[ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 9 Sep 2022 19:33

bravo aux joueurs qui auraient sur l'ensemble du match mériter la victoire....cela se joue sur un fil....sur la dernière mêlée, le 9 de carca est à la faute, sans discuter.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Cyril » Ven 9 Sep 2022 19:35

11 BRENNUS a écrit:Putain , mais que fait Josh sur la sirène!!!!! :cry:


A chaud je comprends pas non plus...bref..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Cyril » Ven 9 Sep 2022 19:35

11 BRENNUS a écrit:Putain , mais que fait Josh sur la sirène!!!!! :cry:


A chaud je comprends pas non plus...bref..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede JM » Ven 9 Sep 2022 19:37

Tous les remplaçants sont rentrés sauf Goillot ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Ven 9 Sep 2022 19:37

BO/MDM 30 mm le BO à 13 lol, c'est une spécialité Landaise - 3 matchs , 3 fois à 15 contre 13 . Bien sur ils prennent le large
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Gillou » Ven 9 Sep 2022 19:44

JM a écrit:Tous les remplaçants sont rentrés sauf Goillot ???

Pas très sympa pour Goillot,on préfère laisser notre neuf de 39 ans qui est cramé ( faut voir sa tête sur les dernières minutes),pas étonnant qu il n est plus la lucidité.Il y a pas que l équipe qui manque de cervelle...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Sep 2022 19:47

Valentine fait clairement le con.il écarte et en touche et c est gagné.j ai les boules parce que ce match on le domine de la tête et des épaules.alors je me pose la question de savoir si on va réagir,ou si cette cruelle défaite va nous plonger ds le Doute . je me suis régalé ce soir, très bon match a l issue cruelle.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Gillou » Ven 9 Sep 2022 19:57

grandezass a écrit:Valentine fait clairement le con.il écarte et en touche et c est gagné.j ai les boules parce que ce match on le domine de la tête et des épaules.alors je me pose la question de savoir si on va réagir,ou si cette cruelle défaite va nous plonger ds le Doute . je me suis régalé ce soir, très bon match a l issue cruelle.

il me semble qu'il temporise pour attendre la sirène mais son pack ne doit jamais perdre ce ballon a la 80mm
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Sep 2022 20:15

Je peux me tromper , mais pour moi il fait jouer les gros alors qu écarter le ballon pour taper en touche était plus logique et nous assuré la victoire.le fait est que j ai vu du très bon rugby .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede gus34 » Ven 9 Sep 2022 20:20

Sur le retour de Carcassonne
Dans un des 3 bus qui a fait le déplacement.
Bravo à Rugbiterre pour l'organisation
Dépités de l'issue de ce match qu'on doit gagner car nous étions bien supérieurs à l'USC
Le retour sera plus long et triste que l'aller...
Déception mais on a vraiment une belle équipe.
Lorre et Uruty énormes ce soir
Joueurs sont venus vers notre tribunes à la fin. Dégoûtés et furax. A noter avec nous en tribunes Courtaud, Benoy et Latorre
Ce match peut être un mal pour un bien
Il peut nous servir pour la suite même si la Déception est grande ce soir
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede gus34 » Ven 9 Sep 2022 20:23

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Putain , mais que fait Josh sur la sirène!!!!! :cry:


A chaud je comprends pas non plus...bref..


Bon je ne vais pas stigmatiser sur l'arbitrage mais sur la dernière action je ne comprends pas
La sirène ne sonne pas à la 80eme donc Josh attend.
Et il est pénalisé .....la sirène sonne quelques secondes après.
Nous sommes au niveau du terrain.
Et 100 % des supporters biterrois avaient leurs yeux rivés sur le chrono....issue cruelle
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Sep 2022 20:29

A la TV il manquait quelques seconde
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede olive » Ven 9 Sep 2022 20:31

A force de perdre des matchs qu'on doit pas perdre il faudra faire les comptes à la fin de la saison. Déjà 6 points laissés en route (Grenoble et Carcassonne)
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Sep 2022 20:38

Beaucoup critique maanry.je trouve ça injuste,certes il est pas mobile comme les secondes ligne d aujourd'hui, mais un attelage hagan maanry ça fait faire la bise du pilier adverse aux mouettes
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Sep 2022 21:27

grandezass a écrit:A la TV il manquait quelques seconde

Sur le résumé de Canal, quand Josh a les mains sur le ballon, la pendule indique quelques secondes après la 80e, alors pourquoi la sirène ne sonne-t-elle pas?
Il ne vont quand même pas refaire le coup de la sirène en panne les Carcassonnais ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 9 Sep 2022 21:56

Comme c'est difficile de perdre ce match. On a dominé cette équipe de Carcassonne de la tête et des épaules et on mérite 100 fois la victoire. Alors bien sûr les dernières secondes sont terribles et il est impensable de ne pas sortir ce ballon, le donner au 10, coup de pompe en touche et c'était fini ...
Mais au delà de ça on négocie mal 2 choses : la première mi temps où l'on ne score pas assez avec notre domination, il manque au moins 7 points de plus....et ensuite l'avantage numérique qui se solde par un 0à0.
À part ça nous faisons un très bon match, et ça fait 2 fois que je nous trouve très dominateur contre des candidats sérieux en prod2. On est bon, on a une belle équipe et ça va finir par payer
Je l'annonce ce soir, moi qui ne suis jamais très optimiste, nous serons dans les 6 à la fin de la saison. Cette équipe est complète et m'impressionne comme elle ne l'a pas fait depuis bien longtemps. Oui ce soir nous aurions dû gagner mais la saison ne fait que commencer. Nous sommes à +2 au britannique et je peux vous assurer qu'on ne va faire rire personne cette année.
Allez les gars, faites nous rêver
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 10 Sep 2022 06:53

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:oui dommage car les joueurs s'y sont filés et ont fait la course en tête; perdre ces matchs accessibles à la sirène couteront trop cher au final pour être dans les 6

Tu ne vas pas réciter " litanie des 6" à chaque match, si ?


Ah bon ? Tu décides des sujets autorisés ?
Parler de litanie après 3 journées est un mauvais exemple ( tu étais dans l enseignement ?!)
En revanche, parler de litanie pour souligner tes critiques sur « l arbitre qui est nul que l on gagne ou que l on perde » est plus pertinent : écris à la ligue pour demander que Ruiz et Bonhoure nous arbitrent à tous les matchs car les autres veulent notre perte

Sur le fond , à en lire les autres posts, je vois que je ne suis pas le seul à m exprimer sur ce sujet ( quelque soit les avis, ce qui fait l intérêt du forum) et les résultats tous très serrés de la journée d hier montrent que les points perdus risquent de faire la différence au final… et ne t en déplaise, si je supporte l équipe c est pour espérer la voir se qualifier pour les PO

Enfin, après avoir critiqué l arbitre, tu t interroges sur un autre post sur la faute commise en fin de match; bref tu l accuses sans savoir s il est coupable… bel exemple de fair play pour la jeunesse

Le seul point où je te rejoins c est le chrono: je n entends pas la sirène à la 80 eme alors que nous avons la possession ; est ce que les supporters présents pourraient nous en dire plus ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Cyril » Sam 10 Sep 2022 07:05

Cela ne sert a rien de se déchirer sur le sujet , c'est une énorme déception et je pense qu'elle va nous servir pour la suite, mais le coup du chrono si c'est le cas...on pourra la baptiser...l'horloge Carcassonnaise... :mad:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede CLUB_XV » Sam 10 Sep 2022 07:47

Analyse à chaud de Pierre CAILLET :
ProD2-Pierre CAILLET (ASBH) après Carcassonne : « On ne peut être que frustrés ». (J3)
https://vibrez-rugby.com/prod2-pierre-c ... ustres-j3/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Sep 2022 07:58

ProD2 : et Béziers s'effondra à la sirène dans le derby face à Carcassonne
Abonnés

Watisoni et les Héraultais sont passés juste à côté d'une belle victoire face à Carcasonne. Independant - NATHALIE AMEN VALS

Rugby XV, Pro D2, Béziers



Sur la pelouse de Carcassonne dans le derby, Béziers s'est incliné après la sirène alors qu'elle tenait la rencontre (26-24), vendredi 9 septembre au stade Albert-Domec, lors de la 3e journée de ProD2.
Carcasonne - Béziers : 26-24

Stade Albert-Domec.
Mi-temps : 7-11.
Arbitre : H. Lasausa.
Spectateurs : 6 217.
Pour Carcassonne : 2 essais Aguillon (24e) Sa (69e) ; 2 transformations Marques (24e) Hilsenbeck (69e) ; 4 pénalités Marques (46e, 51e, 63e) Hilsenbeck (80e).
Pour Béziers : 2 essais Costa Storti (35e, 48e) ; 1 transformation Uruty (48e) ; 4 pénalités Uruty (12e, 30e, 54e, 72e).
Carton jaune à Carcassonne : Herjean (38e).
CARCASONNE : Clavières (Anon, 65e) – Marty, Plessis-Couillaud, Aguillon (Dulon, 70e), Dulon (Jasmin, 53e) – (o) Mouchous (Hilsenbeck, 40e), (m) Marques (cap.) (Anon, 4e - 6e) – Annetta (Onambélé, 53), Herjean, Harley – Landman (Carroll, 49e), Manchia – Bekoshvili (Boyadjis, 53e - 72e), Carbou (Sa, 63e), Martinez (Mavinga, 46e).
BÉZIERS : Lorre – Votu, Espeut (Dreuille, 35e), Poï, Costa Storti – (o) Uruty, (m) Valentine – Massot (Gunther, 53e), Koen (Lemardelet, 48e), Barrère – Maamry (Barnard, 65e), Bitz – Hagan (Meyer, 56e), Esteriola (Arnoldi, 63e), Fernandes (Akhaladze, 49e).

"La Marseillaise" retentit en tribune, l'arbitre siffle la fin de ce derby entre Carcassonne et Béziers. Au bout du bout, c'est l'USC qui lève les bras, et les supporters jaunes et noirs exultent à leur tour (26-24). Une victoire dans un derby n'est jamais facile, et cette fois n'est pas coutume, les Audois ont dû s'employer face à des Biterrois venus clairement faire un coup à Domec.

Devant à partir de la demi-heure du jeu, l'ASBH peut, elle, nourrir des regrets lorsque M. Lasausa siffle une nouvelle pénalité. Recrue à l'intersaison, Christopher Hilsenbek donne la victoire à Carcasonne et fait chavirer tout le stade.
6 217 spectateurs d'un derby fou

Un derby fait souvent déplacer les foules, c'était le cas vendredi soir. Au total, 6 217 spectateurs sont venus assister à cette rencontre folle pour la troisième journée de Pro D2. Du jaune et noir, mais aussi du rouge et bleu, les tribunes ont affiché des couleurs des clubs d'Occitanie. Alors que le début du match est timide, l’USC se fait une première frayeur lorsque son capitaine et maître à jouer, Samuel Marques, sort de la pelouse touché au visage. Finalement, plus de peur que de mal pour le demi de mêlée, et le match se décante peu à peu.

C’est Béziers qui joue dans le camp adverse, mais Carcassonne repousse tous les assauts. D’abord sur deux contres en touche, puis sur une défense magistrale en coin de Baptiste Mouchous, qui empêche Maxime Espeut de planter un essai. L’ASBH ouvre tout de même le score grâce à la botte de Romain Uruty (0-3, 11e). L’USC continue de garder son en-but impénétrable, et les esprits s’échauffent quelque peu, la tension monte. C’est un derby.
Béziers devant à la pause

Et ça a le don de faire monter le volume en tribune. Sur la première véritable incursion de l’USC dans les 22 mètres adverses, Pierre Aguillon prend le relais de Raphaël Carbou derrière une touche. Le centre de Carcassonne file tout droit en terre promise. Le compteur est encore un peu plus débloqué sur la transformation de Samuel Marques (7-3, 21e).

Alors qu’Uruty ajouté trois points supplémentaires, le rythme retombe un peu et Béziers en profite. Les Jaune et Noir craquent, l’ailier Costa Storti s’extirpe et aplatit en coin (7-11, 34e). Les Biterrois prennent le score à la pause.

Biterrois et Carcassonnais ont livré un sacré combat dans ce derby d'Occitanie.


Un chassé-croisé constant

Mais Carcassonne revient des vestiaires avec des intentions et Samuel Marques recolle au score (10-11, 46e). Béziers répond immédiatement. Le centre Poï se joue de toute la défense audoise et sert son ailier sur un plateau pour son doublé (10-18, 49e). Le chassé-croisé se poursuit, les deux buteurs se montrent en réussite, Uruty une fois, Marques à deux reprises (16-21, 63e).

Le derby s'emballe, le jeu s’enflamme, les Carcassonnais lancent les offensives. Et au bout d’une très longue action, c’est le jeune talonneur Connor Sa, tout juste entré en jeu, qui passe la ligne et fait lever les foules par la même occasion. La tribune est en délire, Carcassonne passe devant (23-21, 69e).
Hilsenbeck punit l'ASBH

Le chassé-croisé continue encore et encore (23-24, 71e), mais la décision de ce derby se fait alors que la sirène a retenti. Christopher Hilsenbek, débarqué à l'intersaison de Vannes, a la victoire au bout du pied après une pénalité obtenue par ses coéquipiers.

Le demi d'ouverture de l'USC ne tremble pas et fait s'enflammer tout Albert-Domec. Une victoire aussi folle que ce derby (26-24)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede CLUB_XV » Sam 10 Sep 2022 08:01

ProD2-Chrisitan LABIT (Carcassonne) : "Ça se joue sur un coup de dés" (J3)
https://vibrez-rugby.com/prod2-chrisita ... de-des-j3/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Sep 2022 08:57

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Mais quel dommage !!!! :mad:

J'aimerais savoir 2 choses :

- Pourquoi on prend une pénalité juste avant la mi-temps sur mêlée, alors qu'on est près de leur ligne, sur le point de marquer, qu'on est supérieur en mêlée depuis le début et qu'un de leurs avants est sorti sur carton jaune.

- Pourquoi on prend cette pénalité ds nos 22m qui leur offre le match, alors qu'on tient le ballon et qu'il reste 10 secondes de jeu.

3e question :
Après visionnage du résumé, à 2'57, l'arbitre nous donne un avantage, Josh prend le ballon, sur la gauche nos joueurs sont en surnombre et sans signaler une quelconque faute des nôtres, l'arbitre nous empêche de poursuivre l' action en sifflant la pénalité alors que nous étions en mesure de marquer un essai... pourquoi ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Sep 2022 08:58

CLUB_XV a écrit:ProD2-Chrisitan LABIT (Carcassonne) : "Ça se joue sur un coup de dés" (J3)
https://vibrez-rugby.com/prod2-chrisita ... de-des-j3/

Oui, et qui tient les dés dans sa main ?
Il a raison Labit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede piboulade » Sam 10 Sep 2022 10:11

à l'image, il semble que josh voit le chrono 79.57 et commande un dernier bloc où on garde le ballon au sol, faute de soutien performant
il aurait été plus judicieux d'envoyer derriere à 15 M et égrainer largement 3 sec
manque de lucidité ? goillot a dû apprécier des tribunes
dreuille a eu raison de chambrer manchia la minute avant, ça a porté bonheur, quel gachis :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede kirwan » Sam 10 Sep 2022 10:28

Vu du stade, sur la dernière action il reste 3/4 secondes quand Josh éjecte.....On ne sait pas si l'arbitre lui "hurle" jouez, jouez...et qu'il (Josh) a en tête le coup franc reçu contre Grenoble !
Pour nous, sans avoir revu le match et sans entendre les commentaires de l'arbitre, l'action la plus litigieuse c'est celle de la balle haute (77mn environ) avec un avant de Carca repris hors-jeu mais avec pénalité contre nous....On ne sait pas du tout ce que l'arbitre a sifflé ....

En fin de match, les joueurs, dépités, semblaient dire qu'il y a un en-avant sur le 2eme essai de Carca....
Et l'entraineur des 3/4 de Carca, JM Aue, avec un grand sourire, nous a dit " on a pas compris toutes les décisions en fin de match"....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 10 Sep 2022 10:49

a la télé quand Josh à le ballon, les 80 sont passés il me semble :evil:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede gus34 » Sam 10 Sep 2022 10:57

Ni complotiste, ni de mauvaise foi (en tous cas pas là !!!), c'est la 80 ème, je suis au grillage contre le terrain, avec le clan Rugbiterre, la mêlée se joue à 5 mètres de nous, Josh attend, il est dos au chrono....mais la sirène ne se declenche pas à la 80 ème.....
Ensuite Marques fait un en avant que seul l'arbitre ne voit pas
Scandaleux quand on sait que sur nos deux précédents matches les arbitres ont abusé de la vidéo (rarement en notre faveur) et hier soir rien....
Même si nos joueurs lui ont réclamé sur leur second essai.....
Même en essayant de relativiser (1 BD au britannique, un très beau match de notre part il faut le signaler), je suis toujours très en colère
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2022 11:32

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Sep 2022 12:03

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:oui dommage car les joueurs s'y sont filés et ont fait la course en tête; perdre ces matchs accessibles à la sirène couteront trop cher au final pour être dans les 6

Tu ne vas pas réciter " litanie des 6" à chaque match, si ?


Ah bon ? Tu décides des sujets autorisés ?
Parler de litanie après 3 journées est un mauvais exemple ( tu étais dans l enseignement ?!)
En revanche, parler de litanie pour souligner tes critiques sur « l arbitre qui est nul que l on gagne ou que l on perde » est plus pertinent : écris à la ligue pour demander que Ruiz et Bonhoure nous arbitrent à tous les matchs car les autres veulent notre perte

Sur le fond , à en lire les autres posts, je vois que je ne suis pas le seul à m exprimer sur ce sujet ( quelque soit les avis, ce qui fait l intérêt du forum) et les résultats tous très serrés de la journée d hier montrent que les points perdus risquent de faire la différence au final… et ne t en déplaise, si je supporte l équipe c est pour espérer la voir se qualifier pour les PO

Enfin, après avoir critiqué l arbitre, tu t interroges sur un autre post sur la faute commise en fin de match; bref tu l accuses sans savoir s il est coupable… bel exemple de fair play pour la jeunesse

Le seul point où je te rejoins c est le chrono: je n entends pas la sirène à la 80 eme alors que nous avons la possession ; est ce que les supporters présents pourraient nous en dire plus ?

tyty
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2022 12:53

Je viens de recuperer la vidéo de la derniére action. Chacun pourra se faire une idée , je vais la mettre sur le forum
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Sep 2022 12:55

larevolte a écrit:Je viens de recuperer la vidéo de la derniére action. Chacun pourra se faire une idée , je vais la mettre sur le forum

Très bonne idée, merci! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 10 Sep 2022 13:39

serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2022 13:57

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2022 13:59

Pour moi la sirène ne sonne pas , Marques fait un en-avant non sifflé popppp
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 3 ] US Carcassonne / ASBH

Messagede kirwan » Sam 10 Sep 2022 14:10

Ce n'est pas possible que l'arbitre ne voit pas cet en-avant......C'est sous ses yeux !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités