RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 28 Jan 2023 08:45

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:
salinas a écrit:Près de 15000 habitants de plus par an sur l'herault / 323 à beziers dans la ville la moins chère pour l'immobilier dans le sud .Chercher l'erreur, décidément l'on ce précipite pour venir habiter à Beziers


Montpellier et Béziers attractifs
Dans le département, Montpellier est la ville enregistrant la plus forte croissance de population, avec une hausse de +1,5% par an, soit 11.300 habitants supplémentaires chaque année.
La préfecture de l'Hérault est aussi la ville la plus attractive de la région Occitanie, avec un solde migratoire de 1%. Béziers pointe à la deuxième position, avec un solde migratoire de +0,9%.

Extrait de FRANCE BLEU....Le solde migratoire entre Mtp et Beziers est vraiment très proche !
Par contre le chiffre de 11 300 hbts en plus par an est certainement erroné et doit plutôt se rapporter à l'agglo (439 000 hbts) (l'INSEE donne une variation de 1.8% pour un solde migratoire de 1.2% en 2019)


Ces chiffres ne prennent pas en compte les villages alentours , dans le biterrois ça explose !!


Beaucoup de Biterrois quittent Béziers pour des villages. Deux l'ont fait rien que dans ma rue...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede saucmed » Sam 28 Jan 2023 09:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:
kirwan a écrit:
Montpellier et Béziers attractifs
Dans le département, Montpellier est la ville enregistrant la plus forte croissance de population, avec une hausse de +1,5% par an, soit 11.300 habitants supplémentaires chaque année.
La préfecture de l'Hérault est aussi la ville la plus attractive de la région Occitanie, avec un solde migratoire de 1%. Béziers pointe à la deuxième position, avec un solde migratoire de +0,9%.

Extrait de FRANCE BLEU....Le solde migratoire entre Mtp et Beziers est vraiment très proche !
Par contre le chiffre de 11 300 hbts en plus par an est certainement erroné et doit plutôt se rapporter à l'agglo (439 000 hbts) (l'INSEE donne une variation de 1.8% pour un solde migratoire de 1.2% en 2019)


Ces chiffres ne prennent pas en compte les villages alentours , dans le biterrois ça explose !!


Beaucoup de Biterrois quittent Béziers pour des villages. Deux l'ont fait rien que dans ma rue...


Le prix du m2 est bien moins cher dans les villages.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Sam 28 Jan 2023 10:22

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:
Ces chiffres ne prennent pas en compte les villages alentours , dans le biterrois ça explose !!


Beaucoup de Biterrois quittent Béziers pour des villages. Deux l'ont fait rien que dans ma rue...




Le prix du m2 est bien moins cher dans les villages.


Tu crois ? j'en suis pas sur. Déjà faut trouver un terrain c'est pas évident.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Sam 28 Jan 2023 14:53

Il y a le prix du nord de Béziers moins cher après le prix du sud de Béziers et la c est pas la même
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Mer 22 Fév 2023 17:47

Juste un nom qui pourrai convenir à notre effectif Yvan Reilhac
Non conservé par Pau où il était en prêt par Montpellier qui ne compte pas trop sur lui pour la saison prochaine
Il n’a pas trop jouè cette année
Très très bon centre qui a mes yeux pourrai bien faire la maille chez nous
Après ce n’est pas parce que le club ne communique pas que nous ne pourrions pas discuter de joueurs qui serai interressant
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Mer 22 Fév 2023 18:53

Marty Mc Fly a écrit:Juste un nom qui pourrai convenir à notre effectif Yvan Reilhac
Non conservé par Pau où il était en prêt par Montpellier qui ne compte pas trop sur lui pour la saison prochaine
Il n’a pas trop jouè cette année
Très très bon centre qui a mes yeux pourrai bien faire la maille chez nous
Après ce n’est pas parce que le club ne communique pas que nous ne pourrions pas discuter de joueurs qui serai interressant

C'est vrai, ce serait intéressant mais pourrait être vu comme maladroit si l'on ignore qui part et qui reste, qui on veut remplacer ou pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede kirwan » Mer 22 Fév 2023 21:59

Entièrement d'accord avec Mc Fly....Reilhac serait une super pioche ! On peut présumer que Swanepoel et peut être Poi ne seront plus là....le recrutement d'un centre est une probabilité forte. Apres est ce que ce joueur choisira le Pro D2 ???
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Jeu 23 Fév 2023 10:12

kirwan a écrit:Entièrement d'accord avec Mc Fly....Reilhac serait une super pioche ! On peut présumer que Swanepoel et peut être Poi ne seront plus là....le recrutement d'un centre est une probabilité forte. Apres est ce que ce joueur choisira le Pro D2 ???

Je suis surpris par la carrière de ce garçon (je crois qu'il a une sélection en EDF )qui semble régresser .Virer du mhr , ne joue pas à Pau ,plutôt inquiétant .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 23 Fév 2023 11:09

Vu les moyens du club, on ne sauras rien et surtout pas avant le mois de Juin et d'un hypothétique repreneur, mais est ce que les " gens " en place veulent voir arriver d'autres investisseurs qui chamboulent tout et risquent de découvrir certaines choses ?????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Mo18 » Jeu 23 Fév 2023 11:38

Vous voulez dire alors que Ménard a certaines choses à cacher car c'est bien lui qui a le plus de parts dans le club à l'heure actuelle, non?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 23 Fév 2023 11:55

Mo18 a écrit:Vous voulez dire alors que Ménard a certaines choses à cacher car c'est bien lui qui a le plus de parts dans le club à l'heure actuelle, non?

Je crois qu'il lance ça, comme ça, sans arrière pensée ; en tout cas moi, je suis convaincue que le club est désormais "clean".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 23 Fév 2023 12:07

Rebaut le bas a écrit:
kirwan a écrit:Entièrement d'accord avec Mc Fly....Reilhac serait une super pioche ! On peut présumer que Swanepoel et peut être Poi ne seront plus là....le recrutement d'un centre est une probabilité forte. Apres est ce que ce joueur choisira le Pro D2 ???

Je suis surpris par la carrière de ce garçon (je crois qu'il a une sélection en EDF )qui semble régresser .Virer du mhr , ne joue pas à Pau ,plutôt inquiétant .

C’etait un joueur issus de la formation MHRC, et pas pris au sérieux pour un poste de titulaire car polyvalent centre\ailiers donc sur le banc
Chaque match où il est rentrè ou en remplacement de blessure titulaire il as été très performant
Ensuite le moins tu joue,moins tu progresse il l’as subit de plein fouet car on préfère aller chercher ailleurs ce que l’on a sous les yeux, sachant les pèrfs de ce garçon
Il a été prêté mais en top 14 on veut de la performance de suite
Si il veut jouer en titulaire se sera dans un club du haut de tableau de Pro D2
Un exemple à Oyonnax avec Florian Vialelles qui venait de castres
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 23 Fév 2023 12:10

Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 23 Fév 2023 14:21

Menard des choses à cacher je ne pense pas mais même s'il a une grande importance dans ce club il n'est pas tout seul, on verras bien , en espérant une victoire contre Grenoble demain. yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Jeu 23 Fév 2023 14:27

JM a écrit:Menard des choses à cacher je ne pense pas mais même s'il a une grande importance dans ce club il n'est pas tout seul, on verras bien , en espérant une victoire contre Grenoble demain. yuJuy

On devrait gagner puisque Rugbyrama nous donne perdant !!!!
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Guillaume » Ven 24 Fév 2023 13:44

Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Menard des choses à cacher je ne pense pas mais même s'il a une grande importance dans ce club il n'est pas tout seul, on verras bien , en espérant une victoire contre Grenoble demain. yuJuy

On devrait gagner puisque Rugbyrama nous donne perdant !!!!


yyylyl D'après le Merdol aussi apparemment ... flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Ven 24 Fév 2023 15:48

Guillaume a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Menard des choses à cacher je ne pense pas mais même s'il a une grande importance dans ce club il n'est pas tout seul, on verras bien , en espérant une victoire contre Grenoble demain. yuJuy

On devrait gagner puisque Rugbyrama nous donne perdant !!!!


yyylyl D'après le Merdol aussi apparemment ... flfl :mrgreen: yyoyo

yyylyl
C'est la même chose !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Guillaume » Ven 24 Fév 2023 19:42

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
Rebaut le bas a écrit:On devrait gagner puisque Rugbyrama nous donne perdant !!!!


yyylyl D'après le Merdol aussi apparemment ... flfl :mrgreen: yyoyo

yyylyl
C'est la même chose !


orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Ven 24 Fév 2023 20:34

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
yyylyl D'après le Merdol aussi apparemment ... flfl :mrgreen: yyoyo

yyylyl
C'est la même chose !


orroro

Désolé pour une fois rugbyrama ne s est pas trompé
Remarquez que vu notre niveau ils vont souvent avoir raison je crains
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 08:34

Bilan de notre recrutement:
Arnoldi : bon petit joueur de milieu de tableau de ProD2, il a mis trop de temps à s’integrer. Ne nous a rien apporter de plus qu’un Marco Peña
Short : c’est Fantomas,
Tofa : le plus en vue, jamais aligné avec un même centre. Pour moi ce joueur reste une énigme
Arroyo : pendant 5 mois on ne l’as quasiment pas vu, et aujourd’hui on lui préfère Hagan qui est en fin de carrière . Grosse desilusión

Les joueurs qu’on se traîne :
Swanepoel : pas le niveau du tout, jamais dans le rythme. Ses feuilles de matchs se compte sur les doigts d’une main
Meyer : si Short c’est Fantomas lui c’est Casper le fantôme il est gentil, bonne tête mais on le voit jamais

Heureusement des jeunes font la maille comme Recor, Lorre, Courtaud, Van Bost et Lemardelet
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 08:52

Marty Mc Fly a écrit:Bilan de notre recrutement:
Arnoldi : bon petit joueur de milieu de tableau de ProD2, il a mis trop de temps à s’integrer. Ne nous a rien apporter de plus qu’un Marco Peña
Short : c’est Fantomas,
Tofa : le plus en vue, jamais aligné avec un même centre. Pour moi ce joueur reste une énigme
Arroyo : pendant 5 mois on ne l’as quasiment pas vu, et aujourd’hui on lui préfère Hagan qui est en fin de carrière . Grosse desilusión

Les joueurs qu’on se traîne :
Swanepoel : pas le niveau du tout, jamais dans le rythme. Ses feuilles de matchs se compte sur les doigts d’une main
Meyer : si Short c’est Fantomas lui c’est Casper le fantôme il est gentil, bonne tête mais on le voit jamais

Heureusement des jeunes font la maille comme Recor, Lorre, Courtaud, Van Bost et Lemardelet


Je pense malheureusement que tout est lié, avec le staff limité nous n avons pas vu la vraie valeur des joueurs, urruty que l on trouvait très bon au début est cramé car mis comme titulaire trop tôt. Swanepoel je suis certain que c est un bon, regardez son parcours. Votu, un ailier n a jamais été mis à l aile ou très peu. Tofa qu on disait qu il allait tout explosé n a été que l ombre de lui même. Remettez cet effectif avec un vrai technicien et nous serions dans les 6. Je ne peux pas croire que des joueurs corrects deviennent mauvais sans raison.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede gus34 » Ven 3 Mar 2023 09:32

140 points encaissés en 4 matches
Une saison qui se termine en Février
Pourtant une équipe sur le papier qui avait "de la gueule" et un effectif qui nous faisait miroiter de belles choses.
Un gâchis, l'histoire se répète.
Dans ce cas là, normalement, le Président prend la parole et fait un diagnostic, un état des lieux, voire son mea culpa
J'attends avec impatience les déclarations de Vidal, absent depuis fort longtemps dans les journaux.
Un changement s'impose ; d'entraîneurs, de staff et naturellement de présidence.
Nous allons finir en roue libre, sans envie, sans enjeu et parfois sans talent.
Des décisions doivent être prises et vite car sans cela, le club s'éteindra dans une indifférence quasi totale.
Monsieur Menard ; vos avez soit disant deux dossiers qui tiennent la route. Alors à vous de jouer. Vite
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 10:03

gus34 a écrit:140 points encaissés en 4 matches
Une saison qui se termine en Février
Pourtant une équipe sur le papier qui avait "de la gueule" et un effectif qui nous faisait miroiter de belles choses.
Un gâchis, l'histoire se répète.
Dans ce cas là, normalement, le Président prend la parole et fait un diagnostic, un état des lieux, voire son mea culpa
J'attends avec impatience les déclarations de Vidal, absent depuis fort longtemps dans les journaux.
Un changement s'impose ; d'entraîneurs, de staff et naturellement de présidence.
Nous allons finir en roue libre, sans envie, sans enjeu et parfois sans talent.
Des décisions doivent être prises et vite car sans cela, le club s'éteindra dans une indifférence quasi totale.
Monsieur Menard ; vos avez soit disant deux dossiers qui tiennent la route. Alors à vous de jouer. Vite


Attention gus je le répète nous ne sommes pas sauvés à l heure actuelle donc il serait dangereux de se croire en roue libre. Nous tremblerons jusqu à la dernière journée.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede gus34 » Ven 3 Mar 2023 10:08

Regarde les matches ne serait ce que de ce soir et aucun concurrent à la descente ne nous prendra des points
Carcassonne à la maison, Rouen a l'extérieur, Montauban à Sapiac, avec les retours de Benoît, Gayraud et Lorre cela va changer la donne
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 11:46

Carcassonne ils jouent à Nevers ce soir et pas à la maison
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede gus34 » Ven 3 Mar 2023 12:11

Je parlais de nos futurs matches JM !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Sam 4 Mar 2023 19:51

Virginie Moussard
Match fini victoire des Portugais 27/10 franchement les espagnols n ont pas du tt démérité par contre mauvaise nouvelle a priori Rafael a fini la saison


C'est la compagne ou epouse de Chico tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Sam 4 Mar 2023 22:09

larevolte a écrit:
Virginie Moussard
Match fini victoire des Portugais 27/10 franchement les espagnols n ont pas du tt démérité par contre mauvaise nouvelle a priori Rafael a fini la saison


C'est la compagne ou epouse de Chico tyty

Sur la fiche du match Rafa n’as jamais été remplacé
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede floyd » Dim 5 Mar 2023 09:19

On a un 15 type qui peut jouer entre la 5eme et la 8eme mais dès qu'il manque deux/trois joueurs, le niveau s'en ressent direct. Gayraud, Benoît, Lorre...
Et puis je suis super fan de Valentine mais d'après ce que je lis, il y a le poids des ans. Quant à Goillot, pour moi, c'est du niveau bas pro D2 ou nationale. Bref il manque un 9.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Mer 8 Mar 2023 11:33

Vu sur all rugby branden holder quitte Vannes pour Béziers.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Mer 8 Mar 2023 11:38

3 titularisation cette année, on va avancer avec ce type de recrues :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede saucmed » Mer 8 Mar 2023 11:39

grandezass a écrit:Vu sur all rugby branden holder quitte Vannes pour Béziers.

Il n’est pas noté dans les éventuelles recrues de l’effectif futur de Béziers sur all rugby
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Mer 8 Mar 2023 11:43

saucmed a écrit:
grandezass a écrit:Vu sur all rugby branden holder quitte Vannes pour Béziers.

Il n’est pas noté dans les éventuelles recrues de l’effectif futur de Béziers sur all rugby

Y a un article ils ont peut-être pas mis a jour :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede floyd » Mer 8 Mar 2023 11:50

Je l'ai toujours trouvé très très bon contre nous.... Il nous avait fait la misère l'année où Bouthier jouait encore à Vannes.
A voir pourquoi il ne joue plus là haut...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede regis » Mer 8 Mar 2023 12:40

grandezass a écrit:Vu sur all rugby branden holder quitte Vannes pour Béziers.

Ça va pas améliorer notre quota de jiff ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités