[ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Gillou » Dim 5 Mar 2023 09:40

Je ne sais pas si les joueurs ont lâchés Caillet peut être certains mais peut être pas tous.
Il a une gestion bizarre de son effectif comme avec Lalevée ou Lemardelet qu'il utilise très peu, pourtant ils sont corrects mais je suis pas sur qu'ils aient envie de prolonger dans ces conditions.
On a vu Arroyo ,Gayraud, Gunther ou Swanepoel qui ont disparu des radars pour finalement revenir, on se demande bien pourquoi, notamment Gayraud qui ne jouait pas du tout pour finalement se retrouver dans la peau d'un titulaire et enchainer les bons matchs.
il y a aussi Van Bost qui passe la majeure partie de la saison sans jouer pour s'apercevoir qu'il est très bon et aurait pu faire un roulement avec Barrère.
Goillot aussi ne jouait pas mais il va finir titulaire...Et que dire au centre ou il n'a pas trouver sa paire idéale.
cette gestion incohérente ne doit pas arranger les choses.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 5 Mar 2023 09:52

Bleu-Rouge a écrit:Ce match avait des similitudes avec la branlée que nous avions pris à Tarbes où les joueurs avaient lâché Saurel... :roll:

Oui, et celle contre Carcassonne .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede wintson » Dim 5 Mar 2023 10:01

Moi je. Pense qu il y as des joueurs en fin de contrat et que vue que nous avançons à l aveugle et sans budget ils ne reçoivent aucune propositions
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Mar 2023 11:09

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le lobbying contre Espeux a bien fonctionné. En attendant quand il n'est pas là au centre lui ou Recors tu prends la marrée. 7 essais !! :-|

Pour ce qui est de l'arbitre, la faute sur Alquier est indiscutable. Sans rentrer dans le détail, si la tête part en avant c'est que le placage est sous la ligne des épaules (voir crash tests). Si la tête part directement en arrière c'est que le point d'impact est au dessus des épaules.
Pour le carton rouge de Clément, lors de son coup de tête il ne bouge pas les pieds, donc peu ou pas de vitesse. A la limite c'est l'intention qui est sanctionnée. Alors à ce moment là le joueur qui blesse Changel doit aussi le prendre. Et en plus c'est lui qui marque le dernier essais. Si le club en cite pas ces deux joueurs c'est qu'ils se régalent de se faire marcher dessus et de prendre des branlées.


Quand tu vois l'attitude du Montois sur le carton rouge , il nous fait une Neymard . Le mec il a absolument rien que du cinéma.


Lors du match Brive/Bordeaux, juste avant la mi-temps, le pilier bordelais a asséné un super plaquage à un briviste. Celui-ci est resté au sol pour influencer l'arbitre, car quand les soigneurs sont arrivés, il a ouvert les yeux et leur a parlé et voyant que l'arbitre regagné les vestiaires, s'est relevé... On va tout droit vers les simulations des footeux ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 5 Mar 2023 11:47

A la télé Bob dit qu' il ne sera pas maire
le journaliste lui dit que direz-vous
Vous occupez du club de rugby ,il a répondu que ce serait à plein temps ,pour s occuper du rugby
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais le journaliste est au courant du rugby Biterrois
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 5 Mar 2023 11:58

Si c'est vrai qu'il s'en occupera a plein temps alors c'est sur ce sera du biterro- biterrois .. je suis " un mauvais supporter " et je crois que je vais le rester longtemps .. sauf !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 5 Mar 2023 12:26

GEGE PARISIEN a écrit:Si c'est vrai qu'il s'en occupera a plein temps alors c'est sur ce sera du biterro- biterrois .. je suis " un mauvais supporter " et je crois que je vais le rester longtemps .. sauf !!

+ 1
Honnêtement, il n a pas dit ça sérieusement, il a l air de n'a pas savoir ce qu' il fera en fait
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 5 Mar 2023 12:45

Rebaut le bas a écrit:A la télé Bob dit qu' il ne sera pas maire
le journaliste lui dit que direz-vous
Vous occupez du club de rugby ,il a répondu que ce serait à plein temps ,pour s occuper du rugby
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais le journaliste est au courant du rugby Biterrois


Bonjour à tous, il est vrai que le maire aime bien être le patron de la ville, de l agglomération. Donc cette petite phrase lancée en l air ne serait pas anodine sur la vente qui ne se fait pas. Je suis repreneur et je veux injecter des millions, le maire patron du club me dit ok mais tu seras pas patron, je lui dis au revoir tout simplement. :-|
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede shodan » Dim 5 Mar 2023 13:22

Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:A la télé Bob dit qu' il ne sera pas maire
le journaliste lui dit que direz-vous
Vous occupez du club de rugby ,il a répondu que ce serait à plein temps ,pour s occuper du rugby
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais le journaliste est au courant du rugby Biterrois


Bonjour à tous, il est vrai que le maire aime bien être le patron de la ville, de l agglomération. Donc cette petite phrase lancée en l air ne serait pas anodine sur la vente qui ne se fait pas. Je suis repreneur et je veux injecter des millions, le maire patron du club me dit ok mais tu seras pas patron, je lui dis au revoir tout simplement. :-|


?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Mo18 » Dim 5 Mar 2023 14:19

La plupart des supporters parlent dans le vide car personne ne sait rien en fait. Je trouve d'ailleurs ça normal et je suis souvent choquée de constater qu'à Béziers tout le monde parle trop. J'ai vécu dans une autre ville où les gens étaient discrets et ne racontaient pas tout sur tour le monde.
Vous me faites bien rire en disant que si c'est du biterro- biterrois, ce seront à nouveau des magouilles. Vous pensez qu'il n'y a qu'à Béziers que les gens magouillent? Je pense plutôt que c'est dans le monde entier, hélas!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 5 Mar 2023 14:25

Mo18 a écrit:La plupart des supporters parlent dans le vide car personne ne sait rien en fait. Je trouve d'ailleurs ça normal et je suis souvent choquée de constater qu'à Béziers tout le monde parle trop. J'ai vécu dans une autre ville où les gens étaient discrets et ne racontaient pas tout sur tour le monde.
Vous me faites bien rire en disant que si c'est du biterro- biterrois, ce seront à nouveau des magouilles. Vous pensez qu'il n'y a qu'à Béziers que les gens magouillent? Je pense plutôt que c'est dans le monde entier, hélas!

Dans le midi on parle beaucoup, c'est comme ça, contrairement à d'autres régions, ce qui ne signifie pas qu'il faut tout prendre pour argent comptant ; un méridional silencieux, soit il est malade, soit il fait la g...!
Chez Pagnol, un papet fâché dit à l'autre: " je te retire la parole", c'est tout dire, si j'ose dire ! ;-)
Quant aux magouilles, effectivement, c'est le "sport" le plus répandu de la planète et à tous les niveaux !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 5 Mar 2023 14:46

Pour le néo biterro-biterrois si il a lieu, on ne parles pas de nouvelles magouilles mais de moyens encore limités qui ne changeront rien a notre niveau actuel.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Mo18 » Dim 5 Mar 2023 14:59

Tu es sûr d'avoir bien lu tous les commentaires, Gégé car moi, j'ai lu que ça allait encore être des magouilles.
Vous n'êtes pas réalistes, supporters biterrois! Béziers est une ville plus jolie qu'avant certes, mais toujours pauvre. Perso je le constate, hélas,tous les jours quand je sors dans la rue..., de ce fait, des investisseurs extérieurs ne doivent pas se bousculer pour racheter le club surtout qu'ils sont conscients que posséder un club de rugby, c'est un gouffre financier.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede jb1080 » Dim 5 Mar 2023 15:10

Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:A la télé Bob dit qu' il ne sera pas maire
le journaliste lui dit que direz-vous
Vous occupez du club de rugby ,il a répondu que ce serait à plein temps ,pour s occuper du rugby
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais le journaliste est au courant du rugby Biterrois


Bonjour à tous, il est vrai que le maire aime bien être le patron de la ville, de l agglomération. Donc cette petite phrase lancée en l air ne serait pas anodine sur la vente qui ne se fait pas. Je suis repreneur et je veux injecter des millions, le maire patron du club me dit ok mais tu seras pas patron, je lui dis au revoir tout simplement. :-|


Rien de neuf sous le soleil, le maire continu ses effets de manche et ne dis rien. L'horloge tourne pourtant.

Et que se passera t'il si la mairie depasse la date fatidique où elle devra lâcher le club ?

A ne rien dire, et même affirmer qu'il n'y a rien, je ne vois pas l'intérêt et je dirais même plus que c'est contre productif à notre époque. La communication sur le dossier asbh est déplorable et si le maire veut se préparer un accueil désastreux en cas de vente sans ambitions il ne pourrait pas mieux s'y prendre, puisque ne nous leurrons pas, si rien ne transpire c'est que les nouvelles ne seront pas bonnes.

Et quoi de pire que d'annoncer (je prend les paris) une reprise par les amis de ceux qui nous ont mis là où nous sommes avec le même jouet mais délesté de toutes ses créances. Bien sur que les locaux veulent plus lacher le morceau maintenant que le contribuable a regler l'ardoise et que ca sera l'union sacrée pour le biterro-biterrois.

Avant qu'on me tombe dessus, cela ne reste que mon avis, mais les choses ont tellement tournés en notre defaveur systématiquement que ce scénario semble a mon sens celui qui nous attend lorsque que l'on regarde les forces en présence et la chronologie des événements.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede jb1080 » Dim 5 Mar 2023 15:13

Mo18 a écrit:Tu es sûr d'avoir bien lu tous les commentaires, Gégé car moi, j'ai lu que ça allait encore être des magouilles.
Vous n'êtes pas réalistes, supporters biterrois! Béziers est une ville plus jolie qu'avant certes, mais toujours pauvre. Perso je le constate, hélas,tous les jours quand je sors dans la rue..., de ce fait, des investisseurs extérieurs ne doivent pas se bousculer pour racheter le club surtout qu'ils sont conscients que posséder un club de rugby, c'est un gouffre financier.



Le maire lui même a parler d'errance en matière de comptabilité, bien pire que de faire de la cavalerie, il a juste ménagé les egos quand il en a parler publiquement, sinon pourquoi ne pas avoir publier l'audit, chose que le maire avait dit vouloir faire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Mo18 » Dim 5 Mar 2023 15:40

Vous n'avez pas bien lu mes propos jb car je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu "d'errances", j'ai juste dit que ça se passait, hélas, partout donc des personnes venant de l'extérieur pourraient faire pareil.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 5 Mar 2023 15:44

jb1080 a écrit:
Mo18 a écrit:Tu es sûr d'avoir bien lu tous les commentaires, Gégé car moi, j'ai lu que ça allait encore être des magouilles.
Vous n'êtes pas réalistes, supporters biterrois! Béziers est une ville plus jolie qu'avant certes, mais toujours pauvre. Perso je le constate, hélas,tous les jours quand je sors dans la rue..., de ce fait, des investisseurs extérieurs ne doivent pas se bousculer pour racheter le club surtout qu'ils sont conscients que posséder un club de rugby, c'est un gouffre financier.



Le maire lui même a parler d'errance en matière de comptabilité, bien pire que de faire de la cavalerie, il a juste ménagé les egos quand il en a parler publiquement, sinon pourquoi ne pas avoir publier l'audit, chose que le maire avait dit vouloir faire.


Perso je ne vois pas pourquoi on te tomberait dessus alors que tu es réaliste dans tes propos. Ce non il n y a rien de vendredi soir alors qu il y a pas longtemps, c était j ai 2 dossiers sur mon bureau veut dire qu ils sont partis aux oubliettes. On est passés de trop de communication durant l épisode dominici a plus rien, dommage qu il n y ait pas eu de juste milieu, nous ne sommes pas bêtes et aurions compris que le rachat était compliqué. Après je vous dis le fond de ma pensée, je ne vois pas angelotti puisque c est de lui que nous parlons revenir pour racheter le club. Il a vendu sa société à nexity et il serait je pense malvenu pour lui de revenir dans ce bourbier.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede jb1080 » Dim 5 Mar 2023 17:22

Yogi_Coudoux a écrit:Ce non il n y a rien de vendredi soir alors qu il y a pas longtemps, c était j ai 2 dossiers sur mon bureau veut dire qu ils sont partis aux oubliettes.


Il y a là une grosse partie du problème : pourquoi Menard decide t'il seul ? Sur quels critères ? Et si il est conseillé, alors par qui ? Ce sont des méthodes staliniennes..

Si tempête de mer... il y a (et il y aura tempête de mer...) Menard n'aura personne d'autre a blâmer que lui, mais je m'attend a une solution bancale, comme toujours.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede saucmed » Dim 5 Mar 2023 19:57

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Ce non il n y a rien de vendredi soir alors qu il y a pas longtemps, c était j ai 2 dossiers sur mon bureau veut dire qu ils sont partis aux oubliettes.


Il y a là une grosse partie du problème : pourquoi Menard decide t'il seul ? Sur quels critères ? Et si il est conseillé, alors par qui ? Ce sont des méthodes staliniennes..

Si tempête de mer... il y a (et il y aura tempête de mer...) Menard n'aura personne d'autre a blâmer que lui, mais je m'attend a une solution bancale, comme toujours.

Menard decide seul il n’y a qu’à voir comme il fonctionne au conseil municipal ou communautaire.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Lun 6 Mar 2023 05:38

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Ce non il n y a rien de vendredi soir alors qu il y a pas longtemps, c était j ai 2 dossiers sur mon bureau veut dire qu ils sont partis aux oubliettes.


Il y a là une grosse partie du problème : pourquoi Menard decide t'il seul ? Sur quels critères ? Et si il est conseillé, alors par qui ? Ce sont des méthodes staliniennes..

Si tempête de mer... il y a (et il y aura tempête de mer...) Menard n'aura personne d'autre a blâmer que lui, mais je m'attend a une solution bancale, comme toujours.

Menard decide seul il n’y a qu’à voir comme il fonctionne au conseil municipal ou communautaire.


Menard dans son interview à bien dis tout le monde donne son avis mais à la fin c'est lui le CHEF qui décide . bravo
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 6 Mar 2023 08:04

JM a écrit:
saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
Il y a là une grosse partie du problème : pourquoi Menard decide t'il seul ? Sur quels critères ? Et si il est conseillé, alors par qui ? Ce sont des méthodes staliniennes..

Si tempête de mer... il y a (et il y aura tempête de mer...) Menard n'aura personne d'autre a blâmer que lui, mais je m'attend a une solution bancale, comme toujours.

Menard decide seul il n’y a qu’à voir comme il fonctionne au conseil municipal ou communautaire.


Menard dans son interview à bien dis tout le monde donne son avis mais à la fin c'est lui le CHEF qui décide . bravo

...Dans le consensus. Il n'est pas si obtus pour prendre des décisions qui iraient à l'encontre du club et de la logique!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Lun 6 Mar 2023 08:32

Dans tout chef, il y a ceux qui voit la locomotive qui emmène les autres wagons et ceux qui voit en lui l'homme à abattre. A méditer !Forcer de reconnaitre que sans la mairie et les locaux comme vous dites ,aujourd'hui le club n'existerait plus .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 6 Mar 2023 09:45

BITERROPHIL a écrit:Dans tout chef, il y a ceux qui voit la locomotive qui emmène les autres wagons et ceux qui voit en lui l'homme à abattre. A méditer !Forcer de reconnaitre que sans la mairie et les locaux comme vous dites ,aujourd'hui le club n'existerait plus .

Cette double vision, c'est une question de confiance et moi j'ai envie de faire confiance à quelqu'un qui a empêché le club de mourir et qui agit concrètement pour redonner à la ville un peu de son aura passée.
D'ailleurs je ne dois pas être la seule si j'en juge par tous les restaurants/ hôtels ou autres qui viennent s' y installer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede jb1080 » Lun 6 Mar 2023 12:08

BITERROPHIL a écrit:Dans tout chef, il y a ceux qui voit la locomotive qui emmène les autres wagons et ceux qui voit en lui l'homme à abattre. A méditer !Forcer de reconnaitre que sans la mairie et les locaux comme vous dites ,aujourd'hui le club n'existerait plus .


Étant chef d'entreprise je comprend ce point de vue, à la seule différence qu'un patron mise ses billes, prend les risques et les assumes jusqu'au bout.

Que risque Ménard dans cette histoire : strictement rien.

Ce n'est pas son argent, il ne prend conseil auprès de personne, et joue au poker menteur dès que le sujet est sur la table.

Et des reprenneurs il y en a qui se sont présentés, plusieurs fois, mais comme rien n'est jamais dit, il est plus simple derrière de laisser croire qu'ils sont la seule alternative possible.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Lun 6 Mar 2023 12:42

Effectivement des repreneurs se sont présentés, on leur a dit emmenez de l'argent et c'est tout le reste on s'en charge, donc vous vous imaginez ceux qu'ils ont fait, ils sont partis yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 6 Mar 2023 13:20

JM a écrit:Effectivement des repreneurs se sont présentés, on leur a dit emmenez de l'argent et c'est tout le reste on s'en charge, donc vous vous imaginez ceux qu'ils ont fait, ils sont partis yyylyl


Bonjour à tous, tu m étonnes que personne ne veuille reprendre le club. Le maire disait qu un repreneur devait accepter de perdre de l argent, oui si c est lui le patron pas pour qu il s envole et qu il soit géré par un autre.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede kirwan » Lun 6 Mar 2023 13:26

Alors pourquoi les repreneurs potentiels ne parlent -ils pas ?
Il suffit de dire: je me suis présenté avec un budget de XX pour reprendre l'ASBH et le "propriétaire" actuel m'a refusé .....Ca serait si simple....je ne comprends pas que personne ne le fasse !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 6 Mar 2023 14:08

l'ASB est touché par le paradoxe de Fermi :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Lun 6 Mar 2023 14:20

jb1080 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Dans tout chef, il y a ceux qui voit la locomotive qui emmène les autres wagons et ceux qui voit en lui l'homme à abattre. A méditer !Forcer de reconnaitre que sans la mairie et les locaux comme vous dites ,aujourd'hui le club n'existerait plus .


Étant chef d'entreprise je comprend ce point de vue, à la seule différence qu'un patron mise ses billes, prend les risques et les assumes jusqu'au bout.

Que risque Ménard dans cette histoire : strictement rien.

Ce n'est pas son argent, il ne prend conseil auprès de personne, et joue au poker menteur dès que le sujet est sur la table.

Et des reprenneurs il y en a qui se sont présentés, plusieurs fois, mais comme rien n'est jamais dit, il est plus simple derrière de laisser croire qu'ils sont la seule alternative possible.


C'est ce que tu crois et c'est ton droit .C'est pas son argent mais il est élu pour le gérer. Je préfère savoir l'argent de la ville a l'ASBH plutôt que de n e pas savoir où il est ,parce que là je me poserai des questions et des impôts, on en payerai quand même! Plus sérieusement si il y a un repreneur solide, il sera bien content d'avoir été l'homme qui a permis ce relais pour assurer la transition. Ca c'est que je crois et c'est aussi mon droit!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Lun 6 Mar 2023 14:23

kirwan a écrit:Alors pourquoi les repreneurs potentiels ne parlent -ils pas ?
Il suffit de dire: je me suis présenté avec un budget de XX pour reprendre l'ASBH et le "propriétaire" actuel m'a refusé .....Ca serait si simple....je ne comprends pas que personne ne le fasse !

Je pense qu'ils se présentent avec les valises vide! Tout le monde n'est pas Lorenzeti
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede kirwan » Lun 6 Mar 2023 14:25

Alors je suis bien d'accord avec toi !
Moi aussi demain je suis un potentiel repreneur.....avec de tres grandes valises.....mais bien vides aussi :mrgreen: ! En plus ça va jaser sur le Biterro-biterrois que je suis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Lun 6 Mar 2023 16:14

kirwan a écrit:Alors je suis bien d'accord avec toi !
Moi aussi demain je suis un potentiel repreneur.....avec de tres grandes valises.....mais bien vides aussi :mrgreen: ! En plus ça va jaser sur le Biterro-biterrois que je suis :mrgreen:
:mrgreen: yiyiyeooo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede jb1080 » Lun 6 Mar 2023 18:56

BITERROPHIL a écrit:
jb1080 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Dans tout chef, il y a ceux qui voit la locomotive qui emmène les autres wagons et ceux qui voit en lui l'homme à abattre. A méditer !Forcer de reconnaitre que sans la mairie et les locaux comme vous dites ,aujourd'hui le club n'existerait plus .


Étant chef d'entreprise je comprend ce point de vue, à la seule différence qu'un patron mise ses billes, prend les risques et les assumes jusqu'au bout.

Que risque Ménard dans cette histoire : strictement rien.

Ce n'est pas son argent, il ne prend conseil auprès de personne, et joue au poker menteur dès que le sujet est sur la table.

Et des reprenneurs il y en a qui se sont présentés, plusieurs fois, mais comme rien n'est jamais dit, il est plus simple derrière de laisser croire qu'ils sont la seule alternative possible.


C'est ce que tu crois et c'est ton droit .C'est pas son argent mais il est élu pour le gérer. Je préfère savoir l'argent de la ville a l'ASBH plutôt que de n e pas savoir où il est ,parce que là je me poserai des questions et des impôts, on en payerai quand même! Plus sérieusement si il y a un repreneur solide, il sera bien content d'avoir été l'homme qui a permis ce relais pour assurer la transition. Ca c'est que je crois et c'est aussi mon droit!



Il est élu pour gérer les affaires de la ville, or le cas asbh est seulement le second de l'histoire du sport professionnel en France où une mairie devient propriétaire d'un club. Quand a savoir où vont les impôts des biterrois, je ne pense pas qu'ils l'acceptent dans les proportions que cela a pris.

Côté reprenneur il y a eut de tout, des rigolos comme des gens serieux, mais comme tout ce qui touche a l'asbh est hermétique depuis maintenant une paire d'année il ne faut pas s'étonner que des rumeurs courrent. Ils ont choisi de ne pas communiquer sur quoi que ce soit, bien, ils en ont tout a fais le droit mais cela impliquera des réactions plus ou moins imprévisible si l'annonce finale n'est pas a la hauteur des attentes. L'avantage c'est d'être tranquille jusqu'a ce que cela doive sortir au risque, à ce moment là, de prendre la foudre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 4 invités