[Journée 2 ] ASBH /MDM

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 19:58

Mi-temps

ASBH 16 / MDM 3

Moitié de première mi-temps largement montoise, on défend, on défend et on tape pour les renvoyer chez eux.
Puis notre équipe gagne en confiance, comme son buteur Uruty, et commence à vraiment jouer, en accélérant et en cherchant le défi physique.

Dommage que l'essai de Tofa ait été entaché d'un petit en-avant de passe.

A noter, plaquage en l'air sur Malié non sanctionné d'un carton jaune car non dangereux...admettons!

Nous allons reprendre le jeu en supériorité numérique, leur 3 ayant pris un carton jaune pour avoir marché sur la main de Barrère.
L'idéal serait d'en profiter pour aggraver le score, mais au moins ne pas se voir trop beau et se méfier de ces Montois qui vont peut-être essayer, même à 14, de nous planter un essai d'entrée.

Allez les Biterrois, allez yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 20:46

L'essai de pénalité est généreux, mais bon, pour moi la faute à la base c'est Latorre qui ne trouve pas 2 fois coup sur coup la touche. Ormis ce jaune qui est plus un fait de jeu, je trouve que Malie a enfin fait un bon match, peut être un poil perso.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede floyd » Jeu 1 Sep 2022 21:01

Comment est ce possible de voir ça ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 21:05

Il y avait bien en avant sur le dernier essai.

Pour cette fin de match... que dire à chaud... franchement l'arbitrage me laisse vraiment perplexe, sur de nombreux points.

Concernant les joueurs, j'ai trouvé que tout le monde avait fait sa part, mais bémol sur la gestion de Latorre qui vraiment n'a pas su trouver les touches et soulager l'équipe qui a défendu les 30 dernières minutes.

La pénalité choisie a 23-3 aura fait la différence en fin de match.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Rebaut le bas » Jeu 1 Sep 2022 21:05

Ouf prenons les 4 points .
Pinto ça commence à gonfler ces cartons
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Auval » Jeu 1 Sep 2022 21:07

Je vais retenir les 70 premières minutes.
Une belle équipe et un buteur retrouvé. Ça compte.
Pour Latorre... sans commentaire. L'indulgence à ses limites.
Dommage au final mais beaucoup d'espoir en l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede grandezass » Jeu 1 Sep 2022 21:07

Sur le dernier essai il n'y a pas en avant tomeleeop
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 21:08

Rebaut le bas a écrit:Ouf prenons les 4 points .
Pinto ça commence à gonfler ces cartons


Il n'y a rien, en revanche Loustalot quand il marche sur les mains de Barrere, l'arbitre à déjà sifflé, donc ce n'est pas du stamping comme il l'a dit.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede pier2 » Jeu 1 Sep 2022 21:10

J'y croyais pas ;j'aurais signé pour ce résultat !
Short- Latorre c'est pas Valentine - Urruty ;l'absence de Gayraud nous a fait mal .
Et maintenant passons au suivant .
Je ne sais pas si Ramos est bitterois ou pas mais il ne voit pas les en-avant!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Gillou » Jeu 1 Sep 2022 21:18

Ce soir c'est l'arbitre vidéo qui arbitre...
On aurait pu faire un bon match mais ça dure 80mm et ce soir le dernier quart d'heure me laisse un gout amer.
2 joueurs au dessus du lot , Esteriola et Uruty d'ailleurs quand ils sortent ça commence a être beaucoup moins bien.
A la melée entre Short transparent et Valentine qui a multiplié les mauvais choix c'est peut etre l'heure de Goillot
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 21:22

Une deuxième mi-temps pour le moins difficile.

Un bel essai sur ballon porté d'Estériola transformé par Latorre et puis ...on subit!

- un essai de pénalité pour Mont de Marsan, en-avant volontaire de Malié.

- un essai des Montois, malgré une passe clairement en-avant que les arbitres ont ignorée.

- un plaquage que Ramos n'avait pas vu à la tête ni dangereux, mais Lafon à la vidéo a estimé le contraire et Pinto Ferrer à pris un jaune plus une pénalité qui aurait pu nous coûter le match.

Bref, on a eu chaud!

Je retiens le plaquage en l'air sur Malié en première mi-temps non sanctionné et l'essai accordé avec un en-avant aux Montois qui n'ont vraiment pas besoin de ça, tant ils jouent un beau rugby...quand on les laisse s'exprimer!
Malheureusement nos Biterrois ont semblé assez émoussés après la 60e minute et n'ont pas pu résister avec autant de fougue qu'en première mi-temps.

Enfin, l'essentiel est fait même si les Montois repartent avec le bd.

Nos joueurs n'ont rien lâché et méritent vraiment leur victoire. rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede wintson » Jeu 1 Sep 2022 21:23

pier2 a écrit:J'y croyais pas ;j'aurais signé pour ce résultat !
Short- Latorre c'est pas Valentine - Urruty ;l'absence de Gayraud nous a fait mal .
Et maintenant passons au suivant .
Je ne sais pas si Ramos est bitterois ou pas mais il ne voit pas les en-avant!


Toi non plus pier 2 tu n es pas biterrois vue ta façon d écrire biterrois avec 2 tt et 1 seul r tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 21:23

grandezass a écrit:Sur le dernier essai il n'y a pas en avant tomeleeop

Bien sûr que si!
Et même Lièvremont le dit après le match .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede mitchel34 » Jeu 1 Sep 2022 21:25

Je ne poste plus, mais ce soir, j'ai trop envie....Bravo aux joueurs pour ce superbe match et honte au corp arbitral....je veux bien que pour l'arbitrage , il y ait un facteur humain, une prise décision compliqué....mais ce soir , je considère que Ramos c'est comporté de façon indécente pour nos joueurs....c'est une honte, et ça dégoute du rugby....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede piboulade » Jeu 1 Sep 2022 21:25

grandezass a écrit:Sur le dernier essai il n'y a pas en avant tomeleeop


pour ma part , j'ai pas eu l'occasion de revoir le ralenti , ni le public mais j'ai de gros doutes
mais effectivement la sortie de gayraud, seule poutre , malgré la bonne rentree de gunther nous fait mal
et la charnière remplaçante (valentine plutot brouillon et nerveux ce soir) a paru aussi usée que la premiere quand elle est sortie,, j'espère que l'absence de ce fameux 10 gestionnaire et au jeu long (un beauxis jeune quoi ;-) ne nous plombera pas la saison
courtaud un regal ce jeune, quelle defense bravo , esteriola et urruty excellent 50 min, on a souffert plus qu'on aurai du mais très bon résultat malgré un bd montois largement evitable
tofa des crampes à la mitemps? yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 21:31

piboulade a écrit:
grandezass a écrit:Sur le dernier essai il n'y a pas en avant tomeleeop


pour ma part , j'ai pas eu l'occasion de revoir le ralenti , ni le public mais j'ai de gros doutes
mais effectivement la sortie de gayraud, seule poutre , malgré la bonne rentree de gunther nous fait mal
et la charnière remplaçante (valentine plutot brouillon et nerveux ce soir) a paru aussi usée que la premiere quand elle est sortie,, j'espère que l'absence de ce fameux 10 gestionnaire et au jeu long (un beauxis jeune quoi ;-) ne nous plombera pas la saison
courtaud un regal ce jeune, quelle defense bravo , esteriola et urruty excellent 50 min, on a souffert plus qu'on aurai du mais très bon résultat malgré un bd montois largement evitable
tofa des crampes à la mitemps? yyylyl


Je pense que les stats de Tofa en défense sur la première mi temps doivent être excellentes, Poï à fait une très bonne entrée également je trouve.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 21:32

Gillou a écrit:Ce soir c'est l'arbitre vidéo qui arbitre...
On aurait pu faire un bon match mais ça dure 80mm et ce soir le dernier quart d'heure me laisse un gout amer.
2 joueurs au dessus du lot , Esteriola et Uruty d'ailleurs quand ils sortent ça commence a être beaucoup moins bien.
A la melée entre Short transparent et Valentine qui a multiplié les mauvais choix c'est peut etre l'heure de Goillot

L'arbitre vidéo Lyonnais C. Lafon ...il nous aime toujours autant celui-là!
D'accord pour les deux joueurs que tu cites, mais il y en a d'autres, comme Hoarau qui a été percutant, Massot qui a fait un bon travail en touche, et bien sûr Barrère, entre autres.
Par contre, Valentine m'a un peu déçue car il a fait quelques erreurs inhabituelles, Koen a été mis sans arrêt en difficulté par le 9 adverse sur chaque mêlée, Gunther...je ne sais pas, je l'ai peu vu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Sep 2022 21:41

On a beau invoquer la fatigue , la nullité de Ramos (qui peut rester à Grenoble). Inadmissible de prendre 3 essais en 5 minutes et de rater 2 touches dont une de pénalité, qui remet les Montois en selle. Une minute de plus et on perdait. On ne peut pas se contenter de ce résultat car à Carca tu en prendras 30 si tu lâches un match comme ça sur la dimension Physique. Grosse satisfaction de Hoarau, Gayraud, Estériola, évidemment Barrère. Globalement le paquet fait un gros match, je trouve Josh pas mal du tout quoique certains en disent. Urruty et Courtaud très bien également.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede francks » Jeu 1 Sep 2022 21:47

Pas possible pour moi de continuer à suivre les matches avec passion,se faire farcir de la sorte par 2 arbitres aussi incompétents est insupportable pour moi, le saison ne me coutera pas cher encore une fois, bravo aux joueurs pour ce bon match
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 21:48

mitchel34 a écrit:Je ne poste plus, mais ce soir, j'ai trop envie....Bravo aux joueurs pour ce superbe match et honte au corp arbitral....je veux bien que pour l'arbitrage , il y ait un facteur humain, une prise décision compliqué....mais ce soir , je considère que Ramos c'est comporté de façon indécente pour nos joueurs....c'est une honte, et ça dégoute du rugby....

En fait, le responsable c'est plus Lafon que Ramos, car il l'a déjugé à 2 reprises ; par contre il n'est pas intervenu pour le déjuger lorsqu'il était "compréhensif" avec les Montois ( plaquage sur Malié, main de Barrère , en-avant sur le dernier essai ).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede BITERROPHIL » Jeu 1 Sep 2022 21:48

Bon match de nos joueurs, mais après la sortie de Esteriola, Barrere, Uruty et Valentine, la machine s'enraye ou s'émousse!!!!!on frôle la cata si on joue 2minutes de plus! L'essentiel est fait avec du jeu jusqu'à la 74eme.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede gus34 » Jeu 1 Sep 2022 22:12

Uruty, Courtaud et Bitz excellents
Remarquable match de Massot
Caillet doit arrêter avec ses compos à la con. Pas de seconde ligne remplaçant, faire 30 mn sans poutre (Gunther et Hoarau), c'est suicidaire
Aucune comparaison entre Charly et Lorre, la jeunesse a pris le dessus.
Quant à Marco, ses cartons me gonflent. Esteriola est largement au dessus, encore un très gros match.
Goilot doit se retrouver titulaire rapidement
Allez 4 points c'est l'essentiel
Direction Carcassonne vendredi
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Ven 2 Sep 2022 03:52

Et encore une fois on a 2 interprétations sur 2 situations où d'un côté on accorde des circonstances atténuantes à une équipe et pas à l'autre.
Sur le placage en l'air sur Malie, le montois ne cherche pas à aller au ballon une seule fois et il ne contrôle rien simple pénalité et à ce moment là on en est à prêt de 8 ou 9 pénalité contre mdm.
Sur le carton pour malie à vitesse réelle, et avec le ralentis ça se voit aussi, Malie arrive avec les bras écarté sa main ne fait pas de mouvement c'est le ballon qui va vers elle. De Nardi quand il tape le ballon en touche de la main aurait dû être pénalisé car à une main comme ça a aucun moment il ne cherche à attraper le ballon.

Bref je ne vais pas m'attarder plus sur l'arbitrage qui est ce qu'il est mais qui est rarement en notre faveur.

Concernant le carton pour Pinto, si y a carton la, alors l'arbitre en a oublier 4 de plus dans le match d'un côté comme de l'autre.

Valentine a 39 ans, avec un match aussi rythme je l'ai trouvé bon, car le ballon a énormément été déplacé part chaque équipe et je ne lui ai pas vu beaucoup de mauvais choix. Urruty s'affirme dans sa gestion au pied même si il manque encore un peu de longueur sur les dégagement.
Ghunter fait une bonnes rentrée, en revanche le staff s'est planté en ne mettant pas de 2nd lignes sur le banc, ou est maamry ? En mêlée il nous aurait fait beaucoup de bien en fin de match.
Poï à été remuant en attaque mais en défense c'est pas ça du tout et les montois l'ont bien vu, c'est entre lui et latorre qu'ils ont trouver les premières brèches.

Côté mdm en dehors de Wakaya et Natuivi (qui part au racing92 en fin d'année) c'est pas très dangereux, ça rentrera dans le rang, quand ces 2 là seront moins en forme mdm ne sera plus aussi dangereux.

Mais bon à 13 contre 15 et avec des en avants non siffle avec la débauche d'énergie dont on fait preuve les joueurs il est presque normal d'avoir autant subis, mais je le redis l'arbitrage n'a pas été équitable, peut être que Ramos a voulu démontrer qu'il n'avait pas de préférence pour Beziers et au final il aura été bien plus sévère avec nous qu'avec eux.

Pour mdm je m'attendais à mieux mais comme je l'ai dit en avant match ils sont un peu trop confiant et sans tous ces cadeaux le score n'aurait pas été aussi flatteur pour eux car à la 73 ème il y avait encore 20 points d'écarts, face à une équipe en forme et plus en place que nous ils en prenaient 15 de plus, je pense qu'à Biarritz ça va piquer.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Sep 2022 05:45

Heureusement que Rugbyrama mettait Mdm gagnant sinon on pouvait perdre. :mrgreen:

Du coté Montois:

Avant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... 2022-2023/

Pendant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-2/

Après le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-6/

Les avis sont dans l'ensemble assez objectifs d'après les échos que j'ai eu du match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Ven 2 Sep 2022 06:45

Que retenir de ce match , les quatre points, l'incompétence du corps arbitral, les coups de pieds de minimes de Latorre, le carton de Pinto, si comme le veut l'arbitre vidéo il a un rouge on le voit plus d'une grande partie de la saison avec son pedigree, Plazy il a joué ? .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Ven 2 Sep 2022 06:51

Angelotti est déja revenu comme repreneur toute la bande Mescladis porté des maillots à son nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 2 Sep 2022 06:52

On prend un 21 a 0 car on est encore en infériorité numérique comme souvenr
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 16eme homme » Ven 2 Sep 2022 06:52

Massot a été bon et discipliné jusqu' à 10 mn de la fin ou il est tombé dans ses travers
Gunther, je l'ai bien regardé, il ne met jamais le casque dans les regroupements: clairement ce n est pas un gratteur à la JBB, étonnant pour un joueur estampillé top 14
Le probleme du 10 va nous couter cher : super match d'urutty, qui s'est bien rattrapé de grenoble mais cette fois ci c est latorre qui les relance avec 2 touches non trouvées qui relancent les montois
Valentine et Koen ne sont pas au niveau de la saison derniere et les jeunes ont encore été presents
Au final, c est 4 pts de pris et c'est tres bien

A titre perso, 2eme match et 2eme bon score joué sur l appli du club...je vais mettre un ticket d euro millions, avec 125 patates, je pourrai racheter le club yuJuy yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede floyd » Ven 2 Sep 2022 07:24

Latorre pourrait être un pb oui. Il y a clairement une différence quand Urutty ne joue pas - Que vaut Dreuille en 10?
Et Koen - je ne sais pas ce qu'il a depuis la fin de saison dernière mais ce n'est plus le même joueur. C'était un festival hier soir...

Bref, il manque pas grand chose pour faire quelque chose. un 10 remplaçant, un 5 remplaçant... pas grand chose. Même pas 1 M € en plus.

En revanche, Tofa va faire mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Ven 2 Sep 2022 07:38

floyd a écrit:Latorre pourrait être un pb oui. Il y a clairement une différence quand Urutty ne joue pas - Que vaut Dreuille en 10?
Et Koen - je ne sais pas ce qu'il a depuis la fin de saison dernière mais ce n'est plus le même joueur. C'était un festival hier soir...

Bref, il manque pas grand chose pour faire quelque chose. un 10 remplaçant, un 5 remplaçant... pas grand chose. Même pas 1 M € en plus.

En revanche, Tofa va faire mal je pense.


Parce que Koen est un 7 pas un 8, on devrait lancer Lemardelet qui est prêt je pense, on le verra sûrement à Carcassonne. Et à la decharge de Koen toutes ses sorties ont été pourrie par le 9 de mdm car Short ne le protégeait pas comme le faisait Valentine pour Hoarau.

Hier soir la dimension physique de Benoy a manqué, tout comme de vrai 2nd ligne sur le banc alors que nous avons encore Maamry et Barnard au chaud, je regrette à ce titre le départ de Eames qui pouvait lui aussi dépanner en 3eme ligne, beaucoup de regret de l'avoir vu partir.

Pour Tofa énorme abattage en défense, très puissant mais manque d'essence dans le moteur, Poï presque aussi bon en attaque en revanche en défense... Recor a eut du taf en plus quand il est rentré, et une fois associé à Latorre ils ont été la cible des montois qui se sont engouffré dans les boulevards qu'ils ont ouvert.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede floyd » Ven 2 Sep 2022 07:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Heureusement que Rugbyrama mettait Mdm gagnant sinon on pouvait perdre. :mrgreen:

Du coté Montois:

Avant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... 2022-2023/

Pendant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-2/

Après le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-6/

Les avis sont dans l'ensemble assez objectifs d'après les échos que j'ai eu du match.


Je n'ai lu qu "'après le match" mais dans l'ensemble les commentaires sont tout à fait corrects. C'est assez modéré par rapport à ce qu'on peut lire ici ou sur d'autres forums
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Ven 2 Sep 2022 08:18

Pinto, premiére apparition un carton jaune qui aurait pu être rouge, Estériola ne vas pas pouvoir faire tous les matchs comme les deux premiers, Lallevée est blessé pour longtemps il va y avoir un probléme je pense , Arnoldi revient vite
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Ven 2 Sep 2022 08:57

floyd a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Heureusement que Rugbyrama mettait Mdm gagnant sinon on pouvait perdre. :mrgreen:

Du coté Montois:

Avant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... 2022-2023/

Pendant le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-2/

Après le match
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-6/

Les avis sont dans l'ensemble assez objectifs d'après les échos que j'ai eu du match.


Je n'ai lu qu "'après le match" mais dans l'ensemble les commentaires sont tout à fait corrects. C'est assez modéré par rapport à ce qu'on peut lire ici ou sur d'autres forums


Ils ont pour la plupart une analyse assez cohérente et mettent, à juste titre, en avant des inquiétudes concernant le fait d'avoir autant subis durant une grande partie du match.

Ici ça râle après l'arbitre dont on ne remet pas en cause la probité mais la cohérence dans ses décisions, la nuance est à souligner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Ven 2 Sep 2022 09:23

Les supporters montois, comme beaucoup de clubs du sud ouest, n'ont pas eu très souvent l' occasion de se plaindre de l'arbitrage pendant des décennies, bien au contraire, ce qui n'est pas le cas des " frères de la côte", comme disent les Toulonnais ; ceci explique peut-être cela.
De plus ils pensaient certainement nous "corriger", comme depuis 2 saisons (et les pronostics du Midol! ) et la défaite de leurs joueurs les surprend.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Sep 2022 11:19

drop 74 a écrit:Les supporters montois, comme beaucoup de clubs du sud ouest, n'ont pas eu très souvent l' occasion de se plaindre de l'arbitrage pendant des décennies, bien au contraire, ce qui n'est pas le cas des " frères de la côte", comme disent les Toulonnais ; ceci explique peut-être cela.
De plus ils pensaient certainement nous "corriger", comme depuis 2 saisons (et les pronostics du Midol! ) et la défaite de leurs joueurs les surprend.

D'autant plus que leur BD tient du miracle, de notre fatigue et des cartons généreusement octroyés à notre encontre!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités