[ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 05:40

gus34 a écrit:De retour du stade
Dès le début, on a compris que ce serait compliqué tant on a senti notre équipe amorphe, sans aucune envie.
On n'a pas existé. Pire on a été mauvais
Quand je vois le match de Sam Marques la semaine dernière et celui de Goilot ce soir, je me dis qu'on va largement gagner au change.
Votu, il peut se barrer où il veut, je m'en tape.
Aucune envie, fierté ni amour propre. Le système Caillet est un échec, faut trouver quelqu'un d'autre avec un autre discours et une autre vision de jeu.
Le brassard a Clément, seul à surnager, le peu de ballons que nous avons, les deux coffres à ballons que nous avons au centre ne peuvent les bonifier.
Vote que la Mairie lâche ce putain de club.
Bordel on vient de prendre 40 grains à la piaule...40 !!!!
Du changement et vite.
Robert prend une décision mais vite.
Ps: allez les angels bordel de piche

Est tu sur que Marqués vient l'an prochain à beziers :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 05:42

C'est bon c'est signé Altrad reprends le club de beziers et comme entraîneur l'an prochain ce sera Quesada belle recrue rkrk;;; rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 06:08

JM a écrit:
gus34 a écrit:De retour du stade
Dès le début, on a compris que ce serait compliqué tant on a senti notre équipe amorphe, sans aucune envie.
On n'a pas existé. Pire on a été mauvais
Quand je vois le match de Sam Marques la semaine dernière et celui de Goilot ce soir, je me dis qu'on va largement gagner au change.
Votu, il peut se barrer où il veut, je m'en tape.
Aucune envie, fierté ni amour propre. Le système Caillet est un échec, faut trouver quelqu'un d'autre avec un autre discours et une autre vision de jeu.
Le brassard a Clément, seul à surnager, le peu de ballons que nous avons, les deux coffres à ballons que nous avons au centre ne peuvent les bonifier.
Vote que la Mairie lâche ce putain de club.
Bordel on vient de prendre 40 grains à la piaule...40 !!!!
Du changement et vite.
Robert prend une décision mais vite.
Ps: allez les angels bordel de piche

Est tu sur que Marqués vient l'an prochain à beziers :?: :?:



Le maire ne changera rien du tout, les comptes semble-t-il sont a l'equilibre (aucune nouvelle de la DNACG donc RAS) et on ne descend pas. Les objectifs sont tenus, la place qualificative n'était que de l'esbroufe pour faire plaisir aux supporters.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede sadepote » Sam 1 Avr 2023 06:18

JM a écrit:C'est bon c'est signé Altrad reprends le club de beziers et comme entraîneur l'an prochain ce sera Quesada belle recrue rkrk;;; rkrk;;;

Bien essayé yyylyl
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 06:22

sadepote a écrit:
JM a écrit:C'est bon c'est signé Altrad reprends le club de beziers et comme entraîneur l'an prochain ce sera Quesada belle recrue rkrk;;; rkrk;;;

Bien essayé yyylyl

Faut bien rigoler, le prochain match ils vont à biarritz qui ne sont pas au mieux et plus de chance d'être qualifié.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Gillou » Sam 1 Avr 2023 06:31

C'est avant tout une defaite collective face a une équipe bien organisé et bien plus intelligente que nous.
En première mi-temps avec ce vent violent il fallait les maintenir dans leurs 22 au lieu de s'épuiser a remonter les ballons en les défiant physiquement et en seconde mi-temps avec le vent de face il aurait fallu jouer à la main. Eux c'est ce qu'ils ont fait, pas nous.
Goillot comme Short ne savent pas conduire un match,ils ne pèsent pas ,ne sont jamais décisifs et finissent par balancer des chandelles avec un jeu au pied nul mais de toute façon personne ne suit.
Avec un gros pilier droit et Marquès à la mêlée, ça peut changer beaucoup de choses! Depuis la blessure de Lorre on est très en dessous et les absences de Courtaud et Storti nous sont préjudiciables, c'est des joueurs décisifs.
Attention a cette fin de saison, hier les équipes de bas de tableau ont gagnés et je nous voit pas gagner à Rouen ni à Biarritz quand a Agen ils viendront pour gagner surtout qu'on les a battus chez eux.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 06:43

Gillou a écrit:C'est avant tout une defaite collective face a une équipe bien organisé et bien plus intelligente que nous.
En première mi-temps avec ce vent violent il fallait les maintenir dans leurs 22 au lieu de s'épuiser a remonter les ballons en les défiant physiquement et en seconde mi-temps avec le vent de face il aurait fallu jouer à la main. Eux c'est ce qu'ils ont fait, pas nous.
Goillot comme Short ne savent pas conduire un match,ils ne pèsent pas ,ne sont jamais décisifs et finissent par balancer des chandelles avec un jeu au pied nul mais de toute façon personne ne suit.
Avec un gros pilier droit et Marquès à la mêlée, ça peut changer beaucoup de choses! Depuis la blessure de Lorre on est très en dessous et les absences de Courtaud et Storti nous sont préjudiciables, c'est des joueurs décisifs.
Attention a cette fin de saison, hier les équipes de bas de tableau ont gagnés et je nous voit pas gagner à Rouen ni à Biarritz quand a Agen ils viendront pour gagner surtout qu'on les a battus chez eux.


Et reste a voir combien on reussira a en conserver l'an prochain, car avec la clause top14, y a de grandes chances que Courtaud et Lorre aillent voir ailleurs dès cet été.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 1 Avr 2023 07:40

Après, reste à savoir comment le vestiaire va réagir, soit tout craque ou au contraire un sursaut d'orgueil permet de terminer avec les honneurs, mais là j'ai comme un doute... Si on se base sur la dynamique actuelle , seul le match de Massy est à notre portée. Suite au prochain numéro pour voir réellement l'état d'esprit de ce groupe.
Et quitte à en faire bondir certains, je pense qu'avec des Quercy ou Gimeno, tu pourrais aller à la guerre, là...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 08:26

11 BRENNUS a écrit:Après, reste à savoir comment le vestiaire va réagir, soit tout craque ou au contraire un sursaut d'orgueil permet de terminer avec les honneurs, mais là j'ai comme un doute... Si on se base sur la dynamique actuelle , seul le match de Massy est à notre portée. Suite au prochain numéro pour voir réellement l'état d'esprit de ce groupe.
Et quitte à en faire bondir certains, je pense qu'avec des Quercy ou Gimeno, tu pourrais aller à la guerre, là...


On va bien voir mais vu les déclarations de certains on sent qu'une partie de l'effectif n'est plus concerné.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Rebaut le bas » Sam 1 Avr 2023 08:28

Moi je constate qu' une fois de plus comme soeur Anne ont ne voit rien venir.
Ménard le pauvre passe plus de temps à Paris qu' à BÉZIERS. Il n,a pas le temps de s occuper de l ASB.
Si Agen nous tape on aura gagné à domicile seulement 8 matchs. Hier dans midi rire rappel de notre invincibilité à domicile qui est phénoménale du temps de la grande ASB.
Pensée pour Armand ,Pierrot Lacans,Canto,Pepito,Sarda pardon si j en oublie qui doivent se retourner dans leurs tombes.
Ou sommes nous tombés
Ce soir allez les Angels !!!!
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede panz » Sam 1 Avr 2023 08:41

malheurement la chute va continuer si rien ne change. on baisse d'annee en annee et la descente en nationale nous attends a plus ou moins long terme
quand tu vois la montee en puissance en Nationale (voir recrutement narbonne, pour info morgan eames ancien biterrois signe a Bourgoin), quand on sera en nationale on y sera pour longtemps
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede saucmed » Sam 1 Avr 2023 08:48

je persiste à dire que notre effectif que tout le monde dit être pas au niveau, il serait entrainé par le staff de Vannes ou celui d'oyo ou de MdM nous serions dans les 6 !!!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Cyril » Sam 1 Avr 2023 10:34

Rebaut le bas a écrit:Moi je constate qu' une fois de plus comme soeur Anne ont ne voit rien venir.
Ménard le pauvre passe plus de temps à Paris qu' à BÉZIERS. Il n,a pas le temps de s occuper de l ASB.
Si Agen nous tape on aura gagné à domicile seulement 8 matchs. Hier dans midi rire rappel de notre invincibilité à domicile qui est phénoménale du temps de la grande ASB.
Pensée pour Armand ,Pierrot Lacans,Canto,Pepito,Sarda pardon si j en oublie qui doivent se retourner dans leurs tombes.
Ou sommes nous tombés
Ce soir allez les Angels !!!!


Du temps du Grand Béziers c'est 12 années d'invincibilté a domicile. Record tous sports confondus et qui ne sera a mon avis jamais battu !! Record pour placer la barre au bon endroit qui dépasse meme le cadre de nos frontières !! C'est dire le monument qu' était l' ASB !!
Narbonne avait mis 36 ANS pour nous battre chez nous ( en partant de plus loin ) :lol:
L' USAP 45 !! :lol:
Mais bon tout cela et bien fini depuis longtemps puisque depuis des années tout le monde peut gagner n'importe ou que ce soit en Top 14 ou en Pro D2.
Apres c'est vrai que pour fideliser un public il vaut mieux enfiler les victoires comme des perles a la maison...!! Ce qui cette saison n'est pas du tout le cas !! :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9073
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 1 Avr 2023 11:01

saucmed a écrit:je persiste à dire que notre effectif que tout le monde dit être pas au niveau, il serait entrainé par le staff de Vannes ou celui d'oyo ou de MdM nous serions dans les 6 !!!!

De toute façon on ne le sera jamais! Mais je te rejpoins avec les jeunes au complet derrière et un bon turn over devant , c'était possible.
Par contre, j'ai été frappé par les physiques de Nevers et Vannes, ils doivent bouffer de la créatine à la cuillère, et avec probablement les aromates dessus! Et avoir un bon préparateur physique pour lier la sauce!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede floyd » Sam 1 Avr 2023 11:57

11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:je persiste à dire que notre effectif que tout le monde dit être pas au niveau, il serait entrainé par le staff de Vannes ou celui d'oyo ou de MdM nous serions dans les 6 !!!!

De toute façon on ne le sera jamais! Mais je te rejpoins avec les jeunes au complet derrière et un bon turn over devant , c'était possible.
Par contre, j'ai été frappé par les physiques de Nevers et Vannes, ils doivent bouffer de la créatine à la cuillère, et avec probablement les aromates dessus! Et avoir un bon préparateur physique pour lier la sauce!


Je ne crois pas. On est vraiment très limite
Poste 1,3,9,10, 12, 13
Devant on est vaillant mais ça ne joue jamais debout. Peut être d'ailleurs pour ça qu'on avance pas derrière.
On est vraiment trop limite. Cet effectif peut faire 6 une bonne année avec de la chance mais sa place c'est entre 8 et 12.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 12:00

11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:je persiste à dire que notre effectif que tout le monde dit être pas au niveau, il serait entrainé par le staff de Vannes ou celui d'oyo ou de MdM nous serions dans les 6 !!!!

De toute façon on ne le sera jamais! Mais je te rejpoins avec les jeunes au complet derrière et un bon turn over devant , c'était possible.
Par contre, j'ai été frappé par les physiques de Nevers et Vannes, ils doivent bouffer de la créatine à la cuillère, et avec probablement les aromates dessus! Et avoir un bon préparateur physique pour lier la sauce!


Ils n'en ont pas besoin.
Spitzer et Pemeja apprécient les joueurs physiques, ils construisent leurs effectifs en ce sens si possible, ce qui donne des packs assez lourds et compliqués à a manœuvrer. Pendant longtemps nous étions une équipe compliquée devant, plus maintenant.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 12:06

floyd a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:je persiste à dire que notre effectif que tout le monde dit être pas au niveau, il serait entrainé par le staff de Vannes ou celui d'oyo ou de MdM nous serions dans les 6 !!!!

De toute façon on ne le sera jamais! Mais je te rejpoins avec les jeunes au complet derrière et un bon turn over devant , c'était possible.
Par contre, j'ai été frappé par les physiques de Nevers et Vannes, ils doivent bouffer de la créatine à la cuillère, et avec probablement les aromates dessus! Et avoir un bon préparateur physique pour lier la sauce!


Je ne crois pas. On est vraiment très limite
Poste 1,3,9,10, 12, 13
Devant on est vaillant mais ça ne joue jamais debout. Peut être d'ailleurs pour ça qu'on avance pas derrière.
On est vraiment trop limite. Cet effectif peut faire 6 une bonne année avec de la chance mais sa place c'est entre 8 et 12.


Tout à fait, et ce n'est pas une injure que de le dire mais un état de fait, il nous aura manqué plus qu'un staff. Mais aussi du caractère, du sang froid et du bon sens. Rien que sur le début de saison, on se vendange 3 match facilement gagnable.
Et je ne parle pas du bilan comptable a domicile...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede panz » Sam 1 Avr 2023 12:44

On joue comme on s entraine malheureusement popppp
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Gillou » Sam 1 Avr 2023 15:02

jb1080 a écrit:
floyd a écrit:
11 BRENNUS a écrit: De toute façon on ne le sera jamais! Mais je te rejpoins avec les jeunes au complet derrière et un bon turn over devant , c'était possible.
Par contre, j'ai été frappé par les physiques de Nevers et Vannes, ils doivent bouffer de la créatine à la cuillère, et avec probablement les aromates dessus! Et avoir un bon préparateur physique pour lier la sauce!


Je ne crois pas. On est vraiment très limite
Poste 1,3,9,10, 12, 13
Devant on est vaillant mais ça ne joue jamais debout. Peut être d'ailleurs pour ça qu'on avance pas derrière.
On est vraiment trop limite. Cet effectif peut faire 6 une bonne année avec de la chance mais sa place c'est entre 8 et 12.


Tout à fait, et ce n'est pas une injure que de le dire mais un état de fait, il nous aura manqué plus qu'un staff. Mais aussi du caractère, du sang froid et du bon sens. Rien que sur le début de saison, on se vendange 3 match facilement gagnable.
Et je ne parle pas du bilan comptable a domicile...

Tu oublie une bonne melée, combien de fois on a avancé cette saison? De la discipline, hier on est sanctionné un nombre incalculable de fois au sol ,je crois que Vannes c'est une fois peut être deux! Un jeu au pied, on le voit depuis l'absence de Lorre on est pas bon dans ce secteur, de la presence dans le jeu aérien, hier encore une cata sur les renvois et les chandelles! Mais aussi de la densité physique que seul Akhaladze, Gayraud, Madigan, Koen voire Hoareau nous amène, ça fait peu dans un effectif et pour terminer l'intelligence d'un vrai leader qu'on a vu avec Marques il y a 15 jours. d
Des problèmes récurents depuis le debut de la saison
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede piboulade » Sam 1 Avr 2023 15:35

hier j'ai vu en délalé carca/biarritz puis 60 min :roll: de l'asb/vannes
on a chez les jaunes l'envie de s'ensortir, cornés par un marquez impressionnant
chez nous dès que l'envie est moins là , on est surclassé
heureseument qu'on les a tapé sinon on se chierait dessus
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede panz » Sam 1 Avr 2023 15:44

Allez voir les entraînements, vous aurez un début de réponse :cry:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 17:52

panz a écrit:Allez voir les entraînements, vous aurez un début de réponse :cry:

Pourquoi ils s'entraînent yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Guillaume » Lun 3 Avr 2023 07:04

JM a écrit:
panz a écrit:Allez voir les entraînements, vous aurez un début de réponse :cry:

Pourquoi ils s'entraînent yyylyl yyylyl yyylyl


yyylyl Caillet en train de regarder les joueurs courir en bouffant son sandwich flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 26 ] ASBH / RC Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 6 Avr 2023 11:24

16eme homme a écrit:Le pire c est que l arbitre a été très bon et on ne peut pas ressortir la sempiternelle excuse arbitrale


C'est bien de le remarquer. je pense que si on avait eu le même arbitre que contre Carca on en prenait 60.


11 BRENNUS a écrit:Et quitte à en faire bondir certains, je pense qu'avec des Quercy ou Gimeno, tu pourrais aller à la guerre, là...


Et tu finis les matchs à 13. C'est le même problème qu'avec Pinto. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité