[ Journée 21 ] ASBH / USONevers

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Dim 19 Fév 2023 13:23

JM a écrit:Pour la prochaine saison aucune info sur les prolongations ni sur les futures recrues, en espérant qu ils s'y attèlent car beaucoup de joueurs ont un âge avançé pour ne pas dire autre chose, mais c'est vrai que dans ce club on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, verem be yyylyl

Pour ça, je suppose qu'il faut peut-être savoir qui va diriger le club d' abord.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede Gillou » Dim 19 Fév 2023 15:27

11 BRENNUS a écrit:
Gillou a écrit:Je suis plutot de l'avis de Kaufana,on prend des essais et même ceux qui sont refusés sont inscrit assez facilement et de nombreuses fois il y a le feu à la maison et heureusement que l'arbitre les siffle sur plusieurs temps forts.
Mais je ne pense pas que la défense soit la principale cause de la défaite ,j'ai trouvé des joueurs usés surtout devant même Esteriola avait la bouche ouverte, pas de ligne directrice avec un Valentine qui a du mal sur une saison aussi longue.
Sur ce genre de match c'est là qu'on voit les lacunes et les limites de certains mais aussi le manque de talent. Je ne vois pas la solution a part un sursaut d'orgueil, un joueur comme Lorre nous manque d'ailleurs depuis qu'il n'est plus là on utilise plus le jeu d'occupation.
A la mélée c'est très faible.

On a été dépassé sur la vitesse et le rythme , moins par la tactique de défense. Oui , ils nous ont asphyxiés. On tire trop sur les cadres et on ne s'appuie pas sur la marge de progresssion de Lalevée ou Barnard par exemple. Le cas de Lemardelet est une énigme , actuellement notre meilleur 8. Selon le match de Grenoble, il faut relancer des Changel, Arroyo et voir quelques espoirs, qui pourraient faire la maille et donc préparer l'avenir avec nos forces , car pour l'instant, on ne sait pas qui sera encore chez nous l'an prochain (ou pas...)

Entièrement d'accord avec ton analyse je rajouterai qu'on a souffert de leurs densité physique, je suis d'accord aussi concernant les jeunes Lalevée et Barnard devraient tourner plus souvent et c'est pareil pour Lemardelet surtout que Hoareau fait une mauvaise saison.C'est un bien mauvais signal donné a ces jeunes qui partiront à la première sollicitation.
Par contre Koen reste notre meilleur huit à mes yeux
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede JM » Dim 19 Fév 2023 16:08

Oui Drop, je suis d'accord avec toi mais les éventuels repreneurs se font attendre ou n'existent pas encore yyylyl , déjà Olombel devait venir suivant les bruits de couloirs mais ni le club ni l'association ne le veulent, seul Menard serait pour sa venue, verem be .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Dim 19 Fév 2023 16:17

JM a écrit:Oui Drop, je suis d'accord avec toi mais les éventuels repreneurs se font attendre ou n'existent pas encore yyylyl , déjà Olombel devait venir suivant les bruits de couloirs mais ni le club ni l'association ne le veulent, seul Menard serait pour sa venue, verem be .

La saison est loin d'être terminée et même si nous, les supporters, ne savons rien, j'ose croire qu' il se passe des choses en interne.
Il faut patienter, mais on en a l'habitude ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede regis » Dim 19 Fév 2023 17:20

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Pour la prochaine saison aucune info sur les prolongations ni sur les futures recrues, en espérant qu ils s'y attèlent car beaucoup de joueurs ont un âge avançé pour ne pas dire autre chose, mais c'est vrai que dans ce club on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, verem be yyylyl

Pour ça, je suppose qu'il faut peut-être savoir qui va diriger le club d' abord.

A trop tarder, on risque d'en perdre ,et pas que des centenaires : Benoy, esteriola...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 603
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 21 ] ASBH / USONevers

Messagede drop 74 » Dim 19 Fév 2023 18:09

regis a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Pour la prochaine saison aucune info sur les prolongations ni sur les futures recrues, en espérant qu ils s'y attèlent car beaucoup de joueurs ont un âge avançé pour ne pas dire autre chose, mais c'est vrai que dans ce club on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, verem be yyylyl

Pour ça, je suppose qu'il faut peut-être savoir qui va diriger le club d' abord.

A trop tarder, on risque d'en perdre ,et pas que des centenaires : Benoy, esteriola...

Les dirigeants actuels doivent s'en occuper mais ils ne nous diront rien et les joueurs non plus, c'est évident!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités