables à domicile, les Essonniens s'offrent un succès de prestige loin de leurs bases face à des Héraultais s'inclinant pour la sixième fois de la saison dans leur antre.

Dans un match où les deux équipes ne disputaient plus grand-chose, entre Béziers et Massy au Stade Raoul-Barrière pour le compte de la 28 ème journée, c'est le RCME qui s'impose (19-24) à la plus grande surprise !

Dans un match sans relatif intérêt au départ entre des Héraultais certains de conclure dans le milieu de tableau et des Massicois déjà condamnés à la Nationale, l'espoir d'un match décousu était présent. Les Essonniens auront d'ailleurs impulsé un sacré rythme avec l'appui du vent dans le dos, n'hésitant jamais à relancer la moindre munition. La concrétisation ne tardait guère après un passage de bras idéal de Jacomme pour un essai plein de malice d'Ortolan (0-7, 10 ème). Les Héraultais contraints à relancer à la main, s'exposaient au contre et les visiteurs se montraient toujours aussi efficaces. Après une organisation offensive de qualité, c'était au tour de Roziere d'être à la conclusion d'un joli mouvement sur l'aile pour l'essai imparable (0-14, 19 ème). Le Stade Raoul-Barrière était alors pantois.

L'ASBH répliquait malgré tout avec des fautes récupérées et une avancée retrouvée dans l'axe, symbolisée par Koen qui s'illustrera dans les duels et sera récompensé de ses efforts par un essai plein d'autorité (7-14, 29 ème). Alors que les Massicois étaient pertinents dans la conservation, des difficultés dans l'alignement venaient perturber leur entreprise. Jusqu'à l'essai de Reau en bout de ligne qui viendra récompenser la belle sautée de Dreuille à son encontre (12-14, 40 ème). Les Biterrois limitaient ainsi la casse face au vent et repartaient au vestiaire avec un écart moins conséquent tandis que les Massicois pouvaient aussi se satisfaire de leur prestation d'ensemble. Mais pour qui serait la mise ?

Massy décomplexé
Alors que le vent était favorable à Béziers dans le deuxième acte, ce sont bel et bien les visiteurs qui faisaient le jeu en monopolisant un nombre incalculable de ballons dans toutes les circonstances. Face à la fébrilité adverse, les visiteurs n'ont jamais hésité à relancer malgré les conditions. C'est même Roziere qui s'autorisait un doublé après avoir mystifié plusieurs défenseurs dans son couloir (12-21, 48 ème). Un coup de fois supplémentaire pour les Biterrois englués dans leurs contradictions. L'écart ne bougeait plus jusqu'à ce que les Massicois, auteurs de nombreuses fautes sur leur ligne, soient à 13 contre 15 durant les dernières minutes. De quoi permettre aux Héraultais de revenir dans la partie.

D'abord par Goillot, sur un essai solitaire du demi de mêlée pour celui de l'espoir (19-21, 73 ème) mais il était dit que Massy résisterait jusqu'au bout. Deleuze rajoutant les trois points supplémentaires pour un succès incroyable et mérité tant l'investissement fut général (19-24, 78 ème). Soupe à la grimace pour Béziers qui enchaîne les prestations aléatoires en cette fin de saison et qui restera engluée dans le ventre mou. Gros coup des Massicois, déjà relégués mais qui ont donné une leçon de rugby sur plusieurs secteurs qui seront essentiels à leur avenir.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede franckyro34 » Ven 14 Avr 2023 20:51

Le dernier match à Raoul Barrière se fera à huis clos ou presque, sans moi c'est sur ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede piboulade » Ven 14 Avr 2023 20:56

ben non , les supporters agenais seront là popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede franckyro34 » Ven 14 Avr 2023 20:57

piboulade a écrit:ben non , les supporters agenais seront là popppp

D'ou le ou presque :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede 11 BRENNUS » Ven 14 Avr 2023 21:00

la colère étant mauvaise conseillère, j'ai mangé un morceau et je viens de lire vos commentaires . Sans excuser le piètre niveau , nous avions une équipe très expérimentale et très jeune sans cohésion ni automatismes, ajoutez la réccurence des erreurs dans les fondamentaux et l'apport très faible des remplaçants, vous avez la réponse de l'échec. Toutefois , Duchaux, Lalevée, Rasomolina, Arroyo, Lemardelet ont tenus leur place.
On s'entraîne comme on joue, dixit Galthié, et ceux qui assistent aux séances relèvent le manque de sérieux et d'implication et la faiblesse technique des entraîneurs. Se faire taper par les derniers du classement est scandaleux, alors que nous pouvions recoller à la 7ème place honorifique, plus en accord avec nos faibles moyens.
L'incertitude dans laquelle se trouve le club laisse penser que personne n'est aux commandes et que les entraîneurs sympas ne sont maintenus que grace à l'aval du groupe de joueurs placés dans une situation confortable où on ne se fait pas violence et où les performances à l'extérieur en trompe l'oeil ne sont que le fruit de réactions d'orgueil à minima, sans réel fond de jeu, face à des équipes pire que la notre ou grace à des faits de jeu qui basculent à notre avantage .
Quand on voit les blessures diplomatiques des rares cadres, le flou sur les contrats, la baisse des salaires, l'absence de vrais penseurs ou visionnaires sur la gestion, on peut-être très inquiet pour l'avenir du club. Je me répète , mais la situation se pourrit inexorablement et à plus ou moins brève échéance , ce club est condamné si rien ne bouge. Tout cela devient lassant et usant d'aller de déception années après années. Le jour ou les fadurles ne viendront plus au stade , la boucle sera bouclée et les derbys se feront au mieux en 3ème division professionnelle, mais cela se fera sans moi.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede JM » Ven 14 Avr 2023 21:07

IL n' y a pas dans ce club un mec qui à les COUILLES de dire que rien ne vas les entraineurs les présidents et le reste et pendant ce temps certains se gavent et encaissent, jusqu'à la MORT du CLUB vous êtes des INCAPABLES et des MOINS QUE RIEN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Marty Mc Fly » Ven 14 Avr 2023 21:31

Tout à été dit
On a pas respecté nos adversaires point barre
Eux ont jouè au rugby et ont respecté ce sport et ses valeurs
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede wintson » Ven 14 Avr 2023 21:35

Contre agen tu fais un stade vide pour montré que tu n es pas d accord avec leur conneries
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede jb1080 » Sam 15 Avr 2023 03:35

La chute inexorable, que dis je, la lente agonie du club se poursuit, dans l'indifférence totale de la part de nos dirigeants et du grand gourou Ménard.

Quelles salades va t'on nous sortir ? A quelle sortie médiatique va t'on avoir droit ?

Quel sera le discours de la bande d'incapables qui dirige ce club a la derive ? Je dis incapable car un resultat aussi minable, en ayant fait preuve d'autant de suffisance et de mépris aupres des supporters depuis ces dernières saison, est tout bonnement indigne.

On voudrait tuer le club qu'on ne pourrais pas mieux s'y prendre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede regis » Sam 15 Avr 2023 07:07

Et bravo à massy qui , sur 10 minutes,
Jouent à 13 ....h
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 614
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede JM » Sam 15 Avr 2023 07:28

Les pauvres gamins des écoles de rugby qui ont été invités, c est à les dégoûter de rugby de voir une équipe comme Béziers :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede 16eme homme » Sam 15 Avr 2023 07:44

JM a écrit:IL n' y a pas dans ce club un mec qui à les COUILLES de dire que rien ne vas les entraineurs les présidents et le reste et pendant ce temps certains se gavent et encaissent, jusqu'à la MORT du CLUB vous êtes des INCAPABLES et des MOINS QUE RIEN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk kffkfk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk


Tu ne trouveras personne dans le club pour se remettre en cause par intérêt personnel ou par incompétence
Même sur ce forum quand tu oses dire que l on a trop de lacunes pour jouer les PO tu passes pour un mauvais supporter ; on se satisfait des renouvellements de contrats de joueurs moyennas comme zabala et Urruty, des performances de Chico alors que rien qu à Massy il y a bien mieux ( Ortolan par exemple) et libres contractuellement
Le pire c est que Hourquet a tout fait pour nous faire gagner hier soir : en avant d un mètre sur l essai de Reau, 2 jaunes consécutifs, fin de match confuse…
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 28 ] ASBH / MASSY

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 15 Avr 2023 08:09

RIDICULE (rien d'autre à dire popppp )
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités