ASBH- USC

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Jeu 12 Mai 2022 21:02

Meyer pour son unique match à fait une bonne rentrée. maintenant attendons ou espérons une communication du club sur les départs et arrivées à part que l'on attende la fin du top 14 pour prendre comme l'an dernier des joueurs du style de ...... et ...... et ...... etc ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Jeu 12 Mai 2022 21:28

J'espérais des commentaires sur le match et je suis arrivée au bureau des pleurs...désolée, je me suis trompée d'adresse!
:roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Jeu 12 Mai 2022 21:36

c'etait un match à pleurer que veux tu, à l'image de la saison et de nos espoirs décus ..
quant à commenter de la médiocrité , de la suffisance ou le jubilé des bienheureux, très peu pour moi tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede daniel » Jeu 12 Mai 2022 21:46

Une vrai purge ce match...Et dire qu'en début de saison j'étais convaincu qu'on avait un potentiel pour être dans les 6. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH- USC

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 12 Mai 2022 21:58

Carca s'est nourri de nos fautes et de nos approximations , n'a rien proposé durant 80 minutes et je les ai trouvé bien émoussé par le match de Bayonne ,sans les toiles de Ballu et Bisman on passait sans montrer également grand chose et sans problème . Bonne partie des avants , avec mention pour Hoareau. On est solide. Derrière , on s'est retrouvé comme avant l'arrivée de Josh et des jeunes, faible dans le franchissement et incapable de créer un décalage... Beauxis sublime par son jeu au pied et quelques fulgurances dans le tempo, laissera quelques regrets. La plupart de Ceux qui s'en vont ne sont pas au niveau de la d2. Bisman, jusqu'a son interception par Marques avait fait une bonne partie , Munilla semble progresser. Ce soir nous sommes orphelins de Courtaud et Lorre ... Espeut est sorti blessé et je persiste Votu est un ailier pas un centre, mais bon, nous sommes les seuls à le voir ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Jeu 12 Mai 2022 22:38

Merci pour ton compte rendu, 11 Brennus ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede Gillou » Ven 13 Mai 2022 04:53

On retrouve l'équipe du début de saison, de la vaillance, du combat et pas grand chose.
Devant c'est les memes depuis quelques matchs,Benoy,Bitz,Gayraud et surtout Hoareau qui hier soir est le seul a avancer.
Contrairement à 11 Brennus j'ai trouvé une charnière faible et lente malgré la bonne volonté de Bisman et un Beauxis qui a loupé plusieurs coup de pied. Derrière c'était mauvais voire très mauvais et seul Espeut a fait son match et Williams a essayé.
Une équipe de Carca qui était largement prenable si on avait fait un match correct.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Ven 13 Mai 2022 06:04

Il se dit que certains joueurs encore sous contrat auraient reçu une certaine somme d'argent pour rupture de contrat et donc vont quitter le club , est ce vrai ou pas ??? :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede Guillaume » Ven 13 Mai 2022 07:07

JM a écrit:Il se dit que certains joueurs encore sous contrat auraient reçu une certaine somme d'argent pour rupture de contrat et donc vont quitter le club , est ce vrai ou pas ??? :?:


yyylyl Avec toutes les "poires pour la soif" qui ont été accumulées, on a du pognon à utiliser ... mais ne nous en faisons pas, le groupe vit bien, on est pété de tunes, on a un staff que tout le monde nous envie, on a quelques des joueurs niveau TOP14, bref pourquoi s'inquiéter ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Mai 2022 07:29

Pro D2 : après la victoire sur Béziers, Carcassonne ira défier Nevers en barrages


Les Audois (en jaune) ont obtenu leur qualification à Béziers, jeudi. MIDI LIBRE - T. C.

Rugby XV, Pro D2, Béziers
Publié le 13/05/2022 à 09:19

30e journée. En gagnant à Béziers, où ils ont su être pragmatiques, les Audois, qui terminent ainsi cinquième, ont rempli le contrat.

Béziers, 14 - Carcassonne, 16.
Stade Raoul-Barrière.
Mi-temps : 7 à 9.
Arbitre : Benoît Rousselet
Spectateurs : 5 635.

Pour BÉZIERS : 2 essais de pénalité (27e), Zénon (59e) ; 1 transformation de Beauxis.
Pour CARCASSONNE : 1 essai de Marquès (45e) ; 3 pénalités de Marques (12e, 22e, 34e) ; 1 transformation (45e) de Mcphillips.
Cartons jaunes à Béziers : Ballu (6e, placage dangereux) ; Latore (75e, placage sans ballon).
Carton jaune à Carcassonne : Doumenc (29e, antijeu).
Évolution du score : 0-3, 0-6, 7-6, 7-9 (mt), 7-16, 14-16.
BÉZIERS : Malié (Beauxis 75e)- Zénon, Espeut (Williams 40e), Votu, Ballu- (o) Beauxis- (m) Bisman (Munilla 53e)- Benoy, Hoarau, Barrère (cap. Vuillecard 67e)- Gayraud, Bitz- Zabala (Fincham 63e), Marco Pena (Estériola 63e), Hagan (Meyer 60e).
CARCASSONNE : Gianet (Anon 67e) – Jasmin, Lebourhis, Martocq, Marty- (o) Mcphillips- (m) Marques (Gianet 76e)- Huguet, Doumenc (cap Reynaud 69e), Carroll (Carbou 63e)- Landman (Van Der Merwe 63e), Manchia- Azar (Boyadjis 58e), Sauveterre (Castant 58e), Ursache (Carbou 58e).

C’est fait. Carcassonne a décroché le droit de prendre l’ascenseur du bonheur. En battant Béziers (14-16), les joueurs de Christian Labit ont gagné leur billet pour les phases finales.

Le contexte n’était pas compliqué : prendre au moins un petit point pour se qualifier ou ne pas perdre, afin de quitter son stade la tête haute et rendre hommage à ceux qui vont partir. Biterrois et Carcassonnais n’avaient pas vraiment le même objectif, lors de cette ultime journée de championnat, avant les phases finales. Buts différents ou pas, ils entraient tous très vite dans le vif du sujet.
L’USC enfonce le clou en seconde période

Et si Béziers était prompt à garder la main sur le ballon, c’est bien l’USC qui était plus pragmatique. En trois incursions dans le camp héraultais, les Audois marquaient trois pénalités.

Contrat rempli donc à la mi-temps pour Carcassonne qui menait la danse, malgré un essai de pénalité de l’ASBH (7-9).
L’indiscipline biterroise

À la reprise, Béziers se montrait particulièrement joueur mais c’est bien l’USC qui enfonçait encore le clou sur une interception, Marques faisant étalage de sa pointe de vitesse.

Les gros de l’ASBH faisaient bien le travail et Zénon passait une seconde couche. Mais ce n’était pas suffisant pour couper l’herbe sous les pieds d’une équipe carcassonnaise filant vers sa qualification (14-16).

Ajoutez à cela une indiscipline chronique des Biterrois qui se retrouvaient à quatorze en fin de match après la sortie de Latorre et les Carcassonnais pouvaient exulter.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Mai 2022 07:36

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Mai 2022 07:55

Pour l'an prochain ,si on pouvait avoir un 9 du niveau de Marques , et une paire de Best avec de la cervelle , on serait à la place de Carca.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USC

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Mai 2022 07:58

Gillou a écrit:On retrouve l'équipe du début de saison, de la vaillance, du combat et pas grand chose.
Devant c'est les memes depuis quelques matchs,Benoy,Bitz,Gayraud et surtout Hoareau qui hier soir est le seul a avancer.
Contrairement à 11 Brennus j'ai trouvé une charnière faible et lente malgré la bonne volonté de Bisman et un Beauxis qui a loupé plusieurs coup de pied. Derrière c'était mauvais voire très mauvais et seul Espeut a fait son match et Williams a essayé.
Une équipe de Carca qui était largement prenable si on avait fait un match correct.

Bon ,maintenant ,je jouais pas derrière! :mrgreen: Par contre je persiste avec le jeu au pied de Beauxis même si effectivement il a eu quelques ratés! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Ven 13 Mai 2022 08:47

JM a écrit:Il se dit que certains joueurs encore sous contrat auraient reçu une certaine somme d'argent pour rupture de contrat et donc vont quitter le club , est ce vrai ou pas ??? :?:

a valider , pour alleger la masse salariale ou bien se permettre de les remplacer?
si c'est pour du passe passe , comme je le crains, on reste dans l'enfarinage helas :-|
bisman?rawaca?...
quant à d'autres , est ce un choix sportif ou relationnel avec le staff au vue du temps de jeu et des conditions dans lesquelles certains ont évolué cette saison
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Mai 2022 09:27

JM a écrit:Il se dit que certains joueurs encore sous contrat auraient reçu une certaine somme d'argent pour rupture de contrat et donc vont quitter le club , est ce vrai ou pas ??? :?:



CQFD : Rawaka et Williams... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Ven 13 Mai 2022 09:33

Donc cet argent donné à ces joueurs pour fin de contrat est de l'argent en moins pour le reste, mais c'est bien l'entraîneur qui a fait le choix de ses joueurs au départ donc on ne paye plus l'entraineur yyylyl :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 13 Mai 2022 10:01

la farandole continue ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USC

Messagede franckyro34 » Ven 13 Mai 2022 10:23

Le top pour Pierre CAILLET serait de partir entrainer dans le Cantal ! yyoyo
Pour bien se Cailler les miches ! popppp

Dire qu'il aurait pu partir en Provence voir son Ex ! :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH- USC

Messagede 16eme homme » Ven 13 Mai 2022 11:51

Pourquoi ne suis je pas surpris par cette défaite ? 4 defaites et un nul sur les 5 derniers matchs..et dire que certains nous expliquaient, au lendemain d'une victoire "convaincante" chez les tètes plates que la qualif était possible...on termine à 14 points (!!) du 6eme et cela confirme le niveau très moyen de cette équipe, qui a joué sur courant alternatif toute la saison
C'est un échec sportif et seules les eclosions des jeunes ..et d'un vieil australien ont donné satisfaction; pour josh , je ne parierai pas un billet sur une performance identique la saison prochaine sur tous les matchs

N'ayant pas vu les 2 derniers matchs (les 2 seuls matchs manqués cette saison sur Multisports), je ne jugerai pas de la performance sportive ou arbitrale de nos couleurs mais à la lecture de certains commentaires le mot purge reflète bien l'avis général: j espere que nos dirigeants avisés auront la lucidité d'en tirer les conséquences plutôt que de nous prendre pour des perdreaux
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH- USC

Messagede JM » Ven 13 Mai 2022 13:20

Interview de Reggiardo sur rugbyrama
Attendez-vous encore du renfort pour la saison prochaine ? On parle de l’arrivée d’un entraîneur des avants…( Possible Caillet ou pas ??)

On a avancé avec quelqu’un, ce n’est pas fait, c’est presque fait. On travaille beaucoup. Le club communiquera sous peu
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede shodan » Ven 13 Mai 2022 13:35

16eme homme a écrit:N'ayant pas vu les 2 derniers matchs (les 2 seuls matchs manqués cette saison sur Multisports), je ne jugerai pas de la performance sportive ou arbitrale de nos couleurs mais à la lecture de certains commentaires le mot purge reflète bien l'avis général: j espere que nos dirigeants avisés auront la lucidité d'en tirer les conséquences plutôt que de nous prendre pour des perdreaux


Impossible, j'en prends le pari. Les dirigeants intérimaires depuis 2 ans yyoyo et pourquoi changer? les supporters ne bronchent pas et disent amen.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH- USC

Messagede Rebaut le bas » Ven 13 Mai 2022 13:43

Et encore une saison de m....
Ce club en devient désespérant , aucune perspective d'évolution positive , aucune communication sur les arrivées , on dérive ,on dérive .
Combien de temps encore allons nous continuer de supporter notre ASB ?
J'arrête parce que je vais devenir impoli
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH- USC

Messagede sadepote » Ven 13 Mai 2022 14:03

JM a écrit:Interview de Reggiardo sur rugbyrama
Attendez-vous encore du renfort pour la saison prochaine ? On parle de l’arrivée d’un entraîneur des avants…( Possible Caillet ou pas ??)

On a avancé avec quelqu’un, ce n’est pas fait, c’est presque fait. On travaille beaucoup. Le club communiquera sous peu

Ce sera Jacques Delmas, dommage...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH- USC

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Mai 2022 16:12

sadepote a écrit:
JM a écrit:Interview de Reggiardo sur rugbyrama
Attendez-vous encore du renfort pour la saison prochaine ? On parle de l’arrivée d’un entraîneur des avants…( Possible Caillet ou pas ??)

On a avancé avec quelqu’un, ce n’est pas fait, c’est presque fait. On travaille beaucoup. Le club communiquera sous peu

Ce sera Jacques Delmas, dommage...


Ils vont pas prendre un gars qui leur fait louper les barrages... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH- USC

Messagede bubudelasb » Sam 14 Mai 2022 07:55

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Sam 14 Mai 2022 08:21

euh espeut se barre???? yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede saucmed » Sam 14 Mai 2022 09:12

piboulade a écrit:euh espeut se barre???? yuuy

à prendre avec des pincettes, c'est Laurent François qui écrit ...

Espeut et Munilla ne devrait pas être partant.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH- USC

Messagede wintson » Sam 14 Mai 2022 11:38

saucmed a écrit:
piboulade a écrit:euh espeut se barre???? yuuy

à prendre avec des pincettes, c'est Laurent François qui écrit ...

Espeut et Munilla ne devrait pas être partant.

Non c est faux espeut reste
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede piboulade » Sam 14 Mai 2022 13:26

pour l'instant au vue des departs , on perd plus en quantité qu'en qualité, reste à savoir si cela sera copensé par des arrivees car à un moment donné , sur une saison, on a besoin aussi de quantité
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USC

Messagede daniel » Lun 16 Mai 2022 08:53

Vous connaissez officiellement la liste des départs ? Contre Carcassonne, il était prévu comme cela se fait habituellement d honorer les partants. Pour moi les 2 seuls concernés et annoncés par les club étaient Bisman et Beauxis (qui eux même l annoncé)... Alors pour le reste ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH- USC

Messagede wintson » Lun 16 Mai 2022 09:19

daniel a écrit:Vous connaissez officiellement la liste des départs ? Contre Carcassonne, il était prévu comme cela se fait habituellement d honorer les partants. Pour moi les 2 seuls concernés et annoncés par les club étaient Bisman et Beauxis (qui eux même l annoncé)... Alors pour le reste ?

Zenon a dit qu il partait
Votu est en fin de contrat
Williams Eames rawaca idem
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede Guillaume » Lun 16 Mai 2022 12:44

wintson a écrit:
daniel a écrit:Vous connaissez officiellement la liste des départs ? Contre Carcassonne, il était prévu comme cela se fait habituellement d honorer les partants. Pour moi les 2 seuls concernés et annoncés par les club étaient Bisman et Beauxis (qui eux même l annoncé)... Alors pour le reste ?

Zenon a dit qu il partait
Votu est en fin de contrat
Williams Eames rawaca idem


tyty Williams et Eames ont à mon sens le niveau pour jouer chez nous en ProD2, d'autant qu'ils ne m'ont pas déçu lorsqu'il étaient sur le terrain ... maintenant, pourquoi le temps de jeu est faible pour Jeffrey, je saurai le dire ! Après, si nos dirigeants nous trouvent des recrues d'un niveau encore meilleur, pourquoi pas, mais on a vu ce que cela avait pu donner avec nos starlettes TOP14 recrutées cette année tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH- USC

Messagede 1971 » Lun 16 Mai 2022 14:22

dimanche 16 mai 1971,l ASB battait le RCT,15 à 9,après prolongations, au stade Lescure à Bordeaux! Le début d une fameuse épopée!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH- USC

Messagede drop 74 » Lun 16 Mai 2022 14:29

1971 a écrit:dimanche 16 mai 1971,l ASB battait le RCT,15 à 9,après prolongations, au stade Lescure à Bordeaux! Le début d une fameuse épopée!

Déjà plus d'un demi-siècle, ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Mais quel beau souvenir ! ;-) yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USC

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 16 Mai 2022 15:07

J'y étais, j'avais 15 ans. Une ambiance de folie derrière les barres.Surtout quand la segue marque après l'attentat sur Cantoni..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités