[Journée 2 ] ASBH /MDM

ASBH, tempora 2022/2023

[Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede larevolte » Lun 29 Aoû 2022 19:14

En route pour notre 1er match à domicile . Discipline et touche à revoir.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 11 BRENNUS » Lun 29 Aoû 2022 19:16

Ca part de là... yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 16eme homme » Lun 29 Aoû 2022 19:31

Peut être aussi l'adresse aux tirs au but non ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Marty Mc Fly » Mar 30 Aoû 2022 05:03

J’espere voir le petit Lemardelet titulaire
Il a passè un cap, physiquement il fais la différence.il fais jouer après lui toujours a vouloir passer les bras et bon défenseur
Pour moi c’est le seul 8 complet que l’on ai dans l’effectif les 2 autres jouent uniquement sur leur puissance, d’ailleurs je pense que Hoareau a plus un profil de par rapport à son jeu de deuxième ligne, et Koen de troisième ligne aile
Mais ce n’est que mon avis de petit entraîneur de série
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 11 BRENNUS » Mar 30 Aoû 2022 06:57

Marty Mc Fly a écrit:J’espere voir le petit Lemardelet titulaire
Il a passè un cap, physiquement il fais la différence.il fais jouer après lui toujours a vouloir passer les bras et bon défenseur
Pour moi c’est le seul 8 complet que l’on ai dans l’effectif les 2 autres jouent uniquement sur leur puissance, d’ailleurs je pense que Hoareau a plus un profil de par rapport à son jeu de deuxième ligne, et Koen de troisième ligne aile
Mais ce n’est que mon avis de petit entraîneur de série

Oui mais du même sport, le niveau n'a rien à voir... bravo Je partage ta réflexion sur sa progression et son intelligence de jeu. Si il a la confiance su staff, il nous fera une Bourdeau ou une Lambey.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Mar 30 Aoû 2022 10:41

Marty Mc Fly a écrit:J’espere voir le petit Lemardelet titulaire
Il a passè un cap, physiquement il fais la différence.il fais jouer après lui toujours a vouloir passer les bras et bon défenseur
Pour moi c’est le seul 8 complet que l’on ai dans l’effectif les 2 autres jouent uniquement sur leur puissance, d’ailleurs je pense que Hoareau a plus un profil de par rapport à son jeu de deuxième ligne, et Koen de troisième ligne aile
Mais ce n’est que mon avis de petit entraîneur de série


Pour Hoarau je pense qu'il a besoin d'avoir de la concurrence, Lemardelet à de quoi chambouler la hiérarchie, Koen est un 7 de formation, c'est là qu'il est le plus efficace.
Techniquement Hoarau est au dessus des autres mais il est, je trouve, un peu trop en dilettante par rapport à ce qu'il est capable de faire, on le sait puisque c'est chez nous qu'il s'est révélé, il devrait faire plus d'efforts sur ses courses et sur la manière dont il se propose pour attaquer la ligne, et là son physique ferait la différence et derrière sa propension à faire jouer autour lui nous serait grandement bénéfique.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Cyril » Mar 30 Aoû 2022 18:48

Coté effectif , 16 départs dont la pépite Coly pour 9 arrivées a Mont de Marsan.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Mer 31 Aoû 2022 13:34

C'est qui l'arbitre du match ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Mer 31 Aoû 2022 13:41

Situation sur l'infirmerie biterroise :



- Paul ALQUIER : lésion inguinale

- Yannick ARROYO : lésion mollet droit

- John-Henry FINCHAM : tendon d'achille

- John MADIGAN : lésion fémorale

- Dries SWANEPOEL : gène mollet

- Wilmar ARNOLDI : inflammation coude

- Tomas MUNILLA : lésion musculaire adducteur

- Gillian BENOY : entorse acromio claviculaire

- Yvann LALEVEE : entorse genou

- Arnaud SOLA : contusion épaule

- Matthys LOUW : oedème osseux genou
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede piboulade » Mer 31 Aoû 2022 14:25

dommage de pas avoir une date de reprise meme approximative ;-)
sur la duree madigan et benoy vont manquer , le reste c'est du "bonus" :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Mer 31 Aoû 2022 15:34

J'ai trouvé l'arbitre du match ce serait Luc RAMOS comité Languedoc :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Mer 31 Aoû 2022 15:51

JM a écrit:J'ai trouvé l'arbitre du match ce serait Luc RAMOS comité Languedoc :?: :?:

En effet, c'est bien ce qu'indique la LNR... Bizarre!
Arbitre central
L.Ramos
Juge de touche 1
Juge de touche 2
Arbitre nº4
J.PASSEMAR
Arbitre nº5
Arbitre vidéo
C.Lafon
Représentant fédéral
J.Dedieu

Après quelques recherches, ceci s'explique....
...même si le surnom de ce club peut interpeller, les guêpes! yyoyo
---------------------------------------------------------------------------------
Agent EDF la semaine, au sifflet sur les pelouses de Toulouse, Clermont ou La Rochelle le week-end : muté en Isère, Luc Ramos a choisi de poser ses valises à Vinay et de prendre sa licence chez les Guêpes.
Dans quelques semaines, Luc Ramos, originaire de Béziers,
retrouvera les terrains de Top 14. Pas pour tenter de qualifier son équipe pour les phases finales ou assurer le maintien, mais pour siffler des mêlées, signaler des en-avant, ou disséquer des actions de jeu à la vidéo. Toutefois, arbitrer dans la division élite du rugby français n’est pas son métier. Cet agent EDF de profession vient d’être affecté en région grenobloise. Avec sa compagne, ils ont choisi de s’installer à Vinay. Interview.

⊲ Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre l’US Vinay ?

Luc Ramos : En tant qu’agent EDF, je viens d’être muté à Saint-Martin-le-Vinoux. Avec ma compagne, qui est enseignante, nous avons acheté une maison à Vinay. Pour pouvoir arbitrer, je dois être rattaché à un club. D’un point de vue pratique, j’ai décidé de prendre ma licence à l’US Vinay. De plus, j’ai eu de très bons contacts avec la direction de l’association, qui m’a très bien accueilli. Pour m’entraîner, je peux utiliser les infrastructures du club.

⊲ Connaissiez-vous la région avant de vous y installer ?

L.R. : Par le passé, je me suis souvent déplacé à Grenoble. Pour mon travail, mais aussi pour le rugby. En effet, j’ai officié lors de plusieurs matchs au Stade des Alpes, lorsque le FCG évoluait en Top 14. En revanche, je ne connaissais pas le Sud-Grésivaudan. Je vais maintenant pouvoir découvrir Vinay, Saint-Marcellin et les alentours.

⊲ Pourquoi avez-vous choisi de devenir arbitre plutôt que joueur de rugby ?

L.R. : Jusqu’ici, j’étais licencié à l’Entente Vendres-Lespignan-Sauvian, dans le département de l’Hérault. Enfant, je jouais à l’école de rugby, j’y ai fait mes classes jusqu’à 16 ans. J’occupais le poste de talonneur, puis de troisième ligne aile. Mais je n’avais pas les capacités pour être un joueur de haut niveau. Devenir arbitre a été un choix de carrière, et il m’a réussi, puisqu’aujourd’hui j’officie en Top 14 et sur certains matchs internationaux.

⊲ Comment jonglez-vous entre votre activité professionnelle et votre fonction d’arbitre ?

L.R. : Ce n’est pas toujours simple ! Mon travail, à plein temps, est prenant. Être arbitre en division élite demande d’énormes investissements et une préparation importante sur de longues périodes. Mais c’est aussi une passion, il faut savoir fournir les efforts nécessaires.

« L’arbitre est lui aussi un sportif de haut niveau »
⊲ Justement, comment se déroule votre préparation ?

L.R. : Elle se divise en deux parties : le physique et l’analyse. Toutes les semaines, le préparateur physique de la Fédération, Mickaël Simon, envoie des programmes hebdomadaires et personnalisés. Ils se composent de séances de renforcement musculaire ou de fractionné, mais aussi d’exercices à faire en salle de musculation. Plusieurs fois par saison, nous passons des tests. L’arbitre est lui aussi un sportif de haut niveau. Côté analyse, les mardis et les mercredis, nous débriefons les matchs du week-end précédant, puis nous préparons les rencontres suivantes. Nous visionnons les prestations des équipes, certaines séquences de jeu, et parfois les clubs eux-mêmes nous interpellent et nous transmettent des vidéos, afin de nous alerter ou nous demander des explications sur des points spécifiques. Nous faisons beaucoup de pédagogie avec les équipes. En rugby, le règlement évolue énormément.

⊲ En 2020, le Covid a entraîné l’arrêt des compétitions. Quel a été l’impact de la pandémie sur votre préparation ?

L.R. : Cela n’a pas changé grand-chose. Certes, les championnats se sont arrêtés prématurément. Avant la reprise, en septembre dernier, nous avions tous hâte de retrouver les terrains. Puis, les compétitions amateurs ont à nouveau été stoppées, alors que les championnats professionnels se sont poursuivis. À cette période, nous mesurions la chance et le privilège que nous avions.

⊲ Quel est votre plus beau souvenir d’arbitre ?

L.R. : Avoir officié lors d’un derby basque ! C’était il y a plusieurs saisons déjà, lorsque Bayonne et Biarritz évoluaient en deuxième division. La proximité des deux villes crée des derbys à enjeux. Il y a une ambiance folle et une ferveur incroyable lors de ces rencontres. Il faut arriver à rester concentré, à ne pas se laisser influencer par ses émotions. Je garde aussi de bons souvenirs du dernier Tournoi des VI Nations B, ou des matchs de coupe d’Europe, où j’étais juge de touche.

« Arbitrer en coupe du monde est un rêve »
⊲ Le Mondial 2023 se déroulera en France. Pensez-vous y participer ?

L.R. : Non. Cela ne fait que trois ans que j’évolue en élite, je dois encore monter dans le classement des arbitres. L’échéance de 2023 est trop proche, un tel objectif serait prétentieux. Je vise plutôt la compétition de 2027. Arbitrer en coupe du monde fait partie de mes rêves.

⊲ Quels conseils donneriez-vous à un jeune rugbyman qui souhaiterait devenir arbitre ?

L.R. : Se lancer, foncer, ne pas hésiter. Un jeune doit être motivé pour réussir. Arbitrer n’est pas une tâche facile, surtout lors des premières années. Même si un accompagnement existe, nous sommes seuls au sifflet. Mais nous vivons de beaux moments. Le jeu en vaut la chandelle !

https://www.memodelisere.fr/sport/arbit ... -us-vinay/
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede bubudelasb » Mer 31 Aoû 2022 16:08

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Mer 31 Aoû 2022 16:08

Ah, merci Bubu ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Mer 31 Aoû 2022 16:39

On reste dans la continuité, on a choisi d'avoir un gros banc pour contrer mdm qui a pour habitude de finir fort ses matchs.

Ils ont perdu pas mal de monde à l'inter saison, mais ça reste une grosse équipe, si on veut les perturber il faudra les prendre dans l'axe et leur imposer l'épreuve de force, et insister sur cet aspect là en seconde mi-temps, c'est une équipe qui préfère un jeu enlevé à une guerre de tranchées. L'absence de Benoy va se faire ressentir mais Massot est pas mal dans son registre. Néanmoins ils gardent un pack solide qu'ils ont alourdis en rentrant Ostrikov, puissant mais moins mobile que Cedaro, leur 3eme ligne on connaît bien mais ça tape fort et en première ligne le départ du Muzzio sera difficile à compenser pour eux tant il était un des gauchers les plus dur à manier en D2.
Derrière chez eux c'est du classique donc très dangereux, surtout le centre Wakaya qui casse souvent la ligne pour ensuite écarter le jeu aux ailes ou ça va très vite. Du Plessis est un très bon animateur au pied, néanmoins la perte de Coly les rends moins dangereux que l'an passé, c'était leur facteur X.

Bref un très gros morceau qui arrive, il faudra faire peu de faute car ils sont très efficace et n'ont pas besoin de beaucoup d'occasion pour planter des points, ils sont sur la dynamique de l'an dernier pour le moment, mais si on fait une grosse entame et qu'on parvient à les contenir en tenant le score on peut espérer l'emporter, le vrai test de ce début de saison c'est demain.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede gus34 » Mer 31 Aoû 2022 17:04

On a effectivement un très gros banc.
J'imagine que Gunther montera en seconde ligne.
L'absence d'Espeut me "gêne"un peu car je trouve qu'il nous sortent gros match à Grenoble notamment en defense.
Gros test demain qui doit lancer notre saison :mrgreen: yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Mer 31 Aoû 2022 17:13

gus34 a écrit:On a effectivement un très gros banc.
J'imagine que Gunther montera en seconde ligne.
L'absence d'Espeut me "gêne"un peu car je trouve qu'il nous sortent gros match à Grenoble notamment en defense.
Gros test demain qui doit lancer notre saison :mrgreen: yuJuy


Il s'est bien ouvert le crâne, sinon il aurait fait la paire avec Tofa, Poï ne doit sa place sur le banc qu'à cette situation, il manque d'implication et de discernement sur ses dernières sorties.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Mer 31 Aoû 2022 19:33

Malie, plazy, Fernandez bof
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede piboulade » Mer 31 Aoû 2022 20:15

je ne comprends pas l'entêtement de caillet à maintenir chico en titulaire, ça fait qu'un an que ca dure :-|
le club lui doit beaucoup et personne ne le conteste mais mettre à l'ombre akaladze est hallucinant, à moins qu'il rentre dès ma mi temps ou suite au nouveau jaune de son compere
désolé d'être aussi dur, je ne demande qu'à me tromper, il en est de meme pour charly qui doit montrer le niveau auquel on l'attendait
déçu pour lemardelet barnard et goillot, ils avaient une carte à jouer
par contre curieux pour tofa à voir si c'est le dynamateur annoncé
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede taz.34 » Mer 31 Aoû 2022 20:27

Pour Tofa, je trouve que c'est mérité. J'ai bien aimé sa rentrée à Grenoble
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Jeu 1 Sep 2022 04:52

Ecarter des jeunes au deuxième match, après en fin de saison ils iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 07:49

piboulade a écrit:je ne comprends pas l'entêtement de caillet à maintenir chico en titulaire, ça fait qu'un an que ca dure :-|
le club lui doit beaucoup et personne ne le conteste mais mettre à l'ombre akaladze est hallucinant, à moins qu'il rentre dès ma mi temps ou suite au nouveau jaune de son compere
désolé d'être aussi dur, je ne demande qu'à me tromper, il en est de meme pour charly qui doit montrer le niveau auquel on l'attendait
déçu pour lemardelet barnard et goillot, ils avaient une carte à jouer
par contre curieux pour tofa à voir si c'est le dynamateur annoncé


Reste à voir aussi les préférences du joueur, pour moi une mi-temps maximum, je pari que sur la suite du bloc il sera au repos, et qui sait il est peut être le gauchers le plus en forme du moment.

Concernant les jeunes il doit y avoir rotation c'est normal en début de saison, on en est qu'au second match, attendons un peu avant de les envoyer ailleurs. La saison est longue, il est normal d'impliquer tout le monde des le début en donnant sa chance à chacun.
Malie nous doit une revanche sur sa dernière saison quelque peu décevante.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 07:57

JM a écrit:Ecarter des jeunes au deuxième match, après en fin de saison ils iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs .

En fait, on devrait jouer à 30 ou plus à chaque match! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 16eme homme » Jeu 1 Sep 2022 08:48

piboulade a écrit:je ne comprends pas l'entêtement de caillet à maintenir chico en titulaire, ça fait qu'un an que ca dure :-|
le club lui doit beaucoup et personne ne le conteste mais mettre à l'ombre akaladze est hallucinant, à moins qu'il rentre dès ma mi temps ou suite au nouveau jaune de son compere
désolé d'être aussi dur, je ne demande qu'à me tromper, il en est de meme pour charly qui doit montrer le niveau auquel on l'attendait
déçu pour lemardelet barnard et goillot, ils avaient une carte à jouer
par contre curieux pour tofa à voir si c'est le dynamateur annoncé



tout à fait d'accord avec toi pour Chico
Sinon, je n'imagine meme pas les commentaires complotistes d'avant match si l arbitre avait été choisi du comité des Landes !!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 10:01

16eme homme a écrit:
piboulade a écrit:je ne comprends pas l'entêtement de caillet à maintenir chico en titulaire, ça fait qu'un an que ca dure :-|
le club lui doit beaucoup et personne ne le conteste mais mettre à l'ombre akaladze est hallucinant, à moins qu'il rentre dès ma mi temps ou suite au nouveau jaune de son compere
désolé d'être aussi dur, je ne demande qu'à me tromper, il en est de meme pour charly qui doit montrer le niveau auquel on l'attendait
déçu pour lemardelet barnard et goillot, ils avaient une carte à jouer
par contre curieux pour tofa à voir si c'est le dynamateur annoncé



tout à fait d'accord avec toi pour Chico
Sinon, je n'imagine meme pas les commentaires complotistes d'avant match si l arbitre avait été choisi du comité des Landes !!

Puisqu'on est dans les remarques de mauvaise foi, précisons que Ramos a signé dans un club de l'Isère qui est surnommé " les guêpes" comme les Montois et qu' il doit faire partie du comité des Alpes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede 16eme homme » Jeu 1 Sep 2022 11:46

reconnais que s'il est biterrois (c est l hypothese retenue), c 'est etonnant qu il arbitre la rencontre
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 12:17

16eme homme a écrit:reconnais que s'il est biterrois (c est l hypothese retenue), c 'est etonnant qu il arbitre la rencontre

Oui il est biterrois et je suis tout à fait de ton avis, surtout que ce n'est pas un arbitre professionnel.
Par contre j'ai remarqué qu'il avait souvent arbitré Mont de Marsan.
Il peut être très exigeant comme très tolérant, comme un prof qui aurait son enfant dans sa propre classe ; le juste milieu est difficile à trouver mais on y arrive... faisons -lui confiance.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Sep 2022 12:26

Béziers - Mont-de-Marsan

Après sa démonstration contre Aurillac à domicile lors de la première journée (40-18), Mont-de-Marsan pourrait bien être une nouvelle fois un des ogres de cette Pro D2. Celui qui a terminé premier de la saison régulière la saison dernière devra confirmer loin de ses terres pour son premier déplacement à Béziers. En face, les Biterrois ont récupéré un solide point de bonus défensif à Grenoble (19-15). Le duel risque d'être très serré, mais si les Montois parviennent à garder le rythme, ils devraient prendre le dessus.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Sep 2022 12:28

La composition de Mont-de-Marsan :

1. Bultel, 2. Latterrade, 3. Gajion, 4. Fortuin, 5. Ostrikov, 6. Lisena, 7. Garrault, 8. Faleafa, 9. Loustalot, 10. du Plessis (cap.), 11. Naituvi, 12. Even, 13. Wakaya, 14. Bento, 15. de Nardi

Remplaçants : 16. Labouyrie, 17. Curie, 18. Cedaro, 19. Banos, 20. Doan, 21. Laousse Azpiazu, 22. Espagnet, Lalanne
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Sep 2022 15:21

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede JM » Jeu 1 Sep 2022 15:25

Bon , on vas voir ce soir si les joueurs ont bien écouté les conseils de M Marchat pour éviter d'effectuer un nombre trop important de fautes.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede piboulade » Jeu 1 Sep 2022 15:43

rien d'autre que la victoire, on a quand meme un peu la pression ;-)
effectivement la discipline et les maladresses devront etre nettement corrigées
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede drop 74 » Jeu 1 Sep 2022 16:02

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/groups/1892556950828458/?multi_permalinks=5873732566044190&notif_id=1658857496777087&notif_t=group_highlights&ref=notif

:?: :?: :?:

Pourrais-tu être un peu plus explicite ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 18:59

A voir ce soir, mais je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de confiance du côté montois et dans la presse en leur faveur, leur dernier carton est en trompe l'œil puisqu'à la 77eme il y avait 26 à 18 pour mdm, pour finir par 2 essai en 3 minutes à la fin, certes cela fait 40 points mais on est pas sur un match domine de bout en bout de la tête et des épaules.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Journée 2 ] ASBH /MDM

Messagede jb1080 » Jeu 1 Sep 2022 19:41

Ça serait bien que mr Ramos siffle les débrayages par côté des deux côtés, vu le nombre côté montois je pensais qu'il ne les sifflait pas.

Et au passage on en est à 10 pénalités contre mdm sans carton jaune.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron