Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mar 4 Oct 2022 13:41

Pour le match de vendredi les arbitres sont :
Arbitre central
D.Beun
Juge de touche 1
A.LAC
Juge de touche 2
F.Hand
Arbitre nº4
J.CAULIER
Arbitre nº5
M.Gryselier
Arbitre vidéo
L.Sclafer
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Mar 4 Oct 2022 14:20

regis a écrit:
lolcs34 a écrit:Un forumeur clivant mais toujours bien informé avance la date de jeudi pour avoir des infos.....le reste de son commentaire semble ironique ce qui m'inquiète beaucoup sur la composition de ce groupe d'acheteurs.


J ai , helas , la même impression...

AÏE! :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede le loup solitaire » Mar 4 Oct 2022 14:51

Personne du forum n'assiste à d'éventuelles tractations que ce soit dans le bureau du Maire ou ailleurs. Alors attendons, en étant ,si possible optimiste.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Mar 4 Oct 2022 16:57

on pourrait placer un mouchard sur meynard, histoire de capter sess deplacements et conversations ekeke ekeke
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Mer 5 Oct 2022 12:34

Un petit article sur l'avis des anciens... Ils connaissent le rugby et pensent... comme certains d'entre nous... En espérant que Ménard ne nous sorte pas du Biterro-Biterrois!

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 54516.html
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mer 5 Oct 2022 13:01

Les déplacements de M Menard c est facile BFM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Oct 2022 16:11

Enfin un repreneur pour l’ASBH ?



la ville de Béziers qui a racheté la majorité des actions de l’ASBH à la holding « Passion Ovalie » il y a un peu plus d’un an ne compte pas le conserver et cherche un repreneur depuis quelques temps déjà .

Le maire de Béziers, Robert Ménard, avait détaillé au midi olympique : « Nous avons racheté pour un euro symbolique les actions de Passion Ovalie et sommes devenus propriétaires à 68 %. C’est un truc unique, un truc qui n’a jamais existé en rugby comme au foot. Seul le club de basket de Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) est soumis à ce modèle ».

« Le club rencontrait des soucis permanents avec la DNACG (le gendarme financier du rugby professionnel) et tous les ans, la ville donnait déjà 1 million d’euros. J’ai estimé qu’une ville offrant une telle somme avait un droit de regard évident sur les affaires courantes du club. Je voulais que l’on pèse. De façon plus générale, il a aussi fallu convaincre la DNACG du bien-fondé de notre démarche et apaiser les relations avec cette instance ».

Les présidents Jean-Michel Vidal et Mickael Guedj tout juste élus avaient gardé leur place , Robert Ménard expliquait alors :

« C’est moi qui les ai mis en place à l’époque des pseudos émirati et ils ont nettoyé le club. À Béziers, il n’y a plus de cadavre dans les tiroirs. Surtout, le club est redevenu propriétaire de ses actifs alors qu’il y a peu, les buvettes, la brasserie et toutes les loges avaient été vendues ».

« La situation de l’ASBH est aujourd’hui saine et il n’y aura plus de dérives. Je ne laisserai plus faire. Mais dans l’idéal, la SCIC Béziers Sports sera une transition. Un jour, d’autres actionnaires arriveront. Mais j’aurai sur eux un droit de regard ».

La ville de Béziers cherche depuis quelques temps déjà un repreneur et il semblerait que des négociations soient en passe d’aboutir.

Selon les informations du midi olympique un groupe d’investisseurs nationaux et internationaux se serait formé afin de faire une proposition sérieuse à la mairie de Béziers.

Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours .
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede Marty Mc Fly » Mer 5 Oct 2022 20:03

Vu qu’aucune info ne filtre sur l’identité des repreneurs,je me dit que ce ne doit pas être des gros investisseur mais plutôt plusieurs petits investisseurs.
Si il il y en avait eu un ne serait ce national nous en aurions déjà entendu parlé.
Donc on suppose que ce serai du local, comme avait envie Robert
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Mer 5 Oct 2022 20:06

Marty Mc Fly a écrit:Vu qu’aucune info ne filtre sur l’identité des repreneurs,je me dit que ce ne doit pas être des gros investisseur mais plutôt plusieurs petits investisseurs.
Si il il y en avait eu un ne serait ce national nous en aurions déjà entendu parlé.
Donc on suppose que ce serai du local, comme avait envie Robert


Vu les remous que cela provoque chaque fois que ca parle je peu comprendre un soucis de discretion.
On finira par le savoir tot ou tard.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Marty Mc Fly » Mer 5 Oct 2022 20:09

jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Vu qu’aucune info ne filtre sur l’identité des repreneurs,je me dit que ce ne doit pas être des gros investisseur mais plutôt plusieurs petits investisseurs.
Si il il y en avait eu un ne serait ce national nous en aurions déjà entendu parlé.
Donc on suppose que ce serai du local, comme avait envie Robert


Vu les remous que cela provoque chaque fois que ca parle je peu comprendre un soucis de discretion.
On finira par le savoir tot ou tard.

Dans ce monde tout se sait très rapidement, et puis ça peut faire du buzz pour les repreneurs, c’est de la pub gratuite
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mer 5 Oct 2022 20:37

A part cet article du Midol qui ne donne aucune info, rien de la part de la mairie et de M Menard donc je pense que pour le moment personne n'est intéressé pour prendre la grosse responsabilité de ce club légendaire.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede Gillou » Jeu 6 Oct 2022 04:44

JM a écrit:A part cet article du Midol qui ne donne aucune info, rien de la part de la mairie et de M Menard donc je pense que pour le moment personne n'est intéressé pour prendre la grosse responsabilité de ce club légendaire.

Avec ce qui c'est passé avec Sotaco,on peut comprendre qu'il y est un silence total
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Jeu 6 Oct 2022 05:23

Et aujourd'hui dans un article de midi libre
Vidal annonce qu il y as rien
Et que c est un pimpim du coin qui fait courir de fausse information
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede francks » Jeu 6 Oct 2022 06:36

Tout ça commence à me gonfler…tous des menteurs
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Topic de la reprise

Messagede bubudelasb » Jeu 6 Oct 2022 07:38

A plus rien comprendre moderezzk
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Jeu 6 Oct 2022 07:43

francks a écrit:Tout ça commence à me gonfler…tous des menteurs


Il est clair que ce poker menteur commence a en agacer plus d'un, j'en fais parti.

Cela fait une semaine que ca parle de ca, ca arrive meme jusqu'au midol, pour au final démentir que maintenant, une semaine... et ils s'etonnent que les gens s'enervent...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Jeu 6 Oct 2022 07:46

Faire du vent le midol en connais un rayon, par contre qu' en sera t il du club la saison prochaine, sans repreneur sérieux le club va être très mal :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2022 07:49

" Plaider le faux pour avoir le vrai"...
Mais qui prêche le faux? Tout est là !
Pour moi il y a du vrai mais l'article du Midol est sorti prématurément, soit qu'il y ait eu des fuites ( involontaires ou malveillantes), soit que le timing des annonces n'ait pas été connu par tous, s'il y a encore des points à régler.
J'espère juste que cela ne va pas déstabiliser l'équipe !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Rebaut le bas » Jeu 6 Oct 2022 09:15

C'est quoi ce B....L . Il y a quelqu'un que ça amuse de balancer des fakes ?
Et les médias c'est quoi? Je prends mon téléphone j'appelle les médias ,je dis que je rachète l'ASB avec les Américains et on valide .
Vraiment ras le bol de ce cinéma .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Topic de la reprise

Messagede francks » Jeu 6 Oct 2022 09:17

Pour moi Drop, à Angoulême, le groupe était déjà déstabilisé , impossible pour moi de croire le contraire
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2022 09:47

francks a écrit:Pour moi Drop, à Angoulême, le groupe était déjà déstabilisé , impossible pour moi de croire le contraire

C'est possible, j'y ai pensé aussi tant ils étaient méconnaissables.
J'ai même envisagé qu'une vente aurait pu échouer de peu et que les joueurs l'auraient appris auquel cas, le Midol aurait juste raté un épisode.
Suppositions, suppositions...of course !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 6 Oct 2022 10:05

Plus lisible :
Rachat de l'ASBH : "Un pimpin du coin qui fait courir des bruits", le président Jean-Michel Vidal réagit aux rumeurs
Abonnés

Jean-Michel Vidal en a assez d’entendre des rumeurs non fondées.


Un article paru chez Midi Olympique assure que la vente de l'ASBH à un pool d’investisseurs devrait être actée cette semaine. De quoi mettre en colère le président Jean-Michel Vidal.

En termes de longueur, l’histoire du rachat de l’ASBH, c’est presque mieux que la fameuse série télévisée Dallas qui déchaînait les passions dans les foyers à la fin des années 70. Certes, Dallas, c’est 357 épisodes. On n’en est pas encore là du côté du club de rugby.
"Un pool d'investisseurs nationaux et internationaux"

Mais un nouveau volet est en cours : dans les colonnes de leur journal, nos confrères de Midi Olympique ont annoncé que le rachat de l’ASBH serait acté, cette semaine. Le club devrait être repris par "un pool d’investisseurs nationaux et internationaux".

Cela fait beaucoup parler à Béziers et déchaîne les adeptes des réseaux sociaux. Ils s’en donnent à cœur joie. L’un d’entre eux avance même qu’"OSL group et son président M. Barthe" serait sur les rangs. En sachant que le principal intéressé n’est au courant de rien…

De son côté, Robert Ménard, le maire, premier actionnaire du club à travers la Ville, préfère garder le silence. Pour lui, parler à outrance de ce rachat ne mène à rien. Il rappelle toutefois régulièrement qu’il recherche et rencontre d’éventuels repreneurs. Quoi qu’il en soit, étant le premier intéressé par ce rachat, s’il "ne dit rien c’est qu’il n’y a rien !".
"C'est inconfortable pour le club"

Avant la venue de Colomiers, ce vendredi (19 h, à Raoul-Barrière) pour ce qu’il estime être "un match important", Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH est, lui, en colère : "Avec Pierre Caillet, l’entraîneur, nous sommes fous de douleur et outrés qu’un tel article qui ne veut rien dire ait pu être publié, râle-t-il. C’est du n’importe quoi, c’est insupportable."

S’il y avait quoi que ce soit de concret, je serais au courant

Le chef de file de l’ASBH songe à ses troupes : "C’est inconfortable pour le club et surtout pour les joueurs qui ne savent plus où ils en sont à entendre toutes ces rumeurs", ajoute-t-il. "Les discussions de reprise sont gérées par l’actionnaire principal, donc le maire. Je ne fais que m’occuper du club. S’il y a des tractations, ce n’est pas de mon ressort. Mais s’il y avait quoi que ce soit de concret, je serais au courant. Je n’ai pas donné un chiffre sur les comptes du club à qui que ce soit. Depuis deux ans, nous avons rencontré des investisseurs, mais aucun n’était crédible. Je crois simplement qu’il y a un "pimpin" du coin, absolument pas sérieux, qui s’est avancé en faisant courir des bruits. Voilà tout."

Allez, on va dire que la semaine n’est pas encore terminée…
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede le loup solitaire » Jeu 6 Oct 2022 11:09

Ce qui m'interpelle un peu, c'est que le journaliste du midol , n'est pas un débutant.Il doit quand même vérifier ses sources qu'elles viennent d'un" pimpin "ou autres.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Jeu 6 Oct 2022 11:24

Rachat de l'ASBH : "Un pimpin du coin qui fait courir des bruits", le président Jean-Michel Vidal réagit aux rumeurs, il traite donc de Pimpin Menard qui cherche des repreneurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 6 Oct 2022 11:26

Le merdol fait du racolage médiatique à bas coût, c'est tout, voire une tentative de déstabilisation avant le match contre Colomiers, comme par hasard... Après, si il y a effectivement tractations, vous n'en saurez rien.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2022 12:00

JM a écrit:Rachat de l'ASBH : "Un pimpin du coin qui fait courir des bruits", le président Jean-Michel Vidal réagit aux rumeurs, il traite donc de Pimpin Menard qui cherche des repreneurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl

Non, pas celui qui veut vendre, celui qui raconte que c'est vendu. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Jeu 6 Oct 2022 15:19

Bla bla bla... le sauveur, on le connaît, tôt ou tard ce sera angelotti, comme le veut la mairie et les "gars" du club.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Jeu 6 Oct 2022 15:48

Shodan +1
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 6 Oct 2022 18:29

JM a écrit:Shodan +1

En êtes vous si certains? ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2022 18:58

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Shodan +1

En êtes vous si certains? ...

Moi pas! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Cyril » Ven 7 Oct 2022 19:45

le loup solitaire a écrit:Ce qui m'interpelle un peu, c'est que le journaliste du midol , n'est pas un débutant.Il doit quand même vérifier ses sources qu'elles viennent d'un" pimpin "ou autres.


Les journalistes en règle generale s'en tamponnent le coquillard du moment qu'ils vendent leurs torchons.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Ven 7 Oct 2022 19:49

Cyril a écrit:
le loup solitaire a écrit:Ce qui m'interpelle un peu, c'est que le journaliste du midol , n'est pas un débutant.Il doit quand même vérifier ses sources qu'elles viennent d'un" pimpin "ou autres.


Les journalistes en règle generale s'en tamponnent le coquillard du moment qu'ils vendent leurs torchons.

Le commentateur de canal a aussi parlé de cet éventuel rachat emminent
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede Rebaut le bas » Sam 8 Oct 2022 11:03

saucmed a écrit:
Cyril a écrit:
le loup solitaire a écrit:Ce qui m'interpelle un peu, c'est que le journaliste du midol , n'est pas un débutant.Il doit quand même vérifier ses sources qu'elles viennent d'un" pimpin "ou autres.


Les journalistes en règle generale s'en tamponnent le coquillard du moment qu'ils vendent leurs torchons.

Le commentateur de canal a aussi parlé de cet éventuel rachat emminent

Si c est une fa ke news ,un président qui sait communiquer n attend pas 3 jours pour le dire.
Apprenons à communiquer, arrêtons de passer la aussi pour des amateurs
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Dim 9 Oct 2022 07:02

La communication s'il y en avait dans ce club ça se saurait yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede Le Montagnard » Dim 9 Oct 2022 18:03

Vous voulez de la com ! De la bonne ! A la hauteur de notre club mythique...
Je n'en vois qu'un de dispo...
Mourad ! Vite ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: regis et 4 invités