RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Ven 29 Juil 2022 17:06

Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:
Mo18 a écrit:Irrespectueux pour les joueurs, il ne faut pas abuser quand même...!!! Ce qu'il y a de bien sur le forum c'est que bon nombre de supporters se targuent de maîtriser l'anglais parfaitement d'après ce que je lis. Je fais donc une agréable découverte, les français sont bons en langues contrairement à ce qu'on leur reproche souvent... ;-)[/.

Désolé mais il ne faut pas être bilingue pour savoir que tu dis Welcome to; surtout si le webmaster est jeune; ne pas avoir pris 15 sec pour vérifier sur Google est peu respectueux, c est mon avis; si je t invite et que j écorche ton nom ou confond ton prénom, pas sur que tu apprécies, non ?



Tout a fait d'accord.

Franchement, je trouve que c'est chercher "la petite bête".
Le jour où les Français ne feront plus de fautes dans leur propre langue, ils pourront s'offusquer de celles commises dans une langue étrangère !
Quant aux étrangers, il est possible qu'ils fassent autant de fautes que les Français et peut-être ne remarqueront-ils pas l'emploi mal à propos de "in" à la place de "to". :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Mo18 » Ven 29 Juil 2022 17:20

Tout à fait d'accord avec toi, Sylvie. Quand je vois les fautes énormes commises par des français, notamment des journalistes dans leur propre langue, je trouve que s'offusquer de 'welcome in' est bien dérisoire. Faute d'ailleurs très courante chez les élèves français...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede saucmed » Ven 29 Juil 2022 18:38

Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:
Mo18 a écrit:Irrespectueux pour les joueurs, il ne faut pas abuser quand même...!!! Ce qu'il y a de bien sur le forum c'est que bon nombre de supporters se targuent de maîtriser l'anglais parfaitement d'après ce que je lis. Je fais donc une agréable découverte, les français sont bons en langues contrairement à ce qu'on leur reproche souvent... ;-)[/.

Désolé mais il ne faut pas être bilingue pour savoir que tu dis Welcome to; surtout si le webmaster est jeune; ne pas avoir pris 15 sec pour vérifier sur Google est peu respectueux, c est mon avis; si je t invite et que j écorche ton nom ou confond ton prénom, pas sur que tu apprécies, non ?



Tout a fait d'accord.

In, on, to Béziers... la connerie est de ne pas avoir écrit en Français bienvenu à Béziers
Toujours a vouloir mettre une note British dans notre Français c’est gonflant
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Juil 2022 18:40

ben moi , j'aurais mis "at" ggk
"plavingut a Biterre", avouez que ça sonne mieux! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Ven 29 Juil 2022 18:46

11 BRENNUS a écrit:ben moi , j'aurais mis "at" ggk
"plavingut a Biterre", avouez que ça sonne mieux! :mrgreen:


:lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Ven 29 Juil 2022 19:29

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ben moi , j'aurais mis "at" ggk
"plavingut a Biterre", avouez que ça sonne mieux! :mrgreen:


:lol: :lol:


En occitan ça aurait plus malin, pour mettre en avant l identité du club auprès des nouveaux…mais réfléchir c’est commencer à désobéir !!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Ven 29 Juil 2022 21:25

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ben moi , j'aurais mis "at" ggk
"plavingut a Biterre", avouez que ça sonne mieux! :mrgreen:


:lol: :lol:


En occitan ça aurait plus malin, pour mettre en avant l identité du club auprès des nouveaux…mais réfléchir c’est commencer à désobéir !!

A condition que les nouveaux comprennent l' occitan !
Si j'étais accueillie à l'étranger, en Chine par exemple, je préférerais que ce soit en français, dans ma langue, plutôt qu'en dialecte chinois .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Ven 29 Juil 2022 21:59

la réflexion de 11 brennus est géniale à mon sens, meme s'il la sortit peut être pour un peu déconner ;-)
si on y réfléchit, ça peut créer une identité, une spécificité, un slogan un logo, une fierté, ce que vous voulez, bref du merchandising à la clé, rendez vous compte à la boutique les produits dérivés possibles ... ils se genent les basques?
qu'est ce qu'on en a à foutre de dire en anglais bienvenu, meme avec un tel amateurisme, j'ai pas le souvenir d'un tel message pour nos georgiens popppp , le seul interet est le club et ce qu'il devrait drainer comme image et symbole
dommage... :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Victor » Sam 30 Juil 2022 03:43

saucmed a écrit:Tes arguments tiennent la route, mais bordel vas y leur proposer tes réflexions et tes idées


wintson a écrit:
Il y as un gros problème ils ne veulent personnes


Ils n'ont jamais voulu personne, et ce, de tout temps.
Un exemple :

En 2006, Salesi Sika signe à Béziers. Les performances de celui-ci me décident à suivre de plus près l'actu rugby américaine et je commence à devenir bien "collègue" avec le CM de la fédé US. On échange énormément. A force, il ne cesse de me parler de certains joueurs américains inconnus mais à gros potentiel. Je vois les vidéos, je m'intéresse. Je décide d'en faire profiter le club. Chaque saison, jusqu'en 2011 (le collègue ne sera plus CM après la CDM de cette année-là) j'envoie des mails (printemps). Je leur explique un peu la situation et leur dis que dans la liste (jamais plus de 2 ou 3 joueurs/an) il y aurait de quoi faire. Joueurs intéressants à (très) faible coût. La plupart, amateurs, sans agent et souhaitant tenter leur chance.

En 2009 (saison où on va en Fed1), je leur parle notamment de Samu Manoa (futur joueur de Toulon ou Northampton qui arrivera en Europe en 2011). JAMAIS, je dis bien JAMAIS, le club ne me répondra. J'offrais sur un plateau ce qu'un agent ou un réseau de recrutement auraient proposés contre argent comptant. Je leur faisais une synthèse sur le joueur, mettais des photos, donnais des liens de vidéos, expliquais la pertinence d'un tel profil pour le futur effectif, donnais le mail perso du CM de la fédé (qui était d'accord), mettais l'avis de celui-ci qui voyait tous les matchs, etc. En tout, deux pages à chaque fois. Le club, si intéressé, n'avait plus qu'à envoyer un mail à cette personne de la fédé US (qui aurait mis bénévolement en lien les gens). JAMAIS AUCUN RETOUR. Même un mail de politesse. Je peux vous dire que quand Samu Manoa a été nommé dès sa première saison à Northampton, dans l'équipe type du championnat anglais, j'avais envoyé un petit mail au club (sans réponse lui aussi mffmfm )...

Ce club est recroquevillé sur lui-même. Se trainant dans cette consanguinité stérile. Perclus de certitudes, pensant que si un mec a gagné un Brennus chez nous, il s'y connaitra automatiquement en rugby. Sans déconner, je suis certain que moi, comme beaucoup de supporters "lambda", connaissons mieux le rugby des années 2020 que certaines vieilles gloires d'un rugby datant d'il y a 40 ou 50 ans. Quand je vois le retour d'un P.Fort, bah, on continue dans le biterro-biterrois qui n'a jamais marché. Mais bon, il nous fait déjà rire, c'est déjà ça. Dans sa première ITW, il dit qu'en "fin de saison, si ce n'est un ou deux matchs, le groupe a montré de belles aptitudes". On rappellera qu'en fin de saison, l'équipe a joué six matchs pour six défaites. Il a l'air très lucide ce garçon.

PS. Tous les joueurs US proposés (une douzaine) n'ont bien entendu pas eu la carrière de Manoa, certains, étant même décevants. Mais je suis persuadé que dans l'ensemble, notamment concernant le paramètre qualité/prix, cette initiative aurait été intéressante pour le club.
PS2. Les mails étaient doublés ou triplés (concernant les destinataires) et j'envoyais aussi un petit message à chaque fois sur FB.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Gillou » Sam 30 Juil 2022 05:05

Il y a beaucoup de clubs qui s'appuient sur les anciens a commencer par Toulouse, pourquoi pas, on a au moins des gens qui aiment le club et connaissent ses particularités. Je pense que Fort n'est pas décisionnaire mais qu'il pourra apporter surtout aux jeunes. C'est une bonne personne et qui a une légitimité. Et puis on peut pas dire que Kaufana nous fasse rêver.
Notre problème c'est d'avoir un vrai président avec un projet,une vision a long terme alors que nous avons un président qui se dit bénévole et juste de passage...
La com comme certains secteurs c'est catastrophique.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Sam 30 Juil 2022 06:13

Victor bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Sam 30 Juil 2022 06:42

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:
:lol: :lol:


En occitan ça aurait plus malin, pour mettre en avant l identité du club auprès des nouveaux…mais réfléchir c’est commencer à désobéir !!

A condition que les nouveaux comprennent l' occitan !
Si j'étais accueillie à l'étranger, en Chine par exemple, je préférerais que ce soit en français, dans ma langue, plutôt qu'en dialecte chinois .


On se fiche qu ils comprennent l’occitan, ce sont les valeurs, l identité et notre culture qu ils doivent comprendre
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Sam 30 Juil 2022 06:45

Gillou a écrit:Il y a beaucoup de clubs qui s'appuient sur les anciens a commencer par Toulouse, pourquoi pas, on a au moins des gens qui aiment le club et connaissent ses particularités. Je pense que Fort n'est pas décisionnaire mais qu'il pourra apporter surtout aux jeunes. C'est une bonne personne et qui a une légitimité. Et puis on peut pas dire que Kaufana nous fasse rêver.
Notre problème c'est d'avoir un vrai président avec un projet,une vision a long terme alors que nous avons un président qui se dit bénévole et juste de passage...
La com comme certains secteurs c'est catastrophique.


Toulouse a des anciens performants et qui sont plus jeunes, avec une carrière internationale autre que celle de papy fort ( qui fut un très bon joueur de club); et tu ne peux pas comparer une entreprise structurée comme le ST avec le notre, ou l absence de professionnalisme transpire à tous les échelons
Dernière édition par 16eme homme le Sam 30 Juil 2022 06:51, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Sam 30 Juil 2022 06:50

Victor a écrit:
saucmed a écrit:Tes arguments tiennent la route, mais bordel vas y leur proposer tes réflexions et tes idées


wintson a écrit:
Il y as un gros problème ils ne veulent personnes


Ils n'ont jamais voulu personne, et ce, de tout temps.
Un exemple :

En 2006, Salesi Sika signe à Béziers. Les performances de celui-ci me décident à suivre de plus près l'actu rugby américaine et je commence à devenir bien "collègue" avec le CM de la fédé US. On échange énormément. A force, il ne cesse de me parler de certains joueurs américains inconnus mais à gros potentiel. Je vois les vidéos, je m'intéresse. Je décide d'en faire profiter le club. Chaque saison, jusqu'en 2011 (le collègue ne sera plus CM après la CDM de cette année-là) j'envoie des mails (printemps). Je leur explique un peu la situation et leur dis que dans la liste (jamais plus de 2 ou 3 joueurs/an) il y aurait de quoi faire. Joueurs intéressants à (très) faible coût. La plupart, amateurs, sans agent et souhaitant tenter leur chance.

En 2009 (saison où on va en Fed1), je leur parle notamment de Samu Manoa (futur joueur de Toulon ou Northampton qui arrivera en Europe en 2011). JAMAIS, je dis bien JAMAIS, le club ne me répondra. J'offrais sur un plateau ce qu'un agent ou un réseau de recrutement auraient proposés contre argent comptant. Je leur faisais une synthèse sur le joueur, mettais des photos, donnais des liens de vidéos, expliquais la pertinence d'un tel profil pour le futur effectif, donnais le mail perso du CM de la fédé (qui était d'accord), mettais l'avis de celui-ci qui voyait tous les matchs, etc. En tout, deux pages à chaque fois. Le club, si intéressé, n'avait plus qu'à envoyer un mail à cette personne de la fédé US (qui aurait mis bénévolement en lien les gens). JAMAIS AUCUN RETOUR. Même un mail de politesse. Je peux vous dire que quand Samu Manoa a été nommé dès sa première saison à Northampton, dans l'équipe type du championnat anglais, j'avais envoyé un petit mail au club (sans réponse lui aussi mffmfm )...

Ce club est recroquevillé sur lui-même. Se trainant dans cette consanguinité stérile. Perclus de certitudes, pensant que si un mec a gagné un Brennus chez nous, il s'y connaitra automatiquement en rugby. Sans déconner, je suis certain que moi, comme beaucoup de supporters "lambda", connaissons mieux le rugby des années 2020 que certaines vieilles gloires d'un rugby datant d'il y a 40 ou 50 ans. Quand je vois le retour d'un P.Fort, bah, on continue dans le biterro-biterrois qui n'a jamais marché. Mais bon, il nous fait déjà rire, c'est déjà ça. Dans sa première ITW, il dit qu'en "fin de saison, si ce n'est un ou deux matchs, le groupe a montré de belles aptitudes". On rappellera qu'en fin de saison, l'équipe a joué six matchs pour six défaites. Il a l'air très lucide ce garçon.

PS. Tous les joueurs US proposés (une douzaine) n'ont bien entendu pas eu la carrière de Manoa, certains, étant même décevants. Mais je suis persuadé que dans l'ensemble, notamment concernant le paramètre qualité/prix, cette initiative aurait été intéressante pour le club.
PS2. Les mails étaient doublés ou triplés (concernant les destinataires) et j'envoyais aussi un petit message à chaque fois sur FB.

Ton message est très intéressant et bravo et même merci pour ton investissement pour le bien du club
Le constat est affligeant, mais aujourd’hui dans les transferts il y a manifestement une face cachée dans les commissions versées qui font que les décisions prises ne sont pas objectives…pour ne pas dire plus
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Sam 30 Juil 2022 06:53

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
En occitan ça aurait plus malin, pour mettre en avant l identité du club auprès des nouveaux…mais réfléchir c’est commencer à désobéir !!

A condition que les nouveaux comprennent l' occitan !
Si j'étais accueillie à l'étranger, en Chine par exemple, je préférerais que ce soit en français, dans ma langue, plutôt qu'en dialecte chinois .


On se fiche qu ils comprennent l’occitan, ce sont les valeurs, l identité et notre culture qu ils doivent comprendre

Ils pourront toujours le comprendre après leur arrivée sur place.
Et puis j'avais cru comprendre qu'il fallait s'ouvrir aux autres et ne pas rester replié sur soi-même...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Sam 30 Juil 2022 07:15

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:A condition que les nouveaux comprennent l' occitan !
Si j'étais accueillie à l'étranger, en Chine par exemple, je préférerais que ce soit en français, dans ma langue, plutôt qu'en dialecte chinois .


On se fiche qu ils comprennent l’occitan, ce sont les valeurs, l identité et notre culture qu ils doivent comprendre

Ils pourront toujours le comprendre après leur arrivée sur place.
Et puis j'avais cru comprendre qu'il fallait s'ouvrir aux autres et ne pas rester replié sur soi-même...


Tu déformes tout, juste pour avoir le dernier mot; désolé mais les discussions de maternelle ne m intéressent pas
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Sam 30 Juil 2022 07:52

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
On se fiche qu ils comprennent l’occitan, ce sont les valeurs, l identité et notre culture qu ils doivent comprendre

Ils pourront toujours le comprendre après leur arrivée sur place.
Et puis j'avais cru comprendre qu'il fallait s'ouvrir aux autres et ne pas rester replié sur soi-même...


Tu déformes tout, juste pour avoir le dernier mot; désolé mais les discussions de maternelle ne m intéressent pas

Je ne déforme rien, je soulève juste certaines incohérences et si j'ai le dernier mot à ce sujet c'est que tu n'as peut-être pas d'arguments à m' opposer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Sam 30 Juil 2022 13:53

pour ma part je crains que si , on parle de com dans un monde pro structuré où le devoir est d'être dans une logique de créativité et de recherche de resources permanente
on est plus , et on a le droit de le regretter, à la fete du cassoulet de castel ou à la bourriche au jambon
soit on l'accepte et on s'adapte , soit on s'enterre à la sauce narbonnaise , ou autres :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Sam 30 Juil 2022 14:36

piboulade a écrit:pour ma part je crains que si , on parle de com dans un monde pro structuré où le devoir est d'être dans une logique de créativité et de recherche de resources permanente
on est plus , et on a le droit de le regretter, à la fete du cassoulet de castel ou à la bourriche au jambon
soit on l'accepte et on s'adapte , soit on s'enterre à la sauce narbonnaise , ou autres :roll:

On est bien d'accord, Piboulade !
Oui, je regrette l'époque révolue dont tu parles, celle du cassoulet etc. mais oui, je pense aussi qu'il faut s' adapter et c'est pourquoi je trouve qu'il est plus judicieux d'accueillir des joueurs étrangers dans leur langue plutôt qu'en occitan dont ils se fichent peut être totalement.
Après, leur expliquer de vive voix ce que sont Béziers, l'ASBH, notre passé, notre culture rugbystique ...nos racines, c'est très bien et on verra lesquels s' y intéresseront car après tout, ils sont venus surtout pour le challenge sportif et le salaire ( ou vice versa!).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Juil 2022 18:13

Par rapport à l'investissement de Victor sur le recrutement , deux choses me viennent instantanément à l'esprit: La première étant qu'il avait 15 ans d'avance et le club déjà 20 ans de retard ...La deuxième, dénote le manque de la plus élémentaire correction de la part des instances dirigeantes , mais quand on voit le niveau de communication , rien d'étonnant. Je pense plus à ce niveau à un mélange d'incompétence doublé d'un complexe affligeant de superiorité déplacée...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Juil 2022 18:58

piboulade a écrit:la réflexion de 11 brennus est géniale à mon sens, meme s'il la sortit peut être pour un peu déconner ;-)
si on y réfléchit, ça peut créer une identité, une spécificité, un slogan un logo, une fierté, ce que vous voulez, bref du merchandising à la clé, rendez vous compte à la boutique les produits dérivés possibles ... ils se genent les basques?
qu'est ce qu'on en a à foutre de dire en anglais bienvenu, meme avec un tel amateurisme, j'ai pas le souvenir d'un tel message pour nos georgiens popppp , le seul interet est le club et ce qu'il devrait drainer comme image et symbole
dommage... :-|

Entre gens géniaux on ne peut que s'entendre! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Sam 30 Juil 2022 19:35

11 BRENNUS a écrit:
piboulade a écrit:la réflexion de 11 brennus est géniale à mon sens, meme s'il la sortit peut être pour un peu déconner ;-)
si on y réfléchit, ça peut créer une identité, une spécificité, un slogan un logo, une fierté, ce que vous voulez, bref du merchandising à la clé, rendez vous compte à la boutique les produits dérivés possibles ... ils se genent les basques?
qu'est ce qu'on en a à foutre de dire en anglais bienvenu, meme avec un tel amateurisme, j'ai pas le souvenir d'un tel message pour nos georgiens popppp , le seul interet est le club et ce qu'il devrait drainer comme image et symbole
dommage... :-|

Entre gens géniaux on ne peut que s'entendre! yyylyl

yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Phil34500 » Dim 31 Juil 2022 17:50

Victor a écrit:Idem. Je n'ai plus repris l'abo depuis Sotaco. Mon abo, depuis plus de 12 ans, c'était un "don" que je faisais au club ne pouvant (quasi) jamais voir un match au stade.
Zéro maillot acheté non plus. Ma collection va donc de 1960 à 2020. Elle ne reprendra que lorsque tous ces gens se seront barrés. Beaucoup des personnes qui sont dans les feuilles noires de l'audit sont toujours là. Ils n'auront pas un sou.

Leur campagne d'abonnement est comme chaque année invisible car zéro boulot.
"Suivez le film de la saison" avec une photo pas très parlante et un filtre "pellicule de ciné" pour habiller le tout. Sur photoshop, c'est 5 minutes de taff. Pas plus.

Il y a zéro rigueur. Quand le club, sur les réseaux sociaux fait des messages en disant aux anglophones "welcome in Béziers" alors qu'en anglais on dit "welcome to Béziers", cela montre beaucoup d'amateurisme. C'est peut-être anecdotique pour certains, mais pour moi, pas du tout. Il n'y a pas de boulot. Le CM ne sait pas parler anglais ? Bah, prends 5 minutes, tu vérifies et tu publies. Oui, après cela demande cinq minutes de plus. Le CM du club, j'aimerais bien savoir son identité. La com', c'est pas son truc.

On verra s'ils oseront publier les chiffres de la campagne d'abo. A une époque, on les avait toujours, bizarrement, depuis quelques années, on ne les a plus...

Bonjour à tous ceux que je n’avais pas oubliés mais, moi également j’ai mis entre parenthèses mon intérêt pour le club, tant qu’il n’y aura pas de dirigeants dignes de ce nom, des recrutements à la hauteur de ce que mériterait un club comme l’ASB , je regarde les résultats sur Rugbyrama. Cela m’attriste mais un jour peut-être les choses changeront. Mon bon souvenir à vous tous et bon courage !!! Comme ils l’annoncent chaque année, on sera dans les 6 ! Mais jamais précisé si c’est en partant du bas ou du haut….
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Lun 1 Aoû 2022 05:02

Par mal le recrutement de Carcassonne.
Pour rappel, l’US Carcassonne a enregistré 18 recrues : les piliers Sami Mavinga (Perpignan), Jules Martinez (Narbonne), Vakhtangi Akhobadze (Biarritz), Soso Bekoshvili (Biarritz), Mehmet Kiliçkaya (Montpellier Espoirs), le talonneur Connor Sa (prêt espoir Bordeaux), le deuxième ligne Robert Harley (Glasgow), les troisièmes lignes Étienne Herjean (Oyonnax), Grégory Annetta (Provence Rugby), Stéphane Onambélé (Castres), Simon Meka (prêt Castres), le demi de mêlée Pierre Pagès (Vannes), l’ouvreur Christopher Hilsenbeck (Vannes), les centres Pierre Aguillon (Castres), Brieuc Plessis-Couillaud (Biarritz), les ailiers Clément Clavières (espoir Castres), Simon Désert (Toulouse Espoirs), l’ailier/arrière Léo Darrelatour (prêt Perpignan).
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Lun 1 Aoû 2022 06:24

JM a écrit:Par mal le recrutement de Carcassonne.
Pour rappel, l’US Carcassonne a enregistré 18 recrues : les piliers Sami Mavinga (Perpignan), Jules Martinez (Narbonne), Vakhtangi Akhobadze (Biarritz), Soso Bekoshvili (Biarritz), Mehmet Kiliçkaya (Montpellier Espoirs), le talonneur Connor Sa (prêt espoir Bordeaux), le deuxième ligne Robert Harley (Glasgow), les troisièmes lignes Étienne Herjean (Oyonnax), Grégory Annetta (Provence Rugby), Stéphane Onambélé (Castres), Simon Meka (prêt Castres), le demi de mêlée Pierre Pagès (Vannes), l’ouvreur Christopher Hilsenbeck (Vannes), les centres Pierre Aguillon (Castres), Brieuc Plessis-Couillaud (Biarritz), les ailiers Clément Clavières (espoir Castres), Simon Désert (Toulouse Espoirs), l’ailier/arrière Léo Darrelatour (prêt Perpignan).

En même temps , ils étaient dans l'obligation de recréer un effectif. Mais c'est vrai que l'alliance vieux briscard du type Herjean, Plessis... Avec des valeurs confirmées comme Hislenbeck , Anneta... Et des espoirs Pages, Onambélé, Meka ... Laisse présager d'une saison à l'image de la dernière. Ca va être dur de faire un résultat là bas, comme chez nous d'ailleurs.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede sadepote » Lun 1 Aoû 2022 07:04

Et tout ça avec le plus petit budget de pro d2...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede wintson » Lun 1 Aoû 2022 10:14

sadepote a écrit:Et tout ça avec le plus petit budget de pro d2...

Connais tu notre masse salariale peut être que c est nous le plus petit budget
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Lun 1 Aoû 2022 16:23

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Lun 1 Aoû 2022 16:58

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=598098521716796

Merci pour l'interview de M. Espeut ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JMBZ34 » Lun 1 Aoû 2022 17:01

Marchat dans le staff ?
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede bubudelasb » Lun 1 Aoû 2022 17:13

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Lun 1 Aoû 2022 17:16

JMBZ34 a écrit:Marchat dans le staff ?

Oui et c'est une très bonne initiative de mon point de vue, surtout qu'il sera là régulièrement. bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede taz.34 » Mar 2 Aoû 2022 12:56

Très bonne chose pour éviter des pénalités bêtes
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 2 Aoû 2022 15:28

A condition de dominer l'adversaire et ne pas faire que défendre
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mer 3 Aoû 2022 17:37

sadepote a écrit:Et tout ça avec le plus petit budget de pro d2...


Sur le papier, mais il se sait dans l'aude, qu'il y a un mécène à Carcassonne qui met le budget à l'équilibre chaque fin de saison, voilà le pourquoi du comment tout simplement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 15 invités