[ Journée 21 ] ASBH / USONevers

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Ven 17 Fév 2023 21:06

Cyril a écrit:
wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce match nul est un petit miracle. Nous avons été largement dominé par cette équipe de Nevers. Très faible en touche et peu inspiré, 2 de nos essais sont plein de chatte .....alors que eux en ratent des tout faits. Bref match à vite oublier. Esteriolla pour son dernier match avant une possible longue suspension est passé à côté. Mauvaise entrée de goillot avec 2 coups de pieds de 5 mètres. Bref à part Charly qui fait son match et jbb qui fait une bonne rentrée le reste a été bien triste

Mailhe son match ? Il ne plaque pas


Oui mais ça c'est pas nouveau :roll:

Et il a d'autres arguments à faire valoir!
Cette année, il fait plaisir à voir, pas comme la saison dernière.
Tout le monde ne peut pas être excellent partout et il a super bien défendu en empêchant un 'essai adverse, entre autres.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Ven 17 Fév 2023 21:07

drop 74 a écrit:
eltorero a écrit:Ce soir on s en sort bien!
Combien de ballons perdus sur nos lancers en touche?

Justement, on comptait peut-être sur Massot qui est bon dans ce secteur et ça nous a été préjudiciable de le perdre du jour au lendemain mais ça n'explique pas tout.

Massot est malade mais si maintenant Massot est le sauveur...A Colomiers il est vaillant mais limité comme d'habitude.La première penaltouche qu'on perd on la joue sur Madigan et ses 130kg
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Ven 17 Fév 2023 21:11

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
eltorero a écrit:Ce soir on s en sort bien!
Combien de ballons perdus sur nos lancers en touche?

Justement, on comptait peut-être sur Massot qui est bon dans ce secteur et ça nous a été préjudiciable de le perdre du jour au lendemain mais ça n'explique pas tout.

Massot est malade mais si maintenant Massot est le sauveur...A Colomiers il est vaillant mais limité comme d'habitude.La première penaltouche qu'on perd on la joue sur Madigan et ses 130kg

Je n'ai pas parlé de sauveur mais il prend souvent des ballons en touche, oui!
Quant à Colomiers, vu le peu de temps qu'il a pu s'exprimer "grâce" au carton jaune de Coulon dont on se demande encore le pourquoi, je ne crois pas qu'on puisse en parler sur ce match.
Sur Madigan...et alors ? Je ne vois pas où tu veux en venir :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Ven 17 Fév 2023 21:13

lolcs34 a écrit:
wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce match nul est un petit miracle. Nous avons été largement dominé par cette équipe de Nevers. Très faible en touche et peu inspiré, 2 de nos essais sont plein de chatte .....alors que eux en ratent des tout faits. Bref match à vite oublier. Esteriolla pour son dernier match avant une possible longue suspension est passé à côté. Mauvaise entrée de goillot avec 2 coups de pieds de 5 mètres. Bref à part Charly qui fait son match et jbb qui fait une bonne rentrée le reste a été bien triste

Mailhe son match ? Il ne plaque pas

Si il ne plaquait pas ce soir tu ajoutes 7 points à Nevers . Il fait une remarquable action défensive ce soir. Charly est énorme depuis novembre.

Exactement et depuis quelques temps il y met la tete,je l'ai trouvé correct dans son rôle classique d'arrière et avec de la justesse en attaque, l'un des seuls a être dangereux.Pour moi ce soir le meilleur avec Koen.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Ven 17 Fév 2023 21:14

Gillou a écrit:
lolcs34 a écrit:
wintson a écrit:Mailhe son match ? Il ne plaque pas

Si il ne plaquait pas ce soir tu ajoutes 7 points à Nevers . Il fait une remarquable action défensive ce soir. Charly est énorme depuis novembre.

Exactement et depuis quelques temps il y met la tete,je l'ai trouvé correct dans son rôle classique d'arrière et avec de la justesse en attaque, l'un des seuls a être dangereux.Pour moi ce soir le meilleur avec Koen.

Pour moi, idem! Malié et Koen! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Fév 2023 21:31

nous avons été héroîque en défense, la 6ème se jouera entre Nevers, Colo ,Grenoble et Aix. On a manqué de densité partout et heureusement que Nevers fait des fautes sinon on chargeait. Le nul est un excellent résultat vu la physionomie du match. Grenoble ça va encore être du solide, il va falloir serrer encore plus les boulons, et svp Dreuille d'entrée.! Je ne vois pas ce que l'on peut aligner de mieux actuellement. Nos papys commencent à marquer le pas :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede gus34 » Ven 17 Fév 2023 21:32

On s'en sort un peu miraculeusement ce soir.
Charly, Reau, Koen on fait leur match.
Pour me trouver en bas de la TDF et proche du terrain, je peux vous garantir que cela tapait très fort ce soir, j'ai rarement vu une seconde ligne adverse aussi gaillarde (on leur rendait beaucoup de Kg). Madigan et Bitz se sont fait bouffer par la seconde ligne adverse.
A chaud, Dreuille est devant Uruty pour moi.
Enfin que ce soit le week-end dernier où le fils Galtie nous a fait l'amour toute la soirée, ce soir leur 9 à survolé le match et en comparaison que ce soit Josh, ou Goilot, nos demi de de mêlées ont été mauvais..
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Guillaume » Ven 17 Fév 2023 21:32

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
lolcs34 a écrit:Si il ne plaquait pas ce soir tu ajoutes 7 points à Nevers . Il fait une remarquable action défensive ce soir. Charly est énorme depuis novembre.

Exactement et depuis quelques temps il y met la tete,je l'ai trouvé correct dans son rôle classique d'arrière et avec de la justesse en attaque, l'un des seuls a être dangereux.Pour moi ce soir le meilleur avec Koen.

Pour moi, idem! Malié et Koen! bravo


bravo Koen, Valentine, et Uruty pour moi bravo

Pour Dropy : Storti :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Marty Mc Fly » Ven 17 Fév 2023 21:42

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Exactement et depuis quelques temps il y met la tete,je l'ai trouvé correct dans son rôle classique d'arrière et avec de la justesse en attaque, l'un des seuls a être dangereux.Pour moi ce soir le meilleur avec Koen.

Pour moi, idem! Malié et Koen! bravo


bravo Koen, Valentine, et Uruty pour moi bravo

Pour Dropy : Storti :mrgreen: yyoyo


Malié bien sur, mais il y en un ce soir qui as été monstrueux, c’est Gunther
Il a assainé de très très gros plaquage, super précieux dans les déblayages. Un joueur de l’ombre qui fais des tâches ingrates et jamais à la faute. Lui ne fais pas de fautes bêtes’ ne prends pas de carton
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Ven 17 Fév 2023 21:50

Marty Mc Fly a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Pour moi, idem! Malié et Koen! bravo


bravo Koen, Valentine, et Uruty pour moi bravo

Pour Dropy : Storti :mrgreen: yyoyo


Malié bien sur, mais il y en un ce soir qui as été monstrueux, c’est Gunther
Il a assainé de très très gros plaquage, super précieux dans les déblayages. Un joueur de l’ombre qui fais des tâches ingrates et jamais à la faute. Lui ne fais pas de fautes bêtes’ ne prends pas de carton

Oui, Gunther, très efficace! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede piboulade » Ven 17 Fév 2023 21:56

nos sorties de camp ont été degueulasses, donc touojurs sous pression
on est orphelin de lorre pour sa longueur de pied
pourtant à 21/6, on semblait tenir le bon bout, presque esperer un bonus, mais les jaunes ont élevé leur niveau qaund nous etions usés
on manque aussi de creativité que seul ce soir malié a semblé détenir
j'espere que notre saison n'est pas terminée dans l'esprit des joueurs
l'inquitant est maintenant la gestion de l'effectif et les contrats à venir, et c'est un gros chantier surtout devant
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede francks » Ven 17 Fév 2023 22:22

Parler de fin de saison en février, que c’est triste...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede grandezass » Ven 17 Fév 2023 22:24

On s est fait bouffer niveau densité. Match nul inespéré. Fin de saison en roue libre comme d habitude. Vivement l intersaison ou le feuilleton beziersllas nous fera saliver ;-) :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede bubudelasb » Ven 17 Fév 2023 22:27

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Cyril » Ven 17 Fév 2023 22:34

francks a écrit:Parler de fin de saison en février, que c’est triste...


Oui mais c'est bien la réalite.
C'est la ou tout se discute ,ce négocie.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 17 Fév 2023 23:03

Et midi rire qui parle encore de 6ème place !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede joug 2 » Sam 18 Fév 2023 05:00

Attention aux prochaines journées pour les biterrois, Vannes et Rouen pourrrait passer devant Béziers si l'asbh perd contre Grenoble et Mdm, Aix pourrait tirer son épingle du jeu en vu de la 6ème place. Comme je l'ai déjà dit monter en top est utopique, les phases finales en pros, d2 c'est du rêve, à force il ne faudrait pas que le maintien devienne une utopie dans les prochaines saisons
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Sam 18 Fév 2023 05:11

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Justement, on comptait peut-être sur Massot qui est bon dans ce secteur et ça nous a été préjudiciable de le perdre du jour au lendemain mais ça n'explique pas tout.

Massot est malade mais si maintenant Massot est le sauveur...A Colomiers il est vaillant mais limité comme d'habitude.La première penaltouche qu'on perd on la joue sur Madigan et ses 130kg

Je n'ai pas parlé de sauveur mais il prend souvent des ballons en touche, oui!
Quant à Colomiers, vu le peu de temps qu'il a pu s'exprimer "grâce" au carton jaune de Coulon dont on se demande encore le pourquoi, je ne crois pas qu'on puisse en parler sur ce match.
Sur Madigan...et alors ? Je ne vois pas où tu veux en venir :oops:

Quand tu a Gunther et Bitz dans l'alignement tu évite Madigan qui est lourd et moins performant dans ce domaine , je parle sur une pénaltouche.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Sam 18 Fév 2023 05:28

grandezass a écrit:On s est fait bouffer niveau densité. Match nul inespéré. Fin de saison en roue libre comme d habitude. Vivement l intersaison ou le feuilleton beziersllas nous fera saliver ;-) :cry:

C'est un nul très inquiétant et je ne vois pas un seul secteur du jeu positif ? Seul à mes yeux 4 joueurs ont surnagés Koen et Gunther devant, Uruty et Malié dérrière.
J'ai vu des joueurs usés et sans solutions, heureusement que Nevers a été beaucoup sanctionné sinon on prenait cher avec un manque de puissance et de densité criant. Sur les ailes ils ont Ambadiang et Zenon c'est entre 100 et 110 kg on a bien senti l'écart de densité avec nos ailiers Réau et Plazy.
Se qualifier c'est fini puisqu'il faut réaliser plusieurs exploits et ne pas perdre à la maison.D'ailleurs les joueurs usés sont peut etre usés mentalement et ils n'y crois plus vraiment.On pourra se poser la question du match de Colomiers qui me semble plus prenable que Nevers,stratégie discutable...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede JM » Sam 18 Fév 2023 06:30

Vu le match d'hier, on risque de prendre cher contre Grenoble
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Cyril » Sam 18 Fév 2023 06:54

joug 2 a écrit:Attention aux prochaines journées pour les biterrois, Vannes et Rouen pourrrait passer devant Béziers si l'asbh perd contre Grenoble et Mdm, Aix pourrait tirer son épingle du jeu en vu de la 6ème place. Comme je l'ai déjà dit monter en top est utopique, les phases finales en pros, d2 c'est du rêve, à force il ne faudrait pas que le maintien devienne une utopie dans les prochaines saisons


Aix va recevoir 2 fois d' affilée , Biarritz puis Vannes , c'est clair que s'ils passent ces deux obstacles ils risquent fortement d'emmerder les équipes juste au dessus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede JM » Sam 18 Fév 2023 07:01

On se plaint, mais que devrait dire Carca, qui l'an dernier jouait les qualifs et cette année joue pour ne pas descendre. On verra bien contre Grenoble si esteriola est suspendu suite à la citation de Colomiers ? le retour de storti qui plantera des essais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Sam 18 Fév 2023 08:09

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Massot est malade mais si maintenant Massot est le sauveur...A Colomiers il est vaillant mais limité comme d'habitude.La première penaltouche qu'on perd on la joue sur Madigan et ses 130kg

Je n'ai pas parlé de sauveur mais il prend souvent des ballons en touche, oui!
Quant à Colomiers, vu le peu de temps qu'il a pu s'exprimer "grâce" au carton jaune de Coulon dont on se demande encore le pourquoi, je ne crois pas qu'on puisse en parler sur ce match.
Sur Madigan...et alors ? Je ne vois pas où tu veux en venir :oops:

Quand tu a Gunther et Bitz dans l'alignement tu évite Madigan qui est lourd et moins performant dans ce domaine , je parle sur une pénaltouche.

D'accord, mais c'est un autre sujet et comme on parlait de Massot je ne voyais pas le rapport .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede kirwan » Sam 18 Fév 2023 09:35

Je rejoins pas mal d'avis au dessus: un bon match nul pour nous ! On aurait du gagner à Nevers, ils auraient du gagner chez nous !
Trop de fautes "betes" et inutiles de notre part, trop de ballons perdus sur nos touches....un carton jaune sévère sur Madigan je trouve, des hors jeu non sifflés, dixit les joueurs: les placages récurrents des soutiens sur le porteur du ballon, et peut être un en-avant sur l'essai de REAU non sifflé...
Mais j'ai trouvé cette équipe de Nevers surpuissante, affamé sur chaque ballon, bien organisé et très agressive....une des meilleures équipes vue à la Med !

Pour le coup de la sirène, je crois que c'est la montre de l'arbitre qui fait foi et pas la sirène du stade....

Enfin coté joueurs, Charly et Gunther en pointes, Esteriola son plus mauvais match (?), Madigan en difficultés, Plazy correct, et les demi de mêlée pas bon....Koen ok et bonne rentrée dans le combat de Barrere.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Rebaut le bas » Sam 18 Fév 2023 09:37

Pour moi j ai bien peur que ce match marque la fin de saison.
Avec de telles performances sur les 2 derniers matchs, nous ne sommes pas invités dans les 6 ,c est clair.
Attendons maintenant comme à chaque printemps, le feuilleton des repreneurs qui va encore nous occuper.
Hier il ne c est rien dit sur ces éventuels repreneurs dans les tribunes ?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede kirwan » Sam 18 Fév 2023 09:46

Quelques joueurs sont en baisse de forme (Bitz usé, Madigan très sanctionné, Tofa pas (encore) au niveau 80mn, Plazy et Reau c'est juste ) mais surtout nous avons un "probleme" de demi de mélée ....aucun n'est actuellement au niveau d'une équipe de top 6. Quand tu vois le match de Gori à Colomiers et la rentrée ensuite de Galthié :roll: :roll: .
Certains joueurs sont devenus indispensables: Benoy / Gayraud / Lorre pour sa longeur au pied entre autres, Storti pour le danger permanent...mais notre souci en 9 restera jusqu'à la fin de la saison !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede gus34 » Sam 18 Fév 2023 09:57

Entièrement d'accord avec le dernier post de Kirwan.
Hier on a vu un excellent neuf. Il jouait pour Nevers
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede kirwan » Sam 18 Fév 2023 10:06

Et c'est leur numéro trois hiérarchiquement (en début de saison) !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede JM » Sam 18 Fév 2023 12:24

Article rugbyrama
PRO D2 - Le capitaine de Béziers revient sur la rencontre face à Nevers et regrette les disparités de sa formation. En réussite sur le plan offensif, les Héraultais ont également pêché sur l'aspect défensif, et les conséquences sont douloureuses avec ce score de parité (32-32) qui ne doit pas tout remettre en cause pour le centre de l'ASBH.

C'est l'amertume qui doit prédominer après un tel scénario contre l'USON ?

Sur la rencontre, on remporte le premier acte, pas le second. Au final, trop de difficultés pour sortir de notre camp, et Nevers se nourrit de nos munitions rendues. Nous avons trop offerts de points à notre adversaire, et on finit par se saboter tout seul. Quand tu pensais qu'au classement, nous étions au départ à égalité et que nous espérions faire quelque chose, on leur a trop facilité la tâche pour les distancer.

Les transitions furent souvent délicates également ?

Il y avait une bonne équipe en face, qui perturbait nos sorties et les rucks. Nous étions parfois en retard et tout était lié. On s'est compliqué un peu la vie, alors que le piège tendu était visible. Et même si nous étions tombés dedans que partiellement, le résultat parle pour lui. Après, j'ai l'impression d'avoir touché tous mes ballons que durant la première période...

Le secteur défensif fut mis à rude épreuve sur certaines séquences ?

Je pense que Béziers a opéré une certaine mutation. Ici, historiqument, c'est connu pour être dur et agressif. Cette année, nous sommes vachement plus orientés vers l'offensif comme ce nul prolifique le démontre. Mais quand tu inscris 32 points à la maison, tu dois remporter le match. Il y a forcément un problème quelque part. Mais bon, on reste au coude-à-coude avec Nevers, et si la décision n'a souri à personne ce soir, elle se fera à la fin de la saison.

Nevers était connu pour sa rudesse ?

On savait à quoi s'attendre, la vidéo avait révélé certaines façons d'évoluer. Ils ont la capacité d'être solides un peu partout et d'être pertinents sur les rucks. Mais bon, ça aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre et au final le match nul reflète la partie.

Malgré tout des franchissements à signaler, 3 essais à votre compteur et l'impression aussi de surjouer ?

Je crois qu'on n'a pas surjoué, c'est dans notre ADN. Nous avons les joueurs pour cela. On prend des risques, c'est vrai, mais jouer petit bras ce n'est pas notre rugby. Cela serait horrible à regarder pour les tribunes y compris pour nous. Notre souci majeur, c'est prendre trop de points à la maison. J'y vois du positif, car nous serons désormais en alerte pour la suite. Et on va travailler en conséquence pour ne pas finir les dernières rencontres sans enjeux.

Le score de parité ne satisfaisant personne ?

Pas du tout, sauf peut-être eux avec le match à l'extérieur. Collectivement, je ne sais pas, mais personnellement, je ne suis pas fier de la prestation. On a raté l'opportunité, laisser des points en route, ce n'est jamais bon. Si Nevers nous devance d'un point à la fin de la saison, on repensera forcément à cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Fév 2023 19:07

kirwan a écrit:Je rejoins pas mal d'avis au dessus: un bon match nul pour nous ! On aurait du gagner à Nevers, ils auraient du gagner chez nous !
Trop de fautes "betes" et inutiles de notre part, trop de ballons perdus sur nos touches....un carton jaune sévère sur Madigan je trouve, des hors jeu non sifflés, dixit les joueurs: les placages récurrents des soutiens sur le porteur du ballon, et peut être un en-avant sur l'essai de REAU non sifflé...
Mais j'ai trouvé cette équipe de Nevers surpuissante, affamé sur chaque ballon, bien organisé et très agressive....une des meilleures équipes vue à la Med !

Pour le coup de la sirène, je crois que c'est la montre de l'arbitre qui fait foi et pas la sirène du stade....

Enfin coté joueurs, Charly et Gunther en pointes, Esteriola son plus mauvais match (?), Madigan en difficultés, Plazy correct, et les demi de mêlée pas bon....Koen ok et bonne rentrée dans le combat de Barrere.

Kaufana trouve la défense pas performante, au contraire, ils ont été héroïques , si ils ne s'y filent pas, on en prend 50! Nevers, je les place au niveau d'Aix, ils sont en mode qualification et je pense même qu'ils coifferont sur le fil Agen ou Biarritz. Comme Aix, c'est solide ,complet , 2 n°9 excellents. Une fois encore chez nous, le poste est en délicatesse quand Josh n'y est pas. Rajoutez la touche catastrophique , des soutiens isolés, vous avez le résultat d'hier.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede 16eme homme » Sam 18 Fév 2023 20:43

Josh fait de plus en plus son âge et pese moins dans le jeu; ça gicle moins vite (et le soutien hier était souvent en retard)
On constate les mêmes maux entrevus depuis le début de la saison: urruty est trop irrégulier dans ses tirs aux buts, nos lancers en touche sont mauvais et le jeu est brouillon
Mailhé fait un match correct sans plus (pour quelqu'un estampillé top 14): il sauve parfaitement un essai c est vrai, mais il y en a 2 marqués qui sont un peu pour lui
Merci l'arbitre : 2 essais nivernais refusés+ 1 jaune; quant à celui de Madigan (placage sur la tête de l adversaire avec son épaule sans se baisser), j en connais certains qui auraient crié au scandale qu 'un rouge ne soit pas sorti si c'était dans l'autre sens
Nevers devrait finir dans les 6, et nous entre la 8eme et 10eme place
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Dim 19 Fév 2023 08:18

Je suis plutot de l'avis de Kaufana,on prend des essais et même ceux qui sont refusés sont inscrit assez facilement et de nombreuses fois il y a le feu à la maison et heureusement que l'arbitre les siffle sur plusieurs temps forts.
Mais je ne pense pas que la défense soit la principale cause de la défaite ,j'ai trouvé des joueurs usés surtout devant même Esteriola avait la bouche ouverte, pas de ligne directrice avec un Valentine qui a du mal sur une saison aussi longue.
Sur ce genre de match c'est là qu'on voit les lacunes et les limites de certains mais aussi le manque de talent. Je ne vois pas la solution a part un sursaut d'orgueil, un joueur comme Lorre nous manque d'ailleurs depuis qu'il n'est plus là on utilise plus le jeu d'occupation.
A la mélée c'est très faible.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Fév 2023 08:41

Gillou a écrit:Je suis plutot de l'avis de Kaufana,on prend des essais et même ceux qui sont refusés sont inscrit assez facilement et de nombreuses fois il y a le feu à la maison et heureusement que l'arbitre les siffle sur plusieurs temps forts.
Mais je ne pense pas que la défense soit la principale cause de la défaite ,j'ai trouvé des joueurs usés surtout devant même Esteriola avait la bouche ouverte, pas de ligne directrice avec un Valentine qui a du mal sur une saison aussi longue.
Sur ce genre de match c'est là qu'on voit les lacunes et les limites de certains mais aussi le manque de talent. Je ne vois pas la solution a part un sursaut d'orgueil, un joueur comme Lorre nous manque d'ailleurs depuis qu'il n'est plus là on utilise plus le jeu d'occupation.
A la mélée c'est très faible.

On a été dépassé sur la vitesse et le rythme , moins par la tactique de défense. Oui , ils nous ont asphyxiés. On tire trop sur les cadres et on ne s'appuie pas sur la marge de progresssion de Lalevée ou Barnard par exemple. Le cas de Lemardelet est une énigme , actuellement notre meilleur 8. Selon le match de Grenoble, il faut relancer des Changel, Arroyo et voir quelques espoirs, qui pourraient faire la maille et donc préparer l'avenir avec nos forces , car pour l'instant, on ne sait pas qui sera encore chez nous l'an prochain (ou pas...)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 19 Fév 2023 10:25

floyd a écrit:Goillot et ses coups de pied de Minimes..


A son dernier match j'avais parlé de son jeu au pied de cadet, mais je crois que c'est toi qui a raison. :-|

Pour le résultat, très soulagé par ce match nul contre une équipe qui joue la qualif. Vu les autres matchs et le calendrier on se dit que le maintien devrait être jouable.

Esteriola fait son plus mauvais match alors que ça fait deux ans qu'il est notre meilleur talonneur. Vu ce qui lui arrive en ce moment pourquoi était-il sur la feuille alors qu'on a trois autres joueurs sur le poste.

Malié, Gunther, Valentine sont au niveau de leur standing.

Plazy progresse avec du temps de jeu et Reau est prometteur. Sans Storti, Courtaud et Lorre, on a quand même encore du matériel derrière.

Dreuille s'affirme comme une valeur sûre.

Lemardelet a sa place sur la feuille de match, on ne comprend pas sa mise au placard.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede JM » Dim 19 Fév 2023 12:52

Pour la prochaine saison aucune info sur les prolongations ni sur les futures recrues, en espérant qu ils s'y attèlent car beaucoup de joueurs ont un âge avançé pour ne pas dire autre chose, mais c'est vrai que dans ce club on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, verem be yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités