La gazette de Victor

ASBH, tempora 2021/2022

La gazette de Victor

Messagede Victor » Sam 23 Avr 2022 02:57

JM a écrit:4964 spectateurs

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Je continue à dire que la gestion de l'affluence du club est le symbole que rien n'a changé. Il y avait, facilement, 2000 spectateurs de moins.

0 en populaires.
1500/2000 en étant très sympa en TDF.
700/1000 en présidentielles ( comme toujours dans cette tribune depuis que le stade est créé, on divise, selon le match, par deux ou 3 avec la tdf).

Ces mecs mentent comme ils respirent pour un truc comme cela. Vous croyez qu'ils ne le font pas pour des choses plus importantes ???

La tdf hier soir... Et ils vont vous faire croire à presque 5000 ?? Quelle honte.
Pour ceux qui veulent un peu " imaginer " l'affluence, un rectangle rouge c'est 560 spectateurs (40 sur 14). Donc voilà. Allez si vous prenez tous les présents dans cette tribune, allez vous en remplissez deux 1/2 en étant très gentil. Soit 1500 personnes au mieux dans cette tribune...

Ces gens ont pour nature le mensonge... D'ailleurs, ceux qui étaient à mêlée ouverte mardi soir en ont eu pour leur argent quand JeanMichMich a pris le micro.
On attend maintenant la grande itw bilan dans le journal local. Sans Valentine qu'ils avaient jeté comme une merde il y a quelques saisons, on aurait bien 5 ou 6 points de moins...

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: La gazette de Victor

Messagede Victor » Sam 23 Avr 2022 06:47

Je n'ai jamais créé de topic. Ne sais pas qui l'a fait, mais personnellement, je n'en aurais jamais créé un à mon nom.
Encore une fois, des gens ayant le pouvoir d'éditer ou supprimer les messages le font sans se manifester publiquement...

Hier, à nouveau message supprimé. J'avais demandé, après le match : " On a donc encore perdu à cause du Complot ou faudrait-il plutôt, par exemple, regarder l'indigence tactique d'un Caillet ?" Ce message n'a pas été apprécié et a donc été supprimé.

Allez, continuez. Le vrai baromètre, c'est le nombre de gens qui continuent à poster...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: La gazette de Victor

Messagede 16eme homme » Sam 23 Avr 2022 08:18

je ne comprends pas non plus la création de ce topic; ce serait bien que les administrateurs s'expriment
Meme si Victor se montre parfois trop insolent envers certain(e)s , ses arguments sont étayés et participent à la vie du forum
Je ne crois pas que l'on se satisfasse de cette saison, il n'y a qu'à voir les tribunes hier avec des places à 10 balles, ni de la manière dont ce club est géré
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: La gazette de Victor

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 08:23

Exactement.
Le supporter biterrois était rebelle et passionné. Il est devenu docile et complaisant..
Très triste :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: La gazette de Victor

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 09:14

Franchement et sans etre expert en la matiere...les 5000 n'y sont pas.
Pour le reste,la liberté d'expression , c'est a mon sens a préserver quoi qu'il en coute.
Pour revenir au stade depuis le ' fameux' match raté face a Montauban et 16000 places vendus ce soir la , ça sonne creux,tres creux et on entretien un géant qui fait a peine 25 % de remplissage...c'est désastreux.Et ce depuis trop longtemps.
Ce stade a 35 ans, ne faudrait t"il pas le "retoquer" , en faire un chaudron plus proche des joueurs...nostalgie de Sauclieres !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: La gazette de Victor

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2022 10:49

pour moi, il y avait 4000 quand même.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: La gazette de Victor

Messagede toussaints » Sam 23 Avr 2022 10:55

pr procyon a écrit:Exactement.
Le supporter biterrois était rebelle et passionné. Il est devenu docile et complaisant..
Très triste :cry:


je lis tes ecrits et vois ta passion... j'imagine que tu es un supporter biterrois ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: La gazette de Victor

Messagede Rebaut le bas » Sam 23 Avr 2022 11:00

Le Biterrois, et je m y inclus,et comme les autres supporters. Quand ça gagne ça vient au stade.
Si on jouait en top 14 ,je ne suis pas inquiet, le stade serait rempli.Le seul problème c est que des matches comme hier contribuent à vider le stade.
La saison est quasiment finie ,on ne sait rien ,à part d es contrats renouvelés.
Il faut être fort moralement pour supporter ce club .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: La gazette de Victor

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 11:31

toussaints a écrit:
pr procyon a écrit:Exactement.
Le supporter biterrois était rebelle et passionné. Il est devenu docile et complaisant..
Très triste :cry:


je lis tes ecrits et vois ta passion... j'imagine que tu es un supporter biterrois ?

Oh oui supporter depuis les années 70.... j'ai deux abonnements donc oui très désabusé et inquiet pour l'avenir du club...
La saison prochaine sera la saison de tous les dangers. C'est incompréhensible qu'il soit entre des mains incompétentes et qui s'en tapent du club...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: La gazette de Victor

Messagede toussaints » Sam 23 Avr 2022 14:19

pr procyon a écrit:
toussaints a écrit:
pr procyon a écrit:Exactement.
Le supporter biterrois était rebelle et passionné. Il est devenu docile et complaisant..
Très triste :cry:


je lis tes ecrits et vois ta passion... j'imagine que tu es un supporter biterrois ?

Oh oui supporter depuis les années 70.... j'ai deux abonnements donc oui très désabusé et inquiet pour l'avenir du club...
La saison prochaine sera la saison de tous les dangers. C'est incompréhensible qu'il soit entre des mains incompétentes et qui s'en tapent du club...


sur ce que je lis et vois je ne trouve pas tellement de docilité et complaisance...j'avoue ne m'interesser vraiment qu'à ce que je vois et connais un peu , le sportif ! sans etre bien informé et sans m'en tenir au "commérages" je préfére m'abstenir mais je reconnais que ce n'est pas top et que ce club merite mieux
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: La gazette de Victor

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:20

Ben je mets dans le ot des complaisants car j'ai pris deux abonnements cette saison en croyant qu'on repartait sur une nouvelle dynamique mais je me suis trompé.......la saison prochaine je m'abstiendrai de filer le moindre rond yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: La gazette de Victor

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 24 Avr 2022 08:20

Moi j'ai pas remis les pieds au stade. Plus envie. Au départ je ne voulais pas donner un centime aux parasites, puis petit à petit je me désintéresse du sportif. Si je n'avais pas eu le SMS de rugbiterre pour le match de Mdm je n'avais même pas pensé à le regarder. Nombre de fois si Christian du forum ne m'appelle pas j'oublie qu'il y a des matchs.
Tous ceux que je connais et qui sont partis au moment de la descente en pro D2 ne sont jamais revenus. Lors de la descente en fédérale très peu sont revenu quand nous sommes remontés en proD2. Il est plus facile de faire partir les supporters que de les faire revenir.
Tant que rien ne changera, tant qu'on aura toujours les mêmes à la tête du club, tant qu'on nous mentira je doute que l'affluence remonte.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: La gazette de Victor

Messagede wintson » Dim 24 Avr 2022 08:24

pr procyon a écrit:Ben je mets dans le ot des complaisants car j'ai pris deux abonnements cette saison en croyant qu'on repartait sur une nouvelle dynamique mais je me suis trompé.......la saison prochaine je m'abstiendrai de filer le moindre rond yuuy



Idem j ai vue 2 match juste cette année je me faisais trop chie au stade
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: La gazette de Victor

Messagede SEB » Lun 25 Avr 2022 10:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Moi j'ai pas remis les pieds au stade. Plus envie. Au départ je ne voulais pas donner un centime aux parasites, puis petit à petit je me désintéresse du sportif. Si je n'avais pas eu le SMS de rugbiterre pour le match de Mdm je n'avais même pas pensé à le regarder. Nombre de fois si Christian du forum ne m'appelle pas j'oublie qu'il y a des matchs.
Tous ceux que je connais et qui sont partis au moment de la descente en pro D2 ne sont jamais revenus. Lors de la descente en fédérale très peu sont revenu quand nous sommes remontés en proD2. Il est plus facile de faire partir les supporters que de les faire revenir.
Tant que rien ne changera, tant qu'on aura toujours les mêmes à la tête du club, tant qu'on nous mentira je doute que l'affluence remonte.


Pour ma part, des aléas personnels m'avaient éloignés du stade depuis Agen !
Et bien, j'ai pas été déçu de revenir vendredi :-|

Tu te rends compte qu'en, fait rien n'a changé...
Les tribunes vidées, l'ambiance pas terrible, le jeu à grands coups de pompe et un stade déserté au coup de sifflet final dans l'indifférence générale.
C'est tellement devenu standardisé que la Banda a même joué Les yeux d'Emilie au moment de l'essai qu'on encaisse parce qu'on arrivait à la 78ème.

Comme le dit souvent Victor, les générations qui consomment au stade, et suivent en déplacements, c'est pas l'avenir.
Dans 10 ans, c'est terminé, à ce rythme. Et quand on voit que RIEN n'est fait pour renouveler l'ambiance, et au contraire, pour tout verrouiller et pour laisser les copains s'amuser, on a aujourd'hui cet état de délabrement.
En fait, on est en train de finir comme le stade... 30 ans d'abandon, à se dire qu'on a le plus gros (palmarès, stade...) et au final, on regarde les autres avancer. Sans nous.

Il nous manque une vraie ambition. Mais une ambition de club, pas personnelleS
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: La gazette de Victor

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Avr 2022 11:03

On tourne en rond sur le constat depuis 10 ans. De toute façon tant qu'un groupe n'arrivera pas avec un organigramme fait de gestionnaires salariés, étrangers à la ville et des finances avec un un projet défini, on n'avancera pas .On peut tous jalouser Montpel , mais avec un type comme Altrad , dans une ville qui connait à peine le MHR, il met les moyens et finira par imposer ce club dans les références de ce sport. Nous crevons à petit feu durant ce temps.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: La gazette de Victor

Messagede Guillaume » Lun 25 Avr 2022 13:46

11 BRENNUS a écrit:On tourne en rond sur le constat depuis 10 ans. De toute façon tant qu'un groupe n'arrivera pas avec un organigramme fait de gestionnaires salariés, étrangers à la ville et des finances avec un un projet défini, on n'avancera pas .On peut tous jalouser Montpel , mais avec un type comme Altrad , dans une ville qui connait à peine le MHR, il met les moyens et finira par imposer ce club dans les références de ce sport. Nous crevons à petit feu durant ce temps.


tyty Je pense que le mal est déjà tellement profond que personnes de l'extérieur tapant à la porte ne pourra vraiment redresser le club hélas ... :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: La gazette de Victor

Messagede samourai » Lun 25 Avr 2022 14:19

on va doucement et surement grossir un groupe de super equipes >>>>>>> La voulte, Lourdes, Oloron, Narbonne, graulhet, Albi et j'en passe et des meilleures, en plus rien n'est fait pour attirer les jeunes, c'est du perdu d'avance
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: La gazette de Victor

Messagede SEB » Lun 25 Avr 2022 16:25

11 BRENNUS a écrit:On tourne en rond sur le constat depuis 10 ans. De toute façon tant qu'un groupe n'arrivera pas avec un organigramme fait de gestionnaires salariés, étrangers à la ville et des finances avec un un projet défini, on n'avancera pas .On peut tous jalouser Montpel , mais avec un type comme Altrad , dans une ville qui connait à peine le MHR, il met les moyens et finira par imposer ce club dans les références de ce sport. Nous crevons à petit feu durant ce temps.


Après son audit, j'aurais aimé que Ménard mette le club en vente ...
Puisqu'il est le patron, et qu'il passe sur tous les plateaux TV de France et de Navarre, qu'il puisse profiter de sa tribune pour annoncer qu'il cherche un nouveau propriétaire.
Puisque la mairie a racheté le club pour 1€, et vu ce qu'il coute à la mairie en subventions, il va pas oser demander des ronds à un éventuel repreneur !!

Donc à quoi bon le conserver, et ne pas chercher un repreneur ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: La gazette de Victor

Messagede shodan » Lun 25 Avr 2022 18:29

Des repreneurs extérieur il n'y en a pas faut pas se leurrer. Béziers ne fait plus rêver personne et depuis longtemps. Quant au maire il veut que le club appartienne a des Biterrois donc on a vite fait le tour... Entre les égos, les magouilles, l'incompétence et la consanguinité le club va disparaitre et ce sera mérité. Ça fait des décennies que cela dure, je ne comprends toujours pas comment la majorité des supporters ne s'en est pas rendu compte avant !
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: La gazette de Victor

Messagede Cyril » Lun 25 Avr 2022 18:37

11 BRENNUS a écrit:On tourne en rond sur le constat depuis 10 ans. De toute façon tant qu'un groupe n'arrivera pas avec un organigramme fait de gestionnaires salariés, étrangers à la ville et des finances avec un un projet défini, on n'avancera pas .On peut tous jalouser Montpel , mais avec un type comme Altrad , dans une ville qui connait à peine le MHR, il met les moyens et finira par imposer ce club dans les références de ce sport. Nous crevons à petit feu durant ce temps.


Les 'momies' internes sont légions dans beaucoup d'endroits , meme souci a Narbonne , Dax, Tarbes ...et la liste est longue.
On a louper des années clés et a chaque saison qui passe on s' éloigne comme le 'grand Lourdes' des moments glorieux.
Notre dernier titre au 'haut niveau' c'est la finale de Coupe de France a Castres face a Aurillac...presque 40 ans.
Bref, et comme tu le soulignes, tant que l'on aura pas la volonté d'externiser nos recherches en termes d'investisseurs on y arrivera pas.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: La gazette de Victor

Messagede SEB » Mar 26 Avr 2022 16:25

shodan a écrit:Des repreneurs extérieur il n'y en a pas faut pas se leurrer. Béziers ne fait plus rêver personne et depuis longtemps. Quant au maire il veut que le club appartienne a des Biterrois donc on a vite fait le tour... Entre les égos, les magouilles, l'incompétence et la consanguinité le club va disparaitre et ce sera mérité. Ça fait des décennies que cela dure, je ne comprends toujours pas comment la majorité des supporters ne s'en est pas rendu compte avant !


le budget est vérouillé (8M), le club a été acheté par la Mairie 1€.
Il suffit d'un mec, d'un groupe qui veuille investir dans le rugby avec des ambitions et une vision.

Aujourd'hui, nos présidents ne ramènent pas des millions en leur nom propre.
Donc rien ne changerait fondamentalement niveau pognon.
Et comme on a vu ce dont ils sont capables depuis toutes ces saisons, pourquoi ne pas changer ??

Notre club vaut 1€. Si le maire souhaite le vendre des millions, à qui irait le pognon ??
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: La gazette de Victor

Messagede wintson » Mar 26 Avr 2022 16:29

SEB a écrit:
shodan a écrit:Des repreneurs extérieur il n'y en a pas faut pas se leurrer. Béziers ne fait plus rêver personne et depuis longtemps. Quant au maire il veut que le club appartienne a des Biterrois donc on a vite fait le tour... Entre les égos, les magouilles, l'incompétence et la consanguinité le club va disparaitre et ce sera mérité. Ça fait des décennies que cela dure, je ne comprends toujours pas comment la majorité des supporters ne s'en est pas rendu compte avant !


le budget est vérouillé (8M), le club a été acheté par la Mairie 1€.
Il suffit d'un mec, d'un groupe qui veuille investir dans le rugby avec des ambitions et une vision.

Aujourd'hui, nos présidents ne ramènent pas des millions en leur nom propre.
Donc rien ne changerait fondamentalement niveau pognon.
Et comme on a vu ce dont ils sont capables depuis toutes ces saisons, pourquoi ne pas changer ??

Notre club vaut 1€. Si le maire souhaite le vendre des millions, à qui irait le pognon ??


Le soucis SEB est toujours le même personne n annonce que le club est à vendre
Même le maire ne le dit pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: La gazette de Victor

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Avr 2022 19:00

wintson a écrit:
SEB a écrit:
shodan a écrit:Des repreneurs extérieur il n'y en a pas faut pas se leurrer. Béziers ne fait plus rêver personne et depuis longtemps. Quant au maire il veut que le club appartienne a des Biterrois donc on a vite fait le tour... Entre les égos, les magouilles, l'incompétence et la consanguinité le club va disparaitre et ce sera mérité. Ça fait des décennies que cela dure, je ne comprends toujours pas comment la majorité des supporters ne s'en est pas rendu compte avant !


le budget est vérouillé (8M), le club a été acheté par la Mairie 1€.
Il suffit d'un mec, d'un groupe qui veuille investir dans le rugby avec des ambitions et une vision.

Aujourd'hui, nos présidents ne ramènent pas des millions en leur nom propre.
Donc rien ne changerait fondamentalement niveau pognon.
Et comme on a vu ce dont ils sont capables depuis toutes ces saisons, pourquoi ne pas changer ??

Notre club vaut 1€. Si le maire souhaite le vendre des millions, à qui irait le pognon ??


Le soucis SEB est toujours le même personne n annonce que le club est à vendre
Même le maire ne le dit pas

probablement trop de linge sale à laver en famille et avant de blanchir tout le monde il ne faudrait pas que le club aille se faire essorer en division amateur après passage à la machine judiciaire! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: La gazette de Victor

Messagede Guillaume » Mer 27 Avr 2022 16:23

11 BRENNUS a écrit:
wintson a écrit:
SEB a écrit:
le budget est vérouillé (8M), le club a été acheté par la Mairie 1€.
Il suffit d'un mec, d'un groupe qui veuille investir dans le rugby avec des ambitions et une vision.

Aujourd'hui, nos présidents ne ramènent pas des millions en leur nom propre.
Donc rien ne changerait fondamentalement niveau pognon.
Et comme on a vu ce dont ils sont capables depuis toutes ces saisons, pourquoi ne pas changer ??

Notre club vaut 1€. Si le maire souhaite le vendre des millions, à qui irait le pognon ??


Le soucis SEB est toujours le même personne n annonce que le club est à vendre
Même le maire ne le dit pas

probablement trop de linge sale à laver en famille et avant de blanchir tout le monde il ne faudrait pas que le club aille se faire essorer en division amateur après passage à la machine judiciaire! :mrgreen:


:oops: Et encore on ne sait pas tout de ce micmac, si toutes les casseroles accumulées depuis des années ressortent, on risque fort l'infarctus :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: La gazette de Victor

Messagede saucmed » Ven 24 Juin 2022 10:41

Au fait Natixis a ”racheté” le groupe Angelotti...
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: La gazette de Victor

Messagede piboulade » Ven 24 Juin 2022 14:01

comme crains ou espéré on a évite la fusion avec le "racing" de justesse flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: La gazette de Victor

Messagede drop 74 » Ven 24 Juin 2022 14:54

piboulade a écrit:comme crains ou espéré on a évite la fusion avec le "racing" de justesse flfl

:?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La gazette de Victor

Messagede 11 BRENNUS » Ven 24 Juin 2022 16:45

saucmed a écrit:Au fait Natixis a ”racheté” le groupe Angelotti...

C'est une bonne nouvelle pour les primo-accédants et les vendeurs de Parpaings, allez si Bob leur trouve un 12aine d'ha, on va les avoir comme sponsors. :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: La gazette de Victor

Messagede drop 74 » Ven 24 Juin 2022 18:48

Je n'ai toujours pas compris ce que Piboulade voulait dire. :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La gazette de Victor

Messagede saucmed » Ven 24 Juin 2022 20:13

drop 74 a écrit:Je n'ai toujours pas compris ce que Piboulade voulait dire. :oops:

Natixis sponsor principal du racing
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: La gazette de Victor

Messagede drop 74 » Ven 24 Juin 2022 22:04

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai toujours pas compris ce que Piboulade voulait dire. :oops:

Natixis sponsor principal du racing

Ah, merci, je l'ignorais. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La gazette de Victor

Messagede 16eme homme » Sam 25 Juin 2022 10:00

Non je ne crois pas que ce soit Natixis , une banque, qui rachète Angelotti mais plutôt Nexity, promoteur immobilier
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen


Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités