[ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

ASBH, tempora 2022/2023

[ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 6 Jan 2023 21:59

Maintenant que la tempête de l'Ain est passée, qu' elle nous a permis de bien travailler la défense, attendons les Cantalous de pied ferme!

Une victoire, messieurs les joueurs une belle victoire à Raoul Barrière, vous en êtes capables !
Moi j'y crois !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede franckyro34 » Ven 6 Jan 2023 22:17

J'aimerai être autant optimiste, mais je crois pas qu'on est pas mieux lotis malgré la vaillance de nos joueurs, bien sur qu'on peut le gagner, mais cette branlée va marquer les esprits quand même, ça va être dur, très dur!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 6 Jan 2023 22:33

franckyro34 a écrit:J'aimerai être autant optimiste, mais je crois pas qu'on est pas mieux lotis malgré la vaillance de nos joueurs, bien sur qu'on peut le gagner, mais cette branlée va marquer les esprits quand même, ça va être dur, très dur!! :roll:

Une " branlée" contre un meilleur n'a jamais fait baisser les bras à de vrais compétiteurs, surtout quand le score fleuve est en partie imputable à l'homme au sifflet.
Au contraire, j'ose espérer qu' ils sauront s'inspirer de ce qui a marché et il y a eu quelques jolies phases.
Je pense que nos joueurs sont conscients de leurs qualités comme de leurs défauts.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Jan 2023 23:00

Cette équipe est en mode top 14, enfin on verra l'an prochain sans quelques cadres partis pour jouer chez plus nantis. Un match à oublier vu que "nous ne sommes pas invités" et qui ne doit pas impacter notre championnat. Place aux cantales et à la revanche. Retour de Storti, Hagan, Courtaud? Et Josh au manettes!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede wintson » Sam 7 Jan 2023 04:02

11 BRENNUS a écrit:Cette équipe est en mode top 14, enfin on verra l'an prochain sans quelques cadres partis pour jouer chez plus nantis. Un match à oublier vu que "nous ne sommes pas invités" et qui ne doit pas impacter notre championnat. Place aux cantales et à la revanche. Retour de Storti, Hagan, Courtaud? Et Josh au manettes!



Valentine ne doit pas jouer un certain nombre de matchs sinon son contrat est prolongé donc nous verrons
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede le loup solitaire » Sam 7 Jan 2023 06:30

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Cette équipe est en mode top 14, enfin on verra l'an prochain sans quelques cadres partis pour jouer chez plus nantis. Un match à oublier vu que "nous ne sommes pas invités" et qui ne doit pas impacter notre championnat. Place aux cantales et à la revanche. Retour de Storti, Hagan, Courtaud? Et Josh au manettes!



Valentine ne doit pas jouer un certain nombre de matchs sinon son contrat est prolongé donc nous verrons



Je ne comprends pas..... Tu peux expliquer. Merci
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Cyril » Sam 7 Jan 2023 07:34

De toute façon face aux Cantalous pas le choix autre qu' une victoire pour ne pas de nouveau regarder dans l'arriere train du classement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Sam 7 Jan 2023 09:43

le loup solitaire a écrit:
wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Cette équipe est en mode top 14, enfin on verra l'an prochain sans quelques cadres partis pour jouer chez plus nantis. Un match à oublier vu que "nous ne sommes pas invités" et qui ne doit pas impacter notre championnat. Place aux cantales et à la revanche. Retour de Storti, Hagan, Courtaud? Et Josh au manettes!



Valentine ne doit pas jouer un certain nombre de matchs sinon son contrat est prolongé donc nous verrons



Je ne comprends pas..... Tu peux expliquer. Merci


c'est assez clair..une clause de son contrat à priori (nombre de feuilles) l'amenerait à un an sup de contrat, bien ficelé de sa part et en meme temps si on avait un vrai rival à ce poste la question ne se poserait pas :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede JM » Sam 7 Jan 2023 10:22

Piboulade, le rival à Valentine il sera là , l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Sam 7 Jan 2023 11:07

tant mieux si tu le dis, à voir maintenant avec le rival d'arroyo! popppp yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede le loup solitaire » Sam 7 Jan 2023 13:17

c'est assez clair..une clause de son contrat à priori (nombre de feuilles) l'amenerait à un an sup de contrat, bien ficelé de sa part et en meme temps si on avait un vrai rival à ce poste la question ne se poserait pas :roll:



Merci pour ta réponse. C'est clair comme tu dis lorsque tu connais le contenu du contrat et, ce n'est pas mon cas.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Sam 7 Jan 2023 16:43

ah mais moi j'en sais que dalle , c'est son agent wiston qui le dit flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Bleu-Rouge » Dim 8 Jan 2023 08:46

Rugby : Béziers a sombré chez une équipe d'Oyonnax taille patron, mais veut retenir la leçon

Short et les Biterrois ont été beaucoup trop indisciplinés et ils l'ont payé cash. MAXPPP - Laurent THEVENOT

Pro D2, Béziers, Rugby XV, ASBH
Publié le 08/01/2023

Battue 49-7, l'ASBH a tenu bon, vingt minutes. Ensuite, trop indisciplinée et accumulant les fautes, elle n'a pu que subir la loi d'une équipe un ton au-dessus. Les Biterrois doivent corriger le tir pour la venue d'Aurillac, vendredi 13 janvier.

L'addition est salée. 49 points dans l'escarcelle et sept essais encaissés, cela fait toujours très mal. À Oyonnax, où les Biterrois ont été submergés (49-7), Béziers n'aura finalement touché terre qu'une vingtaine de minutes. Ensuite, la machine de l'Ain s'est mise en route, avançant un ton au-dessus. Tout le monde savait les Oyomen intraitables à domicile, où ils demeurent donc invaincus et l'ASBH n'a pas été plus tranchante que tous ceux qui ont foulé la pelouse du stade Charles-Mathon.
Impossible de jouer à quatorze

De surcroît, comme ils l'ont souvent fait cette saison, les Biterrois se sont, en plus, compliqués la tâche, jouant à trois reprises en infériorité numériques, Bitz (21e), Arroyo (32e) et Arnoldi (47e) ayant, à tour de rôle, été priés d'aller se reposer dix minutes sur le banc... Damer le pion au leader quand on est quinze sur le terrain n'est déjà pas une sinécure. Quant à le faire à quatorze, cela relève carrément de l'ascension de l'Everest dans la tempête et sans oxygène. Bref, ajouté à cela des fautes qui auraient pu être évitées et l'ASBH n'a pas vraiment pesé très lourd dans la balance : "Nous avons reçu un rappel à l'ordre mérité, tant nous avons manqué de maîtrise et tant nous avons été indisciplinés, regrette Pierre Caillet, l'entraîneur biterrois. Nous sommes retombés dans des travers que nous ne pensions plus revoir". En sachant qu'au total, Béziers a commis quinze fautes et a pris six pénalités en mêlée.
Renouer avec la victoire face à Aurillac

Inutile de tergiverser des heures. Béziers était loin d'être favori à Oyonnax qui a désormais 17 points d'avance sur le second. Mais il est important que cette leçon de rugby dans l'Ain soit retenue. Car vendredi prochain, c'est Aurillac qui débarque à Raoul-Barrière (19h30), une équipe à sa portée. Cette fois, il serait de bon ton de sortir le grand jeu et surtout d'être discipliné. Pour repartir de l'avant et ne pas gâcher tout le travail effectué avant la trêve des confiseurs. En sachant que ce week-end, les clubs classés derrière Béziers (Massy, Angoulême, Carcassonne, Montauban, Rouen) n'ont pas brillé mis à part Massy qui a battu Vannes. L'ASBH demeure donc à distance de la zone rouge. Mais devant, le sixième qui est désormais Grenoble possède neuf points de plus. Chaque point perdu en cours de route pourrait, à terme, raviver la flamme de la pression : "Face à Aurillac, ce sera difficile, ce ne sera très certainement pas un beau match, prévient Pierre Caillet. Nous ne nous attendons pas à de grandes envolées. Mais il faut gagner."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Dim 8 Jan 2023 10:31

Bleu-Rouge a écrit:Rugby : Béziers a sombré chez une équipe d'Oyonnax taille patron, mais veut retenir la leçon

Short et les Biterrois ont été beaucoup trop indisciplinés et ils l'ont payé cash. MAXPPP - Laurent THEVENOT

Pro D2, Béziers, Rugby XV, ASBH
Publié le 08/01/2023

Battue 49-7, l'ASBH a tenu bon, vingt minutes. Ensuite, trop indisciplinée et accumulant les fautes, elle n'a pu que subir la loi d'une équipe un ton au-dessus. Les Biterrois doivent corriger le tir pour la venue d'Aurillac, vendredi 13 janvier.

L'addition est salée. 49 points dans l'escarcelle et sept essais encaissés, cela fait toujours très mal. À Oyonnax, où les Biterrois ont été submergés (49-7), Béziers n'aura finalement touché terre qu'une vingtaine de minutes. Ensuite, la machine de l'Ain s'est mise en route, avançant un ton au-dessus. Tout le monde savait les Oyomen intraitables à domicile, où ils demeurent donc invaincus et l'ASBH n'a pas été plus tranchante que tous ceux qui ont foulé la pelouse du stade Charles-Mathon.
Impossible de jouer à quatorze

De surcroît, comme ils l'ont souvent fait cette saison, les Biterrois se sont, en plus, compliqués la tâche, jouant à trois reprises en infériorité numériques, Bitz (21e), Arroyo (32e) et Arnoldi (47e) ayant, à tour de rôle, été priés d'aller se reposer dix minutes sur le banc... Damer le pion au leader quand on est quinze sur le terrain n'est déjà pas une sinécure. Quant à le faire à quatorze, cela relève carrément de l'ascension de l'Everest dans la tempête et sans oxygène. Bref, ajouté à cela des fautes qui auraient pu être évitées et l'ASBH n'a pas vraiment pesé très lourd dans la balance : "Nous avons reçu un rappel à l'ordre mérité, tant nous avons manqué de maîtrise et tant nous avons été indisciplinés, regrette Pierre Caillet, l'entraîneur biterrois. Nous sommes retombés dans des travers que nous ne pensions plus revoir". En sachant qu'au total, Béziers a commis quinze fautes et a pris six pénalités en mêlée.
Renouer avec la victoire face à Aurillac

Inutile de tergiverser des heures. Béziers était loin d'être favori à Oyonnax qui a désormais 17 points d'avance sur le second. Mais il est important que cette leçon de rugby dans l'Ain soit retenue. Car vendredi prochain, c'est Aurillac qui débarque à Raoul-Barrière (19h30), une équipe à sa portée. Cette fois, il serait de bon ton de sortir le grand jeu et surtout d'être discipliné. Pour repartir de l'avant et ne pas gâcher tout le travail effectué avant la trêve des confiseurs. En sachant que ce week-end, les clubs classés derrière Béziers (Massy, Angoulême, Carcassonne, Montauban, Rouen) n'ont pas brillé mis à part Massy qui a battu Vannes. L'ASBH demeure donc à distance de la zone rouge. Mais devant, le sixième qui est désormais Grenoble possède neuf points de plus. Chaque point perdu en cours de route pourrait, à terme, raviver la flamme de la pression : "Face à Aurillac, ce sera difficile, ce ne sera très certainement pas un beau match, prévient Pierre Caillet. Nous ne nous attendons pas à de grandes envolées. Mais il faut gagner."

La dernière phrase montre qul'on va encore jouer petit bras et laisser l'initiative et attendre la faute... On ne joue pas pour gagner , mais seulement pas perdre!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2023 10:38

Vu notre classement, c'est peut-être plus prudent...?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Dim 8 Jan 2023 11:50

drop 74 a écrit:Vu notre classement, c'est peut-être plus prudent...?

3La meilleure défense c'est l'attaque"! yoyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2023 12:41

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Vu notre classement, c'est peut-être plus prudent...?

3La meilleure défense c'est l'attaque"! yoyoyo

Mais attention aux interceptions en cas de passes mal assurées !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede maiden34 » Dim 8 Jan 2023 19:13

JM a écrit:Piboulade, le rival à Valentine il sera là , l'an prochain.

Marquès
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Dim 8 Jan 2023 22:06

maiden34 a écrit:
JM a écrit:Piboulade, le rival à Valentine il sera là , l'an prochain.

Marquès

35 ans , mais y' a encore du gaz
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede saucmed » Lun 9 Jan 2023 10:09

11 BRENNUS a écrit:
maiden34 a écrit:
JM a écrit:Piboulade, le rival à Valentine il sera là , l'an prochain.

Marquès

35 ans , mais y' a encore du gaz

Bof un très gros bof même
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Lun 9 Jan 2023 10:24

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
maiden34 a écrit:Marquès

35 ans , mais y' a encore du gaz

Bof un très gros bof même


+1 fallait le prendre après son passage à Toulouse
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 9 Jan 2023 10:50

D'accord avec vous .. boff et reboff
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede shodan » Lun 9 Jan 2023 11:44

Vous vous plaigniez tout le temps ici! Marquès, c'est un gaffet.... par rapport à Valentine. :mrgreen: :mrgreen:

Tous les ans ils recommencent les mêmes conneries, c'est dingue quand même.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede le loup solitaire » Lun 9 Jan 2023 15:41

Valentine 40 ans ..oui Marqués 35 ans ..bof. Marqués a encore deux ou trois belles années à donner. C'est certainement l'un des meilleurs demi de mêlée de la pro D 2 sinon le meilleur. Tant mieux s'il vient.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede toussaints » Lun 9 Jan 2023 16:16

bonne recrue tout à fait d'accord et en plus il bute !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede maiden34 » Lun 9 Jan 2023 17:22

moi aussi bof et encore bof surtout qu'il risque de jouer la coupe du monde,il cherche une maison ds le coin...a moins de signer a agde yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Lun 9 Jan 2023 17:49

Moi j'attends de voir s'il vient puis de le voir éventuellement sur le terrain!
Je préférerais Dupont, ou même Lucu, mais bon, je ne crois pas qu'ils soient libres! yuuy :lol: yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 10 Jan 2023 06:52

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:35 ans , mais y' a encore du gaz

Bof un très gros bof même


+1 fallait le prendre après son passage à Toulouse


Surtout comme le disait maiden34 il ne fallait pas le prendre une année avec tournoi et CDM. Après les deux compétitions il va récupérer des matchs internationaux. Quand tu vois Dupond après le tournoi tu te dis qu'à 35ans Marques ne va pas jouer beaucoup chez nous l'an prochain. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Mar 10 Jan 2023 07:57

condition du contrat, il pourrait aussi arrêter sa carrière internationale apres le mondial.. ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Mar 10 Jan 2023 08:45

La fédération Portugaise va t'elle faire comme la FFR et indemniser les clubs ? pour la FFR on parle de 1700€/J
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Mar 10 Jan 2023 08:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:
saucmed a écrit:Bof un très gros bof même


+1 fallait le prendre après son passage à Toulouse


Surtout comme le disait maiden34 il ne fallait pas le prendre une année avec tournoi et CDM. Après les deux compétitions il va récupérer des matchs internationaux. Quand tu vois Dupond après le tournoi tu te dis qu'à 35ans Marques ne va pas jouer beaucoup chez nous l'an prochain. :-|

Ceci dit , il ne feront pas beaucoup de matchs non plus. Pourvu d'ailleurs qu'il ne se blesse pas! Effectivement c'est encore une fois un pari osé. Bon ça marche avec Josh...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Mar 10 Jan 2023 11:32

La coupe du monde de rugby c'est de début Septembre à fin Octobre....Ya qu'en même des chances que le Portugal n'arrive pas en finale....Marques (s'il vient) il aura terminé (et en France sans décalage horaire !) fin Septembre .....même s'il prend derrière 2 semaines de coupure, il ratera 5 /6 matchs probablement (sur 30 )
Idem pour Chico ou Storti si tjs chez nous....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede gus34 » Mar 10 Jan 2023 18:09

J'aimerais bien les retours de Storti et Courtaud aux ailes.
Gabin en 15 et au centre l'association Tofa-Poi
Retour de Hagan en lieu et place d'Arroyo.
Gayraud, Goilot et Horau seront ils disponibles ?
Quant à Van Bost et Lemardelet, j'aimerais les voir plus souvent faire des feuilles
Les matches qui arrivent sont plus à "notre portée". Si remontada il doit y avoir, cela commence dès vendredi
yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Mo18 » Mar 10 Jan 2023 18:43

Storti, il y a des chances mais d'après ce que l'on m'a dit Courtaud se serait blessé à l'entraînement.
Quant à Poi et Tofa, pas sûr qu'ils soient sur la feuille de match...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 17 ] ASBH / AURILLAC

Messagede JM » Mer 11 Jan 2023 05:52

Arbitre central
P.Bru
Juge de touche 1
A.LAC
Juge de touche 2
B.Escoubet
Arbitre nº4
Y.Vals
Arbitre nº5
A.FONTEZ
Arbitre vidéo
J.Castaignede
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités