Guillaume a écrit:yyylyl JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES CHERS AMI(E)S SUPPORTERS ... mais tu ne vas pas aimer Sylvie![]()
![]()
![]()
OK, je sors
Mais si j'aime, peut être pas de la même façon que beaucoup ici, voilà tout!

Guillaume a écrit:yyylyl JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES CHERS AMI(E)S SUPPORTERS ... mais tu ne vas pas aimer Sylvie![]()
![]()
![]()
OK, je sors
bubudelasb a écrit:
franckyro34 a écrit:Je préfère la vidéo de Guillaume, c'est modéré, propre, le foin ne dépasse pas de la charrette, impeccable !
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Je préfère la vidéo de Guillaume, c'est modéré, propre, le foin ne dépasse pas de la charrette, impeccable !
Oui, mais il y en a une qui a oublié sa jupette, quelle étourdie !
Au moins les garçons, eux, sont présentables!
franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Je préfère la vidéo de Guillaume, c'est modéré, propre, le foin ne dépasse pas de la charrette, impeccable !
Avoue que tu aurais préféré les voir un peu dénudés, sans bien sur que la buche soit apparente !
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Je préfère la vidéo de Guillaume, c'est modéré, propre, le foin ne dépasse pas de la charrette, impeccable !
drop 74 a écrit:Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Noël et surtout, de pouvoir les passer avec ceux que vous aimez.![]()
franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Noël et surtout, de pouvoir les passer avec ceux que vous aimez.![]()
Et surtout, surtout la Santé, le pognon c'est bien mais ça aide pas à guérir, je vous souhaite de rester en forme autant que possible; joyeux Noel !!
drop 74 a écrit:ototto Bon Anniversaire, le Loup Solitaire !
biscotin a écrit:
franckyro34 a écrit:
Guillaume a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
12 seins! super !![]()
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
12 seins! super !![]()
La Toussaint c'est passé !
biscotin a écrit:Merci beaucoup Drop![]()
![]()
![]()
Cette journée est passée très ( trop ? ) viteet maintenant... rendez vous au 8 / 01 / 2024
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2022/2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités