drop 74 a écrit:Moi non, je suivrai le score mais je regarderai le comportement de notre équipe à Rouen.
Il va pleuvoir en Normandie, prend ton parapluie

drop 74 a écrit:Moi non, je suivrai le score mais je regarderai le comportement de notre équipe à Rouen.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Moi non, je suivrai le score mais je regarderai le comportement de notre équipe à Rouen.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Moi non, je suivrai le score mais je regarderai le comportement de notre équipe à Rouen.
t'inquiète, c'est à la télé que je regarderai !
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
t'inquiète, c'est à la télé que je regarderai !
![]()
j'ai peur qu'il parle d'essais ..
Cyril a écrit:Agen.Nevers pour attaquer la journée ce soir !!
larevolte a écrit:https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/rugby-l-association-su-agen-en-cessation-de-paiements-14931023.php?fbclid=IwAR2qaTv_gPYClKaNdT0jVDFWYNTp7RYNCLMyMkG7vpvb5Jz6EYg_3AJYxk4
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Agen.Nevers pour attaquer la journée ce soir !!
Pour "soigner" notre dernier match à RB, je pense qu'il vaudrait mieux qu'Agen l'emporte.
( Derrière Agen, c'est un comble pour moi!)
Cyril a écrit:14.3 Mi.Temps Nevers
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:14.3 Mi.Temps Nevers
Agen, ce n'est pas terrible ce soir, Nevers est bien meilleur !
larevolte a écrit:Pour l'instant y a plus de jus
Cyril a écrit:Agen revient dans le match au grand bonheur de ' Drop '
franckyro34 a écrit:Agen peut sortir du top 6 ce soir, ils vont mettre le paquet pour venir chez nous, pour moi ils ne le méritent pas ! Vivement ce soir pour Le Match de la mort !
kirwan a écrit:franckyro34 a écrit:Agen peut sortir du top 6 ce soir, ils vont mettre le paquet pour venir chez nous, pour moi ils ne le méritent pas ! Vivement ce soir pour Le Match de la mort !
Non, Agen est sur d'être dans les 6 même en cas de défaite chez nous ! C'est le barrage à domicile qui va se jouer car Agen a du perdre hier toutes chances de jouer sa demi à Armandie
Marty Mc Fly a écrit:Ce soir si Carcassonne perds sans prendre bonus défensif, ils descendent ?
SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Ce soir si Carcassonne perds sans prendre bonus défensif, ils descendent ?
Tout va dépendre d'Angoulême qui est à 5 points devant qui reçoit MDM.
Si le SA XV prend 1 point, et que Carca perd sans BD, ils sont morts.
Semaine prochaine, Oyonnax recevra Angoulême, et Carca recevra AIx.
Donc ce soir, Carcassonne devra faire aussi bien que le SAXV pour espérer
larevolte a écrit:SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Ce soir si Carcassonne perds sans prendre bonus défensif, ils descendent ?
Tout va dépendre d'Angoulême qui est à 5 points devant qui reçoit MDM.
Si le SA XV prend 1 point, et que Carca perd sans BD, ils sont morts.
Semaine prochaine, Oyonnax recevra Angoulême, et Carca recevra AIx.
Donc ce soir, Carcassonne devra faire aussi bien que le SAXV pour espérer
Si Carca gagne ce soir , ils auront fait un grand pas vers le maintient. La dernière journée leur est favorable (ils reçoivent Aix) - Angoulême va à Oyonnax et Montauban à Nevers. En cas de défaite à 0 pt c'est cuit pour eux quelque soit le résultat d'Angoulême - a 1 pt c'est possible mais compliqué sous réserve que Angoulême parte avec 0 pt et ne marque pas à la dernière journée
grandezass a écrit:Montauban carca ca envoie. Grosse intensité en même temps c est normal mais c est plaisant.
Retourner vers ASBH, saison 2022/2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités