ASBH- USC

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH- USC

Messagede SEB » Jeu 12 Mai 2022 07:04

On paye une équipe qui n'a très peu joué de la saison ...
Et après on s'étonne des blessures, de l'usure physique. Ce management :roll:

J'aurais mis Williams à l'aile, et Zenon en 15, à moins que Malié ne prenne sa retraite lui aussi ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 07:16

les audois arrivent quasi complet , etonnant car à mon sens rien à gagner sinon nous torcher
je ne vois pas montauban gagner à nevers, j'imagine meme mal le fait que certains joueurs puissent jouer ce que je comprendrais
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede SEB » Jeu 12 Mai 2022 07:19

piboulade a écrit:les audois arrivent quasi complet , etonnant car à mon sens rien à gagner sinon nous torcher
je ne vois pas montauban gagner à nevers, j'imagine meme mal le fait que certains joueurs puissent jouer ce que je comprendrais


S'ils perdent et que Aix gagne avec BO, ils se font doubler grâce au GA particulier (+2 en faveur d'Aix).
Et Aix reçoit MDM qui va se reposer, sur de jouer une demie à domicile ... donc rien à jouer ni espérer sur ce match, à part des blessés et des suspendus.
Et Colomiers reçoit Agen, donc victoire fortement probable, et donc Carca doublé également.

L'USC doit gagner pour tenir sa place en barrages !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USC

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 12 Mai 2022 07:54

SEB a écrit:
piboulade a écrit:les audois arrivent quasi complet , etonnant car à mon sens rien à gagner sinon nous torcher
je ne vois pas montauban gagner à nevers, j'imagine meme mal le fait que certains joueurs puissent jouer ce que je comprendrais


S'ils perdent et que Aix gagne avec BO, ils se font doubler grâce au GA particulier (+2 en faveur d'Aix).
Et Aix reçoit MDM qui va se reposer, sur de jouer une demie à domicile ... donc rien à jouer ni espérer sur ce match, à part des blessés et des suspendus.
Et Colomiers reçoit Agen, donc victoire fortement probable, et donc Carca doublé également.

L'USC doit gagner pour tenir sa place en barrages !

Dans cette optique, on va tenir 30 minutes! Je serai ce soir quand même au stade ,mais j'ai bien peur de claquer la porte vers la 60ème... :roll: Maintenant ,à tout perdre, je préfère laisser Carca, club languedocien, que de voir des néo parvenus accéder aux barrages
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Mai 2022 08:56

Une compo, dans la droite ligne de notre (admirable) saison... ;-) :cry:




Pro D2 : face à Carcassonne, l'ASBH veut rendre hommage à ses joueurs

Les Biterrois vont avoir fort à faire face aux Carcassonnais.


Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 12/05/2022

A l'occasion de la 30e journée, l’ASBH veut bien finir pour ceux qui partent face à Carcassonne.

C’est évident, Carcassonne débarquera ce jeudi 12 mai au stade Raoul-Barrière (20 h 45) avec le couteau entre les dents. Les Audois doivent, en effet, ramener des points s’ils veulent garder leurs chances de se qualifier. Pour Béziers qui ne disputera pas le sprint final, l’objectif sera de bien figurer devant son public. Et surtout, de rendre hommage à tous ceux dans l’effectif qui tireront leur révérence en fin de saison.

C’est le cas notamment de l’ouvreur Lionel Beauxis ou du demi de mêlée Thibaut Bisman, tous les deux disputant face à l’USC le dernier match de leur carrière : "La motivation viendra naturellement, souligne Jérôme Filitoga Taofifenua, l’entraîneur des avants biterrois. Le groupe vit bien. Il y a de très bon gars dans cette équipe. Tout le monde a à cœur de bien finir. Carcassonne a ses propres objectifs. Nous, notre but est de simplement donner un de nos meilleurs visages de la saison."

En sachant donc que c’est un très gros combat qui s’annonce face à des Carcassonnais remontés qui livrent un duel à distance avec Aix pour le gain de la 6e place. Ils sont déjà en mode "phases finales" et leurs fans sont nombreux à pousser derrière. Ils étaient ainsi près de 8 000 à Albert-Domec, jeudi dernier, lors de la victoire de l’USC sur Bayonne : "Nous avons bien travaillé toute la semaine et nous avons hâte d’y être, annonce le demi de mêlée audois Samuel Marquès. C’est un derby, on sait que nous sommes attendus, on sait où on met les pieds. Mais cela reste un match de rugby !"
►BÉZIERS : Malié- Zénon, Espeut, Votu, Ballu- (o) Beauxis- (m) Bisman- Benoy, Hoarau, Barrère (cap.)- Gayraud, Bitz- Zabala, Marco Pena, Hagan. Remplaçants : Esteriola, Meyer, Eames, Vuillecard, Munilla, Latorre, Williams, Fincham.
►CARCASSONNE : Gianet- Jasmin, Lebourhis, Martocq, Marty- (o) Mcphillips- (m) Marques- Huguet, Doumenc (cap), Carroll- Landman, Manchia- Azar, Sauveterre, Ursache. Remplaçants : Carbou, Amrouni, Van Der Merwe, Reynaud, Añon, Mouchous, Castant, Boyadjis.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Mai 2022 10:59

On est tranquille, " le groupe vit bien "
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Jeu 12 Mai 2022 11:29

les mêmes commentaires depuis le début du championnat donc comme " le groupe vit bien " pourquoi changer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede maiden34 » Jeu 12 Mai 2022 11:31

La cote est intéressante a 2,7 mais est ce qu'on seras motivés???
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Mai 2022 12:40

L’ouvreur de l'ASBH Lionel Beauxis : "Je me suis fait mon idée de l’entraîneur que je veux être"
Abonnés

Dernière conférence de presse, à Béziers, pour l’ouvreur.


Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 12/05/2022

L’ouvreur dispute ce jeudi 12 mai, à Béziers, face à Carcassonne, le dernier match de sa carrière.

Comment vivez-vous ce match, le dernier de votre longue carrière ?

Je suis dans un état d’esprit positif. Il me reste 80 minutes pour m’envoyer à fond et en profiter au maximum.

C’est quand même une belle page qui se tourne… Il doit y avoir pas mal d’émotion !

Plus le match va se rapprocher, il est évident que l’émotion va arriver. Depuis l’annonce de l’arrêt de ma carrière, j’ai reçu beaucoup de messages et je réalise que cela va s’arrêter. Mais ça va, je reste bien dans la préparation du match.

Vous avez évolué à Béziers dans un groupe assez jeune. Comme l’avez-vous vécu ?

C’est un groupe qui, je pense, a un très bel avenir et qui a vraiment tout pour réussir.

Quel moment important gardez-vous de votre carrière ?

Il y a en a plein. Mais il y a certainement celui où je signe au Stade Français, en 2006. Je sors alors du titre de la coupe du monde des moins de 21 ans et je viens d’être élu meilleur joueur du monde (U21). La saison qui enchaîne, j’intègre l’équipe de France et nous gagnons le Tournoi des 6 nations. En fin de saison, je deviens champion de France avec le Stade Français et j’enchaîne alors avec la Coupe du monde. Cette première année à Paris a vraiment été un moment très fort émotionnellement dans ma carrière.

Pourquoi avoir choisi de terminer votre carrière à Béziers ?

Je voulais avoir un dernier challenge dans un club qui a de l’ambition, un projet et une grande aventure humaine.

Comment avez-vous vu évoluer le rugby ?

Un des plus gros changements a eu lieu au niveau des clubs, de leurs infrastructures. Quand nous étions jeunes, nous apprenions un peu sur le tas. Aujourd’hui, les jeunes sont prêts physiquement et mentalement. Ils sont accompagnés par leur club. L’évolution a été énorme.

Et le jeu, les joueurs ?

Les joueurs sont prêts et les gabarits ont évolué. Cela va plus vite, cela tape plus fort. On le voit avec l’augmentation du nombre de commotions cérébrales. Le jeu au pied est aussi devenu une arme redoutable.

Qu’allez vous faire désormais ?

La vie est faite d’opportunités. J’ai toujours voulu rester dans le milieu. C’est ce que je vais faire. Je vais m’occuper de la formation au Lou. Cela a d’ailleurs fait pencher la balance quand j’ai pris la décision d’arrêter ma carrière.

C’est important pour vous de transmettre ?

Nous avons été jeunes. C’est grâce aux éducateurs qui m’ont transmis leur passion que je suis devenu joueur professionnel. Il est important de transmettre. J’ai aussi évolué dans sept clubs. J’ai eu différents managements. Je me suis fait ma propre idée de l’entraîneur que je veux être par la suite. Mais ce n’est pas parce que j’ai été joueur professionnel que je sais tout. Je vais être un bizut !

À terme, comptez-vous entraîner une équipe pro ?

Sur du long terme, c’est un objectif. Mais je dois encore apprendre beaucoup de choses !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede mitchel34 » Jeu 12 Mai 2022 16:55

Club de merde...Marco Pena aurait signé à Valence Romans....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 17:01

s'ils nous rendent lalevée pourquoi pas ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede floyd » Jeu 12 Mai 2022 18:58

mitchel34 a écrit:Club de merde...Marco Pena aurait signé à Valence Romans....


Je l'aimais bien mais il balançait quelques pizzas. Et il ne signe pas un club du haut de tableau de pro D2....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Jeu 12 Mai 2022 19:18

Essai de Marco Pena
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Mai 2022 19:20

Non essai de pénalité
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Jeu 12 Mai 2022 19:28

GEGE PARISIEN a écrit:Non essai de pénalité

Oui, c' était avant la décision de Rousselet et le carton jaune.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Jeu 12 Mai 2022 19:37

Mi-temps
ASBH 7 / USC 9
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 19:52

si on veut gagner faudra respecter le jeu et pas se croire au match de la feria popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Mai 2022 20:06

Il y a une équipe de rugby a Béziers ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede shodan » Jeu 12 Mai 2022 20:10

.. non il n'y en a plus depuis 1984...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:24

J’aurais plutôt dit 91 yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 20:28

et le match , y a ambiance? popppp :roll:
finham c'est pas possible en melee, à la limite tu mets munilla à la place yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede Guillaume » Jeu 12 Mai 2022 20:31

:roll: On en est où côté score ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:36

16 14 pour les canaris
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 20:38

fini
la purge annoncée :roll:
la honte
mais on a dit au revoir à des mecs qu'on ne regrettera pas et tout le monde est content vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:39

Fin du match
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede shodan » Jeu 12 Mai 2022 20:41

francks a écrit:J’aurais plutôt dit 91 yuJuy yuJuy yuJuy


Oui c'est vrai dernière demi jouée... On la gagnait et on avait un boulevard pour le 12eme titre...

Et depuis le club régresse...

Ah ça y est cette nouvelle année de purge est terminée! vivement la suivante... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Jeu 12 Mai 2022 20:41

Une défaite de plus c'est Honteux , il y aurait du ménage à faire niveau staff et niveau joueurs mais bon tout va bien , les joueurs rigolent entre eux et le bateau coule lentement , donc continuons à sombrer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Mai 2022 20:43

Le groupe vit bien .. dans son ventre mou perpétuel
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:46

Saison correcte pour moi, c’est clair, on aurait pu mieux faire mais bon, il ne faut pas demander la lune, j’ai vu 2 matches cette saison, Narbonne un régal et Oyo… tant que nous n’aurons pas d’oseille, ce sera déjà bien de se maintenir yuJuy yuJuy yuJuy
Pour en revenir à 91, le 12 éme nous attendait effectivement…. J’en suis encore marqué…moi petit toulousain d’origine avec son drapeau en tribune du stadium…j’en chiale encore intérieurement…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:48

Je vous rejoins sur le fait que la passion n’y est plus mais quand on voit Narbonne…la vie est belle au bord de l’Orb finalement!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Jeu 12 Mai 2022 20:52

francks a écrit:Saison correcte pour moi, c’est clair, on aurait pu mieux faire mais bon, il ne faut pas demander la lune, j’ai vu 2 matches cette saison, Narbonne un régal et Oyo… tant que nous n’aurons pas d’oseille, ce sera déjà bien de se maintenir yuJuy yuJuy yuJuy
Pour en revenir à 91, le 12 éme nous attendait effectivement…. J’en suis encore marqué…moi petit toulousain d’origine avec son drapeau en tribune du stadium…j’en chiale encore intérieurement…


L'oseille il n'y en auras jamais à beziers , on veut rester entre nous et faire payer les habitants de beziers pour alimenter ce club moribond :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede Gillou » Jeu 12 Mai 2022 20:52

Une purge...Caillet va devoir se remettre très vite en question! je me demande si il connait son équipe type...Certains n'ont pas progressés et d'autres régressés.
Compos et coaching bizarres, gestion du groupe incompréhensible, plan de jeu inexistant et il change tout après ...20 matchs...
certains ne seront plus là et on comprend pourquoi
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Mai 2022 20:56

Pour moi seul Hoareau est sorti du lot
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede francks » Jeu 12 Mai 2022 20:58

Malheureusement tu as raison JM, on a raté le coche avec Domi.
Concernant le staff, je trouve qu’il a su redonner un esprit de Révolte sur certains matches, il a manqué la régularité sur la saison comme depuis plusieurs décennies, ni plus ni moins
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH- USC

Messagede shodan » Jeu 12 Mai 2022 20:58

Gillou a écrit:Une purge...Caillet va devoir se remettre très vite en question! je me demande si il connait son équipe type...Certains n'ont pas progressés et d'autres régressés.
Compos et coaching bizarres, gestion du groupe incompréhensible, plan de jeu inexistant et il change tout après ...20 matchs...
certains ne seront plus là et on comprend pourquoi


Mais non il ne se remettra pas en question, l'an prochain ca continuera vous verrez...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités