[ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Ven 4 Nov 2022 21:16

Je pense qu'un préparateur mental s'impose pour redonner de la confiance à nos joueurs car c'est peut-être ça qui a fait défaut ce soir à Uruty.
Il ne faut pas attendre "des jours meilleurs" mais se donner les moyens de retrouver une équipe conquérante.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Nov 2022 21:17

Une fois encore les lacunes criardes se répètent: pas de fond de jeu, on ne joue que par réaction. Absence de collectif, des soutiens tardifs , des porteurs donc isolés, des fautes et encore des fautes... Ajoutez la faillite du buteur et nous voici à 2 points de la relégation. Ne rêvons pas, actuellement nous sommes l'équipe la plus faible en terme de jeu du championnat avec un effectif qui n'a jamais était aussi complet. Cherchez l'erreur...
Mes rares satisfactions , c'est encore Josh à 40 piges, Saladze qui se réveille, Madigan et Lorre.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede grandezass » Ven 4 Nov 2022 21:35

On attaque a plat.de la profondeur sur nos attaques éviterait des contres a la con.urruty en 10 matchs nous en coûte 2 par ses points laissés en route.c est trop.arroyo qu il aille faire sa convalescence à palavas popppp
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede henry34 » Ven 4 Nov 2022 22:01

drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:Faut virer les entraîneurs, a remplacer par celui de Carcassonne qui est lui aussi viré, bienvenue a labit en terre biterroise..

C'est une blague ?

Je ne pense adsolument pas que se soit une blague, dans une quinzaine de jours il vas y avoir une valse d entraîneurs, carca vas faire comme l asb changement de staff, labit risque de faire un tour en terre biterroise, affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede henry34 » Ven 4 Nov 2022 22:06

Après, certain dirons que je suis mytho ou complètement barjo mais mais pourquoi mon idée serait complètement hors propos ???
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Ven 4 Nov 2022 22:12

henry34 a écrit:Après, certain dirons que je suis mytho ou complètement barjo mais mais pourquoi mon idée serait complètement hors propos ???

Pourquoi pas dans le fond, l'année dernière Carcassonne tournait bien, c'est vrai!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Ven 4 Nov 2022 22:22

Sinon je ne comprends pas pourquoi Caillet laisse Uruty buter jusqu'à 5 tentatives ratées, ce n'est bon ni pour lui ni pour l'équipe!
Il me semble qu'il a eu précédemment un jour "sans", lors d'un autre match, et cela aurait dû servir de leçon ; il aurait fallu faire rentrer Latorre ou Lorre au lieu de laisser Uruty s'enfoncer jusqu'à cette erreur qui nous a valu un bel essai en contre et la fin de nos espoirs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Marty Mc Fly » Ven 4 Nov 2022 22:32

Je reviens du stade et encore une fois je vais avoir la même analyse
Les détails, encore et toujours les détails
Trop de fautes, des joueurs n’ont pas d’intelligence de jeu
Combien de pénalités car on part tout seul à l’abordage sans soutiens
On perds et cela fais 2 fois cette saison par de la non réussite au pied, cela Fais trop à ce niveau de la compétition
Il faut activer le levier joueur supplémentaire
Il y a trop de joueur qui n’ont pas le niveau d’intelligence requis pour ce niveau, ils ont le niveau physique mais ça ne fais pas tout il faut avoir quelques joueurs dans l’effectif qui guide le groupe stratégiquement
Par contre des tribunes on ne comprends pas quelques décisions arbitrales comme nous n’avons pas les commentaires de l’arbitre pouvez vous m’eclairer:
- sur l’essai accordé après visionnage, il n’y a pas en avant?
- sur la dernière mêlée pourquoi ne nous accorde t il pas pénalité ?
- sur la dernière action n’y a t il pas en avant du joueur noir intentionnellement ?

Ensuite un gros coup de gueule contre ces Neó supporters bleu et rouge, qui ont insulter tout le match les joueurs adverses sans raison s’attaquant à leur intégrité physique. Je ne les avaient jamais vu auparavant c’est une honte pour nos valeurs de notre sport. C’est des insultes que j’ai entendu lors de match de Foot mais je n’avait jamais entendu une telle haine gratuite envers des joueurs.
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Marty Mc Fly » Ven 4 Nov 2022 22:34

drop 74 a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi Caillet laisse Uruty buter jusqu'à 5 tentatives ratées, ce n'est bon ni pour lui ni pour l'équipe!
Il me semble qu'il a eu précédemment un jour "sans", lors d'un autre match, et cela aurait dû servir de leçon ; il aurait fallu faire rentrer Latorre ou Lorre au lieu de laisser Uruty s'enfoncer jusqu'à cette erreur qui nous a valu un bel essai en contre et la fin de nos espoirs.

C’est à un leader de l’equipe de le faire, ou à Uruty de laisser le soin à quelqu’un d’autre de le faire et non pas à L’entraineur
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Ven 4 Nov 2022 22:48

Marty Mc Fly a écrit:Je reviens du stade et encore une fois je vais avoir la même analyse
Les détails, encore et toujours les détails
Trop de fautes, des joueurs n’ont pas d’intelligence de jeu
Combien de pénalités car on part tout seul à l’abordage sans soutiens
On perds et cela fais 2 fois cette saison par de la non réussite au pied, cela Fais trop à ce niveau de la compétition
Il faut activer le levier joueur supplémentaire
Il y a trop de joueur qui n’ont pas le niveau d’intelligence requis pour ce niveau, ils ont le niveau physique mais ça ne fais pas tout il faut avoir quelques joueurs dans l’effectif qui guide le groupe stratégiquement
Par contre des tribunes on ne comprends pas quelques décisions arbitrales comme nous n’avons pas les commentaires de l’arbitre pouvez vous m’eclairer:
- sur l’essai accordé après visionnage, il n’y a pas en avant?
- sur la dernière mêlée pourquoi ne nous accorde t il pas pénalité ?
- sur la dernière action n’y a t il pas en avant du joueur noir intentionnellement ?

Ensuite un gros coup de gueule contre ces Neó supporters bleu et rouge, qui ont insulter tout le match les joueurs adverses sans raison s’attaquant à leur intégrité physique. Je ne les avaient jamais vu auparavant c’est une honte pour nos valeurs de notre sport. C’est des insultes que j’ai entendu lors de match de Foot mais je n’avait jamais entendu une telle haine gratuite envers des joueurs.

- sur l’essai accordé après visionnage, il n’y a pas en avant?
----------------------------------------------------------------------------
L'arbitre estime (il le dit) que le ballon part en arrière après qu'Estériola (joueur à confirmer ) a mis sa main pour empêcher l'Aixois de marquer.

- sur la dernière mêlée pourquoi ne nous accorde t il pas pénalité ?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Là je suis incapable de te répondre.

- sur la dernière action n’y a t il pas en avant du joueur noir intentionnellement ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Absolument, le joueur adverse fait un en-avant volontaire sur la passe entre nos deux joueurs, c'est flagrant à la télé, mais comme la sirène a retenti, l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire, comptant certainement un simple en-avant, ce en quoi il a tort, de mon point de vue; et ce qui me désole le plus c'est l'absence totale de réaction de nos joueurs!
C'est pourquoi je dis qu'un préparateur mental s'impose d'urgence!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Victor » Sam 5 Nov 2022 05:08

Pfff, encore et encore le complot arbitral. L'arbitre est bien gentil avec nous quand Poï, avec 4 appuis, empêche sur sa ligne, Cazenave d'aplatir. Nouvelle règle que d'ailleurs le commentateur connaissait. Il y avait, a minima, pénalité pour eux et carton jaune pour Poï. Quant à l'en-avant, je ne sais pas, je n'ai pas vu la 2nde mi-temps, mais sur le second essai qu'on marque, le commentateur, encore lui, fait remarquer justement que la dernière passe qui envoie Poï à l'essai est certainement en-avant.

Ah, mais on se rappellera les mauvais supporters qui disaient en début de saison :
"Attention, manque un N°10. Urruty devra confirmer et c'est loin d'être gagné"
"Caillet ça vaut rien ou pas grand chose à ce poste".
"Le bouliste n'a pas l'envergure d'un président".
etc.

Comme chaque saison, le "mauvais supporter" que certains appelleront le "supporter lucide" avait encore raison.

Pour rigoler, j'attends le chiffre soviétique annoncé par le club concernant l'affluence. Allez, je suis certain qu'ils vont oser annoncer plus de 4000. Bah, au moins, c'est un moment de rigolade pour moi.

Rien n'a changé. N'ayant pas regardé la seconde mi-temps, j'ai voulu suivre les dernières minutes sur un live pour voir où en était le score. Je suis allé sur le Twitter officiel du club. RIEN !!!!!!!!! Cette semaine, sur le Twitter officiel du club, 1 seul tweet (Munilla au CSBJ). Après, rien. Aucune annonce du mach, pas d'annonce de l'équipe, et bien entendu pas de live. Ce matin, pas d'annonce du résultat. Vous allez sur le Twitter de ProvenceRugby est là, c'est un autre monde, vidéos, photos, reportages, live. Cette semaine, en tout, 42 tweets !

Ce club est un club de feignants. Et dire que le Bouliste annonçait qu'une des priorités serait l'amélioration de la com'...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Gillou » Sam 5 Nov 2022 06:03

Victor a écrit:Pfff, encore et encore le complot arbitral. L'arbitre est bien gentil avec nous quand Poï, avec 4 appuis, empêche sur sa ligne, Cazenave d'aplatir. Nouvelle règle que d'ailleurs le commentateur connaissait. Il y avait, a minima, pénalité pour eux et carton jaune pour Poï. Quant à l'en-avant, je ne sais pas, je n'ai pas vu la 2nde mi-temps, mais sur le second essai qu'on marque, le commentateur, encore lui, fait remarquer justement que la dernière passe qui envoie Poï à l'essai est certainement en-avant.

Ah, mais on se rappellera les mauvais supporters qui disaient en début de saison :
"Attention, manque un N°10. Urruty devra confirmer et c'est loin d'être gagné"
"Caillet ça vaut rien ou pas grand chose à ce poste".
"Le bouliste n'a pas l'envergure d'un président".
etc.

Comme chaque saison, le "mauvais supporter" que certains appelleront le "supporter lucide" avait encore raison.

Pour rigoler, j'attends le chiffre soviétique annoncé par le club concernant l'affluence. Allez, je suis certain qu'ils vont oser annoncer plus de 4000. Bah, au moins, c'est un moment de rigolade pour moi.

Rien n'a changé. N'ayant pas regardé la seconde mi-temps, j'ai voulu suivre les dernières minutes sur un live pour voir où en était le score. Je suis allé sur le Twitter officiel du club. RIEN !!!!!!!!! Cette semaine, sur le Twitter officiel du club, 1 seul tweet (Munilla au CSBJ). Après, rien. Aucune annonce du mach, pas d'annonce de l'équipe, et bien entendu pas de live. Ce matin, pas d'annonce du résultat. Vous allez sur le Twitter de ProvenceRugby est là, c'est un autre monde, vidéos, photos, reportages, live. Cette semaine, en tout, 42 tweets !

Ce club est un club de feignants. Et dire que le Bouliste annonçait qu'une des priorités serait l'amélioration de la com'...

Il n'y a que toi qui nous parle toujours de complot arbitral...
Il y a que toi qui a chaque match nous explique que l'arbitre a raison et qu'on fait pleins de fautes...Pour Poi effectivement il a 4 appuis au sol mais il ne fait pas action de plaquage.
Hier dans l'ensemble il est correct mais quels décisions pèsent lourd sur le score final.

je n'ai pas compris la faute en melée d'Arroyo alors que l'arbitre est de l'autre coté.
Je n'ai pas compris la faute de Malié en défense?
Je n'ai pas compris qu'il nous penalise et nous renvoie à 10 mètres alors que Malié qui proteste avait raison.
Je n'ai pas compris qu'il pénalise Barrère qui est plaqueur et qu'on le voit bien faire l'effort de se sortir,quelques minutes avant un Aixois reste tranquille dans notre camp.
J'ai pas compris qu'il donne pas pénalité à la fin alors qu'on enfonce leur mélée
J'ai pas compris qu'il ne siffle pas l'en-avant du défenseur sur une action d'essai,c'est pénalité et carton sur cette action.
En ProD2 les arbitres sont toujours un peu juste.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede jeff » Sam 5 Nov 2022 06:17

drop 74 a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi Caillet laisse Uruty buter jusqu'à 5 tentatives ratées, ce n'est bon ni pour lui ni pour l'équipe!
Il me semble qu'il a eu précédemment un jour "sans", lors d'un autre match, et cela aurait dû servir de leçon ; il aurait fallu faire rentrer Latorre ou Lorre au lieu de laisser Uruty s'enfoncer jusqu'à cette erreur qui nous a valu un bel essai en contre et la fin de nos espoirs.


Parcequ il n y avait personne pour prendre le relais , choix des coachs :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Nov 2022 06:31

Un ouvreur et vite ,buteur de préférence
Dans ce bloc 3 matchs à domicile, 2 points ,je pense qu' il faut remonter à très longtemps pour un tel exploit
Je rappelle que Labit à toujours refusé de venir chez nous.
Sauf que cette fois il n est pas en position de force
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede JM » Sam 5 Nov 2022 07:20

Labit ou tartanpion , je pense que c'est un peu trop tard l'équipe toute entiére est vraiment mal, mais je trouve bizarre que le banquier M Menard ne parle plus depuis trés longtemps concernant le club, attendons de voir s'il va y avoir du changement mais j'ai bien peur que non, c'est dommage..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Victor » Sam 5 Nov 2022 07:32

Gillou a écrit:
Victor a écrit:Pfff, encore et encore le complot arbitral. L'arbitre est bien gentil avec nous quand Poï, avec 4 appuis, empêche sur sa ligne, Cazenave d'aplatir. Nouvelle règle que d'ailleurs le commentateur connaissait. Il y avait, a minima, pénalité pour eux et carton jaune pour Poï. Quant à l'en-avant, je ne sais pas, je n'ai pas vu la 2nde mi-temps, mais sur le second essai qu'on marque, le commentateur, encore lui, fait remarquer justement que la dernière passe qui envoie Poï à l'essai est certainement en-avant.

Ah, mais on se rappellera les mauvais supporters qui disaient en début de saison :
"Attention, manque un N°10. Urruty devra confirmer et c'est loin d'être gagné"
"Caillet ça vaut rien ou pas grand chose à ce poste".
"Le bouliste n'a pas l'envergure d'un président".
etc.

Comme chaque saison, le "mauvais supporter" que certains appelleront le "supporter lucide" avait encore raison.

Pour rigoler, j'attends le chiffre soviétique annoncé par le club concernant l'affluence. Allez, je suis certain qu'ils vont oser annoncer plus de 4000. Bah, au moins, c'est un moment de rigolade pour moi.

Rien n'a changé. N'ayant pas regardé la seconde mi-temps, j'ai voulu suivre les dernières minutes sur un live pour voir où en était le score. Je suis allé sur le Twitter officiel du club. RIEN !!!!!!!!! Cette semaine, sur le Twitter officiel du club, 1 seul tweet (Munilla au CSBJ). Après, rien. Aucune annonce du mach, pas d'annonce de l'équipe, et bien entendu pas de live. Ce matin, pas d'annonce du résultat. Vous allez sur le Twitter de ProvenceRugby est là, c'est un autre monde, vidéos, photos, reportages, live. Cette semaine, en tout, 42 tweets !

Ce club est un club de feignants. Et dire que le Bouliste annonçait qu'une des priorités serait l'amélioration de la com'...

Il n'y a que toi qui nous parle toujours de complot arbitral...
Il y a que toi qui a chaque match nous explique que l'arbitre a raison et qu'on fait pleins de fautes...Pour Poi effectivement il a 4 appuis au sol mais il ne fait pas action de plaquage.
Hier dans l'ensemble il est correct mais quels décisions pèsent lourd sur le score final.

je n'ai pas compris la faute en melée d'Arroyo alors que l'arbitre est de l'autre coté.
Je n'ai pas compris la faute de Malié en défense?
Je n'ai pas compris qu'il nous penalise et nous renvoie à 10 mètres alors que Malié qui proteste avait raison.
Je n'ai pas compris qu'il pénalise Barrère qui est plaqueur et qu'on le voit bien faire l'effort de se sortir,quelques minutes avant un Aixois reste tranquille dans notre camp.
J'ai pas compris qu'il donne pas pénalité à la fin alors qu'on enfonce leur mélée
J'ai pas compris qu'il ne siffle pas l'en-avant du défenseur sur une action d'essai,c'est pénalité et carton sur cette action.
En ProD2 les arbitres sont toujours un peu juste.


Dis-moi, t'as pas l'air d'avoir compris grand chose...
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul quand on voit la gestion de ce club (qu'elle soit sportive ou autre).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Gillou » Sam 5 Nov 2022 07:37

Je suis le rugby depuis seulement 50 ans,je dois pas avoir ton niveau pour comprendre...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Sam 5 Nov 2022 07:41

Gillou a écrit:Je suis le rugby depuis seulement 50 ans,je dois pas avoir ton niveau pour comprendre...

Ne réponds pas, c'est inutile!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede JM » Sam 5 Nov 2022 07:50

Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Cyril » Sam 5 Nov 2022 07:58

L'histoire du buteur hier soir est quand meme une faute grotesque a ce niveau , pas du joueur qui est dans un jour ' sans ' et cela arrive a tous au cours d'une saison, mais que personne ne dise stop , c'est hallucinant.
On peut dire effectivement qu'il manque par moment des détails mais c'est ce qui fait la différence a ce niveau entre un qualifiable et un relegable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede jeff » Sam 5 Nov 2022 08:03

JM a écrit:Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:



Je trouve pas super l'interview de Charly :-| pour celui qui devait etre "un meneur" et apres le rendu de son debut de saison a sa place je serai rester au vestiaire..........
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Cyril » Sam 5 Nov 2022 08:12

JM a écrit:Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:


Mais c'est certainement la réalité car l'effectif n'est pas ' dégeu' loin de la.
Ils ont quand meme ( Caillet ) du 'matos' pour faire une bonne saison.On est quand meme a 3 défaites consécutives a la maison, il va falloir mettre le casque et vite !!
Il nous reste avant la trève ' 2 matchs a la piole : Rouen et Biarritz pour 3 déplacements a Vannes, Nevers et Agen.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede pier2 » Sam 5 Nov 2022 08:13

LAMENTABLE et PATHETIQUE .
je supporte ce club depuis 1961 et suis tout ce qui se passe à l'ASB et bien c'est fini.Je commencerais à m'y interesser de nouveau quand le ménage sera fait et qu'on aura virer tous les baltringues qui dirigent et entrainent ce club. En plus d'un preparateur mental il en faudrait un second pour s'occuper de certains supporters qui manquent clairement d'analyse et d'objectivité et qui refusent de voir la réalité des choses.
Allez ciao longue vie à tous et à tres vite j'espere mais j'en doute.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Sam 5 Nov 2022 08:31

JM a écrit:Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

C'est aussi mon avis ; le constat, c'est bien, maintenant il faut passer au remède.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede JM » Sam 5 Nov 2022 09:10

Rouen et Biarritz pour 3 déplacements a Vannes, Nevers et Agen.( des défaites à venir ) mais quinze jours sans match je pense et suis pas le seul que des mesures s'imposent, mais bon comme disait un commentateur la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort(ASBH ) :roll: , mais bon avec un autre article du président bouliste et tout repars yyylyl , il avait dit avant le match contre Aix, " il faut arrêter les raisonnements, il faut inverser la tendance ,et gagner, avec cette équipe je ne peux pas concéder que nous nous mettions en danger, ce qui sera le cas si on continue ainsi " maintenant tu y est dans la MERDE alors faut arrêter les paroles et agir avant qu'il ne soit trop tard :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede 16eme homme » Sam 5 Nov 2022 09:24

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

C'est aussi mon avis ; le constat, c'est bien, maintenant il faut passer au remède.


Mailhé c est une honte: dernière minute, il balance un coup de pompe alors que l on est mené d un point…
Pour les decisions arbitrales : il y a clairement en avant volontaire d Aix et pénalité pour Beziers, devant Caillet qui hagard, ne se révolte pas ( l arbitre étant masqué, voit que le staff biterrois ne dit pas grand chose et siffle la fin du match); après , rien ne dit que nous aurions gagné car on n était pas en face des 22
L essai d Aix visionné pour moi est valable, la balle poussée par Short part en arriere ; sur la dernière mêlée, je vois plutôt Fincham s écrouler et l arbitre ne dit rien

Au final, tous les maux constatés en début de saison ressortent davantage : Valentine marque le pas, Urutty ( un bon joueur) a des jours sans qui coûtent cher ( cf Grenoble), aucun plan de jeu, des coachs qui enseignent le rugby pratiqué il y a 15 ans et qui est celui joué en Nationale, pas de leader sur le terrain, aucune grinta dans le money time et des prez peu concernés ( là pour rendre service mais sans passion ni projets à long terme)
Bref un rugby et une gestion à la petite semaine qui nous éloignent des « objectifs présidentiels »
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Gillou » Sam 5 Nov 2022 09:40

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Caillet et Malié dans leur interview d'aprés match on dit que c'était le mental qui n'allait pas , faut bien mettre la faute sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

C'est aussi mon avis ; le constat, c'est bien, maintenant il faut passer au remède.


Mailhé c est une honte: dernière minute, il balance un coup de pompe alors que l on est mené d un point…
Pour les decisions arbitrales : il y a clairement en avant volontaire d Aix et pénalité pour Beziers, devant Caillet qui hagard, ne se révolte pas ( l arbitre étant masqué, voit que le staff biterrois ne dit pas grand chose et siffle la fin du match); après , rien ne dit que nous aurions gagné car on n était pas en face des 22
L essai d Aix visionné pour moi est valable, la balle poussée par Short part en arriere ; sur la dernière mêlée, je vois plutôt Fincham s écrouler et l arbitre ne dit rien

Au final, tous les maux constatés en début de saison ressortent davantage : Valentine marque le pas, Urutty ( un bon joueur) a des jours sans qui coûtent cher ( cf Grenoble), aucun plan de jeu, des coachs qui enseignent le rugby pratiqué il y a 15 ans et qui est celui joué en Nationale, pas de leader sur le terrain, aucune grinta dans le money time et des prez peu concernés ( là pour rendre service mais sans passion ni projets à long terme)
Bref un rugby et une gestion à la petite semaine qui nous éloignent des « objectifs présidentiels »

Malié se tourne vers son capitaine et demande avant de taper donc c'est plutot Barrère qui fait l'erreur. C'est stupide de balancer ce genre de ballons,on le fait 3 fois dans les dernières minutes.A noter qu'une fois de plus on envoi des chandelles et personne dessous,Aix les a bien joués par contre.
Concernant Caillet si il avait réagi peut etre qu'on aurait obtenu la vidéo...Ca me gonfle son apathie sur le banc.
Sur la dernière mélée on les enfonce par contre sur les 2 d'avant il me semble que Fincham perd ses appuis et n'est pas sanctionné
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Nov 2022 10:02

On est une équipe à réaction qui n'a que 60 minutes dans le moteur...
J'espère que notre classement ne va pas démoraliser les futurs repreneurs...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Nov 2022 10:07

Bleu-Rouge a écrit:On est une équipe à réaction qui n'a que 60 minutes dans le moteur...
J'espère que notre classement ne va pas démoraliser les futurs repreneurs...

Pourquoi il en reste encore des éventuels repreneurs ?
Remarque à ce rythme là ils racheteront le club à 1 euro symbolique
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Nov 2022 10:09

Rebaut le bas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:On est une équipe à réaction qui n'a que 60 minutes dans le moteur...
J'espère que notre classement ne va pas démoraliser les futurs repreneurs...

Pourquoi il en reste encore des éventuels repreneurs ?
Remarque à ce rythme là ils racheteront le club à 1 euro symbolique


Oui, il reste un repreneur...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede jeff » Sam 5 Nov 2022 12:06

C est la bonne nouvelle du jour merci
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede JM » Sam 5 Nov 2022 12:12

On est reparti sur les ou le repreneur et on vas remplir des pages de ce forum pour rien comme d'habitude, et surtout non ne dit pas son nom car l'affaire pourrait capoter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Nov 2022 12:37

JM a écrit:On est reparti sur les ou le repreneur et on vas remplir des pages de ce forum pour rien comme d'habitude, et surtout non ne dit pas son nom car l'affaire pourrait capoter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl



D'ici à une paire de mois, on en saura (tu) un peu plus, on ne reprend pas un club d'un claquement de doigts....... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede JM » Sam 5 Nov 2022 12:41

d'içi une paire de mois on seras en nationale yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH / Provence Rugby

Messagede drop 74 » Sam 5 Nov 2022 12:45

JM a écrit:d'içi une paire de mois on seras en nationale yyylyl

Comme ça, tu seras content et tu pourras dire que tu avais raison ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron