[ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 2 Mar 2023 22:43

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:
wintson a écrit:

Present Au stade Mr MÉNARD a du se régalé


tyty tyty

A quoi sert une compétition que tu ne peux pas gagner, être 6ème ou un barrage à la maison pour rentrer de l'argent ne peut être une ambition c'est ce contenter de peu, donc béziers juste équipe d'opposition, n'est pas invité pour gagner des titres c'est triste comme ambition


C est encore plus triste de se retrouver à jouer le maintien crois moi. Et cracher sur un chèque de barragiste même s il n y a pas le budget pour monter c est encore plus debile pour un président de club.[/quote et malheureusement si cela continue on fera comme Carcassonne actuellement et Narbonne jadis on jouera le maintien
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Mar 2023 22:44

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:
wintson a écrit:

Present Au stade Mr MÉNARD a du se régalé


tyty tyty

A quoi sert une compétition que tu ne peux pas gagner, être 6ème ou un barrage à la maison pour rentrer de l'argent ne peut être une ambition c'est ce contenter de peu, donc béziers est juste une équipe d'opposition, n'est pas invité pour gagner des titres c'est triste comme ambition

A quoi sert de gagner le titre de Prod2 si tu ne peux pas suivre financièrement en Top14, ce qui est le lot de la plupart des clubs de Prod2 ?


Exactement, à l heure actuelle il n y a que 2 clubs qui peuvent monter, Oyo et agen. Mais bon sang qu est ce que c est beau un stade de Beziers rempli pour accueillir des matchs de barrage. Rien que ça on est pas capables de le faire mais ça ramènerait déjà beaucoup de monde au stade.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 2 Mar 2023 22:50

Oui le professionnalisme a tué le rugby.
Au lieu de 84 clubs qui pouvaient jouer le titre national il ne va en rester qu'une dizaine .. et encore !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 2 Mar 2023 22:54

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:A quoi sert une compétition que tu ne peux pas gagner, être 6ème ou un barrage à la maison pour rentrer de l'argent ne peut être une ambition c'est ce contenter de peu, donc béziers est juste une équipe d'opposition, n'est pas invité pour gagner des titres c'est triste comme ambition

A quoi sert de gagner le titre de Prod2 si tu ne peux pas suivre financièrement en Top14, ce qui est le lot de la plupart des clubs de Prod2 ?


Exactement, à l heure actuelle il n y a que 2 clubs qui peuvent monter, Oyo et agen. Mais bon sang qu est ce que c est beau un stade de Beziers rempli pour accueillir des matchs de barrage. Rien que ça on est pas capables de le faire mais ça ramènerait déjà beaucoup de monde au stade.

Donc on est bien d'accord cette prod 2 n'est réellement utile et j'espère que les instances nationale du rugby vont changer un jour de politique afin que des équipes comme béziers puissent s'affronter en toute équité afin de voir une vrai fête du rugby et surtout du sport car aujourd'hui ce n'est pas le cas
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Mar 2023 22:57

joug 2 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:A quoi sert de gagner le titre de Prod2 si tu ne peux pas suivre financièrement en Top14, ce qui est le lot de la plupart des clubs de Prod2 ?


Exactement, à l heure actuelle il n y a que 2 clubs qui peuvent monter, Oyo et agen. Mais bon sang qu est ce que c est beau un stade de Beziers rempli pour accueillir des matchs de barrage. Rien que ça on est pas capables de le faire mais ça ramènerait déjà beaucoup de monde au stade.

Donc on est bien d'accord cette prod 2 n'est réellement utile et j'espère que les instances nationale du rugby vont changer un jour de politique afin que des équipes comme béziers puissent s'affronter en toute équité afin de voir une vrai fête du rugby et surtout du sport car aujourd'hui ce n'est pas le cas

Tout a fait d'accord avec toi! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Mar 2023 23:05

Arbitrage lamentable, équipe lamentable, entraîneurs lamentables! Caillet doit avoir des problèmes d'élocution , IL EST MUET OU QUOI ?
Dès que nous avions le ballon on reculait de 30 mètres. Seuls Malié, Madigan, Van Bost et Alquier ont surnagés. Scandaleux l'agression caractérisée sur ce dernier non pénalisée, ça aurait été l'inverse c'était rouge direct. Sincèrement les femmes n'ont rien à faire dans l'arbitrage masculin.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Mar 2023 23:11

joug 2 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:A quoi sert de gagner le titre de Prod2 si tu ne peux pas suivre financièrement en Top14, ce qui est le lot de la plupart des clubs de Prod2 ?


Exactement, à l heure actuelle il n y a que 2 clubs qui peuvent monter, Oyo et agen. Mais bon sang qu est ce que c est beau un stade de Beziers rempli pour accueillir des matchs de barrage. Rien que ça on est pas capables de le faire mais ça ramènerait déjà beaucoup de monde au stade.

Donc on est bien d'accord cette prod 2 n'est réellement utile et j'espère que les instances nationale du rugby vont changer un jour de politique afin que des équipes comme béziers puissent s'affronter en toute équité afin de voir une vrai fête du rugby et surtout du sport car aujourd'hui ce n'est pas le cas

Je comprends pas trop ce genre de raisonnement , quand on fout 40 points à Aix , on ne dit pas que ce n'est pas du sport ! Le problème quand il te manque les 4 ou 5 leaders d'équipe , tu te délites au premier coup de semonce.
¨Poï et Changel , pétés , un rouge, 50 points , ce n'est pas la faute au professionalisme
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 2 Mar 2023 23:12

Malgré que nous avons été en dessous de tout, elle n'a pas été a la hauteur ou briffée avant le match
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Mar 2023 23:26

11 BRENNUS a écrit:Arbitrage lamentable, équipe lamentable, entraîneurs lamentables! Caillet doit avoir des problèmes d'élocution , IL EST MUET OU QUOI ?
Dès que nous avions le ballon on reculait de 30 mètres. Seuls Malié, Madigan, Van Bost et Alquier ont surnagés. Scandaleux l'agression caractérisée sur ce dernier non pénalisée, ça aurait été l'inverse c'était rouge direct. Sincèrement les femmes n'ont rien à faire dans l'arbitrage masculin.

Elle n'a pas été pire que bien d'autres arbitres masculins !
La cohérence et l' équité n'ont pas de sexe, même si ce sont des noms féminins.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Mar 2023 23:27

11 BRENNUS a écrit:
joug 2 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Exactement, à l heure actuelle il n y a que 2 clubs qui peuvent monter, Oyo et agen. Mais bon sang qu est ce que c est beau un stade de Beziers rempli pour accueillir des matchs de barrage. Rien que ça on est pas capables de le faire mais ça ramènerait déjà beaucoup de monde au stade.

Donc on est bien d'accord cette prod 2 n'est réellement utile et j'espère que les instances nationale du rugby vont changer un jour de politique afin que des équipes comme béziers puissent s'affronter en toute équité afin de voir une vrai fête du rugby et surtout du sport car aujourd'hui ce n'est pas le cas

Je comprends pas trop ce genre de raisonnement , quand on fout 40 points à Aix , on ne dit pas que ce n'est pas du sport ! Le problème quand il te manque les 4 ou 5 leaders d'équipe , tu te délites au premier coup de semonce.
¨Poï et Changel , pétés , un rouge, 50 points , ce n'est pas la faute au professionalisme

Mais la montée impossible en élite, si!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Gillou » Ven 3 Mar 2023 05:23

Yogi_Coudoux a écrit:
Gillou a écrit:On a clairement fait l'impasse sur ce match,il reste quelques dates pour assurer le maintien.
Il y a Edmonds qui est libre avec Caillet ça me va.


Gillou désolé mais tu peux pas garder un manager avec un tel bilan.

C'est pas faux mais je suis pas sur que tout soit de sa faute meme si il a sa part de responsabilité,quand tu joue avec des piliers en surpoids ou d'autres de 36 ans je suis pas sur que ça le fasse rever ou des Latorre,Massot,Maamry et quelques autres depuis de nombreuses saisons...
Entraineur des avants il est pas mal mais manager un groupe pro c'est plus compliqué et puis mettre qui à sa place? Si c'est Labit,non merci
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Gillou » Ven 3 Mar 2023 05:37

Mont de Marsan nous démontre tous les ans que meme sans argent on peut y arriver, cela fait des années qu'ils jouent les gros bras en ProD2 même en se faisant piller tous les ans!
Le staff c'est d'anciens joueurs et le manager c'est l'ancien préparateur physique!
J'ai regardé leur effectif et la compo d'hier c'est des jeunes formés au club,Garrault il était à Tarbes,Durand des espoirs de Narbonne,aucunes vedettes chez eux et encore il manquait les meilleurs wakaya et Naituvi...
L'exemple a suivre
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 06:22

C'est bon M Menard a trouvé le repreneur du club c'est le POLE EMPLOI pour tous ses joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de beziers, quand on perçoit un salaire on bosse pour sinon c'est la porte, que les joueurs ne se plaignent pas de l'entraineur il y a quelques mois ils étaient derrière lui et le consolider , les présidents il n'y a rien à dire ils sont inexistants , le prochain match ils " boufferont " des petits fours dans les loges et c'est tout ce qu'ils peuvent faire, stade vide lors du prochain match.
Un maillot de beziers ça se respecte , ce match et les autres c'est une HONTE, si vous n'avez plus envie de jouer CASSEZ VOUS :evil: , Labit dans son interview disait qu'il n'y a rien de déshonorant de descendre en nationale quant on n'a pas le niveau de Prod2 et c'est le cas depuis longtemps dans ce club . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 06:51

Malié au micro de canal plus à la fin du match : Au micro du diffuseur, Malie a poussé un coup de gueule : "On est passés au travers. On a été catastrophiques. On a dit qu'on était une équipe avec des couilles... Il y a beaucoup de choses à jeter. Le bas va vite revenir. Il va falloir remettre un gros focus."
M Malié il fallait vous réveiller plutôt vous et d'autres c'est bien beau de faire ce genre de déclarations maintenant :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 06:54

Arosteguy, maire de Biarritz : "Il y avait trois repreneurs potentiels"
D’ailleurs, où en sont les projets de reprise du BOPB ? Contactée par nos soins, la maire de Biarritz Maïder Arosteguy, qui ne souhaite plus travailler avec Aldigé et les Gave, nous confiait ce jeudi : « Je n’ai aucune information supplémentaire par rapport à ce que j’avais déclaré l’année dernière, à savoir qu’il y avait trois repreneurs potentiels, deux Français et un étranger. Ces gens-là sont venus me voir pour savoir si le bail courant jusqu’à 2033 (concernant le plateau d’Aguilera) pouvait être reconsidéré s’ils rachetaient le club. Maintenant, j’attends : car ce n’est pas moi qui avais fait les mises en relation. Cela s’était fait par avocats interposés. Je ne suis pas au courant des transactions et des détails de celles-ci. À l’heure où je vous parle, je ne sais pas si l’une ou l’autre de ces trois pistes a avancé ou pas ».

ça ne vous rappelle pas quelqu'un dans la même situation yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 07:35

JM a écrit:Arosteguy, maire de Biarritz : "Il y avait trois repreneurs potentiels"
D’ailleurs, où en sont les projets de reprise du BOPB ? Contactée par nos soins, la maire de Biarritz Maïder Arosteguy, qui ne souhaite plus travailler avec Aldigé et les Gave, nous confiait ce jeudi : « Je n’ai aucune information supplémentaire par rapport à ce que j’avais déclaré l’année dernière, à savoir qu’il y avait trois repreneurs potentiels, deux Français et un étranger. Ces gens-là sont venus me voir pour savoir si le bail courant jusqu’à 2033 (concernant le plateau d’Aguilera) pouvait être reconsidéré s’ils rachetaient le club. Maintenant, j’attends : car ce n’est pas moi qui avais fait les mises en relation. Cela s’était fait par avocats interposés. Je ne suis pas au courant des transactions et des détails de celles-ci. À l’heure où je vous parle, je ne sais pas si l’une ou l’autre de ces trois pistes a avancé ou pas ».

ça ne vous rappelle pas quelqu'un dans la même situation yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl


Bonjour à tous, à la seule différence c est que menard est le patron de l ASBH, arosteguy n a pas son mot à dire sur la vente du BO et si aldige et gave disent on part et on ferme le club, pareil elle ne pourra pas s y opposer.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 07:53

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:
drop 74 a écrit:Non, ils n'ont pas joué à leur niveau, désolée !
Quelques uns ont eu de bonnes réactions, mais globalement l'équipe ne "tournait pas rond", si l'on peut dire.
Ils me rappelaient le non match contre Carcassonne, il y a quelques années.

C'est vrai qu'ils ont joués comme des futurs champions de France, cette équipe dans deux ans elle est championne d'Europe, désolé drop mais le béziers n'est plus le béziers d'aujourd'hui son niveau est plus proche du national que du top 14 cela n'enlève rien à la sympathie, voire à la qualité des joueurs, mais pour prétendre jouer une sixième place et plus il faut faire beaucoup mieux que cela. Labit sur via occitanie l'explique bien par rapport à Carcassonne, permet s'il te plaît de conseiller d'écouter le replay que l'on trouve sur rugbyrama, hélas Béziers n'a pas le niveau pour le haut de tableau de pro d2 c'est comme ça.


Alors joug explique moi une chose, pourquoi vannes, colomiers, Nevers et surtout mdm avec des budgets quasi identiques y arrivent eux? Pourquoi eux produisent du beau jeu, jouent le haut du tableau.

Cas’explique en trois noms:
Spitzer
Sarrautte
Pemejat

3 expert du rugby qui savent se remettre en question, qui lors du recrutement cible des joueurs bien précis à l’image du club
Ils ne peuvent pas se tromper tout est pensé. La mentalité du joueurs’ ses qualités par rapport au fond de jeu de l’equipe etc etc

Nous chaque année c’est plus de 50% d’echec
Donc on fais avec des jeunes
Cette année sur les recrues je vous écoute? Ça nous a fais passer un palier? Je compte pas Storti une fois sur 2 il joue pas et il est en prêt
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mar 2023 07:53

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Arbitrage lamentable, équipe lamentable, entraîneurs lamentables! Caillet doit avoir des problèmes d'élocution , IL EST MUET OU QUOI ?
Dès que nous avions le ballon on reculait de 30 mètres. Seuls Malié, Madigan, Van Bost et Alquier ont surnagés. Scandaleux l'agression caractérisée sur ce dernier non pénalisée, ça aurait été l'inverse c'était rouge direct. Sincèrement les femmes n'ont rien à faire dans l'arbitrage masculin.

Elle n'a pas été pire que bien d'autres arbitres masculins !
La cohérence et l' équité n'ont pas de sexe, même si ce sont des noms féminins.

Désolé , mais en retard sur les actions, donc elle n'a pas vue un nombre incalculables d'en-avant, les hors jeu, des touches pas droites, et la même propension à ne voir qu'une équipe.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mar 2023 07:54

CE QUI MANQUE LE PLUS DANS CE CLUB C'EST SIMPLEMENT LA MATIERE GRISE!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 07:58

Marty Mc Fly a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:C'est vrai qu'ils ont joués comme des futurs champions de France, cette équipe dans deux ans elle est championne d'Europe, désolé drop mais le béziers n'est plus le béziers d'aujourd'hui son niveau est plus proche du national que du top 14 cela n'enlève rien à la sympathie, voire à la qualité des joueurs, mais pour prétendre jouer une sixième place et plus il faut faire beaucoup mieux que cela. Labit sur via occitanie l'explique bien par rapport à Carcassonne, permet s'il te plaît de conseiller d'écouter le replay que l'on trouve sur rugbyrama, hélas Béziers n'a pas le niveau pour le haut de tableau de pro d2 c'est comme ça.


Alors joug explique moi une chose, pourquoi vannes, colomiers, Nevers et surtout mdm avec des budgets quasi identiques y arrivent eux? Pourquoi eux produisent du beau jeu, jouent le haut du tableau.

Cas’explique en trois noms:
Spitzer
Sarrautte
Pemejat

3 expert du rugby qui savent se remettre en question, qui lors du recrutement cible des joueurs bien précis à l’image du club
Ils ne peuvent pas se tromper tout est pensé. La mentalité du joueurs’ ses qualités par rapport au fond de jeu de l’equipe etc etc

Nous chaque année c’est plus de 50% d’echec
Donc on fais avec des jeunes
Cette année sur les recrues je vous écoute? Ça nous a fais passer un palier? Je compte pas Storti une fois sur 2 il joue pas et il est en prêt


Merci c est la réponse que j attendais tout simplement. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mar 2023 08:01

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
joug 2 a écrit:Donc on est bien d'accord cette prod 2 n'est réellement utile et j'espère que les instances nationale du rugby vont changer un jour de politique afin que des équipes comme béziers puissent s'affronter en toute équité afin de voir une vrai fête du rugby et surtout du sport car aujourd'hui ce n'est pas le cas

Je comprends pas trop ce genre de raisonnement , quand on fout 40 points à Aix , on ne dit pas que ce n'est pas du sport ! Le problème quand il te manque les 4 ou 5 leaders d'équipe , tu te délites au premier coup de semonce.
¨Poï et Changel , pétés , un rouge, 50 points , ce n'est pas la faute au professionalisme

Mais la montée impossible en élite, si!

Je sui désolé , mais quand tu vires Altrad, Nicollin et probablement tant d'autres pour préserver les petits intérets des caciques locaux, tu récoltes la misère et la médiocrité . On aurait ces gens là , on ne se poserait pas en victimes du système...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 08:04

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Arbitrage lamentable, équipe lamentable, entraîneurs lamentables! Caillet doit avoir des problèmes d'élocution , IL EST MUET OU QUOI ?
Dès que nous avions le ballon on reculait de 30 mètres. Seuls Malié, Madigan, Van Bost et Alquier ont surnagés. Scandaleux l'agression caractérisée sur ce dernier non pénalisée, ça aurait été l'inverse c'était rouge direct. Sincèrement les femmes n'ont rien à faire dans l'arbitrage masculin.

Elle n'a pas été pire que bien d'autres arbitres masculins !
La cohérence et l' équité n'ont pas de sexe, même si ce sont des noms féminins.

Désolé , mais en retard sur les actions, donc elle n'a pas vue un nombre incalculables d'en-avant, les hors jeu, des touches pas droites, et la même propension à ne voir qu'une équipe.

Pour le retard sur les actions avec les conséquences que cela implique, je suis d' accord, mais quand elle a la vidéo comme nous devant les yeux et qu' elle décide qu'il n'y a rien pour justifier une sanction sur Alquier, elle rejoint le peloton masculin de l'arbitrage à sens unique.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 08:05

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Je comprends pas trop ce genre de raisonnement , quand on fout 40 points à Aix , on ne dit pas que ce n'est pas du sport ! Le problème quand il te manque les 4 ou 5 leaders d'équipe , tu te délites au premier coup de semonce.
¨Poï et Changel , pétés , un rouge, 50 points , ce n'est pas la faute au professionalisme

Mais la montée impossible en élite, si!

Je sui désolé , mais quand tu vires Altrad, Nicollin et probablement tant d'autres pour préserver les petits intérets des caciques locaux, tu récoltes la misère et la médiocrité . On aurait ces gens là , on ne se poserait pas en victimes du système...

Il me semble que c'est Nicollin qui a viré Altrad, non?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 08:06

J’ai beaucoup d’affection pour nos joueurs, car beaucoup jouent à leurs niveau. Un niveau de milieu de tableau
L’arbre qui cachait la forêt c’etait le petit Lorre,Storti qui faisait leurs exploit personnel et Esteriola avec nos mauls porté après touche
On a plus ce genre de situation et les les ailiers on ne peut rivaliser
Et la c’est la faute du staff qui est incapable de donner des consignes autres que celle ci
Tous les matchs gagnés l’on été ainsi
Hier je me suis régalé de voir MdM’ qui a changé plusieurs fois leurs stratégie en cours de match afin de nous perturbé
Ils se sont adaptés à notre situation défensive
Chaque porteur de balle lisait La Défense et jouai en fonction, el ses camarades de jeu s’adaptaient.ils étaient pas perdu et ca se travaille a L.entraînement
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 08:09

A vous écouter avec de bons arbitres tous les week-ends on serait champions du MONDE :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede CLUB_XV » Ven 3 Mar 2023 08:10

La réaction de Pierre CAILLET :


ProD2, Pierre CAILLET (Béziers) : » Ce soir j’ai honte de mes mecs … » (J23)
https://vibrez-rugby.com/prod2-pierre-c ... -mecs-j23/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 08:29

Tout le club va mal , ce n est pas seulement les joueurs :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 08:37

Bonjour à tous, quand un manager n y arrive pas, que son bilan est catastrophique et que son discours ne passe plus il démissionne, même à 6 journées de la fin. Les joueurs en auto gestion ou un intérimaire pour les matchs qu il reste cela ne peut pas être pire. Mais à Béziers nous ne sommes pas encore professionnels et on le gardera jusqu au bout, on peut même le prolonger de deux ans pourquoi pas.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 3 Mar 2023 09:12

Pour la première fois je n ai pas regardé ni voulu savoir le résultat .Ce matin donc j ai la 'bonne ' surprise du score.
Une fois de plus on amuse la galerie.
Si j ai compris Angelotti celui qui dit avoir reçu des cercueils reprendrait le club.Je constate que il apparaît au GGL stadium .Il soutient je crois aussi l Usap.
On est parti pour la médiocrité.
Si il y a un projet plus ronflant prenons le.
Je rappelle que Ménard à sauvé le club sans que ça lui coûte un seul centime.
Depuis Sotaco aucune nouvelle.
Personne n'a porté plainte ,si Dominici à été escroqué pourquoi rien ne filtre.
Je n y comprends rien
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 09:13

JM a écrit:A vous écouter avec de bons arbitres tous les week-ends on serait champions du MONDE :mrgreen: :mrgreen:

Tu nous écoutes mais tu nous entends mal! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28537
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 09:16

Rebaut le bas a écrit:Pour la première fois je n ai pas regardé ni voulu savoir le résultat .Ce matin donc j ai la 'bonne ' surprise du score.
Une fois de plus on amuse la galerie.
Si j ai compris Angelotti celui qui dit avoir reçu des cercueils reprendrait le club.Je constate que il apparaît au GGL stadium .Il soutient je crois aussi l Usap.
On est parti pour la médiocrité.
Si il y a un projet plus ronflant prenons le.
Je rappelle que Ménard à sauvé le club sans que ça lui coûte un seul centime.
Depuis Sotaco aucune nouvelle.
Personne n'a porté plainte ,si Dominici à été escroqué pourquoi rien ne filtre.
Je n y comprends rien

C’est bien ce que j’ai eu comme info.
Angelotti aurai proposé de reprendre le club avec des sponsors
Après est ce une bonne info ou rumeurs infondées je ne sait pas
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 3 Mar 2023 09:25

Marty Mc Fly a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Pour la première fois je n ai pas regardé ni voulu savoir le résultat .Ce matin donc j ai la 'bonne ' surprise du score.
Une fois de plus on amuse la galerie.
Si j ai compris Angelotti celui qui dit avoir reçu des cercueils reprendrait le club.Je constate que il apparaît au GGL stadium .Il soutient je crois aussi l Usap.
On est parti pour la médiocrité.
Si il y a un projet plus ronflant prenons le.
Je rappelle que Ménard à sauvé le club sans que ça lui coûte un seul centime.
Depuis Sotaco aucune nouvelle.
Personne n'a porté plainte ,si Dominici à été escroqué pourquoi rien ne filtre.
Je n y comprends rien

C’est bien ce que j’ai eu comme info.
Angelotti aurai proposé de reprendre le club avec des sponsors
Après est ce une bonne info ou rumeurs infondées je ne sait pas


tyty Donc on reste encore dans un projet de reprise du club "biterro-biterrois" ... çà en devient pathétique ... marre de jouer à faire les chaises musicales sans ouvrir les yeux sur le monde extérieur à Béziers et son agglo tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 09:33

Guillaume a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Pour la première fois je n ai pas regardé ni voulu savoir le résultat .Ce matin donc j ai la 'bonne ' surprise du score.
Une fois de plus on amuse la galerie.
Si j ai compris Angelotti celui qui dit avoir reçu des cercueils reprendrait le club.Je constate que il apparaît au GGL stadium .Il soutient je crois aussi l Usap.
On est parti pour la médiocrité.
Si il y a un projet plus ronflant prenons le.
Je rappelle que Ménard à sauvé le club sans que ça lui coûte un seul centime.
Depuis Sotaco aucune nouvelle.
Personne n'a porté plainte ,si Dominici à été escroqué pourquoi rien ne filtre.
Je n y comprends rien

C’est bien ce que j’ai eu comme info.
Angelotti aurai proposé de reprendre le club avec des sponsors
Après est ce une bonne info ou rumeurs infondées je ne sait pas


tyty Donc on reste encore dans un projet de reprise du club "biterro-biterrois" ... çà en devient pathétique ... marre de jouer à faire les chaises musicales sans ouvrir les yeux sur le monde extérieur à Béziers et son agglo tyty


Il y aurai aussi un autre projet mené par un homme d’affaire français mais ça j’en sais pas plus
Toujours pareil des infos de trottoir par des supporters et non pas des gens du club
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mar 2023 09:35

Tes infos recoupent les miennes, mais Ménard pencherait pour une solution biterro/biterroise... ;-) ;-) ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 23 ] MONT DE MARSAN / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mar 2023 09:45

Mont-de-Marsan - ASBH : un revers dans les Landes et la fin de nombreuses illusions pour Béziers
Abonnés


Les joueurs de l’ASBH n’ont pas existé sur le terrain montois. MAXPPP

Rugby XV, Pro D2, Sport, Béziers
Publié le 03/03/2023

Chez le deuxième du classement Mont-de-Marsan, les Biterrois ont perdu bien plus qu’un simple match, jeudi soir lors de la 23e journée de Pro D2.

Béziers savait que cette confrontation en terre landaise, jeudi soir, allait être difficile, contre des Montois ayant alterné le bon et le moins bon lors de ce sixième bloc. Les hommes de Pierre Caillet, battus à domicile le week-end dernier contre Grenoble (19-20) savent désormais qu’il leur faudra réaliser des exploits afin d’accrocher la sixième place.

À la pause, les Biterrois avaient déjà encaissé cinq essais, conséquence de trente premières minutes cauchemardesques, battus dans tous les domaines. Dès le coup d’envoi, les Landais s’installaient dans le camp héraultais, récompensés dès la quatrième minute par un essai du capitaine Cabannes à la conclusion d’une superbe offensive.

A lire aussi : Mont-de-Marsan - ASBH : Béziers a pris le festival offensif montois de plein fouet

Le festival montois continuait contre des Biterrois débordés, Cabannes s’offrant un doublé à la dixième suite à un très beau mouvement collectif. L’ailier fidjien Rasaku, à la conclusion d’une superbe action amorcée par le talonneur Gonzales, marquait le troisième essai à la 17e. Les Stadistes corsaient l’addition à la 22e par Even servi par Cabannes, dans tous les bons coups, jeudi soir. Les Héraultais réagissaient enfin à la 27e, Van Bost marquant un essai pour les siens sur une des rares incursions dans le camp montois, les locaux réagissant à la 39e par Faleafa qui marquait un cinquième essai avant la pause.
De meilleures intentions en début de seconde période

Le début de la seconde période s’avérait être équilibré avec des Héraultais revenus avec de meilleures intentions : ils étaient récompensés à la 50e par Gaillot qui s’en est allé marquer le deuxième essai de l’ASBH. Dans ce match débridé, Rasaku, sur le coup d’envoi, aplatissait un sixième essai casquette contre des Biterrois surpris.

Desaubies clôturait la marque à la 78e pour des Montois qui auront offert un beau spectacle à leurs fidèles supporters. Béziers a, lui, certainement perdu ses dernières illusions de qualification.
Le match

Mont-de-Marsan 49 - 14 Béziers

Stade Boniface.
Mi-temps : 35-7.
Arbitre : A. Groizeleau.
Spectateurs : 5 828.

Pour Mont-de-Marsan : 7 essais Cabannes (5e, 12e), Rasaku (18e, 54e), Even (25e), Faleafa (40e), Desaubies (78e), 7 transformations Loustalot, Pialot.
Pour Béziers : 2 essais Van Bost (27e), Goillot (52e) ; 2 transformations d’Uruty, Latorre.

Carton jaune à Mont-de-Marsan : Ramototabua (71e).
Carton rouge à Béziers : Bitz (73e).

BÉZIERS : Malie – Espeut (cap.), Swanepoel, Tofa, Alquier (Poi, 38e) – (o) Uruty (Latorre, 47e), (m) Valentine (Goillot, 47e) – Selma (Maamry, 47e), Koen (Hoarau, 12e), Van Bost (Selma, 76e) – Madigan, Bitz – Hagan (Arroyo, 55e), Esteriola (Arnoldi, 51e), Akhaladze (Changel, 34e).
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités