Pro D2 2022 / 2023

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede franckyro34 » Ven 16 Déc 2022 18:06

Entre Soyaux et Montauban ce soir , c'est un match important pour le moral avant les fêtes , celui qui le gagnera ne sera plus relégable !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 16 Déc 2022 18:08

franckyro34 a écrit:Entre Soyaux et Montauban ce soir , c'est un match important pour le moral avant les fêtes , celui qui le gagnera ne sera plus relégable !



Oui chaud patate ce match !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 16 Déc 2022 21:39

Oyo mène à Colomiers 22 à 7 à un quart d'heure de la fin et toute la partie a été émaillée de chamailleries ou pire!
Ces Columérins confirment, à mes yeux en tout cas, que cette équipe a une mentalité de...plorable!
Tiens, essai d' Oyo! 29 points
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28551
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Ven 16 Déc 2022 21:47

ah ok je croyais que c'etait le bilan de la saison derniere, dontact. yuuy
effectivement , ca va bricoler rkrk;;;

sinon au classement, on revient au classique, les promus pour l'instant dans la charrette, montauban et carca en gros danger, rouen qui glisse petit à petit (heureusement ils avaient pris de l'avance) tandis que colo agen et provence calent
bilan : à 7 points devant le relégable et à 6 du barragiste yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Sam 17 Déc 2022 07:01

Oui comme tu dis presque pile entre le barragiste et le qualifiable.
Et pour la charette , Angoulème qui a fait un excellent début de match comme ils font souvent, a craqué petti a petit.
Massy avec 15 points...c'est cuit.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede JM » Sam 17 Déc 2022 07:10

Sans langue de bois comme souvent, Christian Labit ne mâche pas ses mots après la défaite de Carcassonne à Mont-de-Marsan 42 à 13 : "Je trouve que nous avons été très, très moyens, pour ne pas dire nuls".

La tâche s’annonçait compliquée, et elle le fut…

On a eu le sentiment que cet essai encaissé juste avant la mi-temps ne nous fait pas du bien, forcément, consécutivement à une mêlée qui est pour moi un peu discutable… Après, on n’a pas le banc qui nous apporte, sans oublier que Mont-de-Marsan réalise le match parfait. On n’a pas eu d’issue, ni su trouver la faille pour être à la hauteur de ce genre de match. Je trouve que nous avons été très, très moyens, pour ne pas dire nuls, et je trouve qu’il manquait ce soir un état d’esprit, une force collective qui, alors pas forcément nous permette de l’emporter, mais qui nous autorise à faire douter l’adversaire. Ça n’a pas été le cas.

Est-ce une déception ?

Oui ! Ce n’est pas tant le résultat, car on savait que ça allait être compliqué, mais la manière qui est décevante et qui n’a pas été de qualité, au moins dans ce que l’on demande, les choses simples. Peut-être que si nous n’encaissons pas cet essai juste avant la mi-temps, c’est peut-être un autre match, même si je n’en suis pas convaincu. On a forcément mal à la tête, en tout cas moi, car je n’accepte pas ce comportement qui n’est pas représentatif d’une équipe qui a un maillot à porter plus fièrement. Maintenant, les joueurs ont quinze jours de vacances… Cette trêve nous ramènera peut-être quelques joueurs blessés qui sont sur la touche. Puis on va repartir au combat dès janvier pour essayer de rattraper un peu cette bévue et remporter notre premier match à domicile de 2023 face à Colomiers.

La reprise le 6 janvier prochain se fera contre Colomiers à Domec. Ce n’est pas très facile comme reprise, non ?

Ce ne sera pas très simple. J’ai fait un discours assez long dans les vestiaires en disant à nos joueurs que notre marque de fabrique était l’investissement, pas la qualité ni la starisation de joueurs que l’on récupère, mais au moins la bravoure doit être là, et ce soir, au-delà de ça, on a le sentiment que nous encaissons des essais trop facilement, des joueurs leaders ne répondent pas aux attentes et à partir de là c’est compliqué d’exister. À nous d’en tirer les leçons et de vite récupérer les hommes à la rentrée avec un état d’esprit différent, puis on repartira pour quinze matches en espérant en gagner un peu plus que sur la phase aller.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede CLUB_XV » Sam 17 Déc 2022 09:45

ProD2, Baromètre des clubs d’Occitanie : Béziers confirme, Montauban au courage, Colomiers sort du Top6 et Carcassonne stagne (J15)
https://vibrez-rugby.com/prod2-barometr ... tagne-j15/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede samourai » Dim 18 Déc 2022 05:57

CLUB_XV a écrit:ProD2, Baromètre des clubs d’Occitanie : Béziers confirme, Montauban au courage, Colomiers sort du Top6 et Carcassonne stagne (J15)
https://vibrez-rugby.com/prod2-barometr ... tagne-j15/


Merci mais impossible à lire avec leurs cookies de merde qui montre que la aussi cv'est les publicitaires qui prennent les rènes, qu'ils aillent se faire voir !!!! et je suis poli
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 18 Déc 2022 09:25

Oui pareil, c'est devenu la chienlit, on bouffe de la pub de partout
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2502
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede franckyro34 » Dim 18 Déc 2022 19:53

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Dim 25 Déc 2022 19:01

GEGE PARISIEN a écrit:Oui pareil, c'est devenu la chienlit, on bouffe de la pub de partout


C'est la 'pub' qui les fais 'bouffer' par contre quand tu te prends des fenetres qui s'ouvrent en permanence sur une page de lecture et ce qui est le cas maintenant pratiquement partout , c'est d' un désagréable !!!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede larevolte » Ven 30 Déc 2022 10:58

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 30 Déc 2022 11:34

larevolte a écrit:https://ramdam6440.fr/2022/12/29/matches-a-la-bougie-en-2023-a-aguilera/?fbclid=IwAR2SoHrQf9G0GpY-kxYSDA0bVqG3YdhsnQgUmVm_Nft2QHi2YnzaK9tMZqw

La mauvaise volonté de tous les côtés !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28551
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Ven 30 Déc 2022 11:40

oyo c'est dans 1 semaine, ils reprennent quand ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede JM » Ven 30 Déc 2022 16:24

Une situation ubuesque de plus au Stade Aguilera .

La mairie de Biarritz a cessé de prendre en charge l’électricité l’été dernier au terme d’une énième passe d’arme entre la maire Maider Arosteguy et le président du BOPB Jean-Baptiste Aldigé .

Mais comme le rapporte Sud-Ouest un gros problème se profile à l’horizon puisque le club n’aurait depuis jamais resouscrit de contrat de fourniture.

Le président du club a reçu un courrier d’Enedis qui le somme de régler plus de 77 000€ d’arriérés sous peine de se voir couper le courant au 31 décembre .

Si cette coupure venait bien à survenir , le club Basque ne pourrait alors pas recevoir Montauban jeudi 5 janvier prochain et serait alors contraint de déclarer forfait .

Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Sam 31 Déc 2022 09:39

JM a écrit:Une situation ubuesque de plus au Stade Aguilera .

La mairie de Biarritz a cessé de prendre en charge l’électricité l’été dernier au terme d’une énième passe d’arme entre la maire Maider Arosteguy et le président du BOPB Jean-Baptiste Aldigé .

Mais comme le rapporte Sud-Ouest un gros problème se profile à l’horizon puisque le club n’aurait depuis jamais resouscrit de contrat de fourniture.

Le président du club a reçu un courrier d’Enedis qui le somme de régler plus de 77 000€ d’arriérés sous peine de se voir couper le courant au 31 décembre .

Si cette coupure venait bien à survenir , le club Basque ne pourrait alors pas recevoir Montauban jeudi 5 janvier prochain et serait alors contraint de déclarer forfait .

Affaire à suivre.

Bah ,ils joueront à 3 heures , ne vous inquiétez pas. Par contre , la maire veut vraiment la peau du club ou d'Aldigé. Comme quoi les querelles et les égos peuvent saper aussi des monuments historiques.
D'ailleurs à tourner comme des charognards qui ne tarderont pas, peut-être serait-il intéressant de revoir Samaran planer sur les rives de l'Orb...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Déc 2022 09:57

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Une situation ubuesque de plus au Stade Aguilera .

La mairie de Biarritz a cessé de prendre en charge l’électricité l’été dernier au terme d’une énième passe d’arme entre la maire Maider Arosteguy et le président du BOPB Jean-Baptiste Aldigé .

Mais comme le rapporte Sud-Ouest un gros problème se profile à l’horizon puisque le club n’aurait depuis jamais resouscrit de contrat de fourniture.

Le président du club a reçu un courrier d’Enedis qui le somme de régler plus de 77 000€ d’arriérés sous peine de se voir couper le courant au 31 décembre .

Si cette coupure venait bien à survenir , le club Basque ne pourrait alors pas recevoir Montauban jeudi 5 janvier prochain et serait alors contraint de déclarer forfait .

Affaire à suivre.

Bah ,ils joueront à 3 heures , ne vous inquiétez pas. Par contre , la maire veut vraiment la peau du club ou d'Aldigé. Comme quoi les querelles et les égos peuvent saper aussi des monuments historiques.
D'ailleurs à tourner comme des charognards qui ne tarderont pas, peut-être serait-il intéressant de revoir Samaran planer sur les rives de l'Orb...


Il y a des présidents qui font tout pour leur club, comme Merlin, et d'autres qui se servent du club pour servir leurs intérêts. On connait ça à Béziers, et c'est pareil à Biarritz. Prendre le club en otage pour mettre la pression sur la mairie pour pouvoir faire des projets immobiliers, c'est assez écœurant.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Sam 31 Déc 2022 11:50

concernant samaran il est loin d'avoir été impressionnant face à nous, niveau bas prod2, pas de quoi remplacer notre hagan popppp
et pas sur qu'on lui proposerait le salaire de biarritz
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 31 Déc 2022 12:36

Le rugby ne me fait plus rêver maintenant. Mais comme je ne pourrai jamais supporter un autre club je me suis tourné vers l'OM.
Je reste malheureusement sur mes milliers de souvenirs du temps de l'amateurisme où ça sentait bon le rugby.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2502
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Sam 31 Déc 2022 13:36

Parce que le football te fait rêver, lui ? Il n'est pas plus amateur que le rugby, bien au contraire... j'ai du mal à comprendre là ! popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28551
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede larevolte » Sam 31 Déc 2022 17:52

Aguilera tout éteint à l instant, Enedis est peut-etre passé. Par contre à Bayonne c est Versailles
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Sam 31 Déc 2022 19:47

Ils avaient anticipé avec leur maillot noir :)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mar 3 Jan 2023 19:30

drop 74 a écrit:Parce que le football te fait rêver, lui ? Il n'est pas plus amateur que le rugby, bien au contraire... j'ai du mal à comprendre là ! popppp


Pas plus mais pas moins que le rugby de mon coté.Ce sont les règles qui au rugby commencent sérieusement a ' gonfler'.Les comportements.
Quand tu vois que sur l'essai de Clermont dimanche , ils mettent ' dix ans' pour valider...que les mélées sont parfois incompréhensibles et j'en passe...suivant les matchs c'est pas facile d'y trouver un réel plaisir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Mar 3 Jan 2023 19:42

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Parce que le football te fait rêver, lui ? Il n'est pas plus amateur que le rugby, bien au contraire... j'ai du mal à comprendre là ! popppp


Pas plus mais pas moins que le rugby de mon coté.Ce sont les règles qui au rugby commencent sérieusement a ' gonfler'.Les comportements.
Quand tu vois que sur l'essai de Clermont dimanche , ils mettent ' dix ans' pour valider...que les mélées sont parfois incompréhensibles et j'en passe...suivant les matchs c'est pas facile d'y trouver un réel plaisir.

Tu as raison ,ce sport devient trop compliqué et trop laissé à l'appréciation de l'arbitre. Les mêlées , la ligne d'hors jeu, les rucks. puis les règles avantagent trop les défenses avec ces grattages, ces rentrés sur le côté, déblayages ou pas...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 5 Jan 2023 18:14

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Parce que le football te fait rêver, lui ? Il n'est pas plus amateur que le rugby, bien au contraire... j'ai du mal à comprendre là ! popppp


Pas plus mais pas moins que le rugby de mon coté.Ce sont les règles qui au rugby commencent sérieusement a ' gonfler'.Les comportements.
Quand tu vois que sur l'essai de Clermont dimanche , ils mettent ' dix ans' pour valider...que les mélées sont parfois incompréhensibles et j'en passe...suivant les matchs c'est pas facile d'y trouver un réel plaisir.

Tu as raison ,ce sport devient trop compliqué et trop laissé à l'appréciation de l'arbitre. Les mêlées , la ligne d'hors jeu, les rucks. puis les règles avantagent trop les défenses avec ces grattages, ces rentrés sur le côté, déblayages ou pas...


Comme tu dis.Et comme ils ont la bougeotte niveau règle, on est pas au bout de nouvelles surprises. yuuy
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 5 Jan 2023 18:16

C'est reparti ce soir avec BO.Montauban !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2023 18:17

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
Pas plus mais pas moins que le rugby de mon coté.Ce sont les règles qui au rugby commencent sérieusement a ' gonfler'.Les comportements.
Quand tu vois que sur l'essai de Clermont dimanche , ils mettent ' dix ans' pour valider...que les mélées sont parfois incompréhensibles et j'en passe...suivant les matchs c'est pas facile d'y trouver un réel plaisir.

Tu as raison ,ce sport devient trop compliqué et trop laissé à l'appréciation de l'arbitre. Les mêlées , la ligne d'hors jeu, les rucks. puis les règles avantagent trop les défenses avec ces grattages, ces rentrés sur le côté, déblayages ou pas...


Comme tu dis.Et comme ils ont la bougeotte niveau règle, on est pas au bout de nouvelles surprises. yuuy

En fait, la seule chose qui ne change pas, c'est que "l'arbitre a toujours raison", même quand il est évident qu'il a tort!
D'ailleurs, ce n'est plus un arbitre, c'est un metteur en scène.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28551
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Jan 2023 18:44

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Tu as raison ,ce sport devient trop compliqué et trop laissé à l'appréciation de l'arbitre. Les mêlées , la ligne d'hors jeu, les rucks. puis les règles avantagent trop les défenses avec ces grattages, ces rentrés sur le côté, déblayages ou pas...


Comme tu dis.Et comme ils ont la bougeotte niveau règle, on est pas au bout de nouvelles surprises. yuuy

En fait, la seule chose qui ne change pas, c'est que "l'arbitre a toujours raison", même quand il est évident qu'il a tort!
D'ailleurs, ce n'est plus un arbitre, c'est un metteur en scène.

...Qui mène le scénario parfois trop à sa guise et arrive à sortir un navet, même avec un belle affiche et des acteurs brillants :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 5 Jan 2023 20:57

10.3 pour les Basque a la pause avec un éssai de AURREKOETXEA
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2023 21:50

BO 20 / MONTAUBAN 17
Heureusement qu'on ne gagne pas au mérite dans ce sport, tant les Basques ont été mauvais !
Quand je pense que le BO est 2e ce soir! :roll:
À noter la rentrée de Saldadze pour une dizaine de minutes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28551
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Jan 2023 08:10

Biarritz n'est pas à sa place et Montauban non plus. Ce championnat est surprenant, le classement est davantage une question de chance ou de réussite et où le sort du match se joue souvent sur un coup de dé à la fin. Sans être méchant ; l'apparition de Saladze est à l'image de ce que nous avons vu chez nous.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4352
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 6 Jan 2023 18:43

drop 74 a écrit:BO 20 / MONTAUBAN 17
Heureusement qu'on ne gagne pas au mérite dans ce sport, tant les Basques ont été mauvais !
Quand je pense que le BO est 2e ce soir! :roll:
À noter la rentrée de Saldadze pour une dizaine de minutes.


Il y'a Oyo dans ce championnat...puis le reste de la troupe....
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 6 Jan 2023 19:44

Juste après les citrons , Carca est mené face a Colo 18.9 a Domec..va falloir réagir.
Aurillac tient tete a Mont de Marsan 16.14
Nevers mène a Angouleme et Agen s'en sort face a Rouen ( presque fin de match 25.13. )
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 6 Jan 2023 20:45

Mal de crane pour Carca , battu par Colomiers et Angoulème qui est tombé face une équipe de Nevers qui fait une bonne opération.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9072
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede grandezass » Ven 6 Jan 2023 21:48

Les résultats de ce soir sont bons pour nous en vue du maintien.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2427
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités