[ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 18 Nov 2022 21:31

Voilà ce qui est dit sur l'autre forum...

"Ce soir on perd sur une melée d'ailleurs les joueurs Biterrois disent qu'il y a essai et l'arbitre dit on a pas d'images donc pas essai...Pourtant ils sont 2 arbitres et en plus les joueurs de Vannes ne disent rien et semblent résignés.
C'est dur pour Caillet,ce soir on passe vraiment pas loin."

Si c'est vrai, c'est grave! Pourquoi pas d'images ?
( ce dialogue m'a échappé )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 19 Nov 2022 02:40

Et encore une defaite.

A trop attendre la spirale negative sera bien en place et là ca sera mort pour de bon.

Le club sombre et on en est encore a se dire olala on a vraiment pas de chance... on est vraiment dirigé par des incompétents...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Victor » Sam 19 Nov 2022 04:36

Ce qui rend le plus fou c'est que le "mauvais et méchant supporter", bien avant le début du championnat, avait vu juste.

Oui, il manquait bien un ou deux très bons joueurs. Notamment ce "gros" N10.
Oui, Caillet et son staff c'est très léger niveau qualité. (PS. J'en peux plus de voir sa gueule impassible quelque soit le déroulé du match).
Oui, il manque du QI rugby dans cette équipe (sur le terrain ou sur le bord de touche).

Je le répète mais c'est de la folie de ne pas avoir de "neurones rugby" au club.

Le vrai boss, Ménard, n'y connaît rien au rugby ! Sil pouvait connaître l'Ovalie comme les plateaux de LCI, le club serait premier.
Le président, le gars de l'amicale bouliste, n'y connaît rien ! Il est au rugby ce que Loana est à la physique quantique. Pas grand chose en vrai.
Le coach, n'est pas un "intellectuel", un "tacticien", un "théoricien" de ce jeu.
L'habituel capitaine, Barrere, même s'il est un bon joueur, n'est en rien un stratège.

Les jambes sans la tête, ça donne rien.

Vannes, c'est incroyable à voir et ça ramène au déclassement de l'ASB. Allez voir le nouveau centre d'entraînement vannetais. Un centre d'entraînement digne des clubs de foot. Plus de 5M d'euros investis. 5M d'euros bien investis, réfléchis, pensés et qui vont les faire, petit à petit, rentrer dans la cour des grands.

PS. Le "mauvais supporter" que je suis à une analyse encore. Si nous descendons, JAMAIS on ne remontera et l'été sera très très compliqué...
PS2. Nouchi, chez les espoirs, est à l'inverse du joueur qu'il était sur le terrain. C'est un gars, presque étonnamment, très très judicieux sur beaucoup de choses du rugby...
PS3. Le grand tacticien, le Bouliste, a annoncé que Caillet devait prendre 5points sur les deux premiers matchs sinon...
Donc, si pas de BO contre Rouen et que rien ne se passe après, le Bouliste passera pour un c.on. En mettant cette "deadline", il s'est lui-même mis la pression.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede wintson » Sam 19 Nov 2022 06:00

Victor 1 points ou je ne suis pas d accord avec toi
Nouchi c et un remonteur de bretelles un gros motiveur
Niveau technique rugby c es pauvre dixit d ancien jeune
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 19 Nov 2022 06:25

Je partage l analyse de Victor, modulo Nouchi que je ne connais pas
Oui les failles étaient visibles avant le début du championnat que la défaite dès le match de Grenoble avait confirmée
( des similitudes d ailleurs dans le déroulé avec Vannes)
Bref aucune amélioration ni évolution constatées..
Ce qui est criant c est cette incapacité à tenir le score

Les joueurs avaient annoncé la couleur avant le match et pourtant:
1er ballon, Lorre se fait contrer
2eme ballon, MPF , totalement dépassé hier, lance une pizza , alors que la situation d attaque est intéressante
3 eme ballon, on s ecroule en mêlée et sommes pénalisés
4,eme ballon, relance à la main de Vannes ( pas un coup de pompe à la Caillet) , les Biterrois pensent que l on joue à Touché et essai ( justement refusé)
Il y avait mieux comme entame
Vite, changeons le staff: Urios, Collazo qui ils veulent mais un guerrier
Dommage pour les joueurs qui ont été valeureux et n ont pas triché à la Rabine
A la mi temps, c est très instructif de regarder la guirlande d essais de la journée précédente: on voit les équipes qui travaillent les combinaisons et avec des plans de jeu établis et celles qui se raccrochent à un exploit personnel d un jeune ou jouant en pick and go… je vous laisse deviner dans quelle catégorie nous sommes
Enfin félicitations à l arbitre, excellent et honnête et très professionnel ( il connaît le règlement parfaitement)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Gillou » Sam 19 Nov 2022 07:10

Nouchi n'est pas le plus grand stratège mais je le suis depuis cette superbe équipe cadet et les résultats plaide pour lui et le jeu proposé est plutot complet.
Quand je vois les équipes que l'on doit jouer dans les semaines à venir je suis plutôt inquiet.Si nous n'avons pas d'argent la solution Nouchi est la seule viable, qu'il vienne donner un coup de main aux avants.
Vidal semble pret à virer Caillet mais il a un nom? A moins qu'un entraineur réputé vienne faire une pige de 6 mois,je ne vois pas.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Victor » Sam 19 Nov 2022 07:24

wintson a écrit:Victor 1 points ou je ne suis pas d accord avec toi
Nouchi c et un remonteur de bretelles un gros motiveur
Niveau technique rugby c es pauvre dixit d ancien jeune


Moi, quelqu'un qui suit Nouchi depuis l'épopée des Cadets et qui connaît le rugby me dit le contraire. Ses équipes sont très solides sur les bases et proposent un jeu complet et intéressant. Depuis quatre ou cinq ans, malgré à chaque fois un renouvellement des effectifs (départ des meilleurs jeunes pour d'autres clubs, soit ceux devenant pro), il arrive à être toujours constant dans l'excellence de ses résultats.

Le club n'a pas un radis. S'il doit y avoir licenciement de Caillet, c'est la seule solution.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede JM » Sam 19 Nov 2022 07:50

Le président de l'ASBH avant le match à Vannes : " Nous ne sommes pas restés les bras croisés" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede daniel » Sam 19 Nov 2022 08:28

Ce matin j'avais décidé de me faire mal, regarder l'enregistrement (ne pouvant plus voir les directs).

A la 25eme minute, alors que l'on campe devant leur ligne, qu'on leur fait mal...Tu te retrouves avec le 8 adverse suite au carton jaune en moins chez leur gros et tu as une pénaltouche. Pizza !!! J'ai arrêté de regarder...

Après je suis pas là pour dire c'est la faute à Pinto, au sauteur, au manque de synchro, au coach...J'en sais rien !!! Mais combien de fois on a vécu cette situation cette saison ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede gus34 » Sam 19 Nov 2022 08:51

Pour moi les penaltouches tu les joues à la fin du match pour le gagner (quoique sur les dernières, j'aurais joué à l'ancienne, à la main !!!)
A la 25eme, tu prends les points pour scorer.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Gillou » Sam 19 Nov 2022 09:09

Hier Pinto nous coute une penalité stupide puisqu'il reprend un ballon et position de hors-jeu et il fait 2 lancés pas droit,par contre il me semble que sur la penaltouche il lance correct mais il y a un très bon contre.
On est souvent trop lisible, c'est Bitz en milieu ou Benoy, on ne varie jamais.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede floyd » Sam 19 Nov 2022 09:12

daniel a écrit:Ce matin j'avais décidé de me faire mal, regarder l'enregistrement (ne pouvant plus voir les directs).

A la 25eme minute, alors que l'on campe devant leur ligne, qu'on leur fait mal...Tu te retrouves avec le 8 adverse suite au carton jaune en moins chez leur gros et tu as une pénaltouche. Pizza !!! J'ai arrêté de regarder...

Après je suis pas là pour dire c'est la faute à Pinto, au sauteur, au manque de synchro, au coach...J'en sais rien !!! Mais combien de fois on a vécu cette situation cette saison ?


Moi, je ne peux plus regarder. Je suis vraiment fan depuis toujours et je n'en veux à absolument personne (joueur, entraîneurs, président).
C'est juste trop de stress, trop de vendredi soir pourri. Je ne demande pas à ce qu'on gagne tous les matchs mais les défaites à la maison contre Provence ou Rouen c'est pas possible. Et gagner une fois de temps en temps à Aurillac, c'est trop?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 19 Nov 2022 11:10

Moi j'ai couper a la mi-temps.

Que dire, si ce n'est que nous sombrons petit à petit, lentement mais sûrement. Rien ne bouge, on reagira (peut-être) lorsqu'il sera trop tard, que plus personne dans l'equipe n'aura une once de confiance en lui ni en un staff totalement a la dérive.

Et qu'on ne me parle pas des scores a la 70eme, si le championnat s'arretait lui aussi avant on serait en fédérale.

Maintenant c'est opération maintient et rien d'autre, non on a pas le groupe (staff compris) pour jouer mieux, et non on ne gagne pas a cause de l'arbitre, du temps, de la chance mais uniquement a cause de nous. Ceux qui ne nous voient pas descendre ne doivent pas regarder les memes matchs, on joue et on reagit comme un promu, on perd de peu... mais on perd irrémédiablement.

Je vous l'annonce, Rouen viendra gagner ici, on va gentiment attendre de perdre une fois de plus a la maison avant de reagir, histoire de laisser Carcassonne et Montauban prendre un peu d'air et massy revenir sur nous.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede JM » Sam 19 Nov 2022 11:56

Rien n'est fait tant au niveau Direction du club , Mairie, à croire que les hautes instances locales veulent la " MORT " de ce club légendaire, arrêtez de faire des discours qui ne servent à rien, dites franchement où en est le club , soyez HONNETES. :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 19 Nov 2022 12:11

Huit défaites pour trois victoires, voilà ou il en est le club !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede JM » Sam 19 Nov 2022 12:17

franckyro34 a écrit:Huit défaites pour trois victoires, voilà ou il en est le club !!

Je pense et suis pas le seul à penser que ce club ne se résume pas à ces défaites et maigres victoires, le mal est plus profond mais on ne dit rien chutt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 19 Nov 2022 18:15

A nous les anciens si on nous avait dit qu'on en serait là aujourd'hui !! Que c'est triste une passion qui s'eteind..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 20 Nov 2022 09:18

Rugby : les Biterrois ont perdu à Vannes, mais ont relevé la tête face à une grosse cylindrée
Abonnés

Les Biterrois sont tombé sur de solides Bretons qu'ils ont fait trembler jusqu'à la fin.


Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 19/11/2022 à 15:12

Les joueurs ont été soudés et se sont battus pendant 80 minutes. Le match n'a pas tourné en leur faveur (16-10) mais ils ont affiché des valeurs prometteuses pour la suite.  

Béziers est relégable. En perdant à Vannes (16-10), chez le désormais troisième du classement, les Biterrois ont glissé à l’avant-dernière place du groupe. Pas fameux. Mais le camp de l’ASBH n’est pas pour autant abattu. En Bretagne, les coéquipiers de Jean-Baptiste Barrère sont apparus sous le visage qui avait fait leur force en début de saison. Pendant 80 minutes, ils ont été particulièrement investis et soudés dans le combat.
Intensité dans le combat

Leur volonté de ne pas taper la pénalité qui aurait pu leur donner le bonus défensif en fin de partie, mais d’aller chercher la victoire, témoigne de leur hargne : « Nous attendions un gros match et nous l’avons eu, se réjouit Pierre Caillet. Nous n’avons pas joué petit bras. Nous sommes rassurés en termes d’intensité et de combat. Mais il y a encore des fautes évitables. Nous devons aussi mieux utiliser le jeu sous pression. Nous donnons encore trop de ballons. »
Enfoncer le clou 

Reste à enfoncer le clou, vendredi 25 novembre, face à Rouen. En évitant de ne pas se faire dévorer par la pression du résultat : « C’est à moi de gérer cette pression, assure Pierre Caillet. Les joueurs savent ce qu’ils ont envie de faire et ils sont concentrés. »
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede jb1080 » Dim 20 Nov 2022 11:25

Tout va bien, on est relegable mais Caillet est satisfait.
C'est meme plus un manque d'ambition ou d'amour propre c'est un brave foutage de gueule en règle...
Caillet restera en place et on ira tout droit en federale.
Les présidents sont autant a la rue que ce que ce coach est incompétent... c'est de pire en pire...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 20 Nov 2022 12:20

jb1080 a écrit:Tout va bien, on est relegable mais Caillet est satisfait.
C'est meme plus un manque d'ambition ou d'amour propre c'est un brave foutage de gueule en règle...
Caillet restera en place et on ira tout droit en federale.
Les présidents sont autant a la rue que ce que ce coach est incompétent... c'est de pire en pire...

Donc on touche le fond ét au lieu de donner un coup de pied pour remonter,on creuse pour descendre encore plus bas
Bob arrête de parader sur LCI ,tu peux encore sauver cet élément du patrimoine BITERROIS. Depeche toi ai lou fioc a l postal,
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede JM » Dim 20 Nov 2022 15:16

Rebaut le bas a écrit:
jb1080 a écrit:Tout va bien, on est relegable mais Caillet est satisfait.
C'est meme plus un manque d'ambition ou d'amour propre c'est un brave foutage de gueule en règle...
Caillet restera en place et on ira tout droit en federale.
Les présidents sont autant a la rue que ce que ce coach est incompétent... c'est de pire en pire...

Donc on touche le fond ét au lieu de donner un coup de pied pour remonter,on creuse pour descendre encore plus bas
Bob arrête de parader sur LCI ,tu peux encore sauver cet élément du patrimoine BITERROIS. Depeche toi ai lou fioc a l postal,

A l heure actuelle personne ne peut sauver le soldat Asbh,qui veut tu qui vienne mettre de l argent dans ce club moribond ou l entraîneur est content de la situation du club :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 20 Nov 2022 16:14

JM a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
jb1080 a écrit:Tout va bien, on est relegable mais Caillet est satisfait.
C'est meme plus un manque d'ambition ou d'amour propre c'est un brave foutage de gueule en règle...
Caillet restera en place et on ira tout droit en federale.
Les présidents sont autant a la rue que ce que ce coach est incompétent... c'est de pire en pire...

Donc on touche le fond ét au lieu de donner un coup de pied pour remonter,on creuse pour descendre encore plus bas
Bob arrête de parader sur LCI ,tu peux encore sauver cet élément du patrimoine BITERROIS. Depeche toi ai lou fioc a l postal,

A l heure actuelle personne ne peut sauver le soldat Asbh,qui veut tu qui vienne mettre de l argent dans ce club moribond ou l entraîneur est content de la situation du club :mrgreen:

Je suis d accord avec toi, mais qu' on arrête de se moquer de nous avec des promesses. Je maintiens que Ménard ne se represente pas ,après lui le deluge
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 11 ] RC Vannes / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 22 Nov 2022 07:29

Victor a écrit:
wintson a écrit:Victor 1 points ou je ne suis pas d accord avec toi
Nouchi c et un remonteur de bretelles un gros motiveur
Niveau technique rugby c es pauvre dixit d ancien jeune


Moi, quelqu'un qui suit Nouchi depuis l'épopée des Cadets et qui connaît le rugby me dit le contraire. Ses équipes sont très solides sur les bases et proposent un jeu complet et intéressant. Depuis quatre ou cinq ans, malgré à chaque fois un renouvellement des effectifs (départ des meilleurs jeunes pour d'autres clubs, soit ceux devenant pro), il arrive à être toujours constant dans l'excellence de ses résultats.

Le club n'a pas un radis. S'il doit y avoir licenciement de Caillet, c'est la seule solution.


Moi je les suis depuis les minimes et la victoire contre l'USAP en challenge Lacan. Et je peux vous dire que Nouchi comme dit Witson c'est un "remonteur de bretelles un gros motiveur". Mais pas que. Je me régale plus avec les équipes qu'il entraîne qu'avec la première. Et il n'y est pas pour rien.
Quand je disais il y a quelques temps qu'on devrait mettre les 3/4 de espoirs à la place de ceux de la première et que ça irait mieux j'étais sérieux. D'ailleurs on a vu Lorre, Espeux, Recor, Alquier devenir titulaires. Idem pour Lalevé qui lui n'a pas manqué un seul lancé quand il est rentré.
Nouchi devrait intervenir, je pense que ça ferait du bien à nos joueurs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités