[ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede shodan » Ven 31 Mar 2023 19:05

Guillaume a écrit:
shodan a écrit:
Guillaume a écrit:tyty On dirait que les joueurs ont baissé pavillon et lâché le match ... ou lâché le staff tyty


Oui toutes les semaines ils lâchent le staff... :mrgreen:

On a juste une équipe avec 3/4 de joueurs pas au niveau entrainée par un staff de fédérale.


Qu'on est pas une équipe au niveau certes, mais que s'est il passé dans les vestiaires au vu du retour de l'équipe sur le terrain pour la deuxième mi-temps ? :roll: :evil:


caillet bouffait son sandwich et a donné les consignes en même temps... les joueurs ont rien compris!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:06

allez au revoir et bonne soirée yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Guillaume » Ven 31 Mar 2023 19:07

shodan a écrit:
Guillaume a écrit:
shodan a écrit:
Oui toutes les semaines ils lâchent le staff... :mrgreen:

On a juste une équipe avec 3/4 de joueurs pas au niveau entrainée par un staff de fédérale.


Qu'on est pas une équipe au niveau certes, mais que s'est il passé dans les vestiaires au vu du retour de l'équipe sur le terrain pour la deuxième mi-temps ? :roll: :evil:


caillet bouffait son sandwich et a donné les consignes en même temps... les joueurs ont rien compris!


rkrk;;; flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede shodan » Ven 31 Mar 2023 19:09

Ménard il est où? sur lci, bfm ou au stade?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Guillaume » Ven 31 Mar 2023 19:12

shodan a écrit:Ménard il est où? sur lci, bfm ou au stade?


yyylyl il doit prendre l'apéro avec nôtre président bouliste bien au chaud yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede drop 74 » Ven 31 Mar 2023 19:13

Attaque d'Espeut, ballon gardé au sol par Pinto Ferrer, pénalité.

Pénaltouche à nos 5m, en(-avant.
Nouvelle mêlée, pour nous cette fois.
Koen sort le ballon, attaque de Benoy, Espeut , Short, Recor, Plazy..mais il est poussé en touche.

La médiane, chandelle, Malié tombe le ballon mais l'arbitre l'a vu en avant alors qu'il était en arrière!

Ballon Recor, pris à la tête pas de sanction!

Pénalité pour eux, lancer à nos 10m, en-avants enfin vus!
Attaque biterroise et défense implacable des Vannetais puis interception de Malié , on continue avec Koen, Goillot, et ça finit par une pénalité pour Vannes.
La sirène.

ASBH 18 / VANNES 40
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:14

HONTEUX le club est à sa place si rien n'est fait on fera les derbys avec Narbonne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Cyril » Ven 31 Mar 2023 19:14

Seconde Mi temps...disons LUNAIRE yyoyo yyoyo yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9067
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Guillaume » Ven 31 Mar 2023 19:14

:evil: :evil: :evil: NULLISSIMES :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede drop 74 » Ven 31 Mar 2023 19:15

On a logiquement perdu contre une équipe très agréable à voir jouer !
Mais franchement, je n'ai toujours pas compris ce changement de visage de nos Biterrois après la pause!

Il va falloir faire oublier cette attitude lors des prochains matches mais ce n'est pas gagné!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:19

A la mi-temps Menard leur a dit qu'il avait deux dossiers de repreneurs sur son bureau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede shodan » Ven 31 Mar 2023 19:24

JM a écrit:A la mi-temps Menard leur a dit qu'il avait deux dossiers de repreneurs sur son bureau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et que finalement il attendait qu' angelotte se positionne pour lui refiler gratos le club, c'est un pote...

Aller vivement la fédérale, dans un an c'est jouable, qu'on arrête cette agonie, qu' on ne parle plus de rachat bidon et que les rats quittent enfin le navire, enfin ça c'est pas gagné.
Dernière édition par shodan le Ven 31 Mar 2023 19:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Guillaume » Ven 31 Mar 2023 19:27

shodan a écrit:
JM a écrit:A la mi-temps Menard leur a dit qu'il avait deux dossiers de repreneurs sur son bureau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et que finalement il attendait qu' angelotte se positionne pour lui refiler gratos le club, c'est un pote...
Aller vivement la fédérale, qu'on arrête cette agonie, qu' on ne parle plus de rachat bidon et que les rats quittent enfin le navire, enfin ça c'est pas gagné.


yyylyl Le fameux projet biterro-biterrois :twisted: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede 16eme homme » Ven 31 Mar 2023 19:27

Que les "bons" supporters qui parlaient de play offs avec cette équipe voient ce que c est qu'une équipe de haut de tableau (et encore je ne parle pas d équipe au niveau d 'un PO à domicile)
Le pire c est que l arbitre a été très bon et on ne peut pas ressortir la sempiternelle excuse arbitrale
Une telle raclée face à des bretons est honteuse; au dela de nos lacunes criantes ((1ere ligne, 9 et 10, 11 et 14), le jeu pratiqué avec des coups de pied rendus en jouant contre le vent montre les limites tactiques du staff , très loin du haut niveau
Les prez experts, très silencieux ces derniers temps, vont probablement nous expliquer que "promis juré" l an prochain on visera les play offs...et il y aura toujours des gogos pour les croire...autant dire la vérité, on n a pas d argent donc on fera comme on peut
Dernière édition par 16eme homme le Ven 31 Mar 2023 19:28, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:28

Alors personne n'aurait vu dans la tribune présidentielle un autre repreneur :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:30

16eme homme a écrit:Que les "bons" supporters qui parlaient de play offs avec cette équipe voient ce que c est qu'une équipe de haut de tableau (et encore je ne parle pas d équipe au niveau d 'un PO à domicile)
Le pire c est que l arbitre a été très bon et on ne peut pas ressortir la sempiternelle excuse arbitrale
Une telle raclée face à des bretons est honteuse; au dela de nos lacunes criantes ((1ere ligne, 9 et 10, 11 et 14), le jeu pratiqué avec des coups de pied rendus en jouant contre le vent montre les limites tactiques du staff , très loin du haut niveau
Les prez experts, très silencieux ces derniers temps, vont probablement nous expliquer que "promis juré" l an prochain on visera les play offs...et il y aura toujours des gogos pour les croire...autant dire la vérité, on n a pas d argent donc on fera comme on peut

L'argent il y en a peut-être mais comment il est utilisé alors là c'est secret et certains en profitent largement et ne veulent pas de changement jusqu'à quand la MORT DU CLUB :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Ven 31 Mar 2023 19:39

Il reste 4 matchs défaite à biarritz à Rouen , victoire contre Massy :mrgreen: et défaite contre Agen :evil: et viva la pepa yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede gus34 » Ven 31 Mar 2023 20:04

De retour du stade
Dès le début, on a compris que ce serait compliqué tant on a senti notre équipe amorphe, sans aucune envie.
On n'a pas existé. Pire on a été mauvais
Quand je vois le match de Sam Marques la semaine dernière et celui de Goilot ce soir, je me dis qu'on va largement gagner au change.
Votu, il peut se barrer où il veut, je m'en tape.
Aucune envie, fierté ni amour propre. Le système Caillet est un échec, faut trouver quelqu'un d'autre avec un autre discours et une autre vision de jeu.
Le brassard a Clément, seul à surnager, le peu de ballons que nous avons, les deux coffres à ballons que nous avons au centre ne peuvent les bonifier.
Vote que la Mairie lâche ce putain de club.
Bordel on vient de prendre 40 grains à la piaule...40 !!!!
Du changement et vite.
Robert prend une décision mais vite.
Ps: allez les angels bordel de piche
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Gillou » Ven 31 Mar 2023 20:06

je suis pas un anti Caillet mais ça devient de plus en plus difficile de le défendre.
On a vu la différence entre une équipe organisé, collective et qui a de l'ambition et des Biterrois indisciplinés, sans imagination, et qui a pour ambition de seulement bien figurer.
Faut que les présidents réagissent ,commençons par virer Filitoa qui sert a rien et Nouchy s'occupe des avants pour les derniers matchs,.ca va être long cette fin de saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Rebaut le bas » Ven 31 Mar 2023 20:06

gus34 a écrit:De retour du stade
Dès le début, on a compris que ce serait compliqué tant on a senti notre équipe amorphe, sans aucune envie.
On n'a pas existé. Pire on a été mauvais
Quand je vois le match de Sam Marques la semaine dernière et celui de Goilot ce soir, je me dis qu'on va largement gagner au change.
Votu, il peut se barrer où il veut, je m'en tape.
Aucune envie, fierté ni amour propre. Le système Caillet est un échec, faut trouver quelqu'un d'autre avec un autre discours et une autre vision de jeu.
Le brassard a Clément, seul à surnager, le peu de ballons que nous avons, les deux coffres à ballons que nous avons au centre ne peuvent les bonifier.
Vote que la Mairie lâche ce putain de club.
Bordel on vient de prendre 40 grains à la piaule...40 !!!!
Du changement et vite.
Robert prend une décision mais vite.
Ps: allez les angels bordel de piche

Comme toi je désespère ce club touche le fond et creuse
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede franckyro34 » Ven 31 Mar 2023 20:11

Cette défaite n'est pas une surprise je l'avais envisagé, mais pas la déculotté. Bref trop de défaites à domicile, ça donne pas envie d'aller au stade, on est bien à notre place , le top 6 c'est pas pour cette année ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede gus34 » Ven 31 Mar 2023 20:15

Filitoa, Kaufana et Caillet dehors
C'est trop faible
Un bilan plus que médiocre
Dans un autre club, cela fait longtemps qu'ils seraient partis
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Ven 31 Mar 2023 20:18

Une défense aux abonnés absents , aucune animation offensive, Lorre et Storti absents, il n'y a aucune solution. Dès qu'on est tenu devant on est incapable de proposer quoique ce soit. Le jeu de dépossession , c'est bien joli , encore faut-il monter aux contres! Surprenant effectivement cette démission dès l'entame de seconde, où malheureusement on est incapable de contrer les avancées adverses. Pas de fond de jeu depuis des années. Bref la liste est longue, deuxième grosse déculottée aprè MdM .il n'y a qu'ici que l'on voit ça !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4350
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede grandezass » Ven 31 Mar 2023 20:34

Honteux et scandaleux pas d autres mots.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Marty Mc Fly » Ven 31 Mar 2023 20:36

Je reviens aussi du stade et il y a une grosse différence entre cette équipe et nous dans toutes lignes
Différences athlétique du 1 au 15, d’intelligence de jeu.
Les 6 premières équipes du classements nous sont vraiment supérieurs
On ne peut pas rivaliser ce n’est pas possible, ils ont tous une intelligence de jeu extraordinaire, ils s’adaptent à toutes nos situations défensives
Les nouveaux clubs que sont Nevers, Oyonnax et Vannes ont déjà pris le train du haut niveau et des exigences que cela demande, regardez leurs joueurs. Ils sont tous affûtés pas un pet de gras même chez les piliers et leurs deuxièmes lignes
Aujourd’hui on a vu une équipe de juniors très vaillantes contre des adultes qui ont gérer
Quand je lis certains qui disent qu’on a les joueurs pour jouer le top 6 , je rigole bien
J’adore nos joueurs, je les trouvent très vaillants et volontaires mais il y a des équipes qui pour nous sont injouables car meilleures
Bravo à Vannes
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Marty Mc Fly » Ven 31 Mar 2023 20:43

Regardez la justesse technique de leurs paire de demi
Des coups de pieds très hauts et bien placés
Ils nous ont fais très mal,et nous ont écœuré
Aujourd’hui on s’apercoit que ces joueurs estampillé top14 préfèrent aller jouer dans ces nouveaux clubs plutôt que chez nous
Et c’est pas une histoire d’argent, le projet est simple jouer tous les ans les premières places pour espérer,ça m’interpelle quelques part
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede franckyro34 » Ven 31 Mar 2023 20:49

Pro D2 - Francisco Fernandes (Béziers) : "Si certains s'estiment en vacances, ils n'ont rien à faire dans le rugby"

Le 31/03/2023 à 22:36
Pro D2 - Le pilier gauche de Béziers ne laisse guère de place au doute. Après la sévère défaite enregistrée face à Vannes, la déception est de mise et quelques explications sont à trouver en interne selon l'international Portugais désabusé par le manque de réactivité collectif qui fut proposé par les Héraultais.

Francisco, trop de manques ce soir pour espérer rivaliser face aux Bretons ?

On avait pourtant le vent avec nous en première mi-temps. Mais on n'utilise pas correctement les éléments, nous, on préfère jouer plutôt que de s'adapter aux conditions. Quand on regarde les Vannetais, eux, ils ont tout compris sur leur recharge de joueurs et les soutiens. Nous n'étions pas structurés et nous les gros on ne savait plus trop comment jouer. Tout le contraire de Vannes en quelque sorte.

Le jeu fut décousu, pourtant certaines leçons semblaient retenues ces dernières semaines ?

Je crois que justement, ces leçons ne sont jamais retenues. Les coachs ont beau nous montrer les choses, nous expliquer le contenu qu'on propose encore et toujours. Le capitaine qui te dit les choses aussi, mais ça rentre visiblement d'un côté et ça sort de l'autre. C'est l'impression que j'ai, le rugby c'est simple mais nous, on aime se compliquer la vie sur des actions qui ne sont pas pertinentes. C'est un manque de respect des consignes.

Béziers doit-il reprendre sa philosophie de jeu et se contenter d'un jeu beaucoup plus restrictif ?

Non pas forcément, mais on ne va pas faire que des mauls non plus. Sinon je pense que les gens vont s'emmerder en venant au stade. Non, on doit je le répète s'adapter aux conditions du jour. Tas le vent avec toi, tu l'utilises, tu as le vent contre, tu portes le ballon. Dis comme ça, c'est une évidence. Mais on ne l'applique jamais. Ce soir, on est ridicules. Quand tu te passes le ballon sur la tronche et que tu joues sur 20 mètres tout au plus, tu t'exposes à ce genre de claque. J'ai un peu honte de ce qu'on a proposé, c'était le cirque Pinder en deuxième période.

Maxime Espeut exprimait un certain mécontentement après le match, et le fait de pas se croire en vacances trop rapidement ?

Moi quand je signe un contrat, c'est de juin à juin, donc je ne suis pas en vacances. Si certains s'estiment en vacances, ils n'ont rien à faire dans le rugby. Tu as le droit de passer au travers, comme ce soir. Mais quand ton nom figure sur la feuille de match, tu n'as plus d'excuses. Et en ce sens, on a vraiment été en dessous dans l'investissement ce soir.

Qu'est-ce que vous vous êtes dit à la fin du match, on imagine l'intention de ne pas tout lâcher de votre côté ?

Moi personnellement, j'attends le prochain match face à Biarritz. Retrouver l'agressivité, tout ce qu'on a oublié face à Vannes. C'est peut-être la nouvelle génération qui est comme ça. On a perdu et ça se laisse vivre. Mais quand je vois Maxime Espeut notre capitaine, il a du caractère et peut-être que tout le monde n'est pas comme lui. Faut faire en fonction de l'équipe, et c'est jamais facile à gérer.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede drop 74 » Ven 31 Mar 2023 20:51

Bravo Chico !
Dommage que tous ne soient pas au diapason !
Lui aussi a remarqué qu' on jouait à contre sens par rapport au vent!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede franckyro34 » Ven 31 Mar 2023 20:59

drop 74 a écrit:Bravo Chico !
Dommage que tous ne soient pas au diapason !
Lui aussi a remarqué qu' on jouait à contre sens par rapport au vent!

Moi ce que j'en retiens, c'est que c'est un peu la zizanie au sein du groupe, on ne peut pas être performant sans une équipe soudée, il y a des disparités ,c'est évident, cette fin de saison est catastrophique !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede drop 74 » Ven 31 Mar 2023 21:05

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Bravo Chico !
Dommage que tous ne soient pas au diapason !
Lui aussi a remarqué qu' on jouait à contre sens par rapport au vent!

Moi ce que j'en retiens, c'est que c'est un peu la zizanie au sein du groupe, on ne peut pas être performant sans une équipe soudée, il y a des disparités ,c'est évident, cette fin de saison est catastrophique !

C'est clair, si tout le monde ne joue pas le jeu, ça promet pour la suite !
D'autant plus que le prochain match est à Biarritz et que les Basques vont vouloir rattraper leur échec de ce soir.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Ven 31 Mar 2023 21:21

Autre chose sur Vannes , j'ai été impressionné par la justesse de leur jeu au pied , des ballons flottants et toujours bien ajustés, une des causes de notre déconvenue...Comme Nevers une équipe solide et très athlétique, compacte et homogène. Contre Nevers , on avait soutenu la comparaison car l'équipe nourrissait quelques espoirs , mais ce soir , on peut parler de démission collective et de faute professionnelle. A part Massy qui craque de toute part , on est la seule équipe à lâcher mentalement , quand on voit l'acharnement des équipes qui jouent le maintien, je crois que si on se trouvait dans la même situation , il y a fort à parier que la descente serait inéluctable.
Dernier point , Espeut n'est pas un centre, Votu aux abonnés absent en défense, un axe 9-10 faible (encore et toujours), Courtaud, Lorre, storti manquent cruellement dans l'animation offensive et sa fluidité . Dreuille doit être le 10 titulaire. Vivement le retour de Josh!
On peut être très inquiet l'an prochain. Si rien ne change, vu le niveau montant crescendo chaque année, le club sera un candidat potentiel à la descente
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4350
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 03:18

Comme on dit : je ne m'attendais a rien et je suis quand-même déçus.

Nous avons un bilan à domicile aussi mauvais que les relégables.

Heureusement que le maintient est quasiment acquis sinon on serait vraiment très mal.

Je ne sais pas avec quels joueurs Caillet va repartir l'an prochain, mais le chantier est vaste.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 05:19

Tout le monde a participé, c'est une vraie défaite collective :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 05:35

JM a écrit:Tout le monde a participé, c'est une vraie défaite collective :evil: :evil: :evil:


Tout le monde est déjà en vacances.

Il faut garder a l'esprit que pour la gourvernance actuelle, seule compte la santé financière du club, le sportif lui... il n'y a qu'a regarder les niveaux de compétences au club pour comprendre que ce n'est pas du tout une priorité.

Attendons de voir le recrutement pour se projeter sur la saison prochaine, mais sans de réelles plus value au niveau du sportif la saison prochaine on jouera le maintient.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 05:35

ProD2 - Les Morbihannais ont impressionné à Béziers. Au-delà du bonus offensif récolté par les Bretons, c'est bien une force collective qui s'est dégagée face aux Biterrois. Avec un jeu complet et efficient, les hommes de Jean-Noël Spitzer s'inviteront certainement à la phase qualificative dans quelques semaines.

Le contexte était déjà favorable, et le déplacement à Béziers s'inscrivait dans une recherche de performance et de concrétisation du rugby entrevues ces dernières semaines par les Bretons. Le coach Spitzer a apprécié la partition proposée par ses joueurs :"J'ai dit aux joueurs qu'ils avaient fait le nécessaire. Globalement, on fait un premier acte dans des conditions difficiles de qualité. Puis le timing fut propre, les courses en adéquation avec les lancements. C'est agréable de voir l'équipe s'approprier les éléments ainsi." Capables de tenir le ballon sur des séquences interminables, propices à la moindre munition en contre, les Vannetais ont récité une philosophie engagée depuis plusieurs semaines et qui porte ses fruits dans le sprint final.

Des comportements idéaux
Avec en apothéose, un deuxième acte fulgurant sur tous les aspects. 4 essais supplémentaires, une confiscation du ballon face à des Héraultais médusés par autant de précisions. Et un constat implacable qui se traduisait au fur et à mesure au tableau d'affichage. Le technicien rajoute :"On avait fait le choix de débuter contre le vent. Nous nous étions dits que nous serions assez armés pour tenir la distance par la suite et mettre en place notre stratégie. C'est assez payant vu la physionomie des débats où le groupe a répondu parfaitement à nos attentes. On ne voulait pas trop rendre le ballon au pied et utiliser de fait la largueur et les quelques espaces à notre disposition. L'essai en fin de première période est sûrement l'un des tournants de ce duel face à Béziers." Un essai dans les tous derniers instants, sapant le moral des locaux et confirment que les visiteurs étaient plus que jamais dans le vrai.

Un calendrier taillé sur mesure
Installé à la quatrième place, surfant sur 5 victoires consécutives avant de recevoir Soyaux-Angoulême la semaine prochaine, le RCV a engendré une certaine dynamique. Au meilleur moment. Des résultats probants et des contenus comme celui proposés à Béziers qui épatent. Jean-Noël Spitzer conclut :"J'ai expliqué à mes joueurs que dorénavant nous étions maîtres de notre destin pour une fois. Auparavant, ce n'était jamais le cas. Le dimanche sera off et on se retrouvera lundi pour bien préparer la prochaine échéance. Je serai vigilant sur le fait de ne rien anticiper et que tout le monde soit bien concentré. Mettons tous les ingrédients dans les jours à venir, concernant la stratégie et les leviers à activer pour être le plus performant possible et poursuivre cette bonne série actuelle."

Nul doute que les Bretons voudront capitaliser à nouveau leur réussite. Emballants à souhaits chez les Biterrois, une terre plutôt hostile, ce test de caractère fut passé avec les félicitations de circonstances. Et le sprint final s'annonce passionnant pour les Vannetais, qu'on se le dise.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités