[ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede JM » Sam 25 Mar 2023 06:33

En espérant que les arbitres contre Vannes soient " compétents "
les arbitres contre Vannes
Arbitre central
P.Bru
Juge de touche 1
R.Charleroy
Juge de touche 2
S.Jaymes
Arbitre nº4
J.CAMUS
Arbitre nº5
Arbitre vidéo
N.Datas
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede francks » Sam 25 Mar 2023 06:34

J’ai vu que les 30 premières minutes, j’ai vite compris que la poste allait nous faire mal, normal de déjouer avec un tel mec au sifflet… ce sport est devenu du cirque, c’est normal avec les pipasses qui le dirigent…je ne sais par quel miracle il nous file les dernières pénalités, les fautes devaient être très très grossières…Carca a toujours été protégé, peut être la Cité qui leur donne ce pouvoir, je ne sais pas…bravo au staff et aux joueurs encore ce soir, on sait bien jouer mais forcément quand un mec ne te sanctionne qu’à toi après la 20 eme , vu que le niveau des équipes se vaut, ben c’est de suite plus compliqué de bien jouer…pour moi les arbitres ont autant de valeur que nos chers ministres, c’est à dire, aucune! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede BITERROPHIL » Sam 25 Mar 2023 07:14

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Ce soir c'est le maintien...pour le reste CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR :roll: :roll:

Pas d'accord!
On joue à 13 et on résiste, rien que pour ça je suis contente, d'autant plus que c'est la deuxième fois.
Et puis, quand l'arbitrage est mauvais, les joueurs s'énervent et jouent mal, c'est bien connu!
Tu vas me dire qu'à la fin on obtient plusieurs pénalités...il faut bien soigner la sortie!
Seul le résultat est important, on n'est pas là pour faire du spectacle mais pour gagner.
Je ne sais pas quel âge ont tous ceux qui critiquent nos joueurs et leur jeu, mais il faut bien comprendre que c'était aussi la mentalité des joueurs du Grand Béziers!
On en a gagné des matches en jouant de façon médiocre, il ne faut pas croire que le spectacle était toujours au rendez-vous.

bravo Le rugby n'est pas un spectacle , c'est un sport . C'est le planchot qui compte....Mieux vaut gagner sans panache que de perdre avec les honneurs! yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede larevolte » Sam 25 Mar 2023 07:27

francks a écrit:J’ai vu que les 30 premières minutes, j’ai vite compris que la poste allait nous faire mal, normal de déjouer avec un tel mec au sifflet… ce sport est devenu du cirque, c’est normal avec les pipasses qui le dirigent…je ne sais par quel miracle il nous file les dernières pénalités, les fautes devaient être très très grossières…Carca a toujours été protégé, peut être la Cité qui leur donne ce pouvoir, je ne sais pas…bravo au staff et aux joueurs encore ce soir, on sait bien jouer mais forcément quand un mec ne te sanctionne qu’à toi après la 20 eme , vu que le niveau des équipes se vaut, ben c’est de suite plus compliqué de bien jouer…pour moi les arbitres ont autant de valeur que nos chers ministres, c’est à dire, aucune! yuJuy yuJuy yuJuy



L arbitre n a pas le choix, sur la dernière deblayage sur Short qui est à 10 m de l'action. Le remplaçant c est cru intouchable, vu le le cumul de fautes non signalées sur les rucks.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede kirwan » Sam 25 Mar 2023 07:56

Il semblerait qu'il y ai eu 23 pénalités contre huit ! Si tu enlèves les deux dernières au 77 et 80eme + le placage à retardement sur Recor dans les 5 mn, cette équipe de Carca est sanctionné 5 fois en 70 mn.....Une stat qui a fait verdir Galthie et qui semble t-il intéresse aussi Scott Robertson pour son futur staff :mrgreen:
Probablement que les fautes Biterroises existent, mais en arbitrant un seul camp tu arrives forcement à une aberration voire une malhonnêteté !

Je soulignerai la prestation Majuscule de Charly MALIE, qui sans son en-avant sur la pénaltouche ratée, faisait un match parfait ! J'ai trouvé très en vue Zabala, Madigan et Gayraud. Une bonne entrée de Short et une bonne prestation de Lalevée...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede larevolte » Sam 25 Mar 2023 07:59

kirwan a écrit:Il semblerait qu'il y ai eu 23 pénalités contre huit ! Si tu enlèves les deux dernières au 77 et 80eme + le placage à retardement sur Recor dans les 5 mn, cette équipe de Carca est sanctionné 5 fois en 70 mn.....Une stat qui a fait verdir Galthie et qui semble t-il intéresse aussi Scott Robertson pour son futur staff :mrgreen:
Probablement que les fautes Biterroises existent, mais en arbitrant un seul camp tu arrives forcement à une aberration voire une malhonnêteté !

Je soulignerai la prestation Majuscule de Charly MALIE, qui sans son en-avant sur la pénaltouche ratée, faisait un match parfait ! J'ai trouvé très en vue Zabala, Madigan et Gayraud. Une bonne entrée de Short et une bonne prestation de Lalevée...


yyylyl des stats dignent du niveau international :mrgreen: .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mar 2023 08:25

ASBH - Carcassonne : Béziers se rachète sur le gong et remporte le derby face aux Audois
Abonnés


Pour la 2e fois, Victor Dreuille a marqué à la dernière seconde. J-M.Mart - JEAN MICHEL MART

Rugby XV, Sport, Pro D2, ASBH
Publié le 25/03/2023 à 08:05

Au terme d’un match peu maîtrisé, l’ASBH a renoué avec la victoire à domicile, face à Carcassonne, ce vendredi 24 mars, notamment grâce à une grosse défense.

À 30 minutes du coup d’envoi, la file de voitures devant le stade Raoul-Barrière ne désemplissait pas. C’était suffisamment rare pour le souligner et se faire surprendre aux abords de l’enceinte héraultaise. Mais c’est cela, aussi, les derbies. C’est cela les matches à tension. Les 4 901 supporters biterrois, une éternité que Raoul-Barrière n’avait pas frôlé la barre des 5 000 fans, l’ont senti. Ils ont su que face à Carcassonne, il fallait pousser les joueurs de Pierre Caillet. Et ils en ont bien eu besoin.

Après un premier quart d’heure tambour battant, l’ASBH a été rattrapée par l’indiscipline… ou l’arbitrage selon les lectures de chacun. Plus de dix pénalités sifflées d’affilée. Une défense locale acculée dans ses 22 mètres. Presque cinq minutes pour jouer une mêlée à l’avantage de Carcassonne. Et, surtout, deux cartons jaunes (22e et 24e), obligeant une nouvelle fois l’ASBH à jouer à 13 contre 15. Durant cette période, Maxime Espeut et ses coéquipiers n’ont encaissé aucun point, enchaînant les sauvetages sur la ligne, les groupés pénétrants impeccablement défendus ou encore des mêlées tenues face aux avants carcassonnais.

Héroïque. Certes. Les supporters de Béziers ont même rarement donné autant de voix tant leurs protégés ont mis du cœur dans cette séquence défensive de presque 20 minutes. Une bien belle façon de récompenser les efforts consentis en début de match pour inscrire deux essais. D’abord par Plazy, sur une action partie d’une relance géniale de Charly Malié depuis son camp. Puis par Jean-Baptiste Barrère, à la suite d’un lancement en touche rondement mené.
Dreuille a remis ça sur le gong

Mais cela n’a rassuré personne pour autant. D’une part parce que l’écart n’était que de sept points à la mi-temps (15-8). Puis parce que Samuel Marques, demi de mêlée carcassonnais, a peu à peu installé sa patte sur ce derby. En deuxième période, c’est lui qui a pris les tirs au but. Grâce à son 100 % au pied, il a ramené Carcassonne. Mais comme le souhaitait Pierre Caillet, ses joueurs ont peut-être grandi. Ils ont su prendre leur revanche en inscrivant la dernière pénalité, sur le gong, par Victor Dreuille, coutumier du fait.

Âpre et haché, ce derby ne restera pas dans les annales, mais il a le mérite de voir, enfin, Béziers gagner devant son public.

https://www.midilibre.fr/2023/03/24/pro ... 086903.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede samourai » Sam 25 Mar 2023 08:49

Pour ma part inquiétant de voir que on se fait bouffer devant sur certaines actions. Pourtant surtout en première mi temps quand ils sont dans nos 22 et que l'on s'y mets on les fait reculer jusqu'au 50 !!!!!! en face c'est faible, mais c'est vrai que l'arbitrage a tout fausser, je suis pas contre les arbitres mais la il a été nul. Pour les joueurs, lalevée, Barrere, Malie et zabala qui ne méritait absolument pas un carton jaune.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Mar 2023 09:39

Cyril a écrit:Mais que c'est LABORIEUX !!!!! :roll: :roll: :roll:

macleval a écrit:Quoi qu il arrive c'est une purge et franchement je me demande si on s entraîne correctement on fait que des en avants c est fou de pas savoir attrapé un ballon....

floyd a écrit:Je regarde plus les matchs pour pas me pourrir le vendredi soir. Mais j'ai craqué.... Et j'aurais pas dû..
On est complètement nul. C'est terrible

Guillaume a écrit::roll: Un match digne du niveau amateur :roll:

GEGE PARISIEN a écrit:On est lamentable .. quelle purge

Guillaume a écrit::evil: On est nullissime :evil:

franckyro34 a écrit:La honte :evil:


C'est les réactions pendant le match. Ne nous laissons pas abuser par le résultat. On a été ridicule contre une équipe incroyablement faible. On a tremblé face à une équipe de niveau fédérale. Si le match aller n'a pas suffit pour motiver nos joueurs, c'est lamentable. J'ai eu honte pendant les 3/4 de la rencontre. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede kirwan » Sam 25 Mar 2023 09:47

Une équipe incroyablement faible mais qui a battu l'équipe qui a passé 40 pts et un bonus offensif au 3eme MDM, une équipe incroyablement faible mais qui a gagné à Montauban qui elle même est allé battre le 4eme chez lui hier....
Maintenant nous sommes 10eme ou 11eme, peut être que nous finirons 9 eme, c'est notre place c'est sur !

Nous faisons 20 mn de grande qualité fasse à une équipe qui joue sa survie !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede joug 2 » Sam 25 Mar 2023 10:01

kirwan a écrit:Une équipe incroyablement faible mais qui a battu l'équipe qui a passé 40 pts et un bonus offensif au 3eme MDM, une équipe incroyablement faible mais qui a gagné à Montauban qui elle même est allé battre le 4eme chez lui hier....
Maintenant nous sommes 10eme ou 11eme, peut être que nous finirons 9 eme, c'est notre place c'est sur !

Nous faisons 20 mn de grande qualité fasse à une équipe qui joue sa survie !
peut être
Je me trompe, mais à mon avis à Montauban c'est la mayonnaise qui n'a pas pris cette saison il ne sont pas à leur place. Et je pense qu'il vont se sauver. Mont de marsan je me demande si le club veut monter en top 14 ou juste jouer les phases finales. Ou bien ils veulent se préserver pour être performant en phase finale, enfin je me trompe peut être. Labit dans une itv récente sur via occitanie dis bien que Carcassonne à le niveau National,. Bravo à Béziers pour la victoire, j'ai remarqué qu'avec le retour de barrerre il y a moins de relâchement dans les matches
Dernière édition par joug 2 le Sam 25 Mar 2023 10:06, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Mar 2023 10:04

kirwan a écrit:Une équipe incroyablement faible mais qui a battu l'équipe qui a passé 40 pts et un bonus offensif au 3eme MDM


Tu vas me faire croire que tu ne sais pas comment Mdm gère ses saisons. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede francks » Sam 25 Mar 2023 10:07

Bon d’accord, Larevolte, nous sommes presque tous bien d’accord…quand on est arbitré ainsi , il est bien clair qu’il est impossible de faire un match plein…
L’arbitre a trop de poids dans le jeu aujourd’hui et tant que nous n’aurons pas une équipe monstrueuse , il nous emmerdera quand il en aura envie …
Quand je lis qu’on a été 4 fois
plus pénalisé que les audois, c’est grave, on les a bouffés les 20 premières minutes et avec un arbitrage honnête, ils en prenaient 60, le gros soucis c’est que tous les vendredis c’est pareil…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede drop 74 » Sam 25 Mar 2023 10:11

Moi, je préfère regarder le verre à moitié plein que le verre à moitié vide et les victoires suffisent à mon bonheur, même sans spectacle et surtout en sous nombre et avec un arbitre borgne.
Donc je dirai juste .. bravo yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede francks » Sam 25 Mar 2023 10:13

On peut dire ce qu’on veut mais l’état d’esprit est là, il y a eu quelques ratés mais combien de fois nous sommes nous fait farcir? Si c’était moi, je garde le staff et je recrute du lourd, un changement de staff n’apportera rien si on recrute pas du costaud à certains postes
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede larevolte » Sam 25 Mar 2023 10:32

francks a écrit:On peut dire ce qu’on veut mais l’état d’esprit est là, il y a eu quelques ratés mais combien de fois nous sommes nous fait farcir? Si c’était moi, je garde le staff et je recrute du lourd, un changement de staff n’apportera rien si on recrute pas du costaud à certains postes


C'est sur , pour une équipe qui avait soit-disant lâchée le staff on a vu pire yyylyl . Comme les rumeurs sur le paiement des salaires , les joueurs restent et signent des prolongations. Soit ils sont masos ou alors ils sont payés en temps et heure !!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede francks » Sam 25 Mar 2023 10:38

bravo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mar 2023 10:46

Vu le match aller où ils nous tapent à la 83e, c'est un prêté pour un vomi (un rendu) Coluche ! flfl vv; yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede drop 74 » Sam 25 Mar 2023 10:51

mffmfm
larevolte a écrit:
francks a écrit:On peut dire ce qu’on veut mais l’état d’esprit est là, il y a eu quelques ratés mais combien de fois nous sommes nous fait farcir? Si c’était moi, je garde le staff et je recrute du lourd, un changement de staff n’apportera rien si on recrute pas du costaud à certains postes


C'est sur , pour une équipe qui avait soit-disant lâchée le staff on a vu pire yyylyl . Comme les rumeurs sur le paiement des salaires , les joueurs restent et signent des prolongations. Soit ils sont masos ou alors ils sont payés en temps et heure !!!

C'est certain ! On sent très bien que cette équipe est soudée et motivée, qu'elle veut arriver à quelque chose. Même dans l' adversité elle ne ne baisse pas les bras et ça, c'est magnifique !
Bien sûr, elle ne survole pas le championnat comme Oyonnax, mais si elle a un peu de chance, elle pourrait nous procurer encore des satisfactions. Moi j'ai envie d'y croire !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mar 2023 10:54

Personne n'a relevé l'action de Madigan quand il retourne un mec de 125kg et l'empêche d'aplatir... bravo Il fallait le faire !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede drop 74 » Sam 25 Mar 2023 13:03

Bleu-Rouge a écrit:Personne n'a relevé l'action de Madigan quand il retourne un mec de 125kg et l'empêche d'aplatir... bravo Il fallait le faire !

Si, moi dans le direct! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede larevolte » Sam 25 Mar 2023 13:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Une équipe incroyablement faible mais qui a battu l'équipe qui a passé 40 pts et un bonus offensif au 3eme MDM


Tu vas me faire croire que tu ne sais pas comment Mdm gère ses saisons. :roll:


Ils irons à la limite de la montée, mais ne monteront pas.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 25 Mar 2023 14:08

Mais ils font régaler leurs supporters
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede bubudelasb » Sam 25 Mar 2023 14:21

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Gillou » Sam 25 Mar 2023 15:58

On vient de gagner 2 matchs face a des équipes qui joue leur survie!
On gagne en jouant de longues minutes à 13 et c'est un exploit ,on a des joueurs qui on plus grand chose à gagner mais qui font ce qu'ils peuvent et qui ne lache pas, ça mérite un peu de respect.
L'arbitre nous fait sortir de notre match nous obligeant à surtout défendre,le premier quart d'heure est très bon.
Il ne manque pas grand chose et je suis très content si Marques vient chez nous,quel joueur hier soir! Il est complet,leader,intelligence et vision,bonne passe,jeu au pied,si on arrive a trouver 3 ou 4 bons joueurs ,on sera pas loin.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mar 2023 16:45

ASBH : Yvan Lalevée, une première titularisation et une touche biterroise retrouvée
Abonnés

.
Yvan Lalevée a connu sa première titularisation en Pro D2. ASBH - Fred Bedos

Pro D2, Rugby XV, ASBH, Sport
Publié le 25/03/2023

Face à Carcassonne, ce vendredi 24 mars (18-17), le jeune talonneur de Béziers, issu du centre de formation, avait la lourde tâche de refaire briller la touche de l'ASBH, qui avait souffert à Montauban, le week-end dernier.

Pas un, pas deux... mais bien sept lancés en touche perdus le week-end dernier sur la pelouse de Montauban, lors de la victoire 33-24 de l'ASBH. Il y avait urgence. Il fallait régler la mire face à Carcassonne, qui se présentait face aux Biterrois ce vendredi 24 mars, à Raoul-Barrière (victoire 18-17). D'autant les jaune de l'USC savent faire mal en conquête. Les plus grosses écuries de Pro D2 en ont déjà fait les frais.
Seulement 132 minutes jouées en Pro D2 avant ce match

Mais à Béziers, rien est simple. Car, au lancé, ce vendredi, Pierre Caillet et son staff étaient privés de Clément Estériola, habituellement titulaire, et de Wilmar Arnoldi. C'est donc le jeune Yvan Lalevée qui a eu pour mission de redonner confiance à la touche biterroise. Issu du centre de formation de l'ASBH, il a connu, face à Carcassonne, dans un derby, sa première titularisation en Pro D2. "Cela représente quelque chose de fort pour moi, a insisté le jeune rouge et bleu en conférence de presse d'après-match. D'autant que, maintenant, c'est le seul derby que nous pouvons jouer." Et, visiblement, cela ne l'a pas inhibé.

Mobile, régulièrement au soutien, vif sur les montées défensives... Son jeune âge et sa faible expérience sur les prés de Pro D2, avec seulement 132 minutes jouées cette saison, dans un derby âpre, haché, où les avants ont dû s'employer à de nombreuses reprises pour défendre leur ligne, ne se sont pas fait ressentir.
"Ce soir, cela s'est mieux passé"

Mais le problème fondamental n'était pas là. Il fallait qu’Yvan Lalevée réponde en touche. Qu'il soit impeccable pour lancer ses partenaires. Là encore, le contrat a été rempli. En 57 minutes passées sur le pré de Raoul-Barrière, le Biterrois de 23 ans n'a raté qu'un lancé. Les cinq autres ont été impeccables, variés. L'un d'entre eux générant un génial lancement de jeu avec les trois-quart biterrois, qui s'est conclu derrière la ligne d'en-but. "C'est vrai, ce soir, cela s'est mieux passé pour nous, a rapporté avec le sourire Yvan Lalevée. Nous savions que Carcassonne était forte dans ce secteur de jeu, et nous avons su répondre, même si leur pression, en fin de match, nous a déstabilisés et a fait que nous avons été plus brouillons."

Toutefois, c'est son remplaçant, Marco Pinto-Ferrer, qui a fait les frais de cette pression. Yvan Lalevée reste ainsi sur une belle copie pour sa première. Montrant que pour redresser la barre d'une conquête qui tanguait, Béziers peut compter sur son jeune talonneur.
Vannes et Biarritz se profilent

Quelques minutes après le coup de sifflet final, ce vendredi 24 mars face à Carcassonne, tous l'ont répété : "On a les yeux rivés sur Vannes." Pas de velléité de top 6, ni de langue de bois en parlant de maintien, mais bien l'envie d'aller chercher une nouvelle fois la victoire à domicile, vendredi 31 mars (19 h 30), contre Vannes... 6e.

Le premier d'une petite série de deux matches contre des concurrents directs, dans ce ventre mou de Pro D2. En effet, après les Bretons, l'ASBH se déplacera, à Biarritz, actuellement 8e, a cinq points de Béziers.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Mar 2023 18:49

jb1080 a écrit:Petit match, mais victoire quand-même, on ne s'attardera pas sur le contenu, nous étions bien partis et on est devenu brouillon, on était au dessus mais en les laissants dans le match on se l'est compliqué tout seul.

Gagner a la dernière seconde, d'un point, face a une équipe qui joue le maintient il n'y a pas de quoi pavoiser ni exploser comme certains l'ont fait a la fin du match, j'espère que Carcassonne se sauvera, ils le méritent.

Comme je le disais , c'est souhaitable effectivement . Même connerie que nous , même ADN :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Mar 2023 10:44

Bonjour à tous, je vous rejoins sur beaucoup de points, ok l arbitre a été très mauvais je le conçois. Maintenant pour qu un arbitre n influe pas sur un score, il faut être bons et nous ne l avons pas été non plus, on lui a laissé le bâton pour nous battre, pour la plupart les fautes y sont. Je persiste et signe désolé, les joueurs gagnent pour le club, pas le staff, aucune prolongation n a été signée pour aucun arrivant en fin de contrat donc ils se doivent forcément de gagner leurs places et gagner au cas où ils se retrouveraient chez provale. Et pour finir prolonger le staff et espérer une continuité et progression, ça fait 2 ans qu on est en échec et qu avons nous, une mêlée moyenne, une touche en difficulté, une ligne arrière pas top et une défense plus que moyenne. Il nous faut du renouveau et des techniciens confirmés, arrêtons de bricoler. Dernière info tribune entendu vendredi soir, il aurait été demandé une baisse de 20% des salaires. Bon dimanche à tous. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede wintson » Dim 26 Mar 2023 10:56

Yougui Coudoux bientôt c est les joueurs qui v ont payé pour jouer
Moins 20 % ils sont au smic
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Mar 2023 10:59

wintson a écrit:Yougui Coudoux bientôt c est les joueurs qui v ont payé pour jouer
Moins 20 % ils sont au smic


Ou alors ils sont payés trop cher par rapport aux matchs qu ils produisent. Et comme je le disais c est une info radio travée. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede jb1080 » Dim 26 Mar 2023 11:08

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:Yougui Coudoux bientôt c est les joueurs qui v ont payé pour jouer
Moins 20 % ils sont au smic


Ou alors ils sont payés trop cher par rapport aux matchs qu ils produisent. Et comme je le disais c est une info radio travée. :mrgreen:


Cela sous entendrais que la mairie resterait aux commandes comme nous sommes quelques-uns à le penser.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede JM » Dim 26 Mar 2023 11:15

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:Yougui Coudoux bientôt c est les joueurs qui v ont payé pour jouer
Moins 20 % ils sont au smic


Ou alors ils sont payés trop cher par rapport aux matchs qu ils produisent. Et comme je le disais c est une info radio travée. :mrgreen:


Cela sous entendrais que la mairie resterait aux commandes comme nous sommes quelques-uns à le penser.

Les biterrois en ont marre de payer et ont assez payé
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede jb1080 » Dim 26 Mar 2023 11:30

JM a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Ou alors ils sont payés trop cher par rapport aux matchs qu ils produisent. Et comme je le disais c est une info radio travée. :mrgreen:


Cela sous entendrais que la mairie resterait aux commandes comme nous sommes quelques-uns à le penser.

Les biterrois en ont marre de payer et ont assez payé


Le problème c'est que ce ne sont pas les biterrois qui décident mais uniquement le maire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede saucmed » Dim 26 Mar 2023 13:33

jb1080 a écrit:
JM a écrit:
jb1080 a écrit:
Cela sous entendrais que la mairie resterait aux commandes comme nous sommes quelques-uns à le penser.

Les biterrois en ont marre de payer et ont assez payé


Le problème c'est que ce ne sont pas les biterrois qui décident mais uniquement le maire.


Et ici le maire n’a pas besoin du 49.3 pour décider, les conseillers municipaux ne sont là que pour la forme, Menard gouverne seul !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Carcassonne

Messagede drop 74 » Dim 26 Mar 2023 13:43

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
JM a écrit:Les biterrois en ont marre de payer et ont assez payé


Le problème c'est que ce ne sont pas les biterrois qui décident mais uniquement le maire.


Et ici le maire n’a pas besoin du 49.3 pour décider, les conseillers municipaux ne sont là que pour la forme, Menard gouverne seul !

Et il est réélu sans problème. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités