[ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 9 Jan 2023 10:56

Invérifiable !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

Messagede Cyril » Lun 9 Jan 2023 18:26

Ils ont un 'gros ' effectif, on va pas citer tous les joueurs mais Grice,Geledan , Credoz , Ensor,Lebreton et bien d'autres c'est au dessus de nous sans forcer.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 10 Jan 2023 06:42

Victor a écrit:Arroyo, c'est un joueur, sincèrement, qui n'a certainement pas sa place dans une équipe moyenne de Fed2. Le voir jouer titulaire en ProD2 c'est un grand mystère.
Il est honteux. Il était déjà carbo dès la 5eme minutes de jeu...

Short a une grande qualité... C'est la constance. Malheureusement, pour nous, c'est la constance dans la médiocrité.


Je suis d'accord avec toi sur Arroyo. Il faudrait le découenner grave avant de le mettre sur le terrain. On a été lamentable en mêlé et mauvais en touche. Avec ça on ne pas juger que le demi de mêlé a été mauvais. Quand tu joues à ce poste dans ces conditions face à une équipe comme Oyo, c'est impossible d'être bon. Ceci dit Short est encore très perfectible dans son jeu, je te le concède.

JM a écrit:L'arbitre sur la cravate sur espeut aurait du siffler essai de pénalité et carton jaune contre le joueur d' oyo mais non , bizarre yyylyl


Quand on compare avec le carton de Bitz, j'ai du mal a comprendre. Mais ce qui devient grave à ce niveau c'est les fautes sur Mallié ou Lorre. Sur Charly l'arbitre ne veut pas regarder la vidéo sur prétexte qu'il a le bout du pied qui touche le sol. Par contre s'il l'avait regardée il aurait vu qu'il tombe sur la tête, et là il n'aurait pas eu le choix il aurait été obligé de sortir le rouge. Le plaquage est non maîtrisé et dangereux. Là même pas pénalité.
Idem sur Lorre. Gabin dégage et le contreur le prend à retardement. Même si on peut juger que c’est dans le mouvement, il lui met un coup de coude dans la pommette qui laissera des traces. C'est sûrement involontaire mais le geste est n'est pas maîtrisé là aussi. Et même si ça ne méritait surement pas un carton, il aurait pu siffler la faute. Dans les deux cas même pas pénalité, alors que les joueurs biterrois restent KO. Et même si je ne conteste pas le carton de Bitz, il y a clairement deux poids deux mesures dans cet arbitrage comme le disait entre autres Gillou.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 10 Jan 2023 08:41

Il faudrait que le club porte quelques réclamations au moins pour les "agressions" dont on été victime les joueurs. Ceci dit à domicile , le public aidant, ces fautes d'oyo auraient été certainement sifflées.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 16 ] OYONNAX / ASBH

Messagede Gillou » Mar 10 Jan 2023 16:53

L'action sur Malié meme si il considère qu'il a un pied au sol il peut quand meme considerer qu'il y a jeu dangereux et un geste mal maitrisé.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités