[ Journée 13] NEVERS / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

[ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 28 Nov 2022 18:40

On va voir si le vendredi (journée) 13 est un porte bonheur ! yyoyo
Un peu de légèreté avant d'affronter ces Neversois chez qui nous avions été si mauvais en février dernier.

En tout cas, notre prestation face à Rouen permet de nourrir des espoirs de victoire.
Souhaitons à nos joueurs d'offrir à leurs supporters un aussi beau spectacle que lors de la journée 12. yuJuy


Le corps arbitral :

Arbitre central: B.ROUSSELET

Juge de touche 1 : J.Paris

Juge de touche 2 : F.Hand

Arbitre nº4 : C.Morel

Arbitre nº5 ?

Arbitre vidéo : M.Zitouni

Représentant fédéral : B.Fiche
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Cyril » Lun 28 Nov 2022 19:23

drop 74 a écrit:On va voir si le vendredi (journée) 13 est un porte bonheur ! yyoyo
Un peu de légèreté avant d'affronter ces Neversois chez qui nous avions été si mauvais en février dernier.

En tout cas, notre prestation face à Rouen permet de nourrir des espoirs de victoire.
Souhaitons à nos joueurs d'offrir à leurs supporters un aussi beau spectacle que lors de la journée 12. yuJuy


Le corps arbitral :

Arbitre central: B.ROUSSELET

Juge de touche 1 : J.Paris

Juge de touche 2 : F.Hand

Arbitre nº4 : C.Morel

Arbitre nº5 ?

Arbitre vidéo : M.Zitouni

Représentant fédéral : B.Fiche



Impression que les Bourguignons sont moins fringants en terme d'ambitions et les résultats le prouvent.
Au minimlum, ramenons au moins 1 point.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mar 29 Nov 2022 09:40

De l'ambition, de l'ambition! On joue pour gagner ,pas pour ramener un point de chez un mal classé!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Mar 29 Nov 2022 10:13

BITERROPHIL a écrit:De l'ambition, de l'ambition! On joue pour gagner ,pas pour ramener un point de chez un mal classé!

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede piboulade » Mar 29 Nov 2022 10:40

mouai mais à la sortie de vannes, l'ambition nous a tué.. on peut plus dire qu'on est pas à 1 pt près ..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede toussaints » Mar 29 Nov 2022 12:00

Nevers ils sont comme on l'était sur une mauvaise passe mais seul leur classement en fait une équipe "mal classé"!
Gagner la-bas serait un exploit ! avec le déplacement à Agen qui se profile espérons ramener quelques choses pour éviter qu'encore tombe la grêle :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Mar 29 Nov 2022 13:05

toussaints a écrit:Nevers ils sont comme on l'était sur une mauvaise passe mais seul leur classement en fait une équipe "mal classé"!
Gagner la-bas serait un exploit ! avec le déplacement à Agen qui se profile espérons ramener quelques choses pour éviter qu'encore tombe la grêle :oops:

Agen, nous les avons battus déjà chez eux, en particulier l'année où ils sont montés en Top14, comme l'USAP.
Rien n'est impossible ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Nov 2022 18:43

BITERROPHIL a écrit:De l'ambition, de l'ambition! On joue pour gagner ,pas pour ramener un point de chez un mal classé!

Prenons le jeu à notre compte et ça passera!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede lolcs34 » Mar 29 Nov 2022 19:33

Il faut prendre 6 points sur les 3 matchs pour finir la première moitié de la saison à 0 au british..... ça passe forcement par 1 point ou plus à Nevers
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Mar 29 Nov 2022 20:13

J ai cru lire que le club est endetté et que c est fou tu
Alors franchement puisqu on va au moins descendre rien à foutre du match de vendredi
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Mar 29 Nov 2022 21:41

Rebaut le bas a écrit:J ai cru lire que le club est endetté et que c est fou tu
Alors franchement puisqu on va au moins descendre rien à foutre du match de vendredi

Si tu crois tout ce que tu lis, tu n'as pas fini ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Cyril » Mer 30 Nov 2022 17:39

Rebaut le bas a écrit:J ai cru lire que le club est endetté et que c est fou tu
Alors franchement puisqu on va au moins descendre rien à foutre du match de vendredi



Tu as cru ? Tu as lu ? D'ou viennent tes sources ??
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 13:04

au vue des photos de la mise en place , quelques retours et absents pour demain ... yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede JM » Jeu 1 Déc 2022 13:25

PRO D2 - Quinzième au classement, Nevers se retrouve dans la zone rouge à l’aube d’une confrontation qui s’annonce compliquée face à Béziers. Xavier Péméja, manager de l’USON, fait le point sur le début de saison. Entre inquiétudes et certitudes, l’entraîneur ne baisse pas la garde et assure que les objectifs du club n’ont pour l’heure pas changé avec en ligne de mire le top 6.
Vous attendiez-vous à un début de saison si compliqué ?

On savait qu’on aurait un début de saison difficile. C’est le cas. On a eu beaucoup de turnover dans l’effectif à l’intersaison. On a perdu des beaux joueurs mais aussi des leaders de vestiaires, d’avant et d’après match. Ça va se reconstituer, aujourd’hui nous avons un groupe qui a 24 ans de moyenne d’âge. Notre recrutement a été fait avec beaucoup de joueurs de Nationale donc c’est vrai qu’on s’attendait à ce moment de doute. Les joueurs doivent encore s’installer dans cette équipe.

Être avant dernier du championnat installe forcément le doute, comment sentez-vous vos joueurs ?

Je sens bien les joueurs. C’est un groupe qui travaille bien et qui ne traîne pas des pieds au contraire, on est parfois obligé de les calmer à l’entraînement. On est dans le dur c’est vrai, on ne va pas se cacher les yeux. On est quinzième au classement mais il y a des signaux positifs comme le fait que nous soyons premiers en défense, en nombre d’essais encaissés. La conquête comment à redevenir ce qu’elle était. Aujourd’hui on a une défaillance sur le nombre d’essais inscrits, on a du mal quand on arrive dans la zone de marque. On travaille là-dessus. On sait où on doit aller.


C’est la première fois que Nevers est en position de relégable ?

D’aussi loin que je me souvienne je crois bien que c’est la première fois qu’on est en position de relégable depuis que Nevers est en Pro D2. Si on regarde les résultats, ce ne sont pas de grosses défaites, on perd beaucoup de matchs dans les derniers instants. On manque de détermination sur les moments clés. Cela se joue à peu de chose, on n’a jamais pris de grosse fessée. Je sais que nous sommes dans les matchs et que ça va venir.

À l’heure actuelle, Nevers vise toujours le top 6 ?

On a toujours un objectif de qualification pour le moment. Je serai toujours à temps de parler de maintien quand ça sera l’heure. Il faut toujours avoir ça dans la tête. S’il faut parler de maintien à la mi-saison, je serai capable de parler de maintien. Je ne me cacherai pas. J’ai confiance en mes joueurs, ça bosse bien. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête. C’est un groupe qui est au début de sa vie et je pense que la vie de ce groupe sera belle. Ce passage dur va nous renforcer. Ça va venir c’est sûr.

Sentez-vous un peu d’inquiétude avec d’affronter Béziers ?

Je ne sens pas de panique parce que ça ne sert à rien après bien entendu il y a de l’inquiétude sur le match face à Béziers. Il y aura de l’inquiétude sur chaque réception maintenant. Tant qu’on n’aura pas enchaîné les résultats positifs ça sera compliqué mais il faut transformer ces temps faibles. Il ne faut pas regarder trop loin, c’est Béziers qui arrive. Si on perd ce match on serait vraiment dans une situation catastrophique
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede jb1080 » Jeu 1 Déc 2022 13:42

JM a écrit:PRO D2 - Quinzième au classement, Nevers se retrouve dans la zone rouge à l’aube d’une confrontation qui s’annonce compliquée face à Béziers. Xavier Péméja, manager de l’USON, fait le point sur le début de saison. Entre inquiétudes et certitudes, l’entraîneur ne baisse pas la garde et assure que les objectifs du club n’ont pour l’heure pas changé avec en ligne de mire le top 6.
Vous attendiez-vous à un début de saison si compliqué ?

On savait qu’on aurait un début de saison difficile. C’est le cas. On a eu beaucoup de turnover dans l’effectif à l’intersaison. On a perdu des beaux joueurs mais aussi des leaders de vestiaires, d’avant et d’après match. Ça va se reconstituer, aujourd’hui nous avons un groupe qui a 24 ans de moyenne d’âge. Notre recrutement a été fait avec beaucoup de joueurs de Nationale donc c’est vrai qu’on s’attendait à ce moment de doute. Les joueurs doivent encore s’installer dans cette équipe.

Être avant dernier du championnat installe forcément le doute, comment sentez-vous vos joueurs ?

Je sens bien les joueurs. C’est un groupe qui travaille bien et qui ne traîne pas des pieds au contraire, on est parfois obligé de les calmer à l’entraînement. On est dans le dur c’est vrai, on ne va pas se cacher les yeux. On est quinzième au classement mais il y a des signaux positifs comme le fait que nous soyons premiers en défense, en nombre d’essais encaissés. La conquête comment à redevenir ce qu’elle était. Aujourd’hui on a une défaillance sur le nombre d’essais inscrits, on a du mal quand on arrive dans la zone de marque. On travaille là-dessus. On sait où on doit aller.


C’est la première fois que Nevers est en position de relégable ?

D’aussi loin que je me souvienne je crois bien que c’est la première fois qu’on est en position de relégable depuis que Nevers est en Pro D2. Si on regarde les résultats, ce ne sont pas de grosses défaites, on perd beaucoup de matchs dans les derniers instants. On manque de détermination sur les moments clés. Cela se joue à peu de chose, on n’a jamais pris de grosse fessée. Je sais que nous sommes dans les matchs et que ça va venir.

À l’heure actuelle, Nevers vise toujours le top 6 ?

On a toujours un objectif de qualification pour le moment. Je serai toujours à temps de parler de maintien quand ça sera l’heure. Il faut toujours avoir ça dans la tête. S’il faut parler de maintien à la mi-saison, je serai capable de parler de maintien. Je ne me cacherai pas. J’ai confiance en mes joueurs, ça bosse bien. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête. C’est un groupe qui est au début de sa vie et je pense que la vie de ce groupe sera belle. Ce passage dur va nous renforcer. Ça va venir c’est sûr.

Sentez-vous un peu d’inquiétude avec d’affronter Béziers ?

Je ne sens pas de panique parce que ça ne sert à rien après bien entendu il y a de l’inquiétude sur le match face à Béziers. Il y aura de l’inquiétude sur chaque réception maintenant. Tant qu’on n’aura pas enchaîné les résultats positifs ça sera compliqué mais il faut transformer ces temps faibles. Il ne faut pas regarder trop loin, c’est Béziers qui arrive. Si on perd ce match on serait vraiment dans une situation catastrophique


Le dernier mot de sa derniere phrase (si il est exact) demontre que tout son discours c'est la methode Coué, et qu'il cherche juste a faire redescendre la pression sur son equipe qui est dans le dur.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede saucmed » Jeu 1 Déc 2022 16:04

la probable compo

15. Malié ; 14.Lorre, 13.Espeut (cap.), 12.Recor, 11.Reau ; 10.Dreuille, 9.Valentine ; 7.Benoy, 8.Koen, 6.Gunther ; 5.Madigan, 4.Gayraud ; 3.Zabala, 2.Estériola, 1.Saldadze.

Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer, 17.Ahkaladze, 18.Maamry, 19.Lemardelet, 20.Goillot, 21.Uruty, 22.Van Bost, 23.Hagan.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede bubudelasb » Jeu 1 Déc 2022 17:10

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 17:41

des retours salvateurs ?
on a intérêt à être inspires et véloces derrière
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Déc 2022 17:52

ASBH - Nevers : "Je ne pense pas que ce sera un beau match", selon le troisième ligne, Gillian Benoy
Abonnés

Le 3e ligne Gillian Bony s'attend à un match physique, direct, costaud. Midi Libre - L.F

Rugby XV, Béziers, Sport
Publié le 01/12/2022 à 16:54 , mis à jour à 16:55

L'ASBH se déplace au stade du Pré Fleuri, à Nervers, ce vendredi 2 décembre (19 h 30), pour la 13e journée de Pro D2.

Comment s’est déroulée la semaine après la victoire sur Rouen ?

Nous étions très soulagés. Il y avait beaucoup de sourires. Jusque-là, le groupe vivait bien mais cela devenait dur à force de tout mettre dans le travail et de perdre. Cela nous a remis un bon coup de jus pour rebondir !

Attention toutefois à ne pas se relâcher…

Nous le savons. Nous jouons comme si nous étions à la fin du championnat. Il faut continuer à se battre, à gagner des matches et valider la victoire sur Rouen.

Comment vivez-vous le fait d’être positionné en 3e ligne ?

J’adore ce poste ! La saison passée, j’ai pas mal joué en 2e ligne, mais je pense que 3e ligne c’est vraiment mon poste car je cours partout, je couvre beaucoup de terrain. Cela me laisse beaucoup de liberté. Sachant que je peux toujours dépanner en 2e ligne.

À quel type de match vous attendez-vous à Nevers ?

Ce sera très physique, direct, costaud. Il y aura certainement des ballons portés. Je ne pense pas que ce sera un beau match.

Et en termes de jeu ?

Il faudra occuper et mettre beaucoup de pression en espérant qu’ils feront des fautes.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 1 Déc 2022 18:07

Gillian BONY, c'est une nouvelle recrue ? yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede gus34 » Jeu 1 Déc 2022 18:18

Cette équipe me plaît beaucoup demain yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede JM » Jeu 1 Déc 2022 18:22

Du 10 au 15, les joueurs titulaires ont tous été formés à l'ASBH. Voici la composition de l'équipe biterroise qui aura fort à faire dans un match qui s'annonce fermé à Nevers.

Charly Malié, Paul Reau, Maxime Espeut, Paul Recor, Gabin Lorre, Victor Dreuille : du numéro 15 au numéro 10, les joueurs qui feront le voyage à Nevers avec l'ASBH ont tous été formés au club. La marque de fabrique d'une formation biterroise qui part conquérante à Nevers où ce sera difficile dans un match qui s'annonce fermé.

Devant, le staff a d'ailleurs aligné du solide, à l'image d'une troisième ligne composée de Pierrick Gunther, Sias Koen et Gillian Benoy, qui s'attend un match physique et direct.

La composition de l'équipe : Malié- Reau, Espeut (cap.), Recor, Lorre- (o) Dreuille- (m) Valentine- Benoy, Koen, Gunther- Madigan, Gayraud- Arieta-Zabala, Estériola, Saldadze
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Déc 2022 07:42

La remarque de Benoy sur la qualité du match et des intentions de jeu sont quand mêmes inquiétantes, nous n'y allons pas pour imposer notre griffe,mais pratiquer un jeu de pression et attendre les fautes...Les mêmes ingrédients attentistes qui nous ont fait perdre petitement un nombre de matchs conséquents cette saison. Décidément, nos erreurs tactiques ne semblent pas servir de leçon...Espérons que cela ne soit que de l'enfumage et que sur le pré, nos jeunes aient libre cours à l'inspiration et mettent le feu aux 4 coins du terrains. Avec le matériel que l'on déplace ,il y a le moyen de faire quelque chose plutôt que de se faire tréfler d'un point à la 79ème sur une énième pénalité réussie de 55 mètres en coin.
(Bon ceci dit , si cette pénalité est pour nous , je prends quand même...) :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede floyd » Ven 2 Déc 2022 08:28

11 BRENNUS a écrit:La remarque de Benoy sur la qualité du match et des intentions de jeu sont quand mêmes inquiétantes, nous n'y allons pas pour imposer notre griffe,mais pratiquer un jeu de pression et attendre les fautes...Les mêmes ingrédients attentistes qui nous ont fait perdre petitement un nombre de matchs conséquents cette saison. Décidément, nos erreurs tactiques ne semblent pas servir de leçon...Espérons que cela ne soit que de l'enfumage et que sur le pré, nos jeunes aient libre cours à l'inspiration et mettent le feu aux 4 coins du terrains. Avec le matériel que l'on déplace ,il y a le moyen de faire quelque chose plutôt que de se faire tréfler d'un point à la 79ème sur une énième pénalité réussie de 55 mètres en coin.
(Bon ceci dit , si cette pénalité est pour nous , je prends quand même...) :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy


Sur le forum de Nevers (rugbyfederal), ils se plaignent beaucoup de leur mêlée et de leur touche... C'est peut être pour ça que l'on y va pour les prendre devant.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede piboulade » Ven 2 Déc 2022 09:08

la melee est aussi notre soucis quand hagan notamment n'est pas là
quant à la touche, pas de bitz mais d'autres solutions quand meme, que pinto arrete avec ses pizzas!
là ou je suis plus inquiet ce sera la gestion au pied ,la fluidité des lancements les ballons grattés , le soutien immediat
notre banc DOIT nous apporter (on a une premiere ligne de quasi titulaires) et urruty peut entrer et reguler à tout moment , tete froide
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 2 Déc 2022 09:09

11 BRENNUS a écrit:La remarque de Benoy sur la qualité du match et des intentions de jeu sont quand mêmes inquiétantes, nous n'y allons pas pour imposer notre griffe,mais pratiquer un jeu de pression et attendre les fautes...Les mêmes ingrédients attentistes qui nous ont fait perdre petitement un nombre de matchs conséquents cette saison. Décidément, nos erreurs tactiques ne semblent pas servir de leçon...Espérons que cela ne soit que de l'enfumage et que sur le pré, nos jeunes aient libre cours à l'inspiration et mettent le feu aux 4 coins du terrains. Avec le matériel que l'on déplace ,il y a le moyen de faire quelque chose plutôt que de se faire tréfler d'un point à la 79ème sur une énième pénalité réussie de 55 mètres en coin.
(Bon ceci dit , si cette pénalité est pour nous , je prends quand même...) :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy


Oui et non, je pense que ca sera la bonne tactique, on va leur mettre énormément de combat devant, c'est eux qui ont la pression, ils manquent de repères et de confiance, c'est le match piège pour eux face a un pack qui reste un des plus physique du championnat avec oyo.

Je trouve la compo pertinente, tres solide devant pour les éprouver collectivement dans le jeu et les phases statiques où ils ont du mal justement et derrière aucun profil physique a la lecture trop facile, ca va aller tres vite, là aussi défensivement la tâche sera complexe pour l'uson.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Déc 2022 09:23

gus34 a écrit:Cette équipe me plaît beaucoup demain yuJuy yuJuy


+1 Devant c'est du lourd et le banc ne l'est pas moins. Derrière c’est joueur.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede floyd » Ven 2 Déc 2022 09:33

Tofa est blesse? on ne le voit plus
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Mo18 » Ven 2 Déc 2022 09:40

Oui Tofa était blessé mais il va reprendre la semaine prochaine
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede piboulade » Ven 2 Déc 2022 12:02

une des grosses deception puor l'instant tres souvent hs
heureusement poy assure (meme si pas choisi pour ce soir)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2022 18:24

L'heure de vérité approche!
D'après nos commentateurs, Recor et Espeut auront fort à faire avec leurs vis-à-vis du centre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 18:24

On va s'y coller !!
Bonne chance a nos couleurs ce soir !! yuJuy
Ca doit peler dur du coté de la Bourgogne !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 18:25

Bonsoir Drop yiyiyeooo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2022 18:28

Cyril a écrit:On va s'y coller !!
Bonne chance a nos couleurs ce soir !! yuJuy
Ca doit peler dur du coté de la Bourgogne !!


2° ou 3 ° d'après ce que j'ai vu!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 13] NEVERS / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2022 18:28

Cyril a écrit:Bonsoir Drop yiyiyeooo

Bonsoir Cyril! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités