Top 14 2022 / 2023

ASBH, tempora 2022/2023

Top 14 2022 / 2023

Messagede larevolte » Dim 26 Juin 2022 11:10

Le top14 saison 22/23 c'est ici
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Juin 2022 12:47

il y a 10 ans, je disais que la greffe allait prendre à l'Est du département, l'opération a réussie et nous, nous sommes en mort clinique
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Juin 2022 15:14

Nous ne reverrons plus le Brennus a Beziers, donc aucun intérêt pour le top 14 ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Dim 26 Juin 2022 16:09

La greffe n a pris à l est qu' avec le fric.
3500 ''supporters '' sur la Comédie pour le retour du bouclier
A Castres 5000 supporters pour l équipe qui a perdu.
Je pense que ça se passe de commentaires
Ce rugby des riches n est pas pour moi
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede saucmed » Dim 26 Juin 2022 17:21

Rebaut le bas a écrit:La greffe n a pris à l est qu' avec le fric.
3500 ''supporters '' sur la Comédie pour le retour du bouclier
A Castres 5000 supporters pour l équipe qui a perdu.
Je pense que ça se passe de commentaires
Ce rugby des riches n est pas pour moi

Tu as raison Montpellier n’est pas une terre de rugby, je dirai même que cette ville n’a plus d’identité.
Mais ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain pour gagner les matchs...
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Dim 26 Juin 2022 17:58

saucmed a écrit:
Rebaut le bas a écrit:La greffe n a pris à l est qu' avec le fric.
3500 ''supporters '' sur la Comédie pour le retour du bouclier
A Castres 5000 supporters pour l équipe qui a perdu.
Je pense que ça se passe de commentaires
Ce rugby des riches n est pas pour moi

Tu as raison Montpellier n’est pas une terre de rugby, je dirai même que cette ville n’a plus d’identité.
Mais ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain pour gagner les matchs...

Tu as raison j y travaille et cette ville de bobos me sort par la tete6
Quand ils sont champion de France en foot en 2012 ,il y 20000 personnes sur la comedie
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Juin 2022 18:09

Rebaut le bas a écrit:La greffe n a pris à l est qu' avec le fric.
3500 ''supporters '' sur la Comédie pour le retour du bouclier
A Castres 5000 supporters pour l équipe qui a perdu.
Je pense que ça se passe de commentaires
Ce rugby des riches n est pas pour moi

Fallait pas foutre Altrad dehors , mais on ne refera pas l'histoire.
Si on a un gros sponsor , on reviendra, sinon...
A la table des riches ,il y a de quoi croquer, ailleurs ,tu manges le gras de la viande et le noyau des olives .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede JM » Dim 26 Juin 2022 19:18

Beziers en Top 14 on ne les verras plus jamais, pourquoi voulez vous qu'un gros sponsor vienne à béziers qui joue entre la 8 et 10 place de Prod2 chaque année avec 4000 spectateurs de moyenne dans un stade de 18.000 personnes qui sonne trés creux.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede shodan » Lun 27 Juin 2022 05:52

Béziers ne reverra plus le top 14, c'est une évidence et ce depuis de longues années, malheureusement, mais soyons réalistes, ce club n'intéresse que les supporters Biterrois, et encore ils sont de moins en moins nombreux...

Quant à altrad, il a réussi et c'était prévisible grâce à son argent, le rugby de maintenant, c'est ça. Je ne supporterai jamais cette équipe, je n'ai même pas voulu regarder la finale pour ne pas voir cette consécration.
En revanche tous ceux qui critiquent l'armada montpelliéraine et à l'époque ses sud-afs, ce n'est que de la jalousie, il faut être honête, ne serait-on pas satisfaits si altrad était à Béziers? moi si. D'ailleurs, qu'allait-on faire avec les fameux émiratis?

Béziers s'efface des mémoires, j'ai passé le week-end à La Salvetat sur Agout, la majorité des gens que j'ai rencontrées étaient pour le mrc, il me semble qu'avant c'était l'ASB...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Juin 2022 06:21

shodan a écrit:Béziers ne reverra plus le top 14, c'est une évidence et ce depuis de longues années, malheureusement, mais soyons réalistes, ce club n'intéresse que les supporters Biterrois, et encore ils sont de moins en moins nombreux...

Quant à altrad, il a réussi et c'était prévisible grâce à son argent, le rugby de maintenant, c'est ça. Je ne supporterai jamais cette équipe, je n'ai même pas voulu regarder la finale pour ne pas voir cette consécration.
En revanche tous ceux qui critiquent l'armada montpelliéraine et à l'époque ses sud-afs, ce n'est que de la jalousie, il faut être honête, ne serait-on pas satisfaits si altrad était à Béziers? moi si. D'ailleurs, qu'allait-on faire avec les fameux émiratis?

Béziers s'efface des mémoires, j'ai passé le week-end à La Salvetat sur Agout, la majorité des gens que j'ai rencontrées étaient pour le mrc, il me semble qu'avant c'était l'ASB...

Et oui! Nous sommes bien d'accord, je considère cette année comme la dernière, si nous nous qualifions pas, ce club péréclitera irrémédiablement jusqu'a son oubli. Par contre sur Rugbyrama , conjointement au titre du Mrc , un article sur la 1ère coupe d'Europe remportée par l'ASB il y a 60 ans!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede daniel » Lun 27 Juin 2022 12:29

Qu on aime ou pas et à Béziers on a pas mal de raison de pas aimé... Il n empêche qu Altrad a su passé d un recrutement "PSG" à un recrutement moins bling bling et ou l engagement et le sens du sacrifice sont prioritaires.
Il est plus fort que les Qatari et lui a réussi son coup.
Il a fait d une pierre 2 coups, champion de France et un pieds dans la tombe pour nous...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Guillaume » Lun 27 Juin 2022 14:29

tyty Et bien, moi je ne les aime pas, je ne les supporte pas, et je ne les félicite pas non plus ( mais je n'ai rien contre les joueurs montpelbeurkiens qui ont jouaient leurs match à fond tout comme le staff technique qui a bien géré son groupe ), après si le CO avait fait moins de fautes et ne s'était pas réveillé trop tard, on serait certainement tous content ici tyty

Et qu'on ne me dise pas que je fais parti des rageux ! Quand on est supporteur BITERROIS, généralement ( sans dire "historiquement" ) parlant, on est pas du tout supporteur MONTPELBEURKIEUN, c'est un peu comme le supporteur de l'OM ne sera jamais supporteur du PSG, même si le club de la capitale joue en ligue de des champions et Marseille en Ligue Europa ...

Pitin, vivement un gros repreneur chez nous, on est en train de creuser petit à petit nôtre tombe, un peu comme pour nos voisins têtes plates, ou d'autres clubs historiques ailleurs :roll:

yyylyl Et lors de la finales, je ne sais pas si vous avez vu la bien belle brochette lors de la présentation des joueurs : Macron, Altrad, Laporte, et Bouscatel ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede samourai » Lun 27 Juin 2022 14:56

c'est bien la le problème, le rugby et les esprits d'antan n'ont rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui et c'est l'image de la vie tout court. Avant ce n'était pas les publicitaires et entreprises qui faisaient le socle et le support de l’équipe, aujourd'hui tout est artificiel et plus que fragile, 1971 Béziers était fermée 70 000 personnes dans les rues, aujourd'hui 3500 supporters !!!!!!! montpelliérains sur la comédie et pas mal n'étaient pas supporters mais venaient faire les beaux. ca fait des dizaines d'années que les résultats de notre equipe n'attire plus les jeunes et en plus on les aident pas !!! on préfère investir dans les loges !!!! comme à Montpellier dont les loges en majorité qui restent vides ou peu occupées. Tous les anciens supporters s'essoufflent et n'y crois plus et ne suivent plus et ce public n'est pas renouvelé, on va aller rejoindre Lourdes, La voulte, Graulhet, Narbonne etc etc
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Juin 2022 14:59

Guillaume a écrit:tyty Et bien, moi je ne les aime pas, je ne les supporte pas, et je ne les félicite pas non plus ( mais je n'ai rien contre les joueurs montpelbeurkiens qui ont jouaient leurs match à fond tout comme le staff technique qui a bien géré son groupe ), après si le CO avait fait moins de fautes et ne s'était pas réveillé trop tard, on serait certainement tous content ici tyty

Et qu'on ne me dise pas que je fais parti des rageux ! Quand on est supporteur BITERROIS, généralement ( sans dire "historiquement" ) parlant, on est pas du tout supporteur MONTPELBEURKIEUN, c'est un peu comme le supporteur de l'OM ne sera jamais supporteur du PSG, même si le club de la capitale joue en ligue de des champions et Marseille en Ligue Europa ...

Pitin, vivement un gros repreneur chez nous, on est en train de creuser petit à petit nôtre tombe, un peu comme pour nos voisins têtes plates, ou d'autres clubs historiques ailleurs :roll:

yyylyl Et lors de la finales, je ne sais pas si vous avez vu la bien belle brochette lors de la présentation des joueurs : Macron, Altrad, Laporte, et Bouscatel ekeke

et sur les 4 mousquetaires , les 4 ont un rapport avec Béziers: le 1er avec l'usine d'hydrogène , le second, tout le monde le sait, le 3ème pour taper dans les mains lors de l'épisode Emiratis et le 4ème , cause inverse et mêmes effets! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Juin 2022 15:02

samourai a écrit:c'est bien la le problème, le rugby et les esprits d'antan n'ont rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui et c'est l'image de la vie tout court. Avant ce n'était pas les publicitaires et entreprises qui faisaient le socle et le support de l’équipe, aujourd'hui tout est artificiel et plus que fragile, 1971 Béziers était fermée 70 000 personnes dans les rues, aujourd'hui 3500 supporters !!!!!!! montpelliérains sur la comédie et pas mal n'étaient pas supporters mais venaient faire les beaux. ca fait des dizaines d'années que les résultats de notre equipe n'attire plus les jeunes et en plus on les aident pas !!! on préfère investir dans les loges !!!! comme à Montpellier dont les loges en majorité qui restent vides ou peu occupées. Tous les anciens supporters s'essoufflent et n'y crois plus et ne suivent plus et ce public n'est pas renouvelé, on va aller rejoindre Lourdes, La voulte, Graulhet, Narbonne etc etc

La chance que nous avons par rapport à Narbonne , c'est Bob qui soutient le club contrairement à Mouly qui se tape totalement du racing
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Guillaume » Lun 27 Juin 2022 15:41

11 BRENNUS a écrit:
samourai a écrit:c'est bien la le problème, le rugby et les esprits d'antan n'ont rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui et c'est l'image de la vie tout court. Avant ce n'était pas les publicitaires et entreprises qui faisaient le socle et le support de l’équipe, aujourd'hui tout est artificiel et plus que fragile, 1971 Béziers était fermée 70 000 personnes dans les rues, aujourd'hui 3500 supporters !!!!!!! montpelliérains sur la comédie et pas mal n'étaient pas supporters mais venaient faire les beaux. ca fait des dizaines d'années que les résultats de notre equipe n'attire plus les jeunes et en plus on les aident pas !!! on préfère investir dans les loges !!!! comme à Montpellier dont les loges en majorité qui restent vides ou peu occupées. Tous les anciens supporters s'essoufflent et n'y crois plus et ne suivent plus et ce public n'est pas renouvelé, on va aller rejoindre Lourdes, La voulte, Graulhet, Narbonne etc etc

La chance que nous avons par rapport à Narbonne , c'est Bob qui soutient le club contrairement à Mouly qui se tape totalement du racing


yyylyl C'est pas faux yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Guillaume » Lun 27 Juin 2022 15:43

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Et bien, moi je ne les aime pas, je ne les supporte pas, et je ne les félicite pas non plus ( mais je n'ai rien contre les joueurs montpelbeurkiens qui ont jouaient leurs match à fond tout comme le staff technique qui a bien géré son groupe ), après si le CO avait fait moins de fautes et ne s'était pas réveillé trop tard, on serait certainement tous content ici tyty

Et qu'on ne me dise pas que je fais parti des rageux ! Quand on est supporteur BITERROIS, généralement ( sans dire "historiquement" ) parlant, on est pas du tout supporteur MONTPELBEURKIEUN, c'est un peu comme le supporteur de l'OM ne sera jamais supporteur du PSG, même si le club de la capitale joue en ligue de des champions et Marseille en Ligue Europa ...

Pitin, vivement un gros repreneur chez nous, on est en train de creuser petit à petit nôtre tombe, un peu comme pour nos voisins têtes plates, ou d'autres clubs historiques ailleurs :roll:

yyylyl Et lors de la finales, je ne sais pas si vous avez vu la bien belle brochette lors de la présentation des joueurs : Macron, Altrad, Laporte, et Bouscatel ekeke

et sur les 4 mousquetaires , les 4 ont un rapport avec Béziers: le 1er avec l'usine d'hydrogène , le second, tout le monde le sait, le 3ème pour taper dans les mains lors de l'épisode Emiratis et le 4ème , cause inverse et mêmes effets! yyylyl


yyylyl C'est pour çà que je l'avais marqué ... :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juin 2022 08:14

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Et bien, moi je ne les aime pas, je ne les supporte pas, et je ne les félicite pas non plus ( mais je n'ai rien contre les joueurs montpelbeurkiens qui ont jouaient leurs match à fond tout comme le staff technique qui a bien géré son groupe ), après si le CO avait fait moins de fautes et ne s'était pas réveillé trop tard, on serait certainement tous content ici tyty

Et qu'on ne me dise pas que je fais parti des rageux ! Quand on est supporteur BITERROIS, généralement ( sans dire "historiquement" ) parlant, on est pas du tout supporteur MONTPELBEURKIEUN, c'est un peu comme le supporteur de l'OM ne sera jamais supporteur du PSG, même si le club de la capitale joue en ligue de des champions et Marseille en Ligue Europa ...

Pitin, vivement un gros repreneur chez nous, on est en train de creuser petit à petit nôtre tombe, un peu comme pour nos voisins têtes plates, ou d'autres clubs historiques ailleurs :roll:

yyylyl Et lors de la finales, je ne sais pas si vous avez vu la bien belle brochette lors de la présentation des joueurs : Macron, Altrad, Laporte, et Bouscatel ekeke

et sur les 4 mousquetaires , les 4 ont un rapport avec Béziers: le 1er avec l'usine d'hydrogène , le second, tout le monde le sait, le 3ème pour taper dans les mains lors de l'épisode Emiratis et le 4ème , cause inverse et mêmes effets! yyylyl


Macron je vois pas trop ce qu'il a fait pour l'hydrogène, une petite visite pour se faire mousser. La région a mis 150 millions de subvention, c'est plus concret.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Juin 2022 11:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Et bien, moi je ne les aime pas, je ne les supporte pas, et je ne les félicite pas non plus ( mais je n'ai rien contre les joueurs montpelbeurkiens qui ont jouaient leurs match à fond tout comme le staff technique qui a bien géré son groupe ), après si le CO avait fait moins de fautes et ne s'était pas réveillé trop tard, on serait certainement tous content ici tyty

Et qu'on ne me dise pas que je fais parti des rageux ! Quand on est supporteur BITERROIS, généralement ( sans dire "historiquement" ) parlant, on est pas du tout supporteur MONTPELBEURKIEUN, c'est un peu comme le supporteur de l'OM ne sera jamais supporteur du PSG, même si le club de la capitale joue en ligue de des champions et Marseille en Ligue Europa ...

Pitin, vivement un gros repreneur chez nous, on est en train de creuser petit à petit nôtre tombe, un peu comme pour nos voisins têtes plates, ou d'autres clubs historiques ailleurs :roll:

yyylyl Et lors de la finales, je ne sais pas si vous avez vu la bien belle brochette lors de la présentation des joueurs : Macron, Altrad, Laporte, et Bouscatel ekeke

et sur les 4 mousquetaires , les 4 ont un rapport avec Béziers: le 1er avec l'usine d'hydrogène , le second, tout le monde le sait, le 3ème pour taper dans les mains lors de l'épisode Emiratis et le 4ème , cause inverse et mêmes effets! yyylyl


Macron je vois pas trop ce qu'il a fait pour l'hydrogène, une petite visite pour se faire mousser. La région a mis 150 millions de subvention, c'est plus concret.

Je croyais qu'il avait mis des billes, c'est ce qu'il me semble avoir entendu par Bob le jour de sa venue. :?:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede saucmed » Mar 28 Juin 2022 11:51

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit: et sur les 4 mousquetaires , les 4 ont un rapport avec Béziers: le 1er avec l'usine d'hydrogène , le second, tout le monde le sait, le 3ème pour taper dans les mains lors de l'épisode Emiratis et le 4ème , cause inverse et mêmes effets! yyylyl


Macron je vois pas trop ce qu'il a fait pour l'hydrogène, une petite visite pour se faire mousser. La région a mis 150 millions de subvention, c'est plus concret.

Je croyais qu'il avait mis des billes, c'est ce qu'il me semble avoir entendu par Bob le jour de sa venue. :?:

MACRON aurait soit disant accélérer les 200000 euros de subvention de l’état pour Genvia.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede larevolte » Mar 28 Juin 2022 15:03

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
samourai a écrit:c'est bien la le problème, le rugby et les esprits d'antan n'ont rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui et c'est l'image de la vie tout court. Avant ce n'était pas les publicitaires et entreprises qui faisaient le socle et le support de l’équipe, aujourd'hui tout est artificiel et plus que fragile, 1971 Béziers était fermée 70 000 personnes dans les rues, aujourd'hui 3500 supporters !!!!!!! montpelliérains sur la comédie et pas mal n'étaient pas supporters mais venaient faire les beaux. ca fait des dizaines d'années que les résultats de notre equipe n'attire plus les jeunes et en plus on les aident pas !!! on préfère investir dans les loges !!!! comme à Montpellier dont les loges en majorité qui restent vides ou peu occupées. Tous les anciens supporters s'essoufflent et n'y crois plus et ne suivent plus et ce public n'est pas renouvelé, on va aller rejoindre Lourdes, La voulte, Graulhet, Narbonne etc etc

La chance que nous avons par rapport à Narbonne , c'est Bob qui soutient le club contrairement à Mouly qui se tape totalement du racing


yyylyl C'est pas faux yyylyl



J'ai comme l'impression que la mairie de Narbonne n'a rien à foutre du sport en général. C'est pas le cas sur Béziers les 3 clubs pro peuvent dire merci à la mairie et à l'agglo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Juin 2022 18:09

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit: La chance que nous avons par rapport à Narbonne , c'est Bob qui soutient le club contrairement à Mouly qui se tape totalement du racing


yyylyl C'est pas faux yyylyl



J'ai comme l'impression que la mairie de Narbonne n'a rien à foutre du sport en général. C'est pas le cas sur Béziers les 3 clubs pro peuvent dire merci à la mairie et à l'agglo

Ah ! c'est sur que le fils ce n'est pas le père, Bébert , c'était quelqu'un! On a vu la montée en puissance de Narbonne (ville) durant les années 90 à 2005, après on peut parler de stagnation , Monnier et je ne fais pas abstraction du mandat Bascou où ça était le retour du Pop sans le front... C'est durant cette période où Béziers a aussi dégringolé , fin de l'économie viticole et laxisme à tous les étages.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mar 28 Juin 2022 19:34

Rebaut le bas a écrit:
saucmed a écrit:
Rebaut le bas a écrit:La greffe n a pris à l est qu' avec le fric.
3500 ''supporters '' sur la Comédie pour le retour du bouclier
A Castres 5000 supporters pour l équipe qui a perdu.
Je pense que ça se passe de commentaires
Ce rugby des riches n est pas pour moi

Tu as raison Montpellier n’est pas une terre de rugby, je dirai même que cette ville n’a plus d’identité.
Mais ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain pour gagner les matchs...
C
Tu as raison j y travaille et cette ville de bobos me sort par la tete6
Quand ils sont champion de France en foot en 2012 ,il y 20000 personnes sur la comedie


Eric on était pas 20 000 a la fameuse et historique présentation du trophée des footeux , 10 000 oui ,tu peux diviser par deux.
Il y'a meme eu une ribanbelle de matchs alors que l'équipe etait premiere du championnat ou tu avais péniblement 12 a 15 000 personnes a la Mosson...dans un stade de 33 000 !! Pour une saison historique c'était peu. Nicollin pestait souvent devant ce manque d'engouement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mar 28 Juin 2022 19:40

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
yyylyl C'est pas faux yyylyl



J'ai comme l'impression que la mairie de Narbonne n'a rien à foutre du sport en général. C'est pas le cas sur Béziers les 3 clubs pro peuvent dire merci à la mairie et à l'agglo

Ah ! c'est sur que le fils ce n'est pas le père, Bébert , c'était quelqu'un! On a vu la montée en puissance de Narbonne (ville) durant les années 90 à 2005, après on peut parler de stagnation , Monnier et je ne fais pas abstraction du mandat Bascou où ça était le retour du Pop sans le front... C'est durant cette période où Béziers a aussi dégringolé , fin de l'économie viticole et laxisme à tous les étages.


C'est clair que depuis Monnier c'est la reculade, apres passer derriere Mouly, fallait s'y coller. Et quand tu parles de montée en puissance, je dirai plutot une remise a niveau qu'avait amorcé Hubert a partir des années 70 ou Narbonne était tres moyen ageux et avait beaucoup de retard !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juin 2022 06:03

Par contre je trouve que montpelbeurk prend le melon.
Toute la semaine on les entend taper sur tout le monde.
psa,Guirado,Ruiz ,j'en passe et des pires ça commence à gonfler pas mal de monde.
Camara annonce qu'ils vont dominer le top 14 un bon moment
Qu'ils se méfient la melonite c'est un mauvais diagnostic
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Guillaume » Mer 29 Juin 2022 07:15

Rebaut le bas a écrit:Par contre je trouve que montpelbeurk prend le melon.
Toute la semaine on les entend taper sur tout le monde.
psa,Guirado,Ruiz ,j'en passe et des pires ça commence à gonfler pas mal de monde.
Camara annonce qu'ils vont dominer le top 14 un bon moment
Qu'ils se méfient la melonite c'est un mauvais diagnostic


yyylyl Si le mécène Altrad se barre, Montpelbeurk ne va pas dominer si facilement le TOP14 que çà, et sans compter sur la concurrence actuelle qui tient toujours le haut du pavé ( Toulouse, Racing, ... ), donc la melonite risque de retomber comme un soufflé ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 29 Juin 2022 08:08

Comme nous apres le quart a MDM
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede SEB » Mer 29 Juin 2022 08:16

Guillaume a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Par contre je trouve que montpelbeurk prend le melon.
Toute la semaine on les entend taper sur tout le monde.
psa,Guirado,Ruiz ,j'en passe et des pires ça commence à gonfler pas mal de monde.
Camara annonce qu'ils vont dominer le top 14 un bon moment
Qu'ils se méfient la melonite c'est un mauvais diagnostic


yyylyl Si le mécène Altrad se barre, Montpelbeurk ne va pas dominer si facilement le TOP14 que çà, et sans compter sur la concurrence actuelle qui tient toujours le haut du pavé ( Toulouse, Racing, ... ), donc la melonite risque de retomber comme un soufflé ! :roll:


Un mec qui balance plus de 100M en 10 ans, et qui commence à toucher au but (Challenge Cup l'an dernier, Brennus cette année), il va pas se barrer maintenant !
Boudjellal a vendu après avoir tout raflé, mais parce qu'il commençait à tirer la langue.
Altrad, c'est pas demain qu'il sera en difficultés financières, et ses enfants bossent tous dans le club, donc même si demain il casse sa pipe, il a transmis le bébé aux héritiers.
Il fait comme Nicollin, avec une fortune 10x plus importante et des besoins financiers bien moins imposants entre le foot et le rugby.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juin 2022 08:53

Je rappelle que ce président exemplaire a été jeté à l'époque au foot à Toulon.
Je rappelle aussi qu'il a été épinglé d'une amende de 3 millions d'euros pour dépassement du salary cap.
Je rappelle aussi qu'il sera jugé en correctionnelle en septembre avec Laporte pour tentative de corruption.
Ca peut aller très vite , imaginons qu'il soit interdit d'être dirigeant , même si ses enfants travaillent ça peut tout changer.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede SEB » Mer 29 Juin 2022 09:12

Rebaut le bas a écrit:Je rappelle que ce président exemplaire a été jeté à l'époque au foot à Toulon.
Je rappelle aussi qu'il a été épinglé d'une amende de 3 millions d'euros pour dépassement du salary cap.
Je rappelle aussi qu'il sera jugé en correctionnelle en septembre avec Laporte pour tentative de corruption.
Ca peut aller très vite , imaginons qu'il soit interdit d'être dirigeant , même si ses enfants travaillent ça peut tout changer.


A Toulon, c'était fin des années 80, comme à Béziers au milieu des années 90 où il n'était pas connu.
Depuis qu'il est au MHR, il a pris une dimension internationale (il était en couverture de FORBES en Avril).
Il fait partie des 500 fortunes mondiales, et des 20 en France.
Même s'il tombe en correctionnelle, il n'a aucun souci à se faire. Il a trop de réseau et d'influence pour être inquiété à son âge.

La seule chose éventuellement, c'est qu'à sa disparition, ses enfants vendent. On pensait que la politique le ferait partir, il n'en est rien. Ce mec a vécu sur des frustrations et des difficultés toute sa vie, il a été rejeté de partout (y compris chez nous). Il a appris de toutes ces années de galère. Il a un management à poigne, avec une garde resserrée. Il ne tombera jamais.
Dans le rugby, il est sponsor maillot France et NZ. 3 millions d'€ pour lui, ça ne lui a rien fait, la preuve, il vient de remporter le Bouclier.
Ca nous arrive à nous, on met 20 ans à s'en relever (nous, on prend 15.000, on met tout Béziers en émoi pour les trouver !).

On a viré le Groupe Nicollin : Champions de France en foot, puis en volley cette année
On a viré Altrad : il est devenu milliardaire et réussit de partout dans le rugby
On a viré Angelotti : ils filent leur fric à Perpignan, Colomiers, Montpellier et prend le naming de la Piscine Olympique
On a viré Bouscatel : il devient président de la Ligue

Bref, on a du nez à Béziers pour virer des mecs d'influence et de réseaux. Mais pour garder les types qui gravitent autour depuis 20 ans, là, on est bons ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juin 2022 10:13

Je suis désolé mais en Angleterre les Saracens sont descendus en 2 eme division pour dépassement du Salary Cap.En ce sens ton message est inquiétant .Altrad peut tout se permettre il est à l'abri vu ses réseaux de connaissances .
Angelotti Bouscatel on sait très bien à l'époque pourquoi ils ne sont pas venus.Rappel Bouscatel je crois a mal fini au Stade Toulousain.
Angelotti ,il me semble racheté par un autre groupe .Je ne suis pas sûr que ce soit un bon signe.
Nicollin voulait les poubelles à Béziers , je rappelle qu'il y a des règles ,appel d'offres ,notamment.
J'avoue que l'auto flagellation sur ce forum commence à me gonfler.
Répéter sans arrêt qu'a Beziers on est cons ,qu'on ne voit jamais les bons coups à jouer ,ça va un moment.
Je rappelle qu'Altrad le magnifique c'est pris une veste aux municipales à Montpellier.Je suis étonné que personne n'ait écrit quels cons ces montpellierains ils n'ont pas élu le je ne sais combien de fortunes mondiales.Les couvertures des magazines tyty HORS SUJET
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede SEB » Mer 29 Juin 2022 10:20

Rebaut le bas a écrit:Je suis désolé mais en Angleterre les Saracens sont descendus en 2 eme division pour dépassement du Salary Cap.En ce sens ton message est inquiétant .Altrad peut tout se permettre il est à l'abri vu ses réseaux de connaissances .
Angelotti Bouscatel on sait très bien à l'époque pourquoi ils ne sont pas venus.Rappel Bouscatel je crois a mal fini au Stade Toulousain.
Angelotti ,il me semble racheté par un autre groupe .Je ne suis pas sûr que ce soit un bon signe.
Nicollin voulait les poubelles à Béziers , je rappelle qu'il y a des règles ,appel d'offres ,notamment.
J'avoue que l'auto flagellation sur ce forum commence à me gonfler.
Répéter sans arrêt qu'a Beziers on est cons ,qu'on ne voit jamais les bons coups à jouer ,ça va un moment.
Je rappelle qu'Altrad le magnifique c'est pris une veste aux municipales à Montpellier.Je suis étonné que personne n'ait écrit quels cons ces montpellierains ils n'ont pas élu le je ne sais combien de fortunes mondiales.Les couvertures des magazines

HORS SUJET


Je n'aime absolument pas le MHR, :roll:

Désolé Seb de supprimer

LaRevolte
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juin 2022 10:29

Hors sujet.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mer 29 Juin 2022 18:33

Tres juste tout ce que tu a écris Seb , rien a jeter.
Et tant qu'au Salary Cap Eric , je l'ai souvent écris ici, il est a geometrie variable suivant les clubs.
Il y'a aussi des clubs du Top 14 qui auraient du descendre en National et pas que des petits, et pourtant ils sont toujours la...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Top 14 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mer 29 Juin 2022 18:49

Rebaut le bas a écrit:Je suis désolé mais en Angleterre les Saracens sont descendus en 2 eme division pour dépassement du Salary Cap.En ce sens ton message est inquiétant .Altrad peut tout se permettre il est à l'abri vu ses réseaux de connaissances .
Angelotti Bouscatel on sait très bien à l'époque pourquoi ils ne sont pas venus.Rappel Bouscatel je crois a mal fini au Stade Toulousain.
Angelotti ,il me semble racheté par un autre groupe .Je ne suis pas sûr que ce soit un bon signe.
Nicollin voulait les poubelles à Béziers , je rappelle qu'il y a des règles ,appel d'offres ,notamment.
J'avoue que l'auto flagellation sur ce forum commence à me gonfler.
Répéter sans arrêt qu'a Beziers on est cons ,qu'on ne voit jamais les bons coups à jouer ,ça va un moment.
Je rappelle qu'Altrad le magnifique c'est pris une veste aux municipales à Montpellier.Je suis étonné que personne n'ait écrit quels cons ces montpellierains ils n'ont pas élu le je ne sais combien de fortunes mondiales.Les couvertures des magazines tyty HORS SUJET



Angelotti a l'age qu'il a , c'est normal qu'il pense a 'négocier' son affaire, aucuns mauvais signe, juste de la logique
Altrad aux municipales savait tres bien qu'il n'avait aucune chances...et il a vite compris que pour faire de la politique il fallait la aussi des années de pratique
Donc aucune veste , il n'a jamais été favori, loin de la.
Apres pour Béziers on est victime d'un Top 14 qui est taillé pour les grandes villes ou des villes qui ont des départements entier a leur cause ( comme La Rochelle,Brive,ou des mecenes comme a Castres, nous on fait avec les moyens du bord....
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités